Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission : Récupération [PV : Hiei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akashi Murasaki

Akashi Murasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Mission : Récupération [PV : Hiei] Empty
MessageSujet: Mission : Récupération [PV : Hiei]   Mission : Récupération [PV : Hiei] Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:08


   
   

   


   
Mission : Récupération



   

   

   

Tu étais, ce matin là devant le tableau des missions de ta guilde. Tu en voyais une avec une prime assez grande pour récupérer un objet. C'était en apparence facile. Tu devais te rendre à Makrinos pour voler un miroir. Tu arrachais la feuille du panneau en bois. Tu allais voir ton ami pour lui dire que tu partais un certain temps à Makrinos pour une mission. Il te souhaita bonne chance. Tu mettais ton armure, elle commençait à être vieil et le cuir était usé. Tu devrais peut-être la changer. Tu récupérais la cape que tu gardais depuis que tu avais fui de chez toi et partais vers Makrinos.
Un homme t'attendait devant un hôtel. Tu t'approchais de lui et il te dit :
"-Bonjour c'est pour la mission
-Oui
-Je vous explique ça dans quelque minutes, il faut juste attendre la deuxième personne
-Je n'étais pas au courant, mais je ferais avec"
Vous patientez quelques minutes et un jeune garçon arrivait. Il portait un manteau noir avec un écharpe blanche. on remarquait aussi facilement ses cheveux noirs et ses quelques mèches blanches. Une fois arrivé près de toi tu lui dis avec un léger sourire :
"-Bonjour"
   
   
   © Jawilsia sur Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas
Hiei

Hiei


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 24

Mission : Récupération [PV : Hiei] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Récupération [PV : Hiei]   Mission : Récupération [PV : Hiei] Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:49

Hiei soupira bruyamment le chef de sa guilde lui avait ordonné de faire equipe avec un garçon d'une autre guilde Mortal Instrument. Le jeune homme detestait les travaux en duo ce n'est pas parce qu'il en avait jamais fais c'est qu'il detestait tout simplement. L'idée de travailler a deux lui semblait insuportable mais si c'est un ordre et venant du chef en plus il n'avait pas d'autre choix que de serrer les dents et d'obeir.

Cette mission devait etre dure et dangereuse pour que les deux guildes s'allient pour resoudre cette affaire mais Hiei s'enfichait tout ce qu'il l'importait c'etait de vite en terminer peu importe le danger il le surmontera.

Mains dans les poches, regard froid il avanca dans la rue et se dirigeant vers un hotel ou il vit deux hommes. Tiens la mission se ferai a trois peut etre ? Le brun serra encore plus les dents allaient qu'on en finisse avec cette mission. Le jeune homme au cheveux bleu avec une meche blanche lui souhaita bonjour celui ci ne dit rien et se contenta d'hocher la tete et de regarder l'autre homme en lui disant presque en lui criant dessus

-Bon allez explique et qu'on en finisse avec cette mission!
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Murasaki

Akashi Murasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Mission : Récupération [PV : Hiei] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Récupération [PV : Hiei]   Mission : Récupération [PV : Hiei] Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:32


 
 

 


 
Mission : Récupération



 

 

 
   

Le jeune homme avait l'air déjà lassé à son arrivé. Visiblement il n'avais pas envie de travailler avec toi. Il ne te répondit même pas et demanda directement à l'homme la mission qu'on devait remplir. Tu savais déjà à peu près ce que tu devais faire mais où c'était ... Dans un soupir tu lançais à l'homme :
"-Bon expliquez-nous cette mission. J'ai déjà lu que nous devions récupérer un miroir
-En effet vous devez récupérer un miroir au propriétaire de cet hôtel *Il montre du doigt un hôtel relativement proche* Vous serez payés quand vous me l'aurez ramené, j'habite juste la maison au bout de la rue. Sur ce je dois partir"
L'homme partit te laissant seul avec l'inconnu. Tu tentais de nouveau :
"-Bonjour, je m'appelle Akashi Murasaki, mage de Mortal Instrument. Je maitrise la magie du Chevalier, et toi ?
Tu te doutais qu'il serait assez distant et froid comme la plupart des membres des guildes noires. Tu espérais tout de même que vous pourrez discuter le minimum pour savoir comment ils allaient faire. Toi tu préférais entrer discrètement et ressortir tout autant discrètement. Il fallait travailler en duo et tu te doutais que s'il n'avait pas envie de faire comme toi il ne se plierait pas facilement à ce que tu voulais faire. Soudain tu te disais que ce ne serait pas si mal de rentrer en violence et d'au passage en torturer un ou deux pour le plaisir. Tu chassais cette idée de ton esprit, tu t'étais juré de rester humain malgré les tortures que tu menais pour le compte de Mortal Instrument.
   
 
  © Jawilsia sur Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Hiei

Hiei


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 24

Mission : Récupération [PV : Hiei] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Récupération [PV : Hiei]   Mission : Récupération [PV : Hiei] Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:41

Il fallait donc voler un miroire dans un hotel hein? Hiei hocha le sourcil droit seulement ca et il voulait qu'on travaille a deux. Non serieux, le jeune homme attendait plus de defis! Il ferma les yeux et serra les dents l'appelait LUI que pour CA. Il entendis d'une oreille ce que l'homme disait il se presentait, il s'appelait Akashi donc...

-M'enfiche de tes presentations de toute facon on se revera pas mais si tu veux savoir mon nom je suis Hiei,mage de Melodious Hell ma magie est celle des corps celeste (jellal de fairy si tu prefere)

Sur c'est mot il quitta le mur ou il etait posé, en grimmacant toujours les mains dans les poches.

-Allez la mission va pas se faire toute seul. Je te propose de torturer quelqu'un apres tout tu es de Mortal Instrument ca doit etre ta ''passion''.
Et sur c'est mot il s'avanca vers la porte de l'hotel l'ouvrit et invita l'autre a le rejoindre. Il remarqua qu'il etait plus petit que lui malgres c'est cheveux hirsute.

-Enfaite fais gaffe ne dit pas et ne pense pas que je suis "petit" si tu tiens a la vie, grogna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Murasaki

Akashi Murasaki


Messages : 58
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 22

Mission : Récupération [PV : Hiei] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Récupération [PV : Hiei]   Mission : Récupération [PV : Hiei] Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:59


 
 

 


 
Mission : Récupération



 

 

 
   

Akashi dans un soupir suivit Hiei. Il fallait vraiment que tout les mages des guildes illégales soient froids, distants, violents. Il te dit qu'il n'aimait pas qu'on l'appelle "petit" seulement il avait réellement l'air jeune mais tu devinais qu'il était plus vieux.
-Ahah, si tu savais...
Tu entrais dans l'hôtel avant le garçon. Tu t'avançais vers le réceptionniste. Tu soupiras et tu invoquais ton "Holy Armor" dans un murmure, comme l'habitude tu récupérais l'épée d'une seule main et tu pointais son bout vers l'homme.
-Tu vas gentillement nous laisser faire ce qu'on doit faire. On te sonnera que si on a besoin de toi, ok ? Ta vie devrait être sauvée
Pour tenter de lui faire peur Akashi fit un sourire sadique, ce qui marcha. Tu dis à Hiei :
-On fait quoi ? C'est toi le chef

HRP:
 
  © Jawilsia sur Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Hiei

Hiei


Messages : 17
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 24

Mission : Récupération [PV : Hiei] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Récupération [PV : Hiei]   Mission : Récupération [PV : Hiei] Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:53

Mission recuperation feat Aka


Drole de duo


Mission : Récupération [PV : Hiei] Tumblr_mw2qhrRXDg1rfejkno1_500
Le pauvre hotelier, laissa passez les ‘’deux mechants’’ qui avaient plus l’air de comique qu’autre chose. Eh oui quand nos deux personnages montaient les escaldiers ils devaient y’avoir une certaine peur venant des clients mais rien, des gosses se retenaient meme de rire devant eux.
Ah ce qu’il pouvait former un drole de duo ! Un gosse au cheveux noire en l’air comme si c’est cheveux etaient attiré au plafond a la taille d’un nain qui adoptait une attitude trop serieuse pour une personne de son age et un autre beaucoup plus grand mais dont son visage ressemblait plus a gamin innocent.
Hiei soupira mentalement quand il vit un gosse lui montrait du doigt en disant un
« Le plus petit me fait peur »
Mais il ne disait rien. La où il devait trouver ce fameux objet qui mettrait fin a cette ‘’alliance’’ se trouvait au dernier etages enfin c’est ce que supposé le jeune garcon habillé en noire.
-Bon ouvre cette porte menace un type de l’interieur et demande lui ou se trouve l’objet ! Fais attention il peut peut-etre utilisé la magie il faut etre extrement prudent..


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Récupération [PV : Hiei] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Récupération [PV : Hiei]   Mission : Récupération [PV : Hiei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Récupération [PV : Hiei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission !
» Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Coins RP :: Village de Makrinos :: Les hotels et les zones d'habitations-
Sauter vers: