Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 une nouvelle rencontre .... [pv haru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

une nouvelle rencontre .... [pv haru] Empty
MessageSujet: une nouvelle rencontre .... [pv haru]   une nouvelle rencontre .... [pv haru] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:56

Kino marchait dans les rues du marché non loin de la guilde de fairy tail, une grande cape noire recouvrait ses épaules larges, et sa longue écharpe noire également lui cachait le visage, ces cicatrices et son œil de dragon mais pas son tatouage d'appartenance  a la guilde qui se trouvait sur sa nuque. il avait besoin de respirer et il partait dans la forêt de Baoundari ou il pensait se reposez un peu et retrouver les idées claires, les derniers évènements avaient été plutôt mouvementés et il devait un peu prendre du recule pour réfléchir, Il y a peu de temps il avait montré sa forme de dragons a une jeune fille nommé éclair en qui il avait confiance a présent, il ne l'avais jamais fait avant et c'est la première fois qu'il la montrai a quelqu'un. Il était persuadé qu'il ne ressentait rien pour elle mais pourtant... Au fond de lui il savait que c'était faux. De plus il y avait dans cette guilde des chasseurs de dragons ce qui était dangereux pour lui vu qu'il en était un. Il ne pourrait pas rester longtemps dans cette guilde c'était certain... Il vit soudain un marchant de pommes qui semblaient juteuses et mûres a point, il pensa a en rapporté a éclair il sourit et se dirigea vers l’attelage lorsqu'il sentit un frisson lui parcourir le dos, c'était toujours son intuition qui lui disait lorsque on l'observait. Il se retourna brusquement et se retrouva face a une jeune fille a la peau mate, de taille moyenne, plutôt jolie qui surprise recula d'un bond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre .... [pv haru] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .... [pv haru]   une nouvelle rencontre .... [pv haru] Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:41

Haru se dirigeait vers la guilde de fairy tail pour devenir un mage de cette guilde. Sauf que comme d'habitude elle laissait faire son instinct. En fait elle ne savait pas trop ou aller.Elle en profita donc pour visiter la ville. Soudainement elle sentit plusieurs odeur grâce à son odorat très développés. Une odeur attira particulièrement son attention. Cette odeur était comme si la chose ou personne était très vieille. Cela sentait une odeur incompréhensible. Elle décida donc de faire confiance a son instinct et suivi donc cette odeur. Elle arriva alors vers un jeune homme enveloppées dans une cape on l'on ne voyait pas son visage. C est alors qu'elle vit la marque de fairy tail. Sans sen rendre conte elle c’était approché d'un peu trop prés et lorsqu'il se retourna elle sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

une nouvelle rencontre .... [pv haru] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .... [pv haru]   une nouvelle rencontre .... [pv haru] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:26

[Tu arrives a poster !]

Kino c'était mis tout de suite en position d'attaque parer a attaquer, il se préparait a invoqué les ténèbres et la glace mais ses épaules se détendirent légèrement lorsqu'il se rendit compte que le jeune fille ne lui voulait aucun mal, il resta tout de même sur ses gardes les écailles bleu-grise sur son visage c'étaient hérissées et il ramena sa cagoule sous ses yeux pour les cacher. Cette jeune fille... Son odeur était étrange elle lui rappela quelque chose... Une guépard ! Cette fille était une femme guépard! Il en avait déjà rencontrer il doit y avoir 1 siècle de cela... Il avait toute sorte de métamorphe, des loups, des félins de toutes sortes mais les guépards étaient rares, il décida d'engager la conversation. Il se planta devant elle et demanda d'une voix qu'il espérait neutre et distante

-Excuse moi de t'avoir fait peur... Tu cherche quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre .... [pv haru] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .... [pv haru]   une nouvelle rencontre .... [pv haru] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:48

Malgré sa surprise Haru remarqua que ce jeune homme était beau. Il dégageait une aura de peur. Elle remarqua alors quelque chose d’étrange des sorte d’écaille recouvrait son visage. C'est à se moment la qu'il se cacha derrière sa cagoule. Haru voulait découvrir qu'elle sorte de mage il était. C'est a se moment la qu'il lui demanda.

-Excuse moi de t'avoir fait peur... Tu cherche quelque chose ?

Zut , il croyait lui avoir fait peur. Elle décida alors de faire comme si pour le découvrir.

-Oui, je cherche la guilde de fairy tail et j' ai vu le signe de la guilde sur ta nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

une nouvelle rencontre .... [pv haru] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .... [pv haru]   une nouvelle rencontre .... [pv haru] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:23

Surpris et gêné je remontais un peu plus ma cagoule sur mon visage et m'approcha un peu d'elle, il l'observa un instant et dit d'une voix étrangement grondante

-Oui je suis... effectivement un mage de fairy tail et je peux te conduire a la guilde si tu veux.

Sur ses mots je lui pris son poignet de ma main naturellement glacé oubliant de cacher mes écailles sur le dos de ma main et l'entraina dans les ruelles de la ville de magnolia, je marchais vite d'une démarche souple et rapide mais la jeune guépard suivait bien. J'hésitais a lui demander mais je posais tout de même la question

-Quel genre de magie utilise tu ? Tu es une métamorphe n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre .... [pv haru] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .... [pv haru]   une nouvelle rencontre .... [pv haru] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:53

C'est étrange ce garçon ne voulait lui laisser voir son visage. Elle se promit de le découvrir.

-Oui je suis... effectivement un mage de fairy tail et je peux te conduire a la guilde si tu veux.

Quand il lui dit cela il l'attrapa par la main. Il avait les mains glacé. Quant elle baissât les yeux elle vit des écaille. Maintenant  elle en était sur ce garçon était surement un métamorphe. Chose étrange, normalement on ne voit pas les caractéristique autant que cela. Pourtant elle avait déjà entendu ce genre de légende, des animaux qui se transformait en humain. Plongée dans ses pensées elle faillit ne pas entendre la question.

-Quel genre de magie utilise tu ? Tu es une métamorphe n'est ce pas ?

- Oui je suis une métamorphe. Mais pour les autres pouvoirs tu devras les découvrir par toi même. Par contre toi tu pourrais me dire tes pouvoirs comme sa je pourrais peut être répondre a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

une nouvelle rencontre .... [pv haru] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .... [pv haru]   une nouvelle rencontre .... [pv haru] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:14

Je ralentit l'allure puis je baissais les yeux et remarqua mes écailles a nus sur le dos de ma main que je retirais vivement, je reculais et trébucha contre une dalle. Mon écharpe s'accrocha a un clou et avant que je ne le réalise mon visage était a découvert. Il laissai apparaître de nombreuses cicatrices étranges, mon œil rouge sang de dragon, celui a la pupille verticale ressemblant a une fente était visible et l'autre bleu était d'une claireté inhumaine... Mais le pire du pire était mes écailles, elles étaient a présent bien visibles, plus que jamais. Elles partaient de dessous la courbure de mes yeux pour finir en triangle jusqu’à mon menton. Elles étaient d'une belle couleurs bleu-grise plutôt clair. Je cillai un peu et lorsque je me rendit que la jeune fille me devisageai, l'angoisse monta en moi. Je remit vivement mon écharpe et me releva d'un bond m'éloignant de la jeune fille. Je dit d'une voix froide et sombre

-La guilde est par la bas a l'angle de la rue, tu devrais la voir elle est plutôt voyante...

Je commençais a me diriger vers l'endroit indiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre .... [pv haru] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .... [pv haru]   une nouvelle rencontre .... [pv haru] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:37

Il sursauta d'un coup il venait de remarquer ses écailles qui était visible et ne réponda donc pas à ma question. D'un coup il trébucha et son écharpe tomba. Je vit alors de nombreuses cicatrices étranges, son œil rouge son deuxième œil avec une pupille verticale ressemblant a une fente était visible et l'autre bleu était d'une claireté étrange très clair. Il avait des écaille bleu-grise sur tous le visage. Il se releva et me dit d'une voix froide.

-La guilde est par la bas a l'angle de la rue, tu devrais la voir elle est plutôt voyante...

Il voulait me laisser là, sans explication. Je lui attrapa alors le bras et lui dit.

-Je pense savoir ce que tu est

Bon en vrai , je ne savais pas mais il n'était pas obligé de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

une nouvelle rencontre .... [pv haru] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .... [pv haru]   une nouvelle rencontre .... [pv haru] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:43

Je me figea, non non non elle ne devait pas le savoir ! Pas maintenant ! Cette ville était maudite ou quoi ? Je me retourna et la fixait de mon regard intense et glacial, je la vit frémir et je me retournait je l'entrainais dans une petite ruelle sombre et me plaça devant elle

-Alors comme ça tu sais qui je suis ou plutôt ce que je suis...

J'enlevai de nouveau ma cagoule dévoilant mes écailles. J'insistai

-Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre .... [pv haru] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .... [pv haru]   une nouvelle rencontre .... [pv haru] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:36

Bon d'accord. C'était peut-être pas une bonne idée se que j'avais fait mais ce'tait sa ou rien.Malgré tous je l'avoue il me fit frémir. Il avait quelque chose de glacial. Quand il m’entraîna dans la ruelle je décida de continuer a lui faire croire que je savais.

-Alors comme ça tu sais qui je suis ou plutôt ce que je suis...

Quand je revis ses écailles je me mit a les appréciés. C’était même plutôt étrange. J aurai du être effrayés mais comme d'habitude je décida de lui faire confiance.

-Vraiment?

-Et oui je sais tous. Tu croyais pouvoir me le cacher et bien c'est ratée. Au fait tu me fais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

une nouvelle rencontre .... [pv haru] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .... [pv haru]   une nouvelle rencontre .... [pv haru] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:47

J'esquissai un petit sourire en coin chose rare. Je soupirai doucement, elle avait gagné. Elle ne semblait pas mentir mais quelque chose me disait que je me trompais... Mais bon maintenant j'étais allé trop loin et je ne pouvais plus reculer... Je m'adossa contre un mur les bras et les jambes croiser fermant les yeux et enfouissant mon visage dans mon écharpe

-D'accord d'accord tu a gagné, je suis un dragon... Je m’appelle Kino, dragon de glace et de ténèbres, immortel depuis trois cents ans.enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre .... [pv haru] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .... [pv haru]   une nouvelle rencontre .... [pv haru] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:09

J'avais réussi il m'a fait enfin dit ce qu'il était mais c'était étrange j'étais sûr que les dragons avait disparu depuis longtemps. Je suis sur qu' il vit sur mon visage le bonheur de ce qu'il m'avait dit. Je lui demanda alors.

-Au fait moi c'est haru. Et toi ?

Ben oui c'est étrange sinon il m'a dit son secret et pourtant je ne connais pas son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

une nouvelle rencontre .... [pv haru] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .... [pv haru]   une nouvelle rencontre .... [pv haru] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:25

Je la regardai amusée, j'avais bien compris qu'elle m'avait mentis mais maintenant que je lui avait dit cela ne servait a rien de riposté et de se mettre en colère. Je lui dis d'une voix neutre

-Kino. Comme malédiction.

Je releva la tête et me détacha du mur prenant une mèche de ses cheveux. "Ils sont beaux" ne peux je m'empêcher de souffler... je ne lui prit pas la main cette fois sachant leur contact désagréable et l'entraina vers la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre .... [pv haru] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .... [pv haru]   une nouvelle rencontre .... [pv haru] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:06

- Kino, comme malédiction

C'était quoi sa ? Le petit moment de déprime. Il regrettait ce qu'il m'avait avoué. Ben tant pis. Et en plus juste après il me dit que mes cheveux sont beaux. Je suppose que j'ai rougit, j ai toujours du mal à cacher mes sentiments. Quand il partit sans rien me dire, je me promis de continuer à essayer de parler avec lui jusqu'à ce qu'il m'accepte. Je pris alors par le bras et lui demanda

-J'espère que cela ne te gêne pas de m'accompagner jusqu'à la guilde. Après j'aurai encore besoin de ton aide

J'espérais qu'il accepterait. Comme sa il me montrera ses pouvoi. Et oui je ne lâche jamais l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

une nouvelle rencontre .... [pv haru] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .... [pv haru]   une nouvelle rencontre .... [pv haru] Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:52

Je frissonnai au contact de la jeune fille, mes écailles qui me recouvrai pratiquement tous le corps ne me permettais pas de ressentir des sensations tel que la douceur ou la dureté mais la... Il y avait quelque chose d'étrange dans ce contact et pour la première fois depuis longtemps je ressentis une sensation étrange. Le contact aux autres, je ne n'en avait pas besoin... Tout les gens avec qui je m'étais lié était morts de vieillesse ou simplement parce que je les avait tués... Je me souviens de la phrase de Mano "Les liens ne servent qu'a te faire souffrir... Toi l'immortel déchu..." je frissonnai de nouveau entrainant Haru vers la guilde.
Je rabattit ma cagoule et remonta mon écharpe avant de pénétrer dans la guilde je dit d'une voix étrange

-Voici la guilde de fairy tail... Tu dois d'abord aller te faire tatouer rejoins moi a la forêt de tout a l'heure...

Sur ses mot je sortit de la guilde discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle rencontre .... [pv haru] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .... [pv haru]   une nouvelle rencontre .... [pv haru] Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:05

Il m'emmena dans la guilde mais je remarquât son changement d'attitude.

-Voici la guilde de fairy tail... Tu dois d'abord aller te faire tatouer rejoins moi a la forêt de tout a l'heure...

Bon il m'invitait j’étais heureuse. Je chercha donc le maître je le trouva rapidement et je me fis accepter. Je me fis tatouer l’emblème sur l'omoplate. avant de repartir. Moi qui croyait que je resterais plus longtemps a la guilde j’étais partit comme un coup de vent.
[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle rencontre .... [pv haru] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre .... [pv haru]   une nouvelle rencontre .... [pv haru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle rencontre .... [pv haru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ami. [pv jik]
» Le rendez vous [PV Haru]
» presentation de Haru tsukimo
» Une rencontre plutôt agréable ! (PV Haru )
» L'ancienne Boucherie ! ( PV Kino et Haru ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Corbeille-
Sauter vers: