Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des liens et des rps, ça vous dit ?

Aller en bas 
+2
Kei Darcia
Hamano Matsuura
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Empty
MessageSujet: Des liens et des rps, ça vous dit ?    Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:01

Bouh tout le monde :3
La question est dans le titre, je cherche des liens et des rps ! Certains seraient partant pour ça ? Bien sûr, les liens peuvent découler des rps, tout comme les rps peuvent être fait après avoir décidé du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Matsuura
Admin
Hamano Matsuura


Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2015

Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps, ça vous dit ?    Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:21

Moi je veux bien RP avec toi ce serait avec plaisir! Tu as des idées? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps, ça vous dit ?    Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:57

Hm... On le fait quelque part dans les territoires de Kentro ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Matsuura
Admin
Hamano Matsuura


Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2015

Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps, ça vous dit ?    Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:02

Ça me parais pas mal! Tu as un lieu qui t'inspire en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps, ça vous dit ?    Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:05

Pas spécialement, tous conviennent. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Matsuura
Admin
Hamano Matsuura


Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2015

Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps, ça vous dit ?    Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:07

La sombre forêt? C'est propice à pleins de rebondissements comme c'est un lieu dangereux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps, ça vous dit ?    Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:08

Ok, va pour ça Very Happy
Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Matsuura
Admin
Hamano Matsuura


Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2015

Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps, ça vous dit ?    Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:09

Tu veux bien commencer? Je n'ai pas l'ordi dans l'immédiat c'est pas pratique ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps, ça vous dit ?    Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:12

Oui, je fais ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Matsuura
Admin
Hamano Matsuura


Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2015

Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps, ça vous dit ?    Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:13

Merchiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps, ça vous dit ?    Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:10

Allez hop, un petit lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps, ça vous dit ?    Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:13

Avec plaisir ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps, ça vous dit ?    Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:59

Mmmm non pas vraiment vraiment.
Sachant que Kei joue un double jeu avec beaucoup de monde, il fait genre qu'il est hyper sympa mais pas du tout en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps, ça vous dit ?    Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:37

Hm... Du coup, ce serait un lien faux ? Genre amis mais en fait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps, ça vous dit ?    Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:54

oui... Mais non x)

Enfin oui au départ et puis on pourrait dire que finalement ben Kei se rend compte que leur caractère se correspond et il devienne véritablement ami.
Ou sinon non, enfin s'est toi qui voit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps, ça vous dit ?    Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:05

Je suis partante pour la première proposition Very Happy
On fait un rp pour mettre ça en oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps, ça vous dit ?    Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:06

Oui, bien sûr ! =)

Qui le commence et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps, ça vous dit ?    Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:15

Mwa je veux x) alooors je sais pas si tu as des idées =) pour l'instant j'ai jikan: jeune homme plutôt grand, visage pale et fin marqué de deux cicatrices en formes de flèches bleutées x) (avatar) cheveux argentés et yeux argentés aveugle, pour le cara c'est froid, distant, rêveur, débrouillar, intelligent, renfermé, silencieux et plein de truc dans ce genre xD sinoooon je peux peut être m'incruster dans le rp avec matsuu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Matsuura
Admin
Hamano Matsuura


Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2015

Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps, ça vous dit ?    Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:30

Owiiii vieeens <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps, ça vous dit ?    Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:47

Kei : ça ne te dérange pas de commencer ? (:
Pour le lieu, je t'avoue ne pas avoir d'idée XD

Blodyne : Tu peux t'incruster, ça pose pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Yuuhi

Takahashi Yuuhi


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21
Localisation : En compagnie d'Akashi, certainement

Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps, ça vous dit ?    Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:01

RP ! Moi moi ! Moi !!!!! Mooiiiiiii ! *fuit loin*
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Admin
Kurayami Jikan


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 23
Localisation : nul part

Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps, ça vous dit ?    Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:34

okey on verra le lien après ^^ vous pouvez encore répondre je m'incruste quand j'aurais le temps de rep x) surement mercredi =)
Revenir en haut Aller en bas
Moonha Illusionn
Admin
Moonha Illusionn


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2015

Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps, ça vous dit ?    Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:21

Hey hey !

Je suis partante pour faire un RP avec toi, dans lequel on pourrait développer un lien =3 Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps, ça vous dit ?    Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:51

Takahashi : ok Very Happy une idée ?

Moonha: bien sûr que ça me dit !
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Yuuhi

Takahashi Yuuhi


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21
Localisation : En compagnie d'Akashi, certainement

Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps, ça vous dit ?    Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:06

Je t'avoue que pas du tout ! XDD Sinon si tu veux le commencer tu peux improviser et on voit ce qu'on fait! Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Empty
MessageSujet: Re: Des liens et des rps, ça vous dit ?    Des liens et des rps, ça vous dit  ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens et des rps, ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d'Akira
» Le rendez vous [PV Haru]
» liens de Kei !
» Liens des soeurs Luxa, Moonha et Myolis.
» Les liens d'Alvin =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Demande de lien et de RPs :: demande de lien-
Sauter vers: