Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alvin Darcia

Alvin Darcia


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2015

Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha Empty
MessageSujet: Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha   Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:24

L'oiseau battit de ses belles ailes blanches et se posa sur le bras de l'homme en roucoulant. Alvin détacha le papier de la patte de l'oiseau. Un message. Curieux il l'a lut rapidement, sa guilde l'envoyait en mission, tient donc, comme s'il n'avait que ça à faire, tss. Et quel genre de mission, au juste ? Il n'y avait pas grand chose de précis sur ce bout de papier mais la mission ne devait pas être des plus banal puisqu'il lui demandait de travailler avec un mage d'une autre guilde noir. Sérieux ? Il comprenait à présent pourquoi on faisait appelle à lui, parsqu'il se battait bien, parsqu'il représentait très bien la force de sa guilde sous ses airs de bel homme charismatique et charmant mais surtout, parsqu'il pouvait s'entendre avec n'importe qui ! Il ne précisait pas avec qui il allait travailler mais peu importait. Il fit un mouvement sec du bras, incitant la colombe à reprendre son envole et fourra le papier dans sa poche Au moins, il savait où il fallait se rendre, la lettre le disait, il aurait manquer plus que ça ! Dans les ruelles sombres. Marché noir, bien sûr. Un large sourire étira ses traits et il se dirigea d'un pas tranquille vers le lieu de rendez vous. Il fit un détour près de l'un des stands, l'homme qui s'y tenait, il le connaissait et il lui gardait souvent ses armes pour qu'il passe plus facilement inaperçu. L'homme lui fit un petit sourire malsain et lui tendit son revolver et un poignard. Voila. Il aurait trois moyen de se défendre, arme blanche, arme à feu et magie, mieux valait tout prévoir tant qu'on n'ignorait la mission... Il se détourna ensuite et s'dossa à un mur, l'endroit exact où il était censé attendre, il épousseta son manteau brun d'un geste mécanique, depuis sa dernière mission, il avait dû s'en racheter un, l'ancien étant couver de sang, il espérait que celui-ci tienne plus qu'une semaine ! Il resserra ensuite sa petite écharpe comme s'il voulait paraître présentable. Il espérait qu'il devrait tuer aujourd'hui, massacrer et détruire, se serait une mission qui deviendrait intéressante dans ce cas là... Sa tête se tourna lentement, ses yeux bruns se tournèrent vers une ombre qui s'était arrêté, Alvin, pas du tout gêné et adorateur de la communication s'approcha de la personne et la salua d'un geste de main et lança joyeusement:

- Bonjour, bonjour ! Etes vous là pour la mission ? En fait, s'est mieux que l'on se tutoie, ça fait plus familier !

Malgré son grand sourire et son ton amical à en paraître louche, Alvin pu la détailler. Etait-ce bien elle sa partenaire de mission pour aujourd'hui ? Il n'en était pas vraiment sûr mais par contre, s'était une mage, il le ressentait et pour qu'elle traine par ici, une mage noire, donc logiquement, ça devait être elle, reste à voir si elle était compétente ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Moonha Illusionn
Admin
Moonha Illusionn


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2015

Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha Empty
MessageSujet: Re: Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha   Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:42

Ce matin là, Moonha s'était levée du pied gauche. Elle n'était pas spécialement heureuse que le maître de la guilde ne l'envoie plus en mission, pour "protéger sa charmante jeune fille", disait-il. Peuh. Elle pouvait très bien se protéger seule, ce n'était plus une enfant, après tout. La jeune femme avait attaché ses cheveux émeraudes en une queue de cheval haute, et était encore assise sur son lit à contempler un minuscule carnet noir.

Quand parviendrait-elle à l'ouvrir ? Elle l'avait reçu de Zeleph sans clef, et visiblement si elle trouvait comment l'ouvrir, elle aurait tout ce qu'elle cherchait depuis qu'elle était dans la guide de Poisoned Illusion. Elle serait celle qui, liée à Zeleph, l'aurait rappelé. Mais cette clef existait-elle, elle en doutait.

Elle fut interrompue dans ses réflexions par des petits coups tapés sur sa fenêtre. Elle se leva, posant ses yeux d'ambres sur son visiteur ailé. Elle ouvrit la fenêtre de sa chambre et récupéra ce qu'avait en ses pattes le volatile diurne. Ce qu'elle n'espérait plus. Elle lâcha la petite feuille et courut se chercher des vêtements pour partir en ville, dans les ruelles sombres, précisément. Ce n'était pas son lieu de rendez-vous préféré, mais pour une mission, tout passait.

Elle ne prit pas sa cape, elle n'en aurait pas besoin vu que personne en ville ne se doutait de qui elle était. Elle ferma la porte de son appartement à clef et sortit au dehors. Le vent soufflait en ce matin plutôt frais, mais pour Moonha, cela n'était pas un problème. Elle descendit les marches métalliques et tourna dans la rue principale pour se confondre au milieu des passants.

Elle ne tarda pas à rejoindre le lieu de rendez-vous, et fut quelque peu surprise d'y trouver un homme, d'apparence plus âgé qu'elle d'au moins une année ou deux. Elle releva ses prunelles ambrées lorsque celui-ci vint se planter face à elle en lançant joyeusement, la saluant d'un geste de main:

-Bonjour, bonjour ! Êtes vous là pour la mission ? En fait, c'est mieux que l'on se tutoie, ça fait plus familier !

Aucune sympathie ne s'afficha sur le visage de la jeune femme. Les numéros de charme, ça ne fonctionnait pas sur elle. Elle planta son regard dans celui de l'homme qui visiblement avait l'air d'être son "acolyte" de mission, histoire de le jauger. Il avait l'air plutôt doué du côté des meurtres. Parfait. Moonha croisa les bras sur sa poitrine en affichant un sourire satisfait, avant de répondre:

-Oui, en effet, c'est bien moi. Je suis Moonha Illusionn, et toi ?

Autant connaitre son nom dès maintenant, cela faciliterait les choses pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha Empty
MessageSujet: Re: Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha   Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:36

Alvin cligna des yeux, la femme semblait être de la même humeur que la vieille femme qui vivait dans le quartier et qui hurlait chaque matin que la vie était injuste et qu'un jour, elle se suiciderait et qu'on pourrait tous la regretter, tss. Les yeux de l'homme brillèrent de leur éclat malsain, les yeux ne mente pas, ceux qui y faisait attention pouvait connaître, le cœur ou la fiabilité de quelqu'un. Il se passant une main dans ses cheveux alors que l'autre la fixait assez froidement. Ahhh, les femmes, toujours pareil, avec elle, hautaine et snob, mais s'est pas grave, tant qu'elle ne le ralentissait pas, tant qu'elle ne lui donnait pas une raison valable pour qu'Alvin la tue. Oui, après tout, un meurtre de plus ou de moins, qu'importait ? La seule condition était que personne le sache. La jeune femme répondit:

-Oui, en effet, c'est bien moi. Je suis Moonha Illusionn, et toi ?

Le sourire de l'homme s'élargit. Ah. S'était donc elle ! Alvin était assez bien informé sur tout les membres des guildes noirs surtout sachant qui était son père, hum... Intéressant tout ça. il parvint à dissimuler l'amusement qui se peignit sur son visage, Alvin se frappa les mains l'œil brillant:

- Oh, mais oui, je vois très bien qui tu es... En fait, je te voyais plus grande, mais bref !

Elle devait être à peu près comme son cousin, Kei, à peine plus grande, peut être, mais Kei faisait très jeune pour son âge et il était d'assez petite taille, il ne ressemblait en rien à Alvin. C'est vrai qu'il ne connaissait pas aussi bien Poisoned Illusion que Melodious Hell, il avait plus des potes dans la deuxième guilde, trouvant parfois les membres de la guilde la jeune femme assez spéciaux... Il ajouta sur le même ton enjoué:

- Mon nom est Alvin Darcia, j'espère que la mission vaut la peine... Ce serait dommage sinon...

très, très dommage même ! Il avait envie de tout détruire, de voir la peur sur le visage de ses victimes à l'agonie ! Mais Alvin était patient et ne laissa rien paraître de sa véritable envie à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Moonha Illusionn
Admin
Moonha Illusionn


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2015

Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha Empty
MessageSujet: Re: Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha   Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:17

Moonha vit le sourire de l'homme en face d'elle s'élargir, et ses yeux noisettes s'illuminer. Malgré tout les efforts qu'il fit pour le dissimuler, Moonha vit l'amusement qui était en lui. Elle était très forte pour sonder les âmes et deviner les émotions des autres.

-Oh, mais oui, je vois très bien qui tu es... En fait, je te voyais plus grande, mais bref !

Oui, elle avait l'habitude qu'on lui fasse cette remarque. Petite, peut-être, mais diablement forte et intelligente, aussi ! Elle se contenta de soupirer en clignant des paupières tandis que l'homme ajoutait, ne perdant rien de son sourire bien trop louche aux yeux de Moonha:

-Mon nom est Alvin Darcia, j'espère que la mission vaut la peine... Ce serait dommage sinon...

Elle ne s'était pas trompée, Alvin Darcia était un homme d'action qui adorait avoir à tuer lors de ses missions, cela se lisait dans son être tout entier. Tant mieux, cela allait lui faciliter la tâche. C'était bien que son partenaire de mission se révèle comme elle l'avait imaginé, c'était même très bien.

Elle lui répondit en agrandissant son beau sourire:

-Je pense que tu vas être ravi par notre mission. Mais en attendant, ne bouge pas.

Moonha fit un tour autour d'Alvin, avant de plisser les paupières. Elle pourrait le téléporter, mais cela allait lui coûter de l'énergie en plus. Tant pis, il fallait le faire quand même. Elle traça un cercle magique autour d'eux, et avant même que son acolyte ne lui pose de questions, ils étaient déjà sur le lieu où la mission devait s'effectuer. Près d'une petite guilde blanche totalement inoffensive, mais c'était là que se trouvait ce que Moonha devait récupérer. Elle se tourna vers Alvin et mit un doigt sur la bouche de l'homme afin qu'il ne fasse aucun commentaire. Elle chuchota alors, attentive au moindre bruit autour d'eux:

-Le plan est simple : toi, tu t'occupes des mages blancs, tu les combats, les tues, enfin bref, tu attires leur attention. Pendant ce temps, je vais aller chercher le petit objet à rapporter de cette mission.

Elle se recula un peu et attendit qu'il soit près afin de s'élancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha Empty
MessageSujet: Re: Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha   Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:17

Alvin soupira d'aise, il se demandait toujours curieux quel était la véritable nature de la jeune femme, s'il s'agissait quelqu'un de cruel, de fourbe ou à l'inverse, une grande déception... Etait-ce quelqu'un comme il y en avait qui se cachait dans les guildes noirs ? une personne qui n'y avait pas vraiment sa place ? rien que Kei, pour citer l'exemple, il n'y prenait aucun plaisir dans le meurtre, il le faisait machinalement, comme un robot, s'en était terriblement décevant, mais bon. Comme il la voyait en ce moment, elle semblait droite et organisé, sachant ce qu'elle veut elle le faisant sans hésiter. Bien. Bien. La femme déclara alors tout sourire:

- Je pense que tu vas être ravi par notre mission. Mais en attendant, ne bouge pas.

Alvin plissa les yeux, la femme traça un cercle autour d'eux. Alvin ne broncha pas la regardant simplement et avant qu'il puisse quand même l'interroger, il se retrouva face à une guilde blanche. Judicieux. Bon moyen de transport mais cela devait couter en énergie, hum... Cette fois, il voulut parler pour de bon mais elle lui mit un doigt devant la bouche ne le laissant pas prononcer un son, elle dit:

-Le plan est simple : toi, tu t'occupes des mages blancs, tu les combats, les tues, enfin bref, tu attires leur attention. Pendant ce temps, je vais aller chercher le petit objet à rapporter de cette mission.

Facile, facile, il ne s'agissait même pas d'une guilde principale, alala, sa guilde allait le vexé, à force ! Il suivit la jeune femme jusqu'à l'entré. Voila de quoi pouvoir l'amuser un petit moment. Ses yeux se réduire à deux fentes sous son sourire carnassier bien vite effacé. il entra à la stupéfaction générale, les personnes présentent se turent, d'abord, curieux, tous se raidirent lorsqu'il pointa son arme sur eux. Un mage s'approcha de lui, menaçant, avant de se stopper net, jetant un regard inquiet à l'arme, de la glace se forma autour de lui. De la glace hein... Oui, il lui serait utilise... Les yeux d'Alvin brillèrent en fixant sa nouvelle victime qui se raidit et se retourna. Au lieu de lancer sa magie de glace sur Alvin, il s'en pris à ses camarades de guilde, qui se précipitèrent sous les tables. Voila le pouvoir d'Alvin, de la manipulation, il n'y avait donc pas que son caractère qui était comme ça, hum ! Il ricana, le jeu était amusent !

- Va donc faire ce que tu as à faire. Murmura Alvin à l'intention de Moonha d'une voix mielleuse, en attendant, je vais simplement repeindre les murs de cette guilde de leur sang. Il ricana en joignant ses deux mains d'un bruit sec, le revolver toujours dans sa main, indécis sur la cible à tiré, il y en avait tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Moonha Illusionn
Admin
Moonha Illusionn


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2015

Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha Empty
MessageSujet: Re: Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha   Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha Icon_minitimeDim 31 Jan - 7:59

Tout deux se dirigèrent vers l'entrée principale, mais Moonha, ayant repéré des entrées secondaires plus discrètes, laissa Alvin rentrer et se tint simplement à la porte. Les cris qu'elle entendit à l'intérieur aussitôt que l'homme fut entré la firent sourire. Ce n'était pas lassant d'entendre à longueur de temps des victimes crier à l'agonie, bien au contraire. Alvin lui souffla alors d'une voix mielleuse, à quelques pas de la porte:

-Va donc faire ce que tu as à faire, en attendant, je vais simplement repeindre les murs de cette guilde de leur sang.

Oui, c'est bien. Fais toi plaisir pendant que moi, je vais chercher ce qui m'intéresse. Elle afficha un étrange sourire, les yeux brillants, avant de longer le mur extérieur. Ça allait être à elle de jouer, et elle avait un plan infaillible, qui marchait à tout les coups.

Elle choisit donc une porte secondaire, et avant de pénétrer à l'intérieur, elle retira sa veste longue et la rangea dans sa sacoche magique où tout pouvait rentrer, dévoilant alors une robe ultra courte en bas avec un gigantesque décolleté dévoilant quelque peu ses formes et ses avantages. Et oui, Moonha savait utiliser le charme, elle aussi. Très bien, même. Et vu son physique bien plus qu'avantageux, elle avait de quoi en faire tomber plus d'un sous son charme.

Elle entra donc à l'intérieur, prenant un air triste et affolé, tandis que trois mages, qui devaient sûrement aller prêter main forte dans la grande salle, s'arrêtèrent net en la voyant. Tous se mirent alors à sourire, même Moonha, mais elle le fit intérieurement. Ils étaient tombés droit dans la gueule du loup. Elle murmura alors d'une toute petite voix, battant des cils:

-Excusez-moi, je... Je me suis perdue.

Le premier s'avança et dit à l'intention des deux autres, qui le suivaient:

-Vous, vous allez prêter main forte dans la grande salle. Moi, je reste m'occuper de cette magnifique demoiselle.

Les deux autres bougonnèrent, mais obéirent tout de même. Dommage, elle aurait moins de monde à tuer. L'homme resté avec elle s'approcha et lui souffla d'un ton bien trop doux:

-Alors, ma mignonne, on s'est perdue ?

Aussi vive que l'éclair, Moonha fit jaillir son arme préférée, sa double lance, et avant que l'autre n'est put bouger elle l'empala, un sourire carnassier sur son visage. Et d'un. Elle espérait que Alvin ne la décevrait pas, ce serait fâcheux, sinon. Elle continua sa progression, tuant chaque membre qu'elle croisait. C'était beaucoup trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha Empty
MessageSujet: Re: Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha   Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:32

Alvin regarda sa coéquipière partir à la recherche de cette objet dont elle avait besoin et dont il ne savait même pas de quoi il s'agissait, mais Alvin s'en fichait royalement tant qu'il pouvait tué et détruire ses mages ridicules. Il se tourna enfin vers les homes et les femmes présentent qui se ruaient à présent sur lui, Alvin esquissa un sourire cruel à mesure qu'il se servait de sa magie et de son arme pour faire un carnage, les mages tombaient comme des mouches et Alvin n'avait pas menti, les murs, le sol ne fut bientôt plus qu'un bain de sang, des bras, des jambes gisaient çà et là. Le sang avait giclé jusqu'au beau visage de l'homme qui était le sol restant debout. Cette guilde était vraiment insignifiante, malgré son orgueil, Alvin savait pertinemment qu'il n'aurait pas pu s'en sortir à si bon compte en se confrontant à Wing's Freedom par exemple. Il s'étira, assez satisfait de son travail, il passa entre les corps... Enfin ce qu'il en restait, ses pas résonnant dans l'établissement, faisant à plusieurs reprise un bruit étouffé lorsqu'il marchait dans les flaques de sang. Il n'y avait plus âme qui vive ah si... Lui. Hum, à part ça, plus rien. Il jeta un regard circulaire aux alentour, essayant de trouver ce qu'il cherchait. Après un moment, il ouvrit une porte, il y faisait sombre. Il y descendit les escaliers, ayant allumé la lumière. Son sourire s'élargit en y découvrant les canalisation. Ses tuyaux où arrivait le gaz(pour par exemple, chauffé une habitation). Il pointa le tuyau de son arme et tira plusieurs coup jusqu'à la fissuré, un léger sifflement s'en échappa. Parfait. Il plissa les yeux, brillants d'un éclat malsain, alors qu'il sortait une cigarette, il pris son briquet pour allumé sa clope avant de la jeté au sol, près de l'arrivé de gaz qui siffla de plus belle. Il remonta ensuite les escaliers. Mieux valait ne pas trainé, rien de plus que du gaz accompagné d'une cigarette allumé à côté. Qu'est ce que ça donne, à votre avis ? une jolie explosion allant jusqu'à démolir entièrement la guilde. ils avait hum... Il fixa pensivement sa montre, allez, à peut près 15 à 20 minutes avant que la guilde n'explose entièrement ! Alala, il ne fallait vraiment pas trainer et comme ça, tout les membres de la guilde qui était en mission ou autre n'aurait nul part ou allez héhé. Il fallait maintenant que Moonha se magne parsque bon, ce serait un peu pathétique de sa part de se faire ainsi avoir par son propre tour. Il décida d'aller voir où elle en était, n'ayant qu'à suivre les cadavres qu'elle avait éliminé. Il finit par la repéré, en train d'exterminer un autre individu, il la héla à l'autre bout du couloir:

- Ohé Moonha, tu as bientôt fini ? C'est que je m'ennuie et cet endroit va bientôt explosé. Il ajouta d'une voix plaintive bien vite remplacé par un ricanement froid, c'est que j'ai plein de projet alors j'aimerais bien ne pas mourir ici ! C'est vrai qu'il avait agit vite, leur laissant pas beaucoup de temps avant que tout soit réduit en cendre mais il était persuadé que la jeune femme agirait assez rapidement pour obtenir ce qu'elle cherchait, avant qu'il ne reste plus rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Moonha Illusionn
Admin
Moonha Illusionn


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2015

Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha Empty
MessageSujet: Re: Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha   Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:54

Moonha venait de rencontrer son premier obstacle. Elle était allée à l'endroit indiqué par la carte que son père lui avait confié, mais visiblement l'endroit indiqué où se trouvait ce qu'elle cherchait était un cul-de-sac. Elle serra les dents avant de poser sa main sur la paroi, cherchant quelconque pierre qui déclencherait un mécanisme permettant à ce mur épais de s'ouvrir. Car oui, il était coriace, résistant à tout type de magie.

Soudain, elle entendit des bruits de pas derrière elle, et un homme surgit. Il était différent de ceux qu'elle avait croisés et tués jusqu'à présent. Elle ne sentait rien venant de lui. Exactement comme sa propre aura de magie. Pourtant, c'était forcément un mage, il n'y avait aucun doute à avoir là-dessus. Mais quel mage pouvait avoir ce talent, à part ceux issus de guildes noires ?

- Arrête cela tant qu'il est encore temps, Moonha.

Elle écarquilla les yeux de surprise. Ce type connaissait son nom ??? Il se rapprocha de quelques pas, ce qui fit reculer Moonha. Elle réfléchit quelques instants, avant de comprendre. Sa tête avait été mise à prix il y a peu, donc il était fort possible que ce mage la connaisse de là, elle ne voyait pas d'où, sinon. Étant une forte tête, elle se redressa avant de demander:

-Je rêve ou tu viens de me donner un ordre ?

Sa vie ne tenait qu'à un fil à partir de maintenant, elle le savait bien. Elle venait de remarquer le tatouage de Wing's Freedom sur le cou de l'homme en question. Elle allait donc devoir jouer serré.

Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à lancer une décharge de magie, Alvin surgit de nul part et lui dit:

-Ohé Moonha, tu as bientôt fini ? C'est que je m'ennuie et cet endroit va bientôt exploser. C'est que j'ai plein de projets alors j'aimerais bien ne pas mourir ici !

Elle le fusilla du regard avant que ses paroles ne la fasse réfléchir. Elle frappa dans ses mains, comment avait-elle fait pour ne pas comprendre plus tôt !
Elle saisit la manche d'Alvin avant de se mettre à courir avec lui, sans que l'homme ne les poursuive, ce qui étonna la jeune femme aux cheveux émeraudes. Elle sortit en vitesse du bâtiment sans se préoccuper des flaques de sang et du massacre d'Alvin. Un miroir. Elle aurait dû s'en douter. Un objet si important ne pouvait pas être au coeur même d'une guilde, c'était trop tentant de l'abattre, sinon. Moonha se dirigea plus loin, à l'est, en étant exactement à l'opposé de la guilde. Il y avait juste en face d'elle un vieux chêne. Ouvrir le tronc fut d'ailleurs un jeu d'enfant. Un escalier descendait vers les entrailles de la Terre, il faisait sombre et froid. Moonha aurait pu remettre sa veste, mais elle ne le fit pas. Elle sentit le Mal l'envahir à l'instant même où elle posa le pied sur la première marche, créant une sphère d'émeraude dans sa main pour y voir plus clair. Elle murmura, un sourire malsain sur son visage:

-Enfin, nous y voilà...

Elle commença alors à descendre les marches, ne se préoccupant pas de savoir si Alvin la suivait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Darcia

Alvin Darcia


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2015

Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha Empty
MessageSujet: Re: Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha   Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:20

Alvin cligna des yeux, n'ayant même pas le temps de comprendre ce qui arrivait, elle l'attrapa par la manche, sans ménagement, le trainant à sa suite. Ils sortirent du bâtiment, Alvin manqua à deux reprises de glisser dans les marres de sang. Il voulut protester, mais en même temps, tant mieux s'il sortait rapidement. Moohna semblait exactement savoir ce qu'elle faisait, se dirigeant vers un vieux chêne et en ouvrit le tronc au grand étonnement de l'homme qui observa en silence, intéressé. Il y avait un escalier, ressemblant à celui menant à l'arrivé de gaz. Alvin fit un pas en avant, mains dans les poches, il siffla, impressionné. Il y faisait froid, Alvin resserra son écharpe, jetant un regard aux escaliers. Moonha avait utilisé de sa magie pour éclairé l'endroit, sombre, elle ne fit pas attention à lui, qui observait simplement, pensif, elle murmura comme pour elle-même, il ne vit pas son expression sur son visage mais il la jugea victorieuse ou satisfait:

- Enfin, nous y voilà...

L'homme cligna des yeux et se décida à faire un pas sur une marche, ses yeux noisettes, parcourant de ses yeux inquiétant, ce lieu qui se trouvait sous un arbre, hum. Que cherchait elle au juste ? Bon, en fait, il s'en fichait pas mal, tant qu'il avait pu se défouler sur de minable mages, quel endroit humide et inhospitalier, pfu. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire et marmonna:

- Bon, alors ? Que cherches-tu, ici ? Dans cet endroit lugubre ? Je veux pas paraître plaintif, mias cette mission en vaut elle vraiment la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonha Illusionn
Admin
Moonha Illusionn


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2015

Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha Empty
MessageSujet: Re: Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha   Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:52

Moonha ne se préoccupa pas de savoir si le jeune homme la suivait, elle descendait chaque marche, sans s'intéresser à l'obscurité grandissante. L'objet qu'elle était venue chercher était là, juste en bas de ces marches ! L'excitation était trop grande, elle en trépignait de joie !

Elle déboucha dans une salle circulaire sans écouter les paroles d'Alvin, et trouva une sorte de petit coffre vieux et poussiéreux. Elle l'ouvrit sans mal, et y dénicha une sorte de minuscule flûte en ébène. Elle sourit de satisfaction, et se retourna vers Alvin qui patientait derrière elle:

-Viens, j'ai récupéré l'objet de notre mission, on peut y aller, et vite, car tu as toi même dit tout à l'heure que le bâtiment de la guilde allait exploser, et qu'il est relié à cette pièce, alors partons !

Elle ne donna aucun détail sur ce qu'elle venait de récupérer, et rangea vite la flûte dans sa sacoche. Moins elle en dirait à Alvin, mieux ça serait.


[HRP: Désolé, c'est court xd]
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Darcia

Alvin Darcia


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2015

Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha Empty
MessageSujet: Re: Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha   Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:16

Alvin observa la femme de son air peu gêné mais avec un intérêt plutôt louche. Il était comme ça, il aimait apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur les guildes, les mages, savoir qu'elle était les points forts et les points faibles de chacun, mais aussi leur relation sociale. Qui est ami avec qui ? Qui est ennemi avec qui ? S'était tellement plus drôle de détruire quelqu'un en détruisant d'abord ceux qu'il aime ! Ca valait presque plus la peine que de tuer les gens d'une balle de pistolet ou de magie. Il s'adossa à une parois, le regard pensif mais toujours attentif. L'autre ne lui répondit pas, elle ne devait pas lui faire confiance, mais ce n'était pas le but, en même temps, les mages noirs, même entre eux ne se faisait pas confiance.

- Viens, j'ai récupéré l'objet de notre mission, on peut y aller, et vite, car tu as toi même dit tout à l'heure que le bâtiment de la guilde allait exploser, et qu'il est relié à cette pièce, alors partons !

Alvin hocha la tête. Si elle ne voulait pas répondre tant pis, après tout, le seule chose qui comptait s'était détruire, tout détruire, le reste lui importait peu. Il bailla puis rejoignit la sortie d'un pas nonchalant, il fixa sa montre, songeur. humm, il devait rester quatre minutes, 36 secondes et 98 centième avant l'explosion, il fallait quand même se dépêcher ! Il quitta les lieux en jetant un bref regard à la femme tout sourire:

- ahhh, que ça fait du bien de se défouler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha Empty
MessageSujet: Re: Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha   Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission, coopération Poisoned Illusion et Mortal Instrument PV Moonha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre de guilde Mortal Instrument
» maitre guilde poisoned Illusionn
» Moonha est de retour !
» Première mission !
» Liens des soeurs Luxa, Moonha et Myolis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Coins RP :: Village de Oneiro :: Les ruelles et marché noir-
Sauter vers: