Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa//

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hamano Matsuura
Admin
Hamano Matsuura


Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2015

Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa// Empty
MessageSujet: Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa//   Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa// Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:59






Je me reconnais
Dans ton regard...
▼ PV Luxa Regalia ▼



Comme presque toutes les nuits, Matsuura ne dormait pas. Suivie par sa fidèle jument, elle traversait la forêt, pour se rendre dans la clairière qu'elle appréciait tant. Elle pourrait y méditer en toute tranquillité et admirer la lune, ronde et luisante dans le ciel, au milieu des joyaux éternels que sont les étoiles.
Elle marchait à pas lents, feutrés, inaudibles, tout en écoutant le chant du vent dans les branches, ce même vent qui caressait sa peau pâle et soulevait doucement ses cheveux de ténèbres. Matsuura revêtait son éternelle cape de velours noir, dont la capuche rabattue sur sa tête cachait son visage. On distinguait seulement son menton fin, sa bouche délicate et ses longs cheveux noirs et brillants. Sa robe blanche contrastait dans la nuit. Son aura luisait autour d'elle, lui donnant quelque peu l'allure d'une fée, ou d'un spectre, suivie de sa jument dont la cicatrice saignant abondamment la rendait tout aussi inquiétante. Elles arrivèrent toutes deux, en silence, dans la clairière. Matsuura esquissa un sourire et se tourna vers la jument. Otant sa capuche, dévoilant ses yeux argentés, elle leva sa fine main pâle vers son amie pour flatter ses longs crins. C'est alors qu'elle entendit un bruit suspect. Faisant volte-face, elle inspecta avec méfiance les environs.




©Etyncelle2014


Dernière édition par Hamano Matsuura le Mar 16 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa// Empty
MessageSujet: Re: Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa//   Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa// Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:01

Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa// Large
Je me reconnais dans ton regard...
Feat Matsuura Hamano
La nuit, voûte céleste sombre et silence presque absolu. Crainte par la plupart des êtres peuplant ce bas-monde et pourtant si belle, si aimante aux yeux de Luxa. On pourrait presque dire que c'était là son lieu de vie, endroit où elle se sentait le mieux, quelque part dans la forêt, perdue dans la contemplation des étoiles scintillantes du ciel noir encre. On ne pouvait pas dire qu'elle appréciait vraiment ce spectacle réservé à peu de personnes, car son visage n'affichait toujours qu'une expression hautaine, jamais une lueur de passion, rien, c'était le vide dans ses yeux pourtant d'un beau mauve, comme les pétales de la fleur portant quasiment le même nom. La jeune femme aux longs cheveux blancs se remit à marcher, en quête de rien à vrai dire, elle se contenterait de ce que le destin, s'il exista un jour, lui apporterait. Sans le vouloir, elle marcha sur un brindille de chêne, qui craqua légèrement sous son poids. Non loin, elle crut voir une ombre bouger. Cela l'intrigua en même temps de la fasciner, de voir qu'une personne était venue aussi. Mais cela ne parut point sur son visage dur comme le marbre. Elle écarta les feuilles des buissons sans être discrète maintenant, et ne fut nullement surprise de se retrouver face à une jeune femme lui ressemblant, avec une jument magnifique, qu'elle fixa de son regard au régnait le néant.
FICHE PAR LOUMY | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Hamano Matsuura
Admin
Hamano Matsuura


Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2015

Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa// Empty
MessageSujet: Re: Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa//   Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa// Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:50






Je me reconnais
dans ton regard...
▼ PV Luxa Regalia ▼



Matsuura avait bien entendu. Elle et Kamura n'étaient effectivement pas seules en ces lieux. Méfiante, elle attendit sur ses gardes de voir apparaître l’intrus(e). C'est alors que, surgissant d'entre deux buissons apparut une pâle jeune femme, qui ne semblait pas particulièrement surprise de voir les deux amies en ces lieux. Voyant qu'elle n'était pas spécialement agressive, Matsuura se détendit. Après avoir observé l'inconnue durant quelques instants, elle se replongea dans la contemplation du ciel nocturne, tout en méditant. Elle avait presque oublié la présence de l'autre, jusqu'à ce qu'elle l'entende marcher sur une branche et la faire craquer. Revenant à la réalité, Matsuura soupira et lâcha péniblement sans regarder son interlocutrice un pâle "Bonsoir."
Elle fixait toujours la lune, ne s’intéressant que vaguement à l'autre. Kamura, elle cependant ne la lâchait pas des yeux, lui envoyant des regards interloqués.




©Etyncelle2014


Dernière édition par Hamano Matsuura le Mar 16 Juin - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa// Empty
MessageSujet: Re: Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa//   Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa// Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:16

Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa// Large
Je me reconnais dans ton regard...
Feat Matsuura Hamano
La jeune femme face à Luxa était plus détendue maintenant qu'elle voyait que la femme aux longs cheveux aussi blancs que la neige n'était pas agressive. Du moins d'apparence. Car malgré ses airs de fille parfaitement innocente et délaissée, Luxa pouvait parfois se montrer trop cruelle avec ceux qui l'aidait, ne les voyant pas comme elle aurait dû le voir si elle n'était pas ce qu'elle était. Mais bien sûr, impossible de la raisonner, il en avait toujours été ainsi, Luxa était trop forte pour que quelqu'un puisse lui apprendre et lui faire connaitre la douceur de ce bas-monde. L'autre retourna à sa contemplation nocturne, l'ignorant royalement, et la jeune femme à l'aura sans éclat fit de même, mais à regarder le sol, tapissé de feuilles orangeâtes mortes depuis déjà fort longtemps, emporté au gré des vents. Son regard vide ne semblait pas vraiment apprécier ce spectacle car derrière ses yeux, on ne distinguait pas un chat, si ce n'est que la flamme banale de la vie. Luxa, qui commençait à être agacée par ce silence sans le montrer, marcha cette fois volontairement sur une branche morte, dont le craquement résonna dans toute la forêt. L'autre jeune femme lâcha un pâle "Bonsoir", que la mage ne releva pas, elle n'en avait pas l'envie. Elle jeta une œillade en coin à la monture qui l'accompagnait, celle-ci la fixant avec des yeux... intrigués, c'est comme cela que Luxa les qualifierait. Néanmoins, on pouvait croire qu'elle ne répondait pas pour la provocation, le plaisir. Et pourtant, impossible de savoir ce qu'elle avait derrière la tête.
FICHE PAR LOUMY | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Hamano Matsuura
Admin
Hamano Matsuura


Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2015

Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa// Empty
MessageSujet: Re: Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa//   Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa// Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:39






Je me reconnais
dans ton regard...
▼ PV Luxa Regalia ▼



L'autre ne répondait pas. Matsuura en était presque soulagée. Elle n'aimait pas parler. Cependant, bien qu'elle ne le montrât pas, cette fille l'intriguait. C'était la première fois qu'elle croisait quelqu'un aussi distant et détaché du monde qu'elle. On ne savait rien de ses intentions, pas plus que l'on ne connaissait celles de Matsuura qui ne laissait rien paraître. Kamura était bien plus expressive qu'elle. Elle semblait surveiller la jeune femme aux cheveux blancs du coin de l'oeil, mi-intriguée mi-méfiante, prête à protéger sa maîtresse.
Qui pouvait bien être cette fille? D'où venait-elle? Que faisait-elle là? Oh et puis peu importe, tant qu'elle ne cherchait pas les ennuis...




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Moonha Illusionn
Admin
Moonha Illusionn


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2015

Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa// Empty
MessageSujet: Re: Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa//   Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa// Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:55

Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa// Large
Je me reconnais dans ton regard...
Feat Matsuura Hamano
Ce silence était bon et mauvais à la fois. A vrai dire, Luxa en avait un peu marre qu'il pèse ainsi, c'était ennuyant, trop ennuyant à son goût, peut-être autant qu'elle pouvait être ennuyeuse parfois. Et oui... Lasse, elle pesta avant de lâcher d'un ton froid et vide:

_ Bonsoir...

C'était très rare chez elle de faire cela, mais bon, parès tout c'était elle et elle seule qui décidait de ses envies, de ce qu'elle souhaitait ou non. Bien sûr, si l'autre ne répondait pas, elle passerait son chemin, et repartirait sans rien dire, comme si cette rencontre n'avait rien été de plus pour elle que les personnes qu'elle croisait chaque jour dans la rue. Mais.... elle sentait que ça ne se finirait pas ainsi. Non. Ce serait différent.
FICHE PAR LOUMY | EPICODE


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Matsuura
Admin
Hamano Matsuura


Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2015

Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa// Empty
MessageSujet: Re: Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa//   Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa// Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:04






Je me reconnais
dans ton regard...
▼ Pv Luxa Regalia ▼



Matsuura, surprise, inclina poliment la tête sur le côté, son regard limpide et pourtant si énigmatique, tel le regard d'un sphinx se posa sur l'inconnue. Cette dernière n'avait pas l'air ravie de sa présence, mais elle avait au moins eu l'amabilité de la saluer. Cette fille lui rappelait elle-même. Visiblement elle n'était pas une grande sociable non plus, mais elle intrigua Matsuura. Elle dégageait quelque chose d'assez fascinant et, allez savoir pourquoi, la mage aux esprits se décida à relâcher sa méfiance et à  prolonger la conversation.

"Je suis Matsuura d'Enchanting Lullaby. Je ne compte pas vous attaquer, si vous vous en inquiétiez." Déclara-t-elle d'un ton posé, l'air détachée. Elle la vouvoyait en gage du respect qu'elle devait à une mage inconnue, elle ne voulait pas prendre le risque de la vexer, et par ailleurs Matsuura était quelqu'un de très respectueux et elle vouvoyait toujours les inconnus. Kamura parut saluer d'un élégant signe de tête, qui fit voleter sa soyeuse crinière argentée.





©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa// Empty
MessageSujet: Re: Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa//   Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa// Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:16

Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa// Large
Je me reconnais dans ton regard...
Feat Matsuura Hamano
Luxa fixait d'un regard déjà moins dure le mage inconnue, qui, apparemment comme elle, en avait marre de ce silence trop... silencieux.

-Je suis Matsuura d'Enchanting Lullaby. Je ne compte pas vous attaquer, si vous vous en inquiétiez.

Enchanting Lullaby... Bien, Luxa n'avait donc pas affaire à un mage noir, cela la détendit un peu plus. La belle créature postée près de son interlocutrice sembla abaisser sa tête pour saluer la jeune femme aux longs cheveux blancs. Luxa répondit alors poliment, quelque peu curieuse de cette "Matsuura":

-Je me nomme Luxa Régalia, de Wing's Freedom. Je suis ravie de faire votre connaissance.

Le ton n'y était pas vraiment, mais Luxa ne trouvait aucune raison pour déclencher les hostilités, surtout qu'elle retrouvait en l'autre jeune femme comme une partie d'elle même.
FICHE PAR LOUMY | EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Hamano Matsuura
Admin
Hamano Matsuura


Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2015

Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa// Empty
MessageSujet: Re: Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa//   Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa// Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:51






Je me reconnais
dans ton regard...
▼ Pv Luxa Regalia ▼



Le ton de la dénommée Luxa ne collait pas vraiment avec ses dires, mais Matsuura n'allait pas chipoter. Elle savait que c'était difficile de parler avec une inconnue, surtout dans un contexte aussi étrange. Elle esquissa un léger sourire et posa son regard limpide sur Luxa.

" Enchantée également. Si je puis me permettre, qu'est ce qui vous amène ici? Je ne vous avait jamais vue auparavant." Demande Matsuura par simple curiosité, et aussi pour s'assurer qu'il n'y avait pas de raisons douteuses à sa présence. Mais après tout, si elle venait de Wing's Freedom, ça ne devait pas être le cas.




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa// Empty
MessageSujet: Re: Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa//   Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu n'arrive pas a lire dans mon regard [PV kei]
» La rencontre bien sombre... [PV Luxa]
» Liens des soeurs Luxa, Moonha et Myolis.
» Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre...
» Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Coins RP :: Territoires de Kentro :: La grande clairière-
Sauter vers: