Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maitre de guilde Mortal Instrument

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Darcia

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 18

MessageSujet: Maitre de guilde Mortal Instrument   Mer 3 Fév - 21:36


NOM DU PREDEF'


[center]Nom : Bergamo
Prénom : Kementari (signifie reine de la terre)
Sexe : femme
Âge : 48 ans
Guilde : Mortal Instrument
Pouvoir : pouvoir de la terre
Magie de la Terre -Les utilisateurs se servent de la terre autour d'eux pour le combat, donnant aux utilisateurs une grande flexibilité lors de l'utilisation de leur magie. Les utilisateurs qualifiés peuvent manipuler les propriétés physiques de la terre, comme la fabrication de sable dur comme le métal, la création de piliers de roche durs de la terre, ou même plier le sol à volonté et le transformer en une forme liquide. La Magie de la Terre permet également à l'utilisateur de plonger littéralement dans le sol (que ce soit de roche, béton ou métal), en utilisant leurs mains ou leurs pieds. Comme d'autres magies élémentaires, certains utilisateurs peuvent également transformer leurs corps en terre pour traverser les obstacles solides et souterrains.


Goût(s) : la vengeance, le chocolat ! Se faire aimer et crainte à la fois, le soleil

Personnalité (au moins 5 lignes) :

C'est une femme hautaine, impulsive et pas spécialement maline, elle a cependant beaucoup d'autorité et sait convaincre les membres de sa guilde, on l'a dit être charismatique mais cela est dû seulement à sa beauté... Et à ses formes, hum. Orgueilleuse et sûr d'elle, elle se permet souvent de narguer son ennemi. Elle déteste le meurtre au couteau, car cela la salit, utilisant à tord et à travers sa magie pour ce boulot ou à la limite, un pistolet ou autre arme à feu. Elle n'avouera jamais avoir tord et même si elle s'en rend compte, jamais elle ne le dira non plus ! Elle est froide et un peu folle. Elle a mouvement un sourire charmeur et un petit côté enjôleur et dragueur pour parvenir à ses fins. Grande manipulatrice, belle et sensuelle malgré son âge.

Apparence (au moins 4 lignes) :

Elle a les cheveux noirs de jais, relativement long et très épais, ses yeux sont mauves et elle en est très fier ! Elle porte également tout le temps une paire de lunette, son problème dû à la myopie est tellement élevé qu'elle ne peut pas mettre de lentille ni tenter l'opération au laser ! Elle s'habille toujours de façon élégante, elle est de taille mannequin, toujours bien maquillé, allant une fois par semaine chez le coiffeur, elle a le visage assez allongé mais bien proportionné, elle a une poitrine développé, des fesses bien ronde, des pommettes légèrement saillante, un très beau regard, des mains fines et délicates, une démarche de top model, la femme que personne ne soupsonnerait sauf quand ses yeux trahisse sa nature...

Histoire (au moins 7 lignes) :

Il s'agit de la petite fille de l'ancienne maitre de guilde. Ses parents sont mort tout deux dans un accident de voiture, elle fut donc élevé par sa grand mère, une femme forte, gentille, pensant toujours à sa guilde mais avec les guildes blanches, terriblement cruelle. Sa grand mère n'aimait pas non plus Melodious Hell car il cherchait souvent à prendre le dessus sur eux, ce qui était un peu le cas et cela révoltait la vieille femme, passant sa haine pour tout et n'importe quoi à sa petite fille. Kementari avait également une sœur du nom de Hina, plus réfléchit, plus raisonnable, âgé de deux ans de plus qu'elle, elle était aussi apprécié ce qui en fit, pour Kementari, une rivale au titre de maitre de guilde, surtout que sa grand mère, pour son plus grand plaisir ne cessait de répété qu'une seule des deux deviendrait maitre et puis... La modestie de sa sœur, l'a rendait hors d'elle " Ce n'est rien, j'ai juste fait le nécessaire" disait elle lorsqu'elle détruisait une guilde entière, à tel point qu'un jour, Kementari mit du poison dans le verre à sa sœur qui mourut. Plus de rivale, la grand mère fort embêté, la grand mère mourut de vieillesse, cédant sa place à son unique petite fille vivante. Kementari ne regretta jamais son geste.




© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maitre de guilde Mortal Instrument
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Barasshai
» Presentation guilde Mortal'Mygal
» Chartes de la guilde (à lire impérativement)
» Banques de guilde !
» La Guilde "Prestige"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Présentations & Prédéfinis :: Prédéfinis et PNJ :: PNJ-
Sauter vers: