Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La rencontre bien sombre... [PV Luxa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

La rencontre bien sombre... [PV Luxa] Empty
MessageSujet: La rencontre bien sombre... [PV Luxa]   La rencontre bien sombre... [PV Luxa] Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:16

Je me dirigea vers la ville de oneiro à pas lent et mesuré. Mes chaussures à semelles de cuir crissaient sur la terre fraîchement retourné du petit sentier rural qui menait à la grande ville si renommé et si populaire parmis les trois visage. J'y était allé déjà une fois et j'avais rencontré un fou, amusant mais complètement taré qui s'appelait sora et une fille assez agaçante mais sympathique dans le fond appelé tsuki sakura. Mon gros sac remplit de babiole me cisaillait durement les épaules. Je croise mes mains derrière la tête, me mes yeux écarlates clos, la tête en arrière. Mes petites oreilles de chat et ma queue s'agitant et me servant de balancier. Je baille et remonte mes lunettes d'aviateur sur le dessus de mon crâne et empoigne la carte menant à à la ville, mmm bon je vais prendre un raccourci, pas envie de faire le grand détour pour arriver à la porte principale et l'allée marchande. Je m'approche d'un grand mut et soupire. Je dirige la paume de mes mains vers le bas et mon corps s'élève, j'arrivais à faire ça en réduisant ma propre gravité me rendant plus léger qu'une plume, un peu comme dans l'espace en fait. Ma capuche rabattu sur mon visage en cachant une partie je me propulsé au dessus du mur et atterrit en douceur de l'autre côté. Je m'étire, et commence avancer. Je suis dans une sorte de grande ruelle, sombre et sale. La crasse avait envahie la rue, des poubelles étaient éventré à terre et le sol était couvert de détritus. Les murs des immeubles étaient très haut, et tout était craquelé, vieux, crade. J'avance un peu observant les alentours méfiant, ma queue et mes oreilles s'agitant. Je n'avais pas forcément envie de rester et explorer cet endroit, moi même m'étant retrouvé pendant une période dans ces endroits malsains, cela me rappelais de mauvais souvenir. J'avance silencieux et prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

La rencontre bien sombre... [PV Luxa] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre bien sombre... [PV Luxa]   La rencontre bien sombre... [PV Luxa] Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:26

La rencontre bien sombre... [PV Luxa] Large
Une rencontre bien sombre...
Feat Shin Tansa
Tout le monde était bien loin de deviner ce qui l'entourait, elle, Luxa, fille bien plus forte que d'ordinaire, oui, très forte. Mais cette puissance, elle ne l'utilise pas. Car elle avait décidé de se mettre au service d'une guilde, il y a peu, pour apprendre à maitriser et à canaliser cette chose qui vit en elle, qui coule dans ses veines. Une chose que certains qualifieraient de malsaine, un pouvoir ancien, méprisé et maudit. Celui de manipuler, les vivants comme les morts. Mais la jeune femme au visage froid se fichait bien des préjugés qu'on lui portait. Les autres stagnaient, elle, elle avançait. Elle se promenait entre les passants, près des murs, si discrète que personne ne la remarquait, alors que pourtant elle était l'une des plus puissante de sa guilde. Une puissance incomprise, une personnalité égarée. Elle tourna à l'angle d'une rue, pour s'engouffrer dans une fine ruelle sombre, aux murs dégradés et salis par l'âge et les humains qui croyaient bons de le détériorer. Vraiment, tout cela était pathétique. Elle ralentit sa course, pour finir par s'arrêter complètement. Non loin, une présence, une personne d'une autre guilde. D'habitude, les gens comme elle serait allé voir et saluer. Mais elle n'était pas comme ça, elle ne voulait pas de liens, pas d'amis, rien. A part la solitude avec qui elle avait appris à vivre. Elle vit alors un jeune homme, plus jeune qu'elle, qui semblait avoir un air insouciant. Elle passa devant lui, consciente qu'il voudrait lui parler. Mais cela, elle s'en fichait, du moment qu'elle n'engageait pas les conversations.
FICHE PAR LOUMY | EPICODE


Dernière édition par Luxa Régalia le Mar 16 Juin - 8:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

La rencontre bien sombre... [PV Luxa] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre bien sombre... [PV Luxa]   La rencontre bien sombre... [PV Luxa] Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:34

Je vis une jeune femme dans la rue, elle s'arrêta, me fixa, me détaillant. Puis avec un haussement d'épaule, un air arrogant et supérieur elle passa son chemin ne manquant pas de m'envoyer sa cape dans la tête. Je peste en lui lançant un regard hargneux. Pour qui elle se prenait celle là ? La reine du monde peut être ? Il était vrai que son aura imposait le respect et que son visage fin et pâle se mariait parfaitement avec ses cheveux de neige d'une grande beauté mais c'était pas une raison pour snober les plus pauvre. Je pousse un long soupire en lui jetant un dernier regard et remarque son tatouage sur son épaule... la guilde wing's freedom ! Tout s'expliquait, ils se croyait tout permis ceux là. Je ne dit rien et me détourne et commence à avancer. Je sens que quelque chose cloche, c'était trop bizarre, trop calme ici. Je relève la tête et me retourne vers la fille qui s'apprêtait à tourner à un coin de rue mais mes oreilles s'agitent et je repère un sifflement lointain, comme quelque chose qui tombe. Je saute en voyant deux hommes s'apprêtant à atterrir sur la fille, qui apparemment ne les avait pas vu. Je dirige mes mains vers le bas et me projete aune vitesse vertigineuse sur les deux hommes le et les fauche par la taille, avant de créer un cercle magique autour moi et autour d'eux, et dirige rapidement mes bras vers le bas les écrasant a terre. Je sert les poings écrasant la pression dans leur corps et réduisant leur oxygène leur empêchent de respirer. Ils se tortille un instant comme écrasé par un poids énorme avant de retomber inerte, inconscient, blessé ou peut être mort. Je ré atterrit souplement au sol, en position accroupis, ma capuche enlevée, mes oreilles de chat qui s'agitaient aussi. Et je me retourne vers la fille en m'ettirant prestement. Je m'approche d'elle et lui tend un morceau de tissu qu'elle avait fait tombé plus tôt et que j'avais ramasser. Je dit d'une voix neutre en plongeant mes yeux dans les siens

-vous avez fait tomber ça.

Je cille, il était vrai qu'elle dégageait une aura étrange, mais bizarrement je n'avais pas peur, du tout, je me sentait même mmm pas rassuré plutôt apaisé. Pourtant ses yeux vides n'irait pas jusqu'à inspirer de la confiance. Je lui fis un grand sourire laissant légèrement dépasser mes crocs plus pointus que la normal, à première vu innocent, mais il racontait bien ce que j'avais vécu, la mort, la fin, le vide, la famine, la tristesse, le désespoir, l'abandon, le froid, la solitude ... Tout ces sentiments pouvaient être des reflets de mon âme, ce que j'étais à à l'intérieur et pas en apparence. Je lâche le mouchoir au creux de sa main et recule, m'apprêtant à partir sans même penser à recevoir de remerciement de cette jeune femme qui le prenait de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

La rencontre bien sombre... [PV Luxa] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre bien sombre... [PV Luxa]   La rencontre bien sombre... [PV Luxa] Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:31

La rencontre bien sombre... [PV Luxa] Large
Une rencontre bien sombre...
Feat Shin Tansa
Luxa continua son chemin, le visage vide de toute émotion. Pas de satisfaction d'avoir rabaissé le jeune homme, ni de plaisir à l'avoir ignoré. Il n'y avait aucune lueur dans ses yeux qui reflétait quelconque sentiment, de supériorité ou de mauvaises intentions. Seulement la simple petite lueur enflammée qui prouvait qu'elle était en vie, une mage au pouvoir sans pareille. Un pouvoir bien sombre, d'ailleurs, qu'elle utilisait pour tout et pour rien. Certains cherchaient à lui nuire, mais elle les balayait tels des insectes répugnants. C'était la vie, et ça, la jeune femme aux longs cheveux aussi blancs et purs que la neige l'avait compris depuis fort longtemps. Elle sentit alors que l'autre la voyait d'un mauvais oeil, comme une fille hautaine qui se croyait avoir le droit sur tout. Tsss... S'il savait la vérité, il se comporterait d'une bien autre façon à l'égard de la magicienne qui avait un avenir sombre, dans lequel on pouvait se perdre facilement... C'est ce moment-là que choisirent deux hommes masqués pour lui bondir dessus. Elle les ignora également, malgré le fait qu'elle sache qu'ils l'attaquaient pour une bonne raison: la pierre de cristal qu'elle portait à son cou, surnommé la Lumière, que chacun convoitait, mais qu'elle avait toujours férocement protégée. Luxa les auraient arrêté avant qu'ils ne soient sur elle si le jeune homme d'un peu plus tôt ne les avait pas littéralement réduis à l'état d'inconscience. Il créa un cercle magique autour de lui, et finit le boulot sans que Luxa n'ai eu besoin de l'aider. Pour quelqu'un comme lui, il savait se débrouiller... Elle remarqua un tatouage, celui de sa guilde sûrement. Elle ne retenait jamais le nom des guildes, sauf celui de celle dont elle faisait partie, bien évidemment. Le jeune homme sembla ramasser quelque chose plus loin, avant de lui tendre en plantant son regard dans le sien:

_  Vous avez fait tomber ça.

Elle regarda son expression, son allure, et parvint à déchiffrer la personnalité de ce qui se cachait derrière ce mage. Lui avait quelque chose de commun avec les autres, pas comme elle. Elle qui était trop différente. Elle serra le mouchoir qu'il avait laissé tomber entre ses doigts fins avant de dire d'un ton sans résonance, avec un son étrange, celui de la normalité, du vide, mais aussi celui du fait qu'elle ne parlait presque jamais:

_ Merci à toi.

Il lui sembla voir une onde émaner de ces trois mots. Elle soupira sans bruit. Il arrivait que parfois, une partie d'elle même se dévoile à travers ses paroles ou ses gestes, sans qu'elle ne puisse rien faire. Mais bon, cela ne la gênait pas plus que ça, après tout.
FICHE PAR LOUMY | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La rencontre bien sombre... [PV Luxa] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre bien sombre... [PV Luxa]   La rencontre bien sombre... [PV Luxa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre bien sombre... [PV Luxa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cadeaux c'est bien : Pour Takahashi
» Misa Hirama | La justice c'est le bien ! [FINI]
» Je me reconnais dans ton regard.. //PV Luxa//
» Liens des soeurs Luxa, Moonha et Myolis.
» Luxa, fille à l'allure fantômatique, venant de l'ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Coins RP :: Village de Oneiro :: Les ruelles et marché noir-
Sauter vers: