Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maitre guilde flame of feelings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Darcia

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 18

MessageSujet: Maitre guilde flame of feelings   Mer 17 Fév - 22:12


       

       
1
Identité de {Votre Pseudo}

       
Nom :
Watarigani

       
Prénom :
Ophélia

       
Age :
37 ans

       
Sexe :
femme

       
Guilde :
Flame of Feelings

       
Autre :
non

       
Situation familiale :

       Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim.

       
Situation de votre personnage:

       Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim.

       
2
Qui est-tu ?

       
CARACTÈRE - Ophélia est une femme gentille et amicale, qui aime et se fait facilement des amis ! Elle aime taquiner les autres et jouer ! Malgré son caractère un petit peu enfantin, elle peut se montrer également mature et fera tout pour protéger ses camarades, elle a également très peur de la mort inconsciemment ainsi qu'un dégout très marqué pour le sang. Elle se sens pas toujours très à l'aise en présence d'homme mais se montre toujours courtoise.
PHYSIQUE - C'est une femme au cheveux blond avec des mèches plus foncé un peu partout, coupé court, de taille ni grande ni petite aux grands yeux  ambré, elle a le teint assez pâle, elle a un très joli sourire, elle est pas toujours habillé très chaudement mais avec souvent des tenus de sport, pratique..
HISTOIRE - Ophélia est né d'un père de Melodious Hell et d'une mère de Flame of Feelings, d'ailleurs la relation entre ses parents étaient une histoire d'un soir. La femme est tombé enceinte, elle a eu un enfant et un jour, son ancien amant l'a appris et à tout fait pour récupérer l'enfant mais n'y est jamais parvenu. En grandissant, la fille a appris qui était son père, curieuse, elle est allé à sa rencontre. Elle l'a vu. Elle l'a vu tuer. Des gens. Des innocents, elle en fut traumatisé et depuis, elle ne veut plus en entendre parler. C'est une fille qui n'a pas pris du caractère de son père fort heureusement, juste quelque trait physique. Comme elle a beaucoup souffert de la nature de son paternel, elle a travaillé extrêmement dur pour sa guilde. Ses efforts ont été récompensé, elle devint chef de guilde, l'ancien étant atteint d'une maladie mental qui dégénérait et ne le rendait plus apte à diriger la guilde.    
(c) Reira de Libre Graph'


       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maitre guilde flame of feelings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chartes de la guilde (à lire impérativement)
» Banques de guilde !
» La Guilde "Prestige"
» Tout sur les quêtes de la guilde.
» Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Présentations & Prédéfinis :: Prédéfinis et PNJ :: PNJ-
Sauter vers: