Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 liens de Kei !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

liens de Kei ! Empty
MessageSujet: liens de Kei !   liens de Kei ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:22

Ami du jour, bonjour ! Ami du soir, bonsoir, tout dépend de l'heure où vous lirez ce message ^^

bien alors je suis là pour demander des liens et des rps, rappelez moi également si j'ai prévu un lien avec vous, il m'arrive parfois d'oublier x')
Je suis également ouvert à des rps!

Voilà la petite présentation de Kei Darcia:

C'est un jeune homme de 16 ans, bientôt 17, cheveux châtains plutôt clair, des yeux d'un bleu incroyable, presque hypnotique, il est beau, séduisant et surtout mignon, chose qu'il supporte que très moyennement, de même qu'il est très complexé par sa taille(environ 1m60) de carrure fine il a cependant beaucoup de force, il lance souvent des regards mauvais au gens quand il est agacé, quand il est vexé ou gêné. il porte parfois des lunettes de vue mais il ne l'ai aime pas et les porte rarement qui lui donne parfois mal à la tête. A première vue il est très froid et agressif, ses paroles sont souvent blessantes et pas les bienvenue. Plutôt naïf il a tendance à se méfier de tout le monde pour ne plus se faire avoir. Il viens de la guilde noir Melodious Hell, il est très attaché à sa guilde mais moins à ses membres... il n'est pas rare qu'il se batte et qu'il y aie des morts, lui finit souvent blesser mais s'en tire assez bien. Il a la tête d'un ange et beaucoup se font avoir, il peut se montrer violent et sans pitié mais personne ne s'y attendrait. Il n'est pas sadique mais tue les gens de sang froid, s'attaquant de préférence au riche, au personne dont la tête ne lui revient pas ou bien juste pour passer ses nerfs. Il aime beaucoup la bière mais ne supporte pas la cigarette, il aime marchander les armes et autre truc interdit comme la drogue. Il est bisexuel mais ne l'assume pas vraiment,  il n'assume pas le fait d'être un peu attiré par les hommes. Etant bon comédien, il est dur de s'en rendre compte. Enfin... Ca a un peu changé depuis qu'il a trouvé son âme sœur '-' il se fait très difficilement des amis mais quand il en a, s'est une personne différente et même charmante, bon, il a toujours son mauvais caractère mais n'hésitera pas à mettre sa vie en danger pour eux, mais il déteste qu'on le remercie ou qu'on lui soit redevable. Il déteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire. Il mange énormément(étant mal nourri plus jeune par son oncle) du coup il en profite maintenant, la chance, il ne grossi pas. D'ailleurs, il dit souvent "j'ai les crocs". Il ne fait pas spécialement attention à la nature et n'aime pas beaucoup les animaux qu'il ne voit que comme de la viande ou de la fourrure à vendre. Sauf le chat, en qui il se compare souvent, animal qu'il adore, sa petite faiblesse. S'est un personnage arrogant et fier, légèrement narcissique mais aussi très attachant et charismatique malgré lui. Il est assez sournois et calculateur ainsi que très intelligent. S'est également un très bon menteur et son joli minois innocent lui donne d'avantage l'air sérieux. Il n'est pas très patient et de caractère lunatique. Il possède toujours de l'argent sur lui par peur de manquer. Il parle peu de lui et peu de gens le connaisse bien, il a également blessure dans le dos et sur les bras(souvenir de son oncle) ainsi que d'autre blessure plus récente suite au bagarre de sa guilde. Il traite souvent les gens avec dédain et a de la peine à respecter ces derniers, mais il a réussi à s'attacher à de rare personne.
Sa mère est morte en couche, son père il ignore qui sait(et seul sa mère savait mais elle est morte) et fut élevé par sa tante(sœur de sa mère) jusqu'à l'âge de quatre ans tout se passe pour le mieux mais sa tante se marie à un homme cruel, cupide et violent qui à pris du plaisir à le battre, à le priver de repas, bref, il s'acharnait sur lui et sa tante, soumise, ne faisait aucun commentaire. Sa famille vient de la haute société, les riches. Il est allé à l'école et a même finit premier de la classe alors qu'il détestait l'école mais les calcules, la lecture, les langues, tous étaient si simple. Il sait jouer au échecs, pratiquait plusieurs sport, jouait du piano, prenait des cours de maintient et de savoir vivre ect. Un jour ne supportant plus sa vie(qui n'était que travail ou alors souffre douleur de son "oncle" il s'est rebellé et à tué le mari de sa tante à l'âge de 14 ans ainsi que sa tante, il a par la suite rejoint sa guilde.
Son pouvoir, s'est les ténèbres mais ne l'utilise pas souvent, d'ailleurs, peu de gens le save, il préfère se battre avec des armes mais s'il doit utilisé sa magie, il le fera.

Alors, sur ses quelques mots... Un lien ? =)

Ses liens :

Mère(morte en couche)

Père(disparu)

fratrie (aucun frère et sœur connu mais s'il en avait se serait soit des frères et sœurs plus grand, soit des demis frères et sœurs du côté de son père):

Reste de la famille ( noble famille riche et influente qu'il n'a pas revu depuis la mort de sa tante et de son mari).

Amis (2 ou 3 max.):

Meilleur ami( 1 max):

Ennemis(illimité):

Amour(1 max.):

- Salomon

Alliés( 2 ou 3 max. dans sa guilde):

Mépris et dégout(illimité):

- Hamano

Connaissance neutre( illimité, ce sont les liens évolutifs, pouvant basculer en ennemi, en ami ou rester simplement comme une simple rencontre)

- Mitsuki

- Ryosuke


Connaissance positive ( 3 ou 4 max.)

- Luxa

- Reku

Connaissance négative( illimité)

- Jikan


Dernière édition par Kei Darcia le Sam 12 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke
Admin
Ryosuke


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2015

liens de Kei ! Empty
MessageSujet: Re: liens de Kei !   liens de Kei ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:17

Koukou choupi ! alors bon pour salomon c'est vite vu xD pour jikan ch'ais pas mais je ne pense pas qu'ils s’apprécieront x) et pour ryo on verra ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

liens de Kei ! Empty
MessageSujet: Re: liens de Kei !   liens de Kei ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:52

Hey hey !

Ouai, pour Salomon c'est propre en ordre x')
Pour Jikan, ouai pas sûr qu'ils vont s'apprécier même certain surtout que Kei est doué en raillerie et en moquerie, il méprise un peu les gens aveugle, handicapé, trisomique ect
Pour Ryosuke, je pense pas qu'ils vont se détester(disons qu'ils vont au moins se supporter) mais nous verrons cela =')
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Matsuura
Admin
Hamano Matsuura


Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2015

liens de Kei ! Empty
MessageSujet: Re: liens de Kei !   liens de Kei ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:30

Un petit lien avec une de mes deux filles ça te dis? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

liens de Kei ! Empty
MessageSujet: Re: liens de Kei !   liens de Kei ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:48

Avec plaisir !

Alors, j'ai lu les deux caractères de tes persos, très intéressant, alors, Hamano est une femme d'une guilde et par conséquent ne risque pas vraiment de s'entendre car Kei se montre souvent méprisant, railleurs, sarcastique, moqueur et blessant, dooonc, ça m'étonnerait que ton perso apprécie vraiment un comportement aussi vexant pour une histoire de guilde donc ça risque d'être un peu comme chien et chat surtout que ton personnages semble avoir de la dignité par contre ils ont un point commun, apparemment ils viennent tout d'eux de famille de noble que Kei a finit par renier pour cause de mauvais traitement, mais bref, le lien dépendrait aussi de la réaction de Hamano! =)

Mitsuki, n'appartenant à aucune guilde, Kei n'a aucun préjugé sur elle mais le caractère de Kei pourrait sévèrement l'agacé ou pas mais mon personnage est très charismatique sans qu'il s'en rende compte, ce qui est assez drôle s'est qu'il arrive à rendre de bonne humeur certaine personne, tout dépend si ils ont du feeling ^^

Boooon, sinon s'est un peu comme tu veux, Kei peut être quelqu'un de tout à fait charmant quand on le connaît bien (et qu'on le supporte) même si il attaque souvent avec les mots, alors voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Matsuura
Admin
Hamano Matsuura


Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2015

liens de Kei ! Empty
MessageSujet: Re: liens de Kei !   liens de Kei ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:51

Ah ah oui faudrait voir ça ! ^^ Effectivement si il se montre méprisant avec Matsuura elle risque de ne pas aimer du tout, elle a tout de même sa petite fierté xD Et Mitsuki et bien si elle ne tente pas de le bouffer ils pourraient s'entendre oui faudrait voir ça IRP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

liens de Kei ! Empty
MessageSujet: Re: liens de Kei !   liens de Kei ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:55

Okey !

Tient, je te donne un mini petit truc si un jour Kei se montre méprisant... Tu le regardes de haut et tu critiques sa taille, sujet tabou ! Si tu fais ça il ferme sa gueule(désolé du langage) et se vexera troooop(vu qu'il est assez petit XD)

Bref, tu veux un rp ? Avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Matsuura
Admin
Hamano Matsuura


Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2015

liens de Kei ! Empty
MessageSujet: Re: liens de Kei !   liens de Kei ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:57

Huhuhu je retiens xD Bien sûr, tu as une préférence? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

liens de Kei ! Empty
MessageSujet: Re: liens de Kei !   liens de Kei ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:58

mmmm, non pas de préférence, prend le perso que tu as envie de jouer sur le moment, je m'adapte ! =)

Qui le commence et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Matsuura
Admin
Hamano Matsuura


Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2015

liens de Kei ! Empty
MessageSujet: Re: liens de Kei !   liens de Kei ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:01

Peut-être avec Mitsuki du coup, tu veux bien le commencer le temps que je finisse sa fiche? Et euh... dans les territoires de kentro? Dans la forêt peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

liens de Kei ! Empty
MessageSujet: Re: liens de Kei !   liens de Kei ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liens de Kei ! Empty
MessageSujet: Re: liens de Kei !   liens de Kei ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liens de Kei !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Des liens avec les soeurs Hamano?~
» Des liens et des rps, ça vous dit ?
» Les liens d'Alvin =)
» Liens d'Akira
» liens et plein de RP !!!!! Question de survie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Demande de lien et de RPs :: demande de lien-
Sauter vers: