Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange... Empty
MessageSujet: Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange...   Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange... Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:11

Bon, vous avez sûrement tous compris, je me remets à l'action, du moins du mieux que je peux, pour commencer avec ce nouveau perso' très prometteur qui cherche des liens !


   
Les liens de Luxa Régalia



   
Kurayami Jikan

   
Un jeune homme ténébreux, lui ressemblant au niveau du caractère, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle est pour lui, ni ce qu'il est pour elle. En tout cas, un sentiment solide les unit, qu'ils le reconnaissent ou non. Du moins, d'après Luxa.

   


   
NOM

   
Texte texte texte texte texte texte texte.

   


   
NOM

   
Texte texte texte texte texte texte texte.

   


   
NOM

   
Texte texte texte texte texte texte texte.

   

   

   


Dernière édition par Luxa Régalia le Jeu 18 Juin - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange...   Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange... Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:19

Moi x) (quand moi je fait des perso pas froid vous faites tous des perso fooooooid D8 pourquoooooi ?) Bon tu l'aura compris mon perso est aventurier, gentil, intrépide, ne fonce pas sans réfléchir, malin et habile, une bête au combat x)
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange...   Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange... Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:38

Tu as une idée du lien ? x) Parce que Luxa, dans le genre froid et distant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Kurayami Jikan
Admin
Kurayami Jikan


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 23
Localisation : nul part

Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange...   Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange... Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:44

ça va pas être le grand amour avec shin ='3 je te propose maintenant avec jik x) qui est aussi dans le genre froid et distant, aveugle, cheveux argenté yeux vides de la même couleur, a le pouvoir du contrôle du temps, n'est pas méchant mais pas gentil non plus, plutôt neutre en fait x) il est toujours calme et serein
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange...   Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange... Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:46

Owiiii un grand amûûûûûûûûûrrrrrr <3 Oui ça me tente je veux bien, c'est deux personnalités similaires x) On fait ça en RP ? =')
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Kurayami Jikan
Admin
Kurayami Jikan


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 23
Localisation : nul part

Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange...   Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange... Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:49

ha =') hum grand amour p'têtre pas (il y a toujours et encore matsuura qui est la XDDD) mais je pense qu'au fond ils sont très différent tu sais, la tienne est plus hautaine a se ficher de tout alors que le mien est quand même pas méprisant, il est juste impassible x) enfin on verra bien x) tu commence ? je fait leur fiche a mes persos (faut que je fasse gaffe aussi avec les rp comme il y a bientôt le brevet je vais devoir arrêter pendant un certain temps pour mieux réviser x)
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange...   Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange... Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:51

Oui pas de soucis x) Par contre faudra que tu m'aide pour SS, car sinon adieu nos beaux perso' et la communauté xd
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange...   Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre...
» Liens des soeurs Luxa, Moonha et Myolis.
» Une rencontre étrange... [PV Kino]
» Des liens et des rps, ça vous dit ?
» Les liens d'Alvin =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Demande de lien et de RPs :: demande de lien-
Sauter vers: