Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un acte de révolte [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reku

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 15
Localisation : Flame of Feelings ou perdu

MessageSujet: Un acte de révolte [Event]   Lun 14 Mar - 18:59

Aujourd'hui est un bon jour, tout se passe bien... Bah en fait comme toutes les journées de Reku quoi... Qu'est-ce qu'il a fait ce jour-ci ? Pas grand chose, il s'est promené partout dans le village d'Eirini à la recherche de quelqu'un qu'il n'a même pas trouvé... Bon, beh du coup, il a fait quoi ? Il a changé de village, bien sûr ! Il s'est donc dirigé vers le village d'Oneiro, alors qu'il pensait aller autre part, mais c'est pas bien grave au final. Rah là là, décidément, l'orientation et Reku, ça fait deux, voir même plus !

Pour le moment, l'enfant se trimbalait juste dans les ruelles du village, toujours en regardant partout pour voir si quelque chose l'intéresserait, il en avait carrément oublié ce qu'il cherchait, il y penserait certainement plus tard, hein. En fait, quand on regarde bien les endroits, il y a des choses que l'on ne voit pas, auxquelles on n'avait jamais fait attention, et c'est toujours drôle, ou plutôt intéressant, de se penser sur ses petites choses si "normales" à nos yeux, qu'on n'y avait même pas fais attention.

Bon, beh maintenant, autant aller se reposer un peu sur la fontaine du centre de la ville, en plus, c'est le soir, donc ça va être très beau. Aller, pas de temps à perdre, il faut se dépêcher pour avoir le meilleur. C'est donc en courant qu'il se perd dans la ville, mais que finalement, il trouve la fontaine et se dépêche encore plus. Quand tout à coup, PAN ! Quelque chose qui vient tamponner l'enfant qui fait un bond à un mètre environ. Il se relève et s'excuse en se penchant, puis il se présente ensuite, tout en souriant à la personne. Il reprend ensuite vraiment ses esprits, et la regarde en souriant, oui, la, c'est bien une fille, elle a l'air gentille en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un acte de révolte [Event]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Coins RP :: Village de Oneiro :: La grande place-
Sauter vers: