Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La peine de Caliste ! Sa face cacher que personnes ne connaisser ! ( PV Haru )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La peine de Caliste ! Sa face cacher que personnes ne connaisser ! ( PV Haru )   Dim 22 Fév - 12:50

Je me réveilla en sursaut. Je me maudit et maudit mais foutu rêve. J'avais rêver de braconier qui tuer haru car elle avait voulu protéger amu sa panthère. J'était arrivait trop tard et de rage je les avait tous tuer un part un !

Je me leva et me dirigea vers le coté de l'arbre. Je me mit a grimper tout en haut de l'arbre ou j'avait instalait un observatoire cacher. J'observa les alentours quand tout a coup j'entendit un coup fusils. Pleins d'oiseaux s'envolère comme un rideau et un cri déchira le ciel de la forêt de Baoundari ! Je décendi de l'arbre bien décidait d'aller voir ce qui ce passer. En un éclair je fus sur place cacher dans un arbre. Je vis un braconnier au dessus d'un bête ! Mais je ne voyait pas la bête ! Je sauta agilement dans un autre arbre sans bruit et vis enfin la bête. C'était un loup. La fureur envahi mes prunelle qui devinre d'oré et je me geta de l'arbre sur le braconier avec un grognement je le fit basculer mettant transformait en loup dans mon saut. J'était bien plus gros que le loup qu'il avait tuer ! Etant un neko loup ! J'était même plus grand que l'humain ! Je grogna tellement ford que mon grognement se répércuta dans la foret et que meme en ville il devait l'avoir entendu ! Le braconier recula mais dit en pointant de son fusil.

_ Sa me ferras un magnifique troffé !

Il tira je sauta évita la balle et le propulsa contre un arbre je l'acompagna jusqu'à l'arbre me retransformant en humain. Je le plaqua contre l'arbre et son dos craqua dans un bruit sourd il hurla et je grogna ! Puis je lui décocha un coup de poin dans la machoir qui devait maintenant être cassait. En se tordant de douleur ses yeux se baissère et il vit le loup par terre. Je lui prit la machoir et lui montra le loup pour qu'il le regarde. Je lui dit.

_ Sa ! Plus jamais !

Il hauchat la tete tremblant et il me dit.

_ Oui je vous promait sa ne se reproduira plus jamais !

Je le regarda mais yeux toujours d'oré par la haine contre cette personne ! Je me recula et lui dit.

_ Oui je sais !

Puis je lui sauta dessus me retransformant en loup et le tua !

Je me tourna vers le loup je m'approcha et tout a coup je redevint humain. Je tomba a genoux devant le loup et commanca a pleurer sur le loup ! Depuis mes 15 ans ! Depuis que j'était dans cette forêt j'avait pris l'habitude de pleurer sur les bête que je tué ! Même si je n'avait pas tuer ce loup. Je pleurer parce qu'il était mort a cause de ce braconier ! Et que les loup était ma famille ! Je pleurais parce que il était mort. Et qu'on ne retournait pas en arrière ! Je releva la tête et un cri de déséspoire empli toute la forêt de baoundarie ! Bientôt j'entendit les autres loup de toute la forêt ce joindre a moi et emsemble on hurla toute notre peine et notre douleur ! Puis je me remit a pleure ! J'entendit des bruit de pas autour de moi mais je ne fit rien continuant a pleurer la bête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La peine de Caliste ! Sa face cacher que personnes ne connaisser ! ( PV Haru )   Dim 22 Fév - 13:11

Je cherchait Caliste, j’étais presque arriver quand j'entendis un coup de feu. Je me précipitas voir ce qu'il se passait. Je vis tout d’abord un loup. Allongé, je ne le voyais plus respirer il devait être mort. Plus loin le braconnier. Avant que j'aille lui faire regretter son acte je vis un énorme loup lui sauter dessus, c'était Caliste. Il le battit facilement et se transforma en humain. Il lui donna un coup de poing mérité et lui demanda au chasseur d’arrêter de tuer les bête. Je crus que c’était fini qu'il allait le laisser repartir mais a la place il le tua. Il vint prêt de l'animal mort et se mit à pleurer sa mort. Tous les loups de la foret le suivit. Ce chant était triste, je ressentait la peine de Caliste, je m'approcha de lui et le serra dans mes bras mais ne bougea pas encore sous le choc de la mort de l'un de ses amis. Quand il sortit de la torpeur dans lequel il était plongé il se retourna et me montra ses yeux baigné de larme.

-Chut, calme toi.

Je lui caressa la tête et lui dit.

-Je connais la peine de perdre quelqu'un de cher. Ne t'en fais pas je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La peine de Caliste ! Sa face cacher que personnes ne connaisser ! ( PV Haru )   Dim 22 Fév - 13:23

Mais yeux passèrent de d'oré énerver a bleu clair. Je la regarda et lui dit.

_ Tu n'aurais jamais du voir ca. J'aurais pu le laissait partir mais je savais qu'il recommencerais ! Il recommence toujours !

Pleins d'image traversère ma tête ! Celle de ma meilleur ami louve morte !

_ Elle s'appelait Némésis ! C'était une louve normal ! Un jour je suis rentrer de la chasse elle pleurais un de ces parent ! Ca mère morte je m'était transformer et avait fait passer un mauvais car d'heure au braconier puis je l'avais laissait partire il avait promi de na pas recommençait ! Némésis était une magnifique louve d'oré je n'avais j'amais vu ca ! Je la considérer comme ma sœur ! Le lendemain je suis revenue la voir elle était morte et le braconier de la veille l'observait ! Il venait de la tuer parce que ca fourrure l'avait frappper par sa beauté hier ! Je le tua et me jura de ne plus refaire la meme érreur ! Jamais ! Les animaux de la forêt m'avais élu le protecteur de la forêt depuis ce jour ! Et depuis que je suis dans cette forêt il ne se passe pas une seule journé ou je ne pleure pas sur une bête tuer ! Que se soit par un braconier ou par moi pour me nourire ! Pour survivre !

Je regarda le loup une dérnière fois. Puis je me leva et enlaca haru dans mes bras pour ne plus voir l'image de ce loup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La peine de Caliste ! Sa face cacher que personnes ne connaisser ! ( PV Haru )   Dim 22 Fév - 13:33

La pauvre Nemesis. Je compris pourquoi il avait fait cela. Je le laissa m’enlacer puis lui dit dans un murmure.

-Nous les panthère nous somme moins forte que les loups nous ne pouvons tuer d'un seul coup. Nous regardons les bêtes qu'on tue dans les yeux et l'on le remercie pour ce qu'il nous donne. Tu dois trouver sa étrange mais c'est pour être sur que les bêtes comprennent que nous ne le faisons pas par choix mais par instinct.

Je l’écarta de moi et lui dit droit dans les yeux.

-Si j'avais pu tuer les braconniers qui ont tué mes parents je me serais sentis mieux. Ala place de les aider je me suis enfuie, je n'ai même pas pu les voir partir.

Mes joues étaient perlé de perles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La peine de Caliste ! Sa face cacher que personnes ne connaisser ! ( PV Haru )   Dim 22 Fév - 13:43

Je la sérra dans mes bras et lui chuchota.

_ Je te comprend ! Sauf que si moi je dois me vengait de la personne qui ma fait partir de la ou j'habiter ! Je devrais me tuer. Et que ti tu n'a pas affronter tes parents qui sont mors a cause d'un braconier ! Moi je n'ai pas affronter la fille qui est morte a cause de moi ! Et encore moins c'est parent.

Je me tue la sairrant toujours dans mes bras puis je lui dit.

_ Il vaudrait mieux partir d'ici.

Puis je m'écarta et me transforma en loup. Attendant quel face de meme mais en panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La peine de Caliste ! Sa face cacher que personnes ne connaisser ! ( PV Haru )   Dim 22 Fév - 13:59

Il se transforma en loup. Je ma transforma alors en panthère et nous rejoignons sa maison dans l'arbre. L'un des seuls endroits de cette foret qui n'est pas dangereuse. Je me coucha sur sa terrasse attendant qu'il me rejoigne. J’aimais beaucoup de chose ses lui. Ses qualités comme ses defauts. Il semblait encore un peu affecté. Je me releva d'un pas souple et je lui frotta mon museau sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La peine de Caliste ! Sa face cacher que personnes ne connaisser ! ( PV Haru )   Dim 22 Fév - 17:10

Je me frotta a elle et me coucha au près d'elle lui souriant je lui demanda.

_ Si tu a des question sur moi tu peut me les posé je te répondré. Moi j'en n'ai une pour toi.

Je souris et lui dit.

_ On pose chacun chacun son tour une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La peine de Caliste ! Sa face cacher que personnes ne connaisser ! ( PV Haru )   Dim 22 Fév - 17:37

Il voulait que je lui pose une question. Plus facile à dire qu'à faire. Je pris un air pensif et chercha une question.

-mmh, alors qu'aime tu chez moi et quel pouvoir as tu ?

Je sais sa fait peut-être un peu bizarre cette question de se qu'il aimait chez moi mais je déteste m'imposer ou même faire sentir quelqu'un mal à l'aise. J’écoutais les oiseaux qui gazouillait dans les branche. Les feuilles qui bougeaient et le cœur de Caliste battre à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La peine de Caliste ! Sa face cacher que personnes ne connaisser ! ( PV Haru )   Dim 22 Fév - 18:56

Je souris et lui répondit.

_ Sa fait deux question mais je vais quand même répondre. Ce que j'aime chez toi c'est que tu ne te laisse pas faire mais tu comprend tout ce que je ressens qu'on n'ai comme relié par notre neko. Mais appart ca la liste serait trop longue donc je vais écourter en disant rien ne me déplais cher toi et pour ce qui est des pouvoirs....

Je m'arréta devant cette question délicate puis continua.

_ Je lis dans les pensé. Je vois le futur, ce qui va se passer et je peu l'arrétai le changer par mes actes. Je....

J'hésiter sur mon dérnier pouvoir ! Je ne l'utiliser presque jamais. Je trouver que c'était un pouvoir horrible. Mais elle m'avait pausé une question donc j'y répondit avec du dégout quand meme dans la voix pour ce pouvoir.

_ Je peu infliger une blessure mental comme des brulure électrique. Tu a l'impression que tu et vraiment en train de t'électrocuter mais enfaite c'est mentalement et sa peut allait jusqu'à te....tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La peine de Caliste ! Sa face cacher que personnes ne connaisser ! ( PV Haru )   Lun 23 Fév - 17:45

C'était dangereux ce pouvoir. Sans le vouloir si il à trop de rancoeur envers quelqu'un il peut tuer avec facilité. J'allai lui demander de me dire quelle question il allait me poser. Quand on n'entendit des dizaine de balles partir. Certaine arrivèrent à traverser le sol en bois. Elle pleuvait ensuite sur nous. Caliste se précipita sur les envahisseur mais à un mètre il s’écrasa contre une barrière magique. Je courus le sauver, mais il l'avait déjà emmené à l’intérieur. Je poussa alors un cri de désespoir et alors ma panthère et une dizaine de loup arrivèrent. Plusieurs de ses compagnons tombaient, ils fragilisèrent la barrière et je pus pénétrer à l’intérieur. Mes griffes étaient sorti, je devais ressembler à une furie. Je leur arrachèrent Caliste des bras et le tendis a ma panthère en lui demandant de l'emmener. Il y avait un mage très puissants qui contrôlait le vent j'arriva à le repousser mais je savais que je ne le battrai pas. Je dis au créatures de la foret qui venait m'aider de s'enfuir. Je savais que je ne pourrais résister longtemps. Je combattit longtemps avant que les mages qui m'entouraient arrive à me battre. Je me pris un énorme coup magique et je me sentis tomber dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La peine de Caliste ! Sa face cacher que personnes ne connaisser ! ( PV Haru )   Lun 23 Fév - 18:35

Je vis le mage emportait haru et la panthère essayant de me retenir je cria.

_ non...non...non

Puis je me défis de la panthère lui échapant je cria pour arrêtait la mage.

_ NON !!!!!!!!!!!!

Mon cri déchira le ciel encore pire que celui de tout a l'heure. Le pouvoir d'alpha que j'avais en moi se matérialisa dans ma voix et tout les animaux qui était présent et même tout les animaux de la foret se mire en position de soumission. Je me transforma et donna l'ordre attaquer ! Tout les animaux de la forêt attaquère et il firent tomber tout les méchant. Je me précipita sur le mage qui c'était arrèter entendant mon crie. Il fit demi tour et je lui sauta dessus. Mais j'atterri sur la terre il avait disparu et j'était dans une fumé mauve. Il l'avais emportait. Haru, mon amour. Je hurla étant toujours transformer. Puis je me dé transforma et tomba a terre pleurant. Je l'avait perdu. Je me releva et fit face au animaux de la forêt. Loup, panthère, lion, tigre, ours tous était réuni ici attendant mes ordres. Je me redressa et pris ma voix d'alpha et cria.

_ NOUS AVONS GAGNER CETTE BATAILLE ! MAIS UN DES MAGE C'EST ENFUIS ! IL A EMPORTER HARU AVEC LUI ! MA COMPAGNE, UNE NEKO PANTHERE ! IL FAUT LA RETROUVAIT ! QUI EST AVEC MOI !

Tout les cris des animaux s'élevère dans la forêt ! Tout ce était d'accords. On se mit en route pour la retrouver et je me transforma en loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La peine de Caliste ! Sa face cacher que personnes ne connaisser ! ( PV Haru )   Mer 25 Fév - 18:16

Avant de voir, j'entendis. C’était silencieux a part un léger chuchotements que je ne pus identifié. Mes mains étaient liés dans mon dos. Le sol sous moi étaient glacés. Je frissonnais et avait un maux de tête très fort. Un gout de sang et une odeur aussi. D'autre personne avaient été ici avant moi. Mes paupières sont lourdes, je me sens si fatigué mais si je veux sortir d'ici il allait falloir que je me force. Mes yeux s'ouvrir et je vis une salle de torture. Je tourna la tête des fouet et des couteaux étais exposé. Un homme s’avança alors et me dit d'un ton froid " tu vas te transformer pour que je puisse te prendre ta fourrure" et il souriait. J'avais qu'une envie le mordre mais il fallait d’abord que je m’échappe. Il revient avec un fouet et me frappa. Je n'allai pas céder, mes cris résonnaient et cela sembla lui plaire. Il continua à me frapper toute la nuit avant de partir. Quand il s'en alla je regarda la salle et sus que je ne pourrais sortir seul. Je me rendis compte de l'impasse ou j’étais. Mes larmes se mirent a couler sans bruits sans que je puisse les arrêter et dans cette salle sombre et froide je dis dans un souffle "Aider-moi".

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La peine de Caliste ! Sa face cacher que personnes ne connaisser ! ( PV Haru )   

Revenir en haut Aller en bas
 
La peine de Caliste ! Sa face cacher que personnes ne connaisser ! ( PV Haru )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]
» Quel comportement adopter face aux insultes ?
» A pile ou face !
» [Fan-Fiction] Le Héros Face au Sorcier
» [Hors-Sujet] Moqueries, racket, provocation... Faire face ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Corbeille-
Sauter vers: