Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'appel a l'aide ! ( PV Kino )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'appel a l'aide ! ( PV Kino ) Empty
MessageSujet: L'appel a l'aide ! ( PV Kino )   L'appel a l'aide ! ( PV Kino ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:19

J'arriva dans la clairière entourait de tout les animaux de la forêt. Je leur expliqua la situation en prenant ma voix d'alpha
_ ON NE PEUT PAS LE FAIRE TOUT SEUL ! J'AI BESOIN D'AIDE !
Puis je me tourna et cria.
_ KINO !!!!!! ON N'A BESOIN DE TOI !!!!!!!!!!!
Mon appelle résonna dans toute la forêt et même au dela.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

L'appel a l'aide ! ( PV Kino ) Empty
MessageSujet: Re: L'appel a l'aide ! ( PV Kino )   L'appel a l'aide ! ( PV Kino ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:20

Je marchais a l'orée de la ville d'un pas rapide et souple, depuis le début de l'après midi un mauvais pressentiment m'oppressait et je prenais l'air pour me changer les idées. Bientôt il fit plus sombre et les rues se vidèrent de leurs passant, je les observaient la tête enfoncé dans mon écharpe, je pensait bientôt a aller a la guilde lorsque une voix qui venait du lointain me parvenu, je me retourna en direction de la forêt. j'entrai dedans sans aucune once d'hésitation puis me concentrai faisant lentement tournoyer un tourbillon de givre et de ténèbres autour de moi. je modélisa mon âme et des ailes de glaces transpercèrent mon dos, et le sang éclaboussa l'herbe tendre. Je serra les crocs tentant de surmonter la douleur au plus vite. Je les fis battre un instant puis m'élança dans le ciel. Je planais un peu tentant de retrouver mes habitudes et vit un rassemblement inhabituel d'animaux. Je m'approchai un peu et vit Calliste, j’atterris près de lui me rétablissant souplement a terre, je vis son air paniqué et je gardai mon froid habituel

-Tu m'a appelé ? Que me veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel a l'aide ! ( PV Kino ) Empty
MessageSujet: Re: L'appel a l'aide ! ( PV Kino )   L'appel a l'aide ! ( PV Kino ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:46

Je me redressa prenant ma voix d'alpha je me tourna vers les animaux qui c'était agité. La plupart des animaux était près a attaquer Kino. Je cria donc.
_ CALMER VOUS !!! NOUS N'Y ARRIVERONT PAS TOUT SEUL !!!!!! IL VA NOUS AIDER !!!!!!!
Tout les animaux se calmère et se baissère oau son de ma voix d'alpha. Je me tourna ensuite vers kino et lui dit.
_ Haru a était enlevait par un mage ! J'ai rassembler tout les animaux de la forêt, il sont d'accords pour m'aider a la retrouver. Mais on n'y arrivera pas tout seul !
Je m'avanca et lui dit.
_ Je t'en supplie. Aide moi a la retrouvait. Je ferais tout, je donnerais ma vie pour que la sienne soit grassier.
Dans mon regard il devait voir tout le désespoir, tout l'amour que j'éprouve pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

L'appel a l'aide ! ( PV Kino ) Empty
MessageSujet: Re: L'appel a l'aide ! ( PV Kino )   L'appel a l'aide ! ( PV Kino ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:59

Je le toisais d'un regard froid sans aucune émotion apparente, mon visage impassible et mes yeux glacials ne transmettais rien. Je ne savais pas trop quoi faire, j’ignorai son regard suppliant et enfonça ma tête dans mon écharpe ne laissant que mes yeux dépasser pour voir. Haru était une amie et il en valait de mon honneur. Je haussais les épaules et m'approcha du bord de la pierre a côté de calliste et dit d'une voix froide

-Je vais t'aider calliste.
Puis je me rapprocha du bord et pris une grande inspiration et dit de ma voix la plus forte et la plus grondante de dragon, reflètant ma puissance et mon autorité je dis

-Animaux de la forêt de baoundari ! Je suis Kino le dragon et je suis ici pour aider Calliste, le maître de la forêt a retrouver un être cher... Je vous demande donc de vous séparer en groupe dont les neufs plus forts viendront, notamment des loups si possible...

Je vis les animaux hocher la tête et former des groupes indistain puis je vis neufs loups de forte carrure approcher inclinant la tête. je Hochai la tête d'un air approbateur et me tourna vers calliste

-Nous sommes près, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'appel a l'aide ! ( PV Kino ) Empty
MessageSujet: Re: L'appel a l'aide ! ( PV Kino )   L'appel a l'aide ! ( PV Kino ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:16

Je m'assis sur le rocher et me concentra.

_ Elle est dans un entrepôt de la ville. Il lui fait mal, il veut sa peau de panthère ! Il conte la tuer sa sens, le sang et aussi la torture. Il y avait qu'elle qu'un d'autre aussi avant. Ses une chambre dont t'il n'y a pas d'issus. On dirait un peu une ancienne chambre froide ! C'est l'ancienne boucherie. Je mis était réfugier avant d'arrivait ici !

Je me leva et me mit en route suivi des 9 loups et de Kino. Je me retourna vers les autres animaux et leur dit.

_ Vous ête séparé en 4 goupe ! Je veut trois groupe qui socupe du dérrière et des deux coté du batiment. Pendant ce temps. Le plus ford des trois groupe prendront le devant du batiment. La ou il y a la seul entrer. Et donc la seul sorti aussi ! Pendant que notre groupes infiltreras le batiment, les 9 loups par la porte qui n'est pas surveillais et kino et moi par le toit. Ou on se chargera de bloquer les fenètre pour pas qu'il puisse sortir par en haut.

Puis je me dirigea vers la ville suivi de tout le monde.


( J'ai continuait le rp dans la guilde de fairi tail, le titre est l'ancienne boucherie. Tu veut bien répondre a celui la puis mettre fin et rép a l'autre ou on fait comme si on n'y est. Mais il faut pas mettre ici j'arriva a l'ancienne boucherie. C'est dans l'autre rp qu'il faut mettre ca merci. )
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

L'appel a l'aide ! ( PV Kino ) Empty
MessageSujet: Re: L'appel a l'aide ! ( PV Kino )   L'appel a l'aide ! ( PV Kino ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:11

J'observais attentivement Caliste, il semblait avoir retrouver son calme. Impassible et froid j'hochais la tête et m'adossa a un arbre repliant mes ailes en écoutant ses explications d'une oreille distraite. Il se leva et commença a partir, je le suivis mes ailes battant doucement l'air mes griffes sortis et mes écailles hérissées. Je n'allait pas mentir j'avais une forte envie de me battre et surtout de.... Tuer. Cela faisait longtemps que je n'avais pas combattus et je me lassai de devenir quelqu'un qui ne se bat pas, je ne voulais pas faiblir et ne plus utiliser mes pouvoirs. Un sourire cruel fendit ma bouche caché sous mon écharpe. Celui qui avait capturé Haru allait payer. Je suivis en silence, jubilant doucement caliste en direction de l'ancienne boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel a l'aide ! ( PV Kino ) Empty
MessageSujet: Re: L'appel a l'aide ! ( PV Kino )   L'appel a l'aide ! ( PV Kino ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel a l'aide ! ( PV Kino )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre étrange... [PV Kino]
» La transformation spectaculaire. [pv kino]
» L'entrainement commence !!! [pv yoru et kino]
» L'ancienne Boucherie ! ( PV Kino et Haru ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Corbeille-
Sauter vers: