Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un nouveau forum. Besoin de membres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau forum. Besoin de membres. Empty
MessageSujet: Un nouveau forum. Besoin de membres.   Un nouveau forum. Besoin de membres. Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:15

Salut je viens de créer un forum sur les humain qui ce transforme en loup il s'appelle Wolfblood et j'aurais besoin de personne dans mon forum donc si vous voulait vous inscrire n'hésiter pas. Il faut s'inscrire avec un nom et un prénom anglais. Merci. Voici l'adresse.

http://wolfbloodlove.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Un nouveau forum. Besoin de membres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum. Besoin de membres.   Un nouveau forum. Besoin de membres. Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:42

écoute, maintenant j'en suis sur tu es nadeshiko sakura ! mens pas s'il te plaît! (tu as mis la même demande sur SS en nadeshiko sakura) pourquoi tu fais ça ? tu aurais pu me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum. Besoin de membres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum. Besoin de membres.   Un nouveau forum. Besoin de membres. Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:58

Tu t'inscrit ? Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Un nouveau forum. Besoin de membres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum. Besoin de membres.   Un nouveau forum. Besoin de membres. Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:24

Désolé je peux vraiment pas j'ai beaucoup de fow a mon actif X)^^'
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Un nouveau forum. Besoin de membres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum. Besoin de membres.   Un nouveau forum. Besoin de membres. Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:15

Désolé DP Je vais surement m'inscrire finalement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum. Besoin de membres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum. Besoin de membres.   Un nouveau forum. Besoin de membres. Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:08

Ok pas de problème je t'ai valider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau forum. Besoin de membres. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum. Besoin de membres.   Un nouveau forum. Besoin de membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum. Besoin de membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau contexte du forum !
» Modifications du forum
» Fiche de pub du forum
» Pub pour mon premier forum de RPG manga =3
» nouveau lieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Partie hors RPG-
Sauter vers: