Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:15

Je ne bronchait pas lorsque Haru me pris dans se bras. Je ne ressentais rien, ça ne servait a rien. Je lui pris doucement la main pour qu'elle se détache de moi. J'enfonçai la tête dans mon écharpe, le regard vide et dit d'une voix neutre et froide

-D'accord, je vous met a l'essai. On s'entrainera demain dans la forêt.

Je me relevai et fixa la lune. Je voulais voler mais ce n'étais pas ce soir en tout cas.Quoique, je me mis a penser que j'allais dans la forêt comme ça je pourrai le faire en paix sans être dérangé. Je plongea mon regard dans celui d'haru, que cherchait elle a faire ? Pourquoi voulait elle tant ce lier avec moi ? Je ne comprenais pas ses intérêts... Je regardai Yoru et dit

-N'oublie pas tes épées demain je t'aiderais a mieux manier le sabre...

Je sautais souplement du toit et remis ma cape, en marmonnant un salut et me dirigea a la suite de Caliste vers la forêt de baoudari, l’envie de me transformer me donnai de énergie et je disparu dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Masayoshi Toraiaru

Masayoshi Toraiaru


Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Je voyage

La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:06

Ouais, j'ai enfin reussi. Je vais devenir fort et peut etre qu'il pourra m'apprendre a devenir un dragon (bon ok il faut que j'arrete de rever) en tout cas ca va etre cool! J'etais tellement heureux que j'en saute dans tout les sens. Puis je fut ramener sur Terre en pensant a un truc, Kino avais une marque de la celebre guilde Fairy Tail, trop super cool, il faut que je lui demande un otographe un de c'est quatre. Bon c'est pas tout mais c'est demain l'entrainement et je n'ai aucun endroit pour dormir que faire? Je vais aller dans un parc et dormir en haut d'un arbre qui n'est pas a la vue de tout le monde, ou sois je menace un gars d'hotel 5 etoiles comme pour le coup de la carte. La deuxieme raison etait tres tentante surtout avoir a l'idee de dormir dans un lit mais bon je suis pas cense etre mechant donc je vais aller dormir dans un arbre. Je lanca un ''a demain a Haru et un bonne nuit''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:48

Cette journée avait été magnifique, j'avais rencontré Yoru une personne qui va surement devenir mon ami. Kino est toujours aussi froid et distant mais je me suis juré d’être son amie alors je le ferais. Je rejoignis en courant Caliste qui s’éloignait rapidement. Je l'embrassais et l'on partis tous les deux dans la nuit noir et les grillons qui chantaient.


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'entrainement commence !!! [pv yoru et kino]
» La rencontre entre l'aveugle et l'ancien assassin
» Une fic Le Tournois des Dieux Tome 1 le chat assassin Sora
» Rp avec un dragon ? X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Corbeille-
Sauter vers: