Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mini évent ? x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryosuke
Admin
Ryosuke


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2015

Mini évent ? x)  Empty
MessageSujet: Mini évent ? x)    Mini évent ? x)  Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:13

Coucou ! j'y pensais il y a un moment mais que pensez vous d'un évent ? ^^ maintenant que l'on est plus nombreux je pense que c'est possible =3 ça permettrait de booster un peu x) vous pouvez proposer vos idées =) la mienne c'est que les guildes noires s'allient pour ressusciter un démon de zereph et détruire les villages x) un peu dans le genre de deliorah mais en moins puissant ^^ (faudra trouver son nom et ses caractéristiques xD) et par conséquent les guildes blanches s'allient pour les en empêcher et détruire le démon ^^ les mages solo seront surment pris dans tout ça, rejoignant un camp ou un autre, ou peut être étant espion je en sais pas x) vala vala =3 Partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Mini évent ? x)  Empty
MessageSujet: Re: Mini évent ? x)    Mini évent ? x)  Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:14

Mais grave que je suis partante **
Ton idée est super, un classique mais géniale !
Je n'ai pas d' idée à proposer pour le moment, je vous fait signe si c'est le ca mais ça risque d'être chouette ! =')
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke
Admin
Ryosuke


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2015

Mini évent ? x)  Empty
MessageSujet: Re: Mini évent ? x)    Mini évent ? x)  Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:43

Oui je sais mais pour un début faut mieux pas trop se compliquer x) et merchi <3
Revenir en haut Aller en bas
Reku

Reku


Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 21
Localisation : Flame of Feelings ou perdu

Mini évent ? x)  Empty
MessageSujet: Re: Mini évent ? x)    Mini évent ? x)  Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:56

Moi aussi ça fait quelques jours que j'y pense, je suis totalement d'accord, même si j'ai pas d'idée et que je peux (enfin) finir ma prez :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke
Admin
Ryosuke


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2015

Mini évent ? x)  Empty
MessageSujet: Re: Mini évent ? x)    Mini évent ? x)  Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:06

rho ça va je l'ai fait mercredi comme promis =')) okeeey ^^ bon encore quelques avis et je fais un recens x)
Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Mini évent ? x)  Empty
MessageSujet: Re: Mini évent ? x)    Mini évent ? x)  Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:30

Je crois que pour les avis on repassera XDD
Moi je pense qu'il faudrait commencer le recensement le plus tôt possible parce que sinon on avancera pas enfin moi j'dis ça j'dis rien x')
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke
Admin
Ryosuke


Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2015

Mini évent ? x)  Empty
MessageSujet: Re: Mini évent ? x)    Mini évent ? x)  Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:16

Oui c'est vrai ^^' je vais le faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Masayoshi Toraiaru

Masayoshi Toraiaru


Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Je voyage

Mini évent ? x)  Empty
MessageSujet: Re: Mini évent ? x)    Mini évent ? x)  Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:07

ch'ui partante aussi ^^ je vais commencer aujourd'hui a faire ma fiche et a la terminé pour y participé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini évent ? x)  Empty
MessageSujet: Re: Mini évent ? x)    Mini évent ? x)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini évent ? x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recensement évent !
» Un acte de révolte [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Questions & Idées-
Sauter vers: