Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akashi Murasaki | Le gentil méchant [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akashi Murasaki

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 15

MessageSujet: Akashi Murasaki | Le gentil méchant [FINI]   Lun 26 Oct - 22:51


   
Qui êtes vous?

   

   
 Généralités

   
♠Prénom : Akashi
   ♠Nom : Murasaki
   ♠Sexe : Masculin
   ♠Age : 15 ans
   ♠Guilde : Mortal Instrument
   ♠Pouvoir : Le Chevalier : Pour le moment il n'a qu'une armure et une arme
   ♠Autre : Autre chose Sur Le Personnage

   


   
Personnalité

   

( 5 lignes mini )
Tu es entré dans la guilde noire Mortal Instrument mais au final tu n'es pas si méchant que ça. Tu as juste un petit côté sadique que tu as développé au fil des tortures que tu as mené. Pour te fondre dans la masse tu as du devenir plus violent, tu gardes quand même ton éternelle joie. Ton aura n'est ni malfaisante ni bienfaisante, ni blanche, ni noire. Tu n'aimais pas trop ta vie et tu hésitais à quitter Mortal Instrument mais maintenant tu es fier d'appartenir à cette guilde.

   


   
Apparence

   

( 5 lignes mini )
Tu es un jeune homme de 15 ans plutôt musclé et grand. Tu fais 1m70 pour 75kg. Tes cheveux sont particuliers : ils sont violets et tu as une mèche blanche. Tes yeux sont eux aussi violets. Tu t'habilles le plus souvent avec un T-shirt blanc, une veste bleue et un pantalon normal. Ça c'est pour tes jours de repos. Quand tu travailles tu te vêtit d'une armure légère puis en combat tu t'équipes avec ta magie

   


   
Histoire

   

(10 lignes mini )
Tu es né dans un mauvaise famille. La pauvreté était ce qui vous caractérisait. Ta mère est morte en te donnant naissance te laissant seul à ton père. Tu as reçu une mauvaise éducation. Ton père buvait beaucoup pour oublier qui il était et la plupart du temps il te frappait. Étant jeune tu ne pouvais rien faire mais en grandissant tu commençais à te rebeller. Un jour alors que tu avais 13 ans, tu pris une bourse remplie d'argent, une cape et tu sortis pour aller où ? Tu ne le sais pas... Tu vagabondas pendant une année pour au final qu'un soir quelqu'un s'approche de toi. Il avait à peu près le même âge que toi. Il s'approchait en te dévisageant. Arrivé devant toi il te demanda beaucoup de choses. Une fois que tu avais répondu à toutes les questions du jeune homme il se présenta à son tour sous le nom de Kazuki Nakamura. Il t'invita à le suivre et te conduit jusque chez lui. Il t'y nourrit et tu le remercia. Tu te levais et te dirogeais vers la porte. Il te dit que tu pouvais rester autant que tu le voulais. C'est ainsi que tu te lias d'amitié avec Kazuki.
Son père était très mystérieux quant à sa mère elle se contentait de faire les tâches ménagères. Un jour Kazuki et toi étaient tellement intrigué par son père que vous partiez tout deux à l'aurore peu après le père de Kazuki. Il s'arrêta devant l'entrée de la guilde nommée Mortal Instrument. Même toi qui n'était pas d'ici tu connaissais cette guilde noire. Il entra et vous vous hâtiez de rentrer chez vous. Seulement quelqu'un vous rattrapa avant que vous soyez chez vous. On vous emmena jusque dans la guilde où le père de Kazuki se démarqua et dit "Mon fils, maintenant que tu es au courant pour moi je te dois quelques explications" s'ensuit une longue discussion. Les derniers mots de son père étaient "Tu dois rejoindre la guilde". Ce qu'il fit. On te laissa et tu rentrais chez vous. Le soir venu, Kazuki rentrait et te demandais de rejoindre la guilde avec lui. Il s'y sentait seul et il n'était pas trop mauvais. A ce moment-là personne ne savait pour ton pouvoir, pas même toi.
Le lendemain tu te rendis à la guilde avec Kazuki pour te faire rentrer même en simple bonne. Ils te firent passer un test de combat que tu réussis plus qu'avec brio. C'est ici que tu découvrit ton pouvoir. Au cours du combat, tu avais été en danger et tu avais crié deux mots : "Holy Armor", une armure et une épée étaient apparus. Tu étais heureux de pouvoir entrer en mage. Tu rencontrais dans cette guildes de bonnes personnes parmis ces gens totalement noircis par le meurtre et dépourvus d'humanité, chose que tu avais en partie su préservé malgré les tortures que tu faisais subir

   

   
Derrière l'écran

   
DC de Misa
   

   © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamano Matsuura
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2015

MessageSujet: Re: Akashi Murasaki | Le gentil méchant [FINI]   Mar 27 Oct - 15:30

Re bienvenue o/ Je te valide ^^

************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akashi Murasaki | Le gentil méchant [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apologie du méchant
» [Bionicle] Votre "méchant" préféré
» Les trolls c'est méchant
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» Les motivations du grrrrrand méchant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Présentations & Prédéfinis :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: