Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je suis découvert ! [PV Caliste]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Je suis découvert ! [PV Caliste] Empty
MessageSujet: Je suis découvert ! [PV Caliste]   Je suis découvert ! [PV Caliste] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:47

C'était très tôt dans la matinée, 3 ou 4 heure du matin, mais Kino s'en fichait. Les dragons ne dormaient pas. Il se dirigeai discrètement et souplement, recouvert de sa longue cape noir vers la forêt de Baoundari. Il avait besoin de se libérer l'esprit et surtout de se transformer, il voulait voler. Sentir le vent dans ses ailes, une impression de liberté, monter très haut et voir le monde minuscule grain de poussière qu'il est. Il était arrivé dans une vaste clairière qu'il jugea assez grande pour sa taille de dragon. Il inspira a fond et libéra son esprit et son pouvoir. Il serra ses dents qui se transformai en crocs tandis que des ailes de glace déchirai la peau de son dos se dépliant, ruisselantes de sang brillant dans un éclat sinistre a la lumière de la lune. C'était toujours aussi douloureux mais c'était nécessaire. Ses os craquèrent de plus en plus changeant de forme, ses membres s'allongeant, ses griffes poussant déchirant la peau et les muscles encore et encore puis ce fut fini. Kino était devenu un magnifique dragon aux ailes et aux écailles de glace d'un bleu marin. Ses yeux était bleu et rouge et son museau fin laissait apparaître des crocs acéré au coin de sa gueule. Il déplia lentement ses ailes le temps de réhabituer a sa forme de dragon et il s'allongea lentement le temps de récupérer des forces. Le voila,Kino, peut être un des derniers dragon sur terre.


Dernière édition par Kino Kanga le Mer 18 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis découvert ! [PV Caliste] Empty
MessageSujet: Re: Je suis découvert ! [PV Caliste]   Je suis découvert ! [PV Caliste] Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:16

( change pv sashita mes pv Caliste. )
Je vis arrivait un garcon qui se transforma en dragon. J'était dans un arbre et je m'avanca pour voir le dragon je grogna meme si je n'était pas transformer et fit craquer une branche sans faire exprer.
Je ecula meme si je n'avais pas peur je ne voulais pas qu'il me vois. J'atendit qu'il réagisse au bruit que j'avais fait.
Je ne bouger pas observant et me confondant parmi la nature. Je n'avais pas peur de lui il y avait tellement de monstre dans cette foret j'était habituer !
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Je suis découvert ! [PV Caliste] Empty
MessageSujet: Re: Je suis découvert ! [PV Caliste]   Je suis découvert ! [PV Caliste] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:21

J'avais entendus un bruit suspect et une odeur inconnu. Je plissa les paupières et me releva dépliant mes ailes étant transformé ma voix de dragon était puissante et grave. Je dis donc d'une voix grondante pleine de menace

-Qui est la ?

L'angoisse m'envahissait et si quelqu'un m'avait découvert ? Peut être étais ce éclair... Non son odeur était différente, totalement. Je commençais a déplier mes ailes et leur fit battre l'air, balayant la cime des arbres. J'observai en contre bas et aperçus un garçon dans les taillis, cela fit battre plus fort mon cœur de dragon et je décidai de me reprendre en forme humaine. Un tourbillon de vent et de glace m'envahit puis la silhouette humaine apparut et le tourbillon s'éclatant projetant du givre autour de moi, donnant l'impression que des étoiles m'entourait. Je me mis tout de suite en position d'attaque près a invoqué les ténèbres et la matière noir. Je dis de ma voix grondante et menaçante

-Montre toi je sais que tu es la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis découvert ! [PV Caliste] Empty
MessageSujet: Re: Je suis découvert ! [PV Caliste]   Je suis découvert ! [PV Caliste] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:05

-Qui est la ?
Il se dé transforma c'était magnifique puis il me vis dans l'arbre et dit.
-Montre toi je sais que tu es la...
Je sauta a terre depuis l'arbre agilement et atterri accroupis je releva la tête vers lui et lui dit.
_Va t'en tu est dans ma forêt ! J'était très bien avant que tu arrive ! Et ne m cherche pas tu pourrais le regretter ! Ce n'est pas parce que tu est un dragon que j'ai peur de toi !
Il n'y avait aucune trace de peur dans ma voix et j'était sur de moi ! Je me releva et m'adossa contre l'arbre.
Je me retenais de ne pas lui faire mal ! Avec de tel pouvoir comment ne pas être tentais ! Mes je ne lui fit rien !
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Je suis découvert ! [PV Caliste] Empty
MessageSujet: Re: Je suis découvert ! [PV Caliste]   Je suis découvert ! [PV Caliste] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:27

Sous le coup de la menace je ne bougeais d'abord pas puis doucement une aura, mélange de ténèbres et de glace se mit a tournoyer autour de moi tel une petite tornade. Mes yeux étaient devenus rouge sang, alors celui la n'avait pas peur ! J'avais plus de trois cent ans d'expérience et c'était pas un jeune loup qui allait me dicter ce que je dois faire! Si il croyais que j'allais me laisser faire ? Pour qui se prenait-il ? Des écailles poussèrent en plaque sur mon corps formant une carapace

-Tu n'a pas a me dicter d'ordres, je suis libre. Loup. Je ne cherche pas a me battre mais si tu attaque je me défendrais et te tuerais.

Oui.... J'avais tant tuer. Encore et toujours... Sans aucun remord... J'étais un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis découvert ! [PV Caliste] Empty
MessageSujet: Re: Je suis découvert ! [PV Caliste]   Je suis découvert ! [PV Caliste] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:19

Il me mena ca et je ne bougea pas ! Juste je leva les yeux au ciel !
_ Alors comme sa tu as déjà beaucoup tuer !
Je rester calme ne cherchant pas la bagarre moi non plus. Mais je ne me laisserais pas faire juste parce que il est beaucoup plus grand que moi ! Je dis donc.
_ Recommençons ! Enchanté je m'appelle Caliste je suis un loup garous couleur rouille et je ressemble plus au loup dans Twilight que lupin dans Harry Potter je vis dans cette forêt depuis mes 15 ans ! Et tu es Kino et je suppose que tu es un dragon qui mètrise les ténèbre et qui a plus de 300 ans !
J'attendis qu'il me réponde j'avais dit tout ca gentilment et pas pour le narguer juste pour me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Je suis découvert ! [PV Caliste] Empty
MessageSujet: Re: Je suis découvert ! [PV Caliste]   Je suis découvert ! [PV Caliste] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:42

Je releva les babines dans un semblant de moue méprisante. Je plissa les paupières, il lisait dans les pensées ou quoi ? Je me détendis un peu mais resta tout de même sur mes gardes, mes écailles hérissées, en position de défense. On ne savait jamais comme disait marama ou mano... Je soupirais fatigué et frustré, décidément la ville de magnolia n'était pas tranquille, en trois cents ans presque personne ne m'avais découvert et la déjà deux personnes m'avait vu... Mais bon. Quelle drôle présentation! J'inclinai la tête et dit d'une voix un peu ironique

-Enchanté... Je suis bien Kino le dragon de glace, peut être un des derniers...Est ce que le grand gardien de la forêt me permettrai de me laisser me transformer en paix ?...." Puis je le regarda un instant, et dit d'une voix amusé "Je peux également maitriser la glace et toi qu'elle sont tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis découvert ! [PV Caliste] Empty
MessageSujet: Re: Je suis découvert ! [PV Caliste]   Je suis découvert ! [PV Caliste] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:49

Je souris enfin quel qu'un qui pouvait me tenir tête ! Je rigola et dit.
_Je lis dans les pensés, je provoque mentalement une vive douleur chez ma victime rien quand la regardant si je le veut, c'est comparable à des brûlures électriques et je voit le futur je prédit l'avenir.
Je souris puis ajouta.
_Et oui mes j'avoue j'aime bien ta compagnie ! C'est plutôt drole !
Puis je mavanca a la lumière de la clairière dévoilant mon visage mes cheveux et mes yeux anormalement bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Je suis découvert ! [PV Caliste] Empty
MessageSujet: Re: Je suis découvert ! [PV Caliste]   Je suis découvert ! [PV Caliste] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:12

Je hochait la tête pensif, et m'approcha de lui toujours méfiant. Le soleil de la clairière dévoila a son tour mon visage fin couturé de cicatrices, mes cheveux noir d'encre avec des mèches blanches par ci par la, mes écailles bleu-grise clair faîtes de glace brillait de manière étrange et mon œil rouge sang de dragon était réduit a une fente triangulaire pourpre. Je m'approchais et tendit ma main glacé et couverte d'écaille au garçon.

- Content qu'on soit du même avis ! Toi comme tu le sais surement déjà, je peux me transformer en dragon, contrôler glace et ténèbres et surtout je suis immortel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis découvert ! [PV Caliste] Empty
MessageSujet: Re: Je suis découvert ! [PV Caliste]   Je suis découvert ! [PV Caliste] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:53

Je sourit et seras sa main. Puis je dit.
_Oui je la sais. Moi au bout d'un moment je ne vieillit plus. Arriver vers les 20 ans.
Je souris et repensa la personne qui avait fait que j'était venu ici.
Une pauvre inocente ! Que j'avais tuer sans faire exprer mes quand même tuer. Je retira ma main et détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Je suis découvert ! [PV Caliste] Empty
MessageSujet: Re: Je suis découvert ! [PV Caliste]   Je suis découvert ! [PV Caliste] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:04

Je lus dans son regard ses pensées. Même si je ne savais pas lire dans les pensées, j'avais appris au fil des siècles a comprendre et ressentir les émotions des gens, j'étais devenus plus sensible. Je lui dit d'une voix forte

-Tu as le regard d'un homme qui a tué... Je le connais se regard c'est le même que le mien. Même accidentellement ça fait toujours mal n'est ce pas ? Si ça peut t'aider tu ne dois jamais oublier la personne que tu a tué, jamais. C'est ton devoir, son nom, son visage, celuio qu'elle avait avant de mourrir... Tu ne dois pas oublié ni l'enfouir dans ta mémoire tu dois y faire face! cela allègera peut être ta douleur et ton regret. Moi ça fait trois cent ans que je porte ce poids mais je ne regrette pas, c'est le mieux que je puisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis découvert ! [PV Caliste] Empty
MessageSujet: Re: Je suis découvert ! [PV Caliste]   Je suis découvert ! [PV Caliste] Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:29

Je hocha la tête et lui dit.
_ Qui est Éclair ?
Elle avait une place dans son cœur s'était sur !
_ Tu croyez que c'était elle tout a leur quand je suis arrivait.
Dit je pour me justifier. Puis je me retourna vers lui pour attendre sa réponse !

Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Je suis découvert ! [PV Caliste] Empty
MessageSujet: Re: Je suis découvert ! [PV Caliste]   Je suis découvert ! [PV Caliste] Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:58

Sa question ne me surprit guère et j'en restais impassible. Oui éclair avait une place dans mon cœur, elle était peut même plus qu'une amie ou une confidente pour moi. Je ne pouvais pas dire que je l'aimais, ce serait trop. Je ne connaît pas l'amour, cette sensation qui fait battre ton cœur la chamade, qui t'angoisse, qui te fait souffrir et qui te rend plus faible... Eclair était immortelle comme moi mais... C'était différend, même si elle disait être amnésique elle semblait avoir un but contrairement a moi qui errait sans réel but a la recherche de mes semblables qui avait tous disparu ce fameux jour... Je soupirai intérieurement, caliste devait lire tout ça comme un livre ouvert... Mais il y avait des choses que je ne voulais pas qu'il sache, je me concentrai donc et fermai mon esprit.Puis maintenant que j'y pensais il y avait aussi cette haru... Elle semblai m'apprécier, vraiment je ne pourrai pas rester longtemps dans cette ville sans me lier avec d'autre... Je dis d'une voix neutre

-éclair a certes une place dans mon cœur et oui j'ai cru que c'était elle car je ne te voyais pas, loup. Et toi es tu a la guilde de fairy tail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis découvert ! [PV Caliste] Empty
MessageSujet: Re: Je suis découvert ! [PV Caliste]   Je suis découvert ! [PV Caliste] Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:46

Je lui répondit égalment d'un ton neutre.
_ Non. Je vis dans cette forêt depuis mes 15 ans et j'ai 18 ans. Je ne connais rien en dehors de cette forêt que je connais comme ma poche.
Je souriait cachant ma déception et pourquoi je misolait.
Puis je me recula et fit deux salto avant pour le rejoindre ! Non pour frimer juste parce que je ne suporter pas de rester sur place sans rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Je suis découvert ! [PV Caliste] Empty
MessageSujet: Re: Je suis découvert ! [PV Caliste]   Je suis découvert ! [PV Caliste] Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:55

Je le regardai faire impassible et esquissa un sourire. Ce jeune garçon était plutôt sympathique et cela ne me gênerai pas trop de rester avec lui pour l'instant, il garderait son secret en j'en avais la conviction. Je me permis a lui demander

-Tu veux qu'on aille chasser ou que l'on aille dans un endroit que tu connaît bien ? Une source un clairière comme tu veux. Après tout c'est toi le maître de cette forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis découvert ! [PV Caliste] Empty
MessageSujet: Re: Je suis découvert ! [PV Caliste]   Je suis découvert ! [PV Caliste] Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:24

Je rigolade a ses parole puis lui renvoya.
-Espérons juste que tu ne chasse pas en dragon les arbres son un peu bas pour sa.
Puis je rigolade. Mais j'attendais quand même une reponse.
-Comment chasse tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Je suis découvert ! [PV Caliste] Empty
MessageSujet: Re: Je suis découvert ! [PV Caliste]   Je suis découvert ! [PV Caliste] Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:00

J’eus un petit sourire amusé a sa réponse. Je lui répondis d'une voix malicieuse en sortant une longue dague fine et coupante de dessous mon manteau elle avait la forme d'un croc de dragon et je la manipulant habilement jouant avec.

-En général je chasse avec ça et je fais sortir mes ailes pour pouvoir me déplacer plus rapidement.

Sur ces mots je modélisa mon âme de nouveau et des ailes de glace sanglante sortir de mon dos, tandis que certaines mèches noir devenait blanche et que des crocs apparaissaient a la place de mes dents. je fis battre mes ailes un instant puis les déplia complétement, elles étaient immenses. Les fit de nouveau battre pour les désengourdir et déclara

-Comme ça.

Puis je me projetais en avant et atterris dans un arbre sur une branche, je m'envolais un petit peu puis atterri sur une autre branche plus loin laissant sur mon passage du givre et souffle glacé je revint vers le garçon et dit

-Tu sais les dragons sont des animaux, même si on est immortel on chasse quand même. Tu veux aller ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis découvert ! [PV Caliste] Empty
MessageSujet: Re: Je suis découvert ! [PV Caliste]   Je suis découvert ! [PV Caliste] Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:47

Je souris et répondit.
-Je ne sais pas. N'importe ou.
Puis je me mis a marcher vers la sortie de la clairière.
Je me retourna et lui fit signe de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Je suis découvert ! [PV Caliste] Empty
MessageSujet: Re: Je suis découvert ! [PV Caliste]   Je suis découvert ! [PV Caliste] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:30

Je remua un peu mes ailes endoloris et le suivit, les dépliants et le repliant pendant que l'on s’enfonçait dans la jungle. Je m'y sentais bien et c'était chaleureux même si je savais que ce n'était pas mon élément. Mon regard devint plus sombre, le mien était constituer de glace, de froid et de mort, mon royaume figé. Je me surpris a envier le jeune garçon si libre... Alors que moi j'étais un dragon, immortel et puissant, mais je n'avais pas d'endroit a moi, toujours en train de bouger. J'ai vu le monde évoluer pendant des millions d'années, j'ai du faire le tour de la terre je ne sais combien de fois... Mais a quoi rime tout ça ? J'étais inexorablement en train de perdre mon but... Celui de retrouver ceux de ma race et surtout pourquoi ils avaient disparus... Je commençais a perdre espoir. Je vis un lac a l'eau cristalline et déclara

-On s'arrête la ? Je suis un dragon de glace je ne supporte pas trop la chaleur... On se baigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis découvert ! [PV Caliste] Empty
MessageSujet: Re: Je suis découvert ! [PV Caliste]   Je suis découvert ! [PV Caliste] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:47

D'accords. On se baigna puis on chassa et enfin kino dut repartir.


( FIN DU RP )
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Je suis découvert ! [PV Caliste] Empty
MessageSujet: Re: Je suis découvert ! [PV Caliste]   Je suis découvert ! [PV Caliste] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:48

....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis découvert ! [PV Caliste] Empty
MessageSujet: Re: Je suis découvert ! [PV Caliste]   Je suis découvert ! [PV Caliste] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:52

Deso mais sa fesais longtemps et je savais plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Je suis découvert ! [PV Caliste] Empty
MessageSujet: Re: Je suis découvert ! [PV Caliste]   Je suis découvert ! [PV Caliste] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:04

eeeuuuu ok ? ^^''' Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis découvert ! [PV Caliste] Empty
MessageSujet: Re: Je suis découvert ! [PV Caliste]   Je suis découvert ! [PV Caliste] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:27

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Je suis découvert ! [PV Caliste] Empty
MessageSujet: Re: Je suis découvert ! [PV Caliste]   Je suis découvert ! [PV Caliste] Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:46

Pas grave mais essaye de pas trop terminer les rp comme ça c'est bizarre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis découvert ! [PV Caliste] Empty
MessageSujet: Re: Je suis découvert ! [PV Caliste]   Je suis découvert ! [PV Caliste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis découvert ! [PV Caliste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suis-je sympathique ou bien l'inverse ? Suis-je vraiment ce que j'ai la'ir d'être ? Ce sera à vous de faire votre choix sur la question, car nul ne peut vraiment savoir qui je suis.
» La peine de Caliste ! Sa face cacher que personnes ne connaisser ! ( PV Haru )
» Je suis un citron
» je suis votre humble serviteur
» Je suis seule et j'aimerais me confier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Corbeille-
Sauter vers: