Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre entre psychopathes ! [PV : Akashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Orihara

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2016

MessageSujet: Une rencontre entre psychopathes ! [PV : Akashi]   Mer 27 Jan - 15:36

    « Piou, piou, piou piou ! »

    « Fermez-là bordel ! » Hurlai-je en me levant de mon lit et en balançant l'une de mes chaussures sur les oiseaux.

    Passant ma main dans mes cheveux, je baillai pendant quelques secondes avant de m'étirer. Comme d'habitude, j'avais passé une nuit assez mauvaise et plus qu'agitée. Le soir d'avant, j'étais rentré assez tard, ayant fait un petit tour dans la forêt pour tuer quelques voyageurs égarés. Mon numéro marchait toujours. Je leur faisait croire que je pouvais les aider à retrouver leur chemin et pouf ! Je nous enfonce dans la forêt et je torture le pauvre voyageur égaré qui me supplie de me libérer. Au final, je le tue et je rentre tranquillement à la guilde. Habituellement, ça ne prend que quelques minutes mais, là, j'avais été gêné par ses idiots de loups qui se croyaient plus fort de moi. D'ailleurs, je crois bien qu'à un moment, le voyageur à failli me reconnaître en me voyant sortir mon katana et l'envelopper de flammes bleues. Faut dire que ma réputation de l'époque me suit toujours. "Le Déchu Enflammé"... Ah, je me rappelle de quand j'ai reçu ce surnom, c'était cool au début, mais ensuite ça a commencé à me gaver. J'ai même commencé à cogner chacun de ceux qui m'appelaient comme ça à un moment. C'était drôle mais pas autant que quand je tuai des gens.

    Enfin bref, après une petite dose de nostalgie, je parti dans la salle de bain afin de prendre une bonne douche et de me laver les dents. Lorsque j'eus fini, j'enfilai ma tenue ma plus "présentable" c'est-à-dire, ma bonne vieille chemise blanche à manches courtes, ma cravate noire et rouge, mon pantalon bleu foncé et mes chaussures noires. J'allai trainer à Einiri, alors je devais me montrer bien habillé. Je savais que c'était idiot, mais je voulais quand même le faire et quand j'avais envie de faire quelque chose, je le faisais. Prenant mon katana qui était encore rentré dans son fourreau, je m’accroupis quelques secondes. J'avais ce katana depuis tellement longtemps maintenant... Et pourtant, il était toujours tout neuf, une chose très rare chez les objets qui m’appartenaient. Me relevant, je rentrai mon katana dans la housse de protection rouge qui lui était désignée. Une fois que ce fut fait, je sortis de ma chambre, descendit saluer les membres de la guilde puis m'en allait vers Eirini.

    Après près de trente minutes de voyage, j'arrivai enfin. Ne sachant plus ce que je venais faire là, je mis une main dans ma poche et une autre dans mes cheveux, grattant ces derniers. Après quelques secondes de réflexion, je me dirigeais vers la place centrale du petit village. C'était un endroit très agité et peut-être que j'y trouverai quelque chose d'intéressant... Arrivé sur place, j'observai les alentours avant de reconnaître quelqu'un. Je ne savais plus où je l'avais vu, mais pourtant il me disait quelque chose... Il était un peu plus petit que moi, était plus musclé que moi et possédait des cheveux violets. A cette vue, je ne pus m'empêcher d'exploser de rire. La plupart des personnes présentes ici se retournèrent alors pour me regarder mais, je m'en foutais. J'étais trop occupé à rire. Des cheveux violets ! Me rapprochant de lui toujours en rigolant, je posais ma main sur mon épaule.

    « Bordel ! T'as des cheveux violets mec ! Qu'est-ce que t'as fait ! » Lui lançai-je en rigolant un peu moins. « Enfin bref, je crois que j'te connais toi... On se serait pas déjà vu quelque part... ? Bordel j'ai une mémoire de merde... » Lui demandai-je en reprenant mon sérieux (bien que je n'en ai jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akashi Murasaki

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 15

MessageSujet: Re: Une rencontre entre psychopathes ! [PV : Akashi]   Jeu 28 Jan - 11:46


   
   

   


   
Rencontre entre psyhopathes | PV. Akira



   

   

   
   
   

Tu te réveillais doucement dans ton lit. Le soleil brillait dans le ciel, les oiseaux chantaient, pourtant ton monde était si noir : rempli de vols, de meurtres, de tortures. Tu sortis de ton lit doucement. Tu t'habillais vite avec un T-Shirt et un pantalon des plus normaux. Tu sortais de chez toi, tu habitais Eirini et le trajet jusqu'à la guilde était long. Ici tout le monde pensait que tu étais un mage solitaire, pas un mage noir. En même temps tu parraissais gentil... et normal. Tu soupirais et te rendit sur la place centrale. Elle était plutôt grande et on trouvait pleins de magasins près. Tu n'eus pas le temps de te rendre sur la terrasse de ton café préféré puisqu'une personne avait posé la main sur ton épaule. Tu te retournais espérant voir Takahashi mais ce n'était pas elle. C'était un garçon assez grand qui avait l'air d'avoir ton âge. Il riait en se moquant de tes cheveux. Tu eus envie de le frapper mais tu te retins. Tu lui dis, presque en crachant ces mots :

"C'est leur couleur normale"

Il se calma et toi aussi, lui continua en disant qu'il t'avait déjà vu quelque part. Tu lui demandais de te suivre jusqu'à une table. Là-bas tu lui dis :

"Moi c'est Akashi. Je sais qui tu es, Akira. On est dans la même guilde espèce d'abruti !"

Tu ne cherchas même pas à te retenir lorsque tu lui mis une claque. Tu murmuras :

"Dis sourtout pas que je suis un mage noir, sinon tu es mort"
   
   
   © Jawilsia sur Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre entre psychopathes ! [PV : Akashi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système d'échanges entre villes en mode solo
» [Biblio] Histoire de l'entre deux guerres
» [RP] Entre Die et Embrun : Aspres
» [RP] Entre Lyon et Vienne : Givors
» Connexion entre le lapin,une freebox hd et un mac os x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Coins RP :: Le village de Eirini :: La place centrale-
Sauter vers: