Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liens des soeurs Luxa, Moonha et Myolis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

Liens des soeurs Luxa, Moonha et Myolis. Empty
MessageSujet: Liens des soeurs Luxa, Moonha et Myolis.   Liens des soeurs Luxa, Moonha et Myolis. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:46


Les liens de Luxa Régalia



Moi

Avant de connaitre mon entourage, il est bien aussi de me connaitre, moi. Je fais partie de la guilde de Wing's Freedom, et je suis l'une des mages les plus appelées pour les missions demandant une bonne expérience. Je suis de taille moyenne, avec de longs cheveux argent, et de beaux yeux bleus. Je suis plutôt distante et froide d'apparence, mais j'ai un grand coeur, il ne faut pas que vous en doutiez. Depuis quelques temps déjà, même si les autres ne le voient pas, j'ai l'impression de changer. Moi qui n'avais pas de souvenirs, je vois désormais des images, mais j'ai l'impression qu'elles ne m'appartiennent pas. Mon physique change également, je vois des traces de brûlure sur mon corps, que je réussis à faire disparaitre temporairement, et mes cheveux, à la lumière du jour, deviennent parfois violets, mais très très pâles. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe ?

Ah oui, aussi ! J'ai deux jeunes soeurs, Moonha et Myolis. Je suis sûre que certains d'entre vous les connaissent, d'ailleurs. Seulement voilà, je ne le sais pas, tout comme je ne sais pas que mon véritable prénom est Murielle, ainsi que je suis la seule de la famille à porter son véritable nom. A cause de mon amnésie voulue par moi même il y a longtemps... Mais chut ! La suite vous sera dévoilée plus tard.



Kurayami Jikan

Un jeune homme ténébreux et distant, avec une personnalité similaire à la mienne. Quoique, je ne pense pas qu'on pourrait être de très grands amis, à force. Cela fait d'ailleurs longtemps que je ne l'ai plus vu, mais actuellement, il n'est pas au centre de mes préoccupations.



Salomon

Je ne pourrais pas franchement dire que l'on s'apprécie. Entre nous, c'est un peu comme entre chien et chat. Une relation complexée au plus haut point. Le seul point commun que l'on peut avoir, c'est la malédiction, car tout deux nous en subissons une. Mais je préférerai largement me débarrasser de la mienne au plus vite, même si c'est notre seul point commun.



Hamano Matsuura

C'est presque une soeur. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi semblable par rapport à moi, et qui me comprend aussi bien que je la comprends. Nous avons le même regard, et un caractère plus que similaire. Je suis bien heureuse que nos chemins aient pu se croiser.



Kei Darcia

Je me demande bien comment j'ai réussi à tombe sur quelqu'un comme lui. Toute une histoire. Mais ce qui me frustre le plus, c'est qu'il m'a volé mon premier baiser ! Bon d'accord, c'était lors d'un accident... J'ai du mal à définir notre relation complexe, vraiment.



Yuki Kobayashi

EN COURS.



Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Myolis

Myolis


Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2016

Liens des soeurs Luxa, Moonha et Myolis. Empty
MessageSujet: Re: Liens des soeurs Luxa, Moonha et Myolis.   Liens des soeurs Luxa, Moonha et Myolis. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:05


 
Les liens de Myolis



 
Ce que je suis

 
Myolis est une jeune fille plutôt petite, svelte, âgée de quinze années. Elle fait partie de la guilde de Flame Of Feelings, mais n'y est pas très populaire, à cause de sa magie aussi étrange que son propre caractère. Imaginez un regard vide en permanence de quelqu'un qui se soucie peu voire pas du tout de la vie, qui en profite tout de même à fond, qui a une imagination dépassant l'imaginable et qui adore manger sans pendre de poids ? Et bien voilà en quelque sorte la personnalité de Myolis, depuis que l'orphelinat dans lequel elle vivait plus jeune a été réduite en cendres... Elle croit y avoir perdu sa soeur Murielle, même s'il lui reste un espoir. Mais elle n'est pas prête d'imaginer que sa frangine aînée est au coeur de la guilde de Wing's Freedom. Son nom ? C'est à vous de le deviner...

 


 
Reku

 
C'est l'âme soeur de Myolis, celui qu'elle n'aurait jamais pu espérer trouver avec son étrangeté. Mais Reku, qui est de sa taille malgré son âge plus avancé, possède la même qu'elle, fait également partie de la même guilde, et en plus de ces deux points communs, tout deux viennent du même orphelinat, et se sont donc déjà croisés dans le passé.

 


 
Misa Hirama

 
Une connaissance ? Une amie ? Non, pour Myolis, Misa est bien plus que cela. C'est une camarade de guilde sur laquelle elle peut compter, et inversement. Elle peut tout lui confier et lui dire, elle sait que Misa ne dira rien. Pour Myolis, Misa est sa confidente et meilleure amie.

 


 
NOM

 
Texte texte texte texte texte texte texte.

 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Moonha Illusionn
Admin
Moonha Illusionn


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2015

Liens des soeurs Luxa, Moonha et Myolis. Empty
MessageSujet: Re: Liens des soeurs Luxa, Moonha et Myolis.   Liens des soeurs Luxa, Moonha et Myolis. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:00


 
Les liens de Moonha Illusionn



 
Moonha Illusionn

 
Et oui, encore ! Comme pour Luxa et Myolis, une petite présentation rapide s'impose, forcément. Moonha est une mage de Poisoned Illusion, fille adoptive du maitre de guilde, très protecteur envers elle. Elle a des yeux ambrés semblables à ceux de Myolis et des longs cheveux émeraude, et est âgée de dix-sept ans. Elle porte des vêtements sombres ainsi qu'une grande manche qui cache sa marque de guilde.
Son caractère ? Moonha est quelqu'un de borné, têtue, arrogante sur les bords, qui déteste qu'on la prenne de haut, et qui ne manquera pas de vous rabaisser si vous le faites. Mais elle peut aussi être très gentille et loyale dans de très rares moments.

 


 
Alvin Darcia

 
Moonha n'a effectué qu'une mission en compagnie de cet homme. Elle n'aime pas franchement son attitude charismatique qui est bien trop louche à son goût. Ce qui l'arrange lorsqu'elle fait équipe avec lui, c'est qu'il fait le travail qu'elle trouve le plus "pénible". Ils sont donc camarades de mission, surtout pour les plus complexes, en général.

 


 
Akashi Murasaki

 
Elle l'a rencontré lorsqu'elle lui a dévoilé un plan secret alliant les trois guildes noires, c'est à dire Melodious Hell, Mortal Instrument ainsi que sa guilde à elle, Poisoned Illusion. C'est pour le moment une connaissance, mais il y a toujours un temps pour devenir amis, pas vrai ?

 


 
NOM

 
Texte texte texte texte texte texte texte.

 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens des soeurs Luxa, Moonha et Myolis. Empty
MessageSujet: Re: Liens des soeurs Luxa, Moonha et Myolis.   Liens des soeurs Luxa, Moonha et Myolis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens des soeurs Luxa, Moonha et Myolis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Des liens avec les soeurs Hamano?~
» Liens pour Luxa, fille à la personnalité très étrange...
» Myolis ~ Fini !
» liens de Kei !
» La rencontre bien sombre... [PV Luxa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Demande de lien et de RPs :: demande de lien-
Sauter vers: