Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une fete a la guilde qui tourne mal....pv Kei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masayoshi Toraiaru

Masayoshi Toraiaru


Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Je voyage

une fete a la guilde qui tourne mal....pv Kei Empty
MessageSujet: une fete a la guilde qui tourne mal....pv Kei   une fete a la guilde qui tourne mal....pv Kei Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:10

Une fete qui tourne mal pv Kei...........part 1 ennuie




Il faisait nuit, tout le monde était censé dormir cette nuit mais non il a fallu que les membres de la guilde de Melodious Hell face la fete juste pour avoir reussi a mettre une raclé et voler quelques objets a une guilde blanche. Oui une fete juste pour cela, c’était en un mot pitoyable.
Hiei était accoudé au fond de la salle, une part de pizza a la main sourcil froncé. Il detestait les fetes, trop de monde ! De plus il ne fesait pas attention a eux si ca se trouve un membre d’une guilde blanche ou des membres du conseils peuvent lancé une attaque et c’en aurait été la fin…ils sont idiots vraiment idiots.
Hiei grogna et mangea sa part en grommelant vivement que cette fete en termine, il voulait rentrer le plus tot chez lui fermer les yeux.
Dans la guilde il n’avait pas vraiment d’ami, il se montrait froid avec les personnes qui veulent devenir ses amis. Des amis ? quel bonne blague , a quoi bon en avoir besoin puisqu’il était assez puissant a lui tout seul !


Codage by Kayl



desole j'ai pas changer de compte on va dire que j'ai la flemme d'accord XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

une fete a la guilde qui tourne mal....pv Kei Empty
MessageSujet: Re: une fete a la guilde qui tourne mal....pv Kei   une fete a la guilde qui tourne mal....pv Kei Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:25

Kei se raidit agacé. Mais quelle guilde de stupide ! La guilde avait décidé, devinez quoi de faire une fête *Génial.* et pour, vous savez quoi ? Pour des objets volé à une guilde légale, du n'importe quoi, il aurait pu le faire tout seul ! Et voilà que ça rigole, rigole et rigole encore et le piiiiire dans tout ça, s'est qu'il était condamné à rester jusqu'à la fin de cette fête affligeante. Oui, on l'avait obligé à rester et il détestait être obligé à quoi que ce soit!! Il attrapa une bière d'un geste rageur. Il était entouré de blaireau, il n'y avait pas d'autre mot, des brutes sans cervelle, "non mais je vous jure!" Et après un coup pareil, vous êtes sûr qu'il y aura alliance entre guilde blanche, en bref, il ne les laisseront plus tranquille, Kei but une gorgé de bière puis se dirigea vers une table, renversant un membre de la guilde qui protesta une fois à terre, mais Kei ne s'arrêta pas, il chercha une table libre. Toute prise "géniale" il fixa tour à tour les tables, la plupart occupé par des zozos à moitiés ivre, il soupira et son regard s'attarda sur une table presque vide où un garçon était assis à broyer du noir semble t-il. Il se raidit mais il en avait marre d'être debout. Il se dirigea vers la table et posa sa bière, il avait déjà vu ce jeune homme à la guilde mais ne savait plus son nom, en fait, il s'en fichait pas mal, des membres de sa guilde, il les supportait, voilà tout, aucun rapport amicale, ce genre de lien ne lui servait à rien, il grogna en buvant une nouvelle gorgé de bière:

- Désolé de m'incruster, j'en avait marre d'être debout, marre d'être ici tout court, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiei

Hiei


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 24

une fete a la guilde qui tourne mal....pv Kei Empty
MessageSujet: Re: une fete a la guilde qui tourne mal....pv Kei   une fete a la guilde qui tourne mal....pv Kei Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:23

Une fete qui tourne mal.........


Explosion




Hiei regarda le jeune homme s'assoir a sa table. Il mangea une part de sa pizza et lui repondit d'une voix froide.
-Je me fais chier aussi, regarde cette bande de debile je te jure si on se fait attaquer qu'ils revent pour que je vienne a leur rescousse!
Il pris une autre part de pizza en regardant l'homme. Il lui rappelait quelqu'un hum...encore une personne ultra discrete. Mais vu son physique il ne ressmblait pas vraiment a une personne qui venait de Melodious Hell. Puis il avait l'air faible.
Bon oki Hiei ne ressemblait pas du tout a un assassin de Melodious Hell mais plutot a un gamin qui se prenait des airs serieux.

-+T'es nouveau ?Je me nomme Hiei

Il pris une bouché de sa pizza au saumon en fermant les yeux en attendant la reponse de l'autre. Quand  il entendit un bruit d’explosion.
-Merde c’est quoi ?, s’exclama Hiei en se levant.
Ca venait pres de la guilde bien sure, la plupart des membres etaient tous ivre, d’autre allongés mais personnes n’avait fais gaffe a l’explosion.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fete a la guilde qui tourne mal....pv Kei Empty
MessageSujet: Re: une fete a la guilde qui tourne mal....pv Kei   une fete a la guilde qui tourne mal....pv Kei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fete a la guilde qui tourne mal....pv Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guilde blanche et une guilde noire. (pv moonha)
» Maitre de guilde Mortal Instrument
» maitre guilde poisoned Illusionn
» Maitre guilde flame of feelings
» Rencontre entre mage de guilde PV Taka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Coins RP :: Village de Oneiro-
Sauter vers: