Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 maitre guilde poisoned Illusionn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Darcia

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 18

MessageSujet: maitre guilde poisoned Illusionn   Mer 10 Fév - 18:07


     

     
1
Identité de {Hayate}

     
Nom : froideveau
Kiromae

     
Prénom :
Hayate (signifie ouragan)

     
Age :
44 ans

     
Sexe :
homme

     
Guilde :
Poisoned Illusion

     
Autre :
La Magie du Vent permet à ses utilisateurs de générer du vent, ainsi que de manipuler le vent autour d'eux à leur gré. Cette Magie leur accorde une grande puissance offensive, ce qui leur permet d'attaquer leurs ennemis de différentes façons : l'aspect le plus important de cette Magie réside dans la capacité de donner des propriétés de coupe au vent, il se manifeste sous la forme de lames d'air se déplaçant rapidement qui sont employés dans les moyenne à longue portée; ils peuvent aussi générer des puissantes rafales de vent pour infliger des dégâts contondants sur les ennemis et les envoyer s'envoler. Beaucoup de sorts semblent exiger des gestes particuliers qui sont réalisées avec une ou deux mains, en fonction de la puissance de l'attaque et de l'ampleur. Cependant, les utilisateurs semble également capable de produire des mineures , mais précises explosions, sans la nécessité de bouger les mains. Les utilisateurs peuvent également utiliser le vent sur eux-mêmes, en l'utilisant pour les faire léviter et parcourir de longues distances, ainsi que de se couvrir d'une armure de vent,afin de renforcer à la fois leur attaque et leur défense.

     
Situation familiale :

     Hayate est le père adoptif de Moonha Illusionn, jeune fille pour laquelle il s'est pris d'affection il y a huit ans de cela, car abandonnée devant sa guilde. Il y tient autant qu'à la guilde elle-même, un amour qu'il n'avouera jamais, avec son caractère.

     
Situation de votre personnage:

     Actuellement, il est le maître de la guilde de Poisoned Illusion, qu'il dirige parfaitement bien.

     
2
Qui est-tu ?

     
CARACTÈRE - Hayate est un homme dévoué à sa guilde qu'il aime vraiment beaucoup, cependant, il ne le dira jamais, orgueilleux et fier, il a également un côté assez vaniteux , sournois et fourbe. Il est également colérique et susceptible, il n'aime également pas l'idée de collaboré avec les autres guildes noires. Il est assez tête en l'air et oublie facilement les choses, importante ou non. Il est aussi très cruel et parfois lâche, sans scrupule, ne respecte personne à part sa propre guilde, il aime le pouvoir.
PHYSIQUE - C'est un homme pas bien grand, au cheveux châtain foncé . Ses yeux sont bruns, presque noir et légèrement bouclé. Il est musclé de façon exagéré, faisant beaucoup de sport (tennis, foot, fitness). Il a un nez aquilin, des sourcils broussailleux et fait un peu pensé à un entraineur de natation. Il a un menton assez en avant, une petite moustache (qu’il rase ou non selon ses envies)
HISTOIRE -

Depuis la mort de son petit frère, rien ne fut plus jamais comme avant, sa mère ne cessait de lui crier dessus, son père s’était trouvé des amantes à travers tous les villages, sa grand-mère s’était muré dans un silence qu’elle ne rompit jamais son cousin, frère adoptif ne parlait plus à personne sauf à lui. L’atmosphère était devenu insupportable, s’est alors qu’un jour, son cousin lui fit la confidence qu’il partait, qu’il n’en pouvait plus et qu’il ne voulait plus rester et il lui demanda s’il voulait l’accompagner. Pour aller où ? Etait la question qui, pendant un moment resta sans réponse.  Puis un jour, le cousin eu vent des malheur que créait les guildes noirs et étonnement, au lieu de leur faire peur, les deux jeunes garçons se sentait impressionné, trois en particulier retinrent leur attention, après mûre réflexion, une plus que les autres les attirèrent. Un jour après, la nuit. 23h56 pour être exact, les cousins quittèrent la maison pour rejoindre la guilde, extrêmement difficile à trouver. Fort heureusement pour eux, ils tombèrent sur un membre, malheureusement, celui-ci tua le cousin de Hayate, mais le jeune homme s’en sorti vivant, ses techniques de défense intéressante, l’autre ne le tua pas mais lui, fut fort bien triste d’avoir perdu son cousin… D’ailleurs, Hayate, très rancunier n’oublia pas ce membre qui avait tué son cousin. Bien après ça, 28 ans plus tard, il devint chef et exécuta l’assassin de son cousin. Un chef redouté mais tout de même apprécié.  
(c) Reira de Libre Graph'


     Voir le profil de l'utilisateur
 
maitre guilde poisoned Illusionn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chartes de la guilde (à lire impérativement)
» Banques de guilde !
» La Guilde "Prestige"
» Tout sur les quêtes de la guilde.
» Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Présentations & Prédéfinis :: Prédéfinis et PNJ :: PNJ-
Sauter vers: