Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Question inutile mais question quand même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Question inutile mais question quand même Empty
MessageSujet: Question inutile mais question quand même   Question inutile mais question quand même Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:00

Coucou les gens !
Voila j'aurais une mini question
Nous sommes sur un forum fairy tais et il y a des guildes... Mais je ne vois pas de Maître de guilde... Est-ce fait exprès ? Alors oui je comprendrais que vous ne préféreriez pas qu'un membre du forum soit maître pour diverses raisons. Mais pourquoi cela ne pourrait pas etre des PNJs ? Parcequeje moi ça me perturbe, vu que les chefs s'est hyper indispensable pour pas que ça part en cacahouète.. Donc est-ce fait exprès oun'aije pas bien regardé ?
Merci d'avance de votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Question inutile mais question quand même Empty
MessageSujet: Re: Question inutile mais question quand même   Question inutile mais question quand même Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:18

Haaa ben on en as déjà parlé avec moon mais justement on y pensait x) pour le maitre de guilde on ne voulait pas de favoritisme, que quelqu'un soit plus puissant que les autres et tout du coup on voulait faire des pnj mais tu vois c'est du boulot, faut inventer six personnages pour chaque guilde donc proposez vos avis parce que du coup on hésitait drôlement x)
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Darcia

Alvin Darcia


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2015

Question inutile mais question quand même Empty
MessageSujet: Re: Question inutile mais question quand même   Question inutile mais question quand même Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:27

aaaaan, je mets pas la pression, hein, j'étais surtout curieuse, alors bon, j'ai demandé =')
Mais si vous avez pas le temps, bah pas grave, au moins je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Question inutile mais question quand même Empty
MessageSujet: Re: Question inutile mais question quand même   Question inutile mais question quand même Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:26

naaaan mais tu mets pas la pression m'enfin faut le faire quoi x) après si vous voulez m'aider je veux bien =')) je ferais surement une catégorie spéciale pnj comme il risque d'y en avoir pas mal x) au côté des prédèf x)
Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Question inutile mais question quand même Empty
MessageSujet: Re: Question inutile mais question quand même   Question inutile mais question quand même Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:04

Je veux bien aider à faire des pnj ** j'ai rien à faire de my life ces temps-ci *-*
S'est pas le temps qui me manque(un peu la motiv' mais sinon ça va)
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Question inutile mais question quand même Empty
MessageSujet: Re: Question inutile mais question quand même   Question inutile mais question quand même Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:21

oooouki et beh kei merci xD tu es mon contraire =')) ben comme tu as du temps a perdre fait le maitre de ta guilde déjà ^^ comme tu te l'imagine x) huuum pour la fiche de présentation tu peux faire déjà
*nom
*prénom
*age
*pouvoir et ses capacités (comme c'est un chef sera forcément plutôt puissant)

*physique (globalement ) et *caractère après son *histoire ben tu dis juste depuis quand il est maitre de guilde après décrit pas sa vie comme c'est un pnj x) enfin comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Kei Darcia

Kei Darcia


Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 24

Question inutile mais question quand même Empty
MessageSujet: Re: Question inutile mais question quand même   Question inutile mais question quand même Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:55

Bon bah ouki, si jamais j'ai fini, j'ai fait en gros, je peux bien entendu toujours rajouter des détails et autres, donc voilà, si jamais tu veux que je te montre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Question inutile mais question quand même Empty
MessageSujet: Re: Question inutile mais question quand même   Question inutile mais question quand même Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:57

Ben bien sur que je veux que tu me montre =') tu m'envoie par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Darcia

Alvin Darcia


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2015

Question inutile mais question quand même Empty
MessageSujet: Re: Question inutile mais question quand même   Question inutile mais question quand même Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:01

Oui bah je demandais par politesse ><
Ok je te l'ai envoyé, j'ai fait donc ça en gros et puis si tu veux que je change un truc(genre l'âge ou j'étais pas du tout sûr, bah tu me dis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Question inutile mais question quand même Empty
MessageSujet: Re: Question inutile mais question quand même   Question inutile mais question quand même Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:42

Non non tout est parfait ^^ je créer la catégorie et le met dedans x) si tu as envie de faire d'autre perso n'hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question inutile mais question quand même Empty
MessageSujet: Re: Question inutile mais question quand même   Question inutile mais question quand même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question inutile mais question quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens et plein de RP !!!!! Question de survie !
» Suis-je sympathique ou bien l'inverse ? Suis-je vraiment ce que j'ai la'ir d'être ? Ce sera à vous de faire votre choix sur la question, car nul ne peut vraiment savoir qui je suis.
» quand deux âmes perdus se trouvent PV Salomon
» Mais c'est qu'où qu'on est là ? Et t'es qui toi ? [Pv. Kei]
» Je ne sais pas qui tu es, d'ou tu viens mais je ne te suivrais pas [PV yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Questions & Idées-
Sauter vers: