Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre entre mage de guilde PV Taka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvin Darcia

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2015

MessageSujet: Rencontre entre mage de guilde PV Taka   Mer 9 Mar - 17:46

S'était une très belle journée, ensoleillé et où, à peut près tout le monde était de sortie. Les mages noirs n'aimait pas beaucoup ce genre de temps, le monde égal à la non discrétion et y a rien de pire que les missions meurtrières avec témoignage ! D'ailleurs, on voyait très peu de tueur parcourir les rues quand tout le monde se promenait joyeusement ! Mais parfois, même quand on ne s'y attend pas... Il y a tout de même des gens louches assis à une table, par exemple. C'est le cas d'Alvin, assis tranquillement à un bar, discutant avec le serveur. Alvin est quelqu'un de très apprécié de tout le monde, du moins... Quand il n'est pas en mission. C'est un homme qui sait parler au gens, homme comme femme, qui sait convaincre et se faire aimer des autres mais s'est également l'un des mages noirs les plus redouté, on ne connaît pas bien sa magie, on sait qu'il est puissant mais on ne connaît pas ses limites, notamment dû au fait que très peu de personnes l'aie vu passé à l'acte d'un meurtre et également parce qu'il évite le combat au possible, il est pourtant très recherché et le capturer vaut une petite fortune. Il en était très fier mais le fait qu'Alvin ne cherche pas à se cacher de la justice aurait dû rendre sa capture plus facile et pourtant... Il est encore là !

Le serveur lui tandis un verre de bière qu'Alvin remercia chaleureusement et bu à grande gorgé. Son regard se posa sur un groupe d'homme aux habits complètement crasseux à faire peur. Il comptait leur sous, l'un empilait sa monnaie avec espoir, l'autre s'était renfrogner en constatant qu'il manquait de l'argent, les deux autres poussèrent de profonds soupire. Alvin se leva et alla jusqu'à leur table, il y a déposa une petite sacoche et leur fit un large sourire d'homme bon et sympa. L'un, méfiant, ouvrit et découvrit ahuri de l'argent, beaucoup d'argent, il les salua et retourna s'asseoir. Il aimait être vu comme un héro plutôt qu'un meurtrier, ça rendait le travail plus facile.

Satisfait des regards reconnaissants des pauvres gens, il se détourna et termina sa bière d'une traite. Il la posa sur la table, restant assis bien droit, soupirant d'aise, s'est alors, qu'à son grand étonnement il vit une femme non loin. Il la reconnu sans mal, une mage solitaire qui avait rejoint sa guilde il y a peu, sous l'influence d'Akashi, s'était une femme gentille, qui faisait plus penser à une mage de guilde blanche... Il ne la voyait nullement comme une tueuse ! Alvin lui fit un geste de la main et la salua:

- Hey hey Taka, bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takahashi Yuuhi

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 15
Localisation : En compagnie d'Akashi, certainement

MessageSujet: Re: Rencontre entre mage de guilde PV Taka   Sam 19 Mar - 12:04

Aujourd'hui, une belle journée s'annoncait, peut-être sans grandes choses inhabituelles, mais au moins le temps était favorable. Takahashi, qui venait d'intégré une guilde noire, se promenait dans le village d'Einiri, pourquoi celui-là ? Juste comme ça, pas de spécial raisons. Elle regardait un peu les magasins pour voir ce qu'elle pourrait s'acheter, parce que du coup, maintenant qu'elle pourrait avoir de l'argent et ne plus voler, ce serait plus pratique. Remarque... Il faudrait peut-être d'abord qu'elle songe à louer un appartement, plutôt que de s'acheter des choses... Mais là, c'est juste son instinct qui la guidera, elle ne sait même pas comment faire pour s'acheter, ou louer plutôt, une maison...

Bon, c'est pas grave, au pire elle verra plus tard... Peut-être même que si la guilde comporte des dortoirs, elle pourrait s'installer dans un d'eux, ça serait plutôt pratique, ouais ! Bref, elle se dirigeait maintenant en direction des bars et des restaurants, parce qu'elle avait une petite soif et un peu d'argent -raison pour laquelle elle voulait s'acheter des choses-. Quand quelqu'un lui fit un geste de la main, elle s'approcha et reconnue alors un membre de sa guilde qui la salua. Elle lui dit alors :

Salut, Alvin !

Dit-elle en lui souriant un petit coup. Et un peu après, elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir à sa table. Ils pourraient discuter un peu, Alvin avait l'air assez sympa hors des missions, en missions, elle ne le sait toujours pas vu qu'elle n'a pas encore fait de mission en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre entre mage de guilde PV Taka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Doudoupof
» mage gnome spé feu
» [Guilde Neutre] Kirin Tor. (Nom Ig : Académie Pourpre.)
» ZG / AQ20 / Onixia / MC
» Elfycasse , mage arcane [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Coins RP :: Le village de Eirini :: Bar et restaurant-
Sauter vers: