Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attention, le soir reserve de curieuse rencontre ! PV Mitsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Darcia

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 18

MessageSujet: Attention, le soir reserve de curieuse rencontre ! PV Mitsuki   Ven 11 Déc - 22:33

Kei marchait, sans but, sa journée avait été la même qu'hier, de la vente d'arme illégale, l'assassina d'un riche compte, la quête d'un pouvoir puissant pour la guilde noir ainsi qu'un autre meurtre pour son plaisir personnel. Sa journée de travail s'achevant enfin, il commençait à se faire sombre, comme il n'avait pas été spécialement discret ses jours-ci, il évitait la ville en plein jour. Il jeta un regard au petit chat à côté de lui, tout noir, s'était " Le Chat" il n'avait pas pris la peine de le nommer autrement. Un chat abandonné après le décès de sa vieille maitresse dans l'immeuble où logeait Kei, il ignorait le véritable nom de la bête alors il ne s'était pas casser la tête. Le petit animal s'était pris d'affection pour Kei et Kei aussi. Le chat est son animal préféré. Le seul d'ailleurs qu'il ne méprise pas. Il ne faisait pas chaud et s'était agaçant ! Il se renfrogna dans sa veste, faisant demi-tour près à passer par sa guilde pour un mini rapport de la situation et de sa mission accompli. Kei faisait rarement des missions à plusieurs, la plupart du temps, si s'était le ca, ça finissait en bagarre, parfois sérieuse mais le jeune homme travaillait toujours efficacement malgré sa taille... Et son joli minois de garçon mignon et inoffensif. Il fit à peine quelques pas que " Le Chat" se stoppa net en grognant, Kei se tourna, il ne vit d'abord personne. Puis, il crut observer quelqu'un. Un membre de la guilde ? Non... Il s'approcha, main dans les poches, son regard bleu pénétrant, intrigué. Dans la pénombre, les traits du personnages était assez incertain mais il sembla qu'il s'agissait d'une femme. Kei s'approcha puis s'arrêta à une longueur raisonnable de l'autre, ne sachant pas trop à qui il avait affaire, il lâcha simplement de son ton froid :

- Bonsoir. S'est assez surprenant de rencontré quelqu'un par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Attention, le soir reserve de curieuse rencontre ! PV Mitsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention , menu a choisir pour le samedi soir!
» [RP] Oui, ce soir tu vas prendre
» Vendredi soir 12 novembre.
» [RP]Messe du mardi soir - par Enosh de Noirlac..
» ATTENTION : RAPPEL A L'ORDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Coins RP :: Territoires de Kentro :: La sombre forêt-
Sauter vers: