Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
Messages : 94 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 18 Localisation : Je voyage
Sujet: ComparAzor Dim 22 Nov - 15:48
alors les amis j'ai trouvé un jeux sur un fow je pense que vous connaissiez c'est ComparAzor... Vous allez tout d'abord ici http://www.comparazor.com/ vous noter deux noms des membres ou d'autre et ca sort des phrases etranges voici un exemple:
Eren est un dinosaure, Livail un jeune poulin ou Au soleil, Natsu cultive des Grey dans son jardin. bref des choses bizzares xDDD
Messages : 25 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 15 Localisation : En compagnie d'Akashi, certainement
Sujet: Re: ComparAzor Lun 23 Nov - 13:00
Alors je me suis trop amusé personnellement, et la première fut celle-ci ; "Takahashi redoute le bruit des bottes de Akashi" xDDD
Puis je me suis encore amusé avec deux/trois :
vegetale lance trempette sur fruit mur. Monsieur a gardé la ligne alors que Madame a pris 30 kilos ! Un jour Natsu a commandé Luffy, et Luffy a obéit. XDDDD
alors moi xD salomon a envoyé Kei à l'hopital. Izaya n'assume pas devant jikan . (je jure c'était ça xD) Le plus branché c'est Oliver... Shira c'est du passé. (POPOPOPOOOO xDD ça clash =') ) salomon a balancé luxa à la police ! La locution de ébène laisse a désirer face à l'expertise de foudre. (naaaan foufooou ils y en ont après mes persos dans ce truc xDDD) Maman a frappé papa dans ses parties intimes (c'est c'est malsaaaaaaain D8)
Sujet: Re: ComparAzor Mar 24 Nov - 13:05
A mon tour de poster mes phrases ! X) J'ai trouvé ça trop drôle super trouvaille
J'ai eu : Le visage de Misa fait peur à Aki. A la piscine, Kirito met la tête de Asuna sous l'eau. Yatta Kumo poursuit Trafalgar Law qui aurait un lien avec des groupuscules terroristes
Sujet: Re: ComparAzor Mar 22 Déc - 15:32
Je m'ennuyais et ... voilà...
Normalement, Luc Skywalker utilise Dark Vador pour se moucher. Certains disent que Aki fait mieux sont travail que Dieu. Misa a volé le pain au chocolat de Reku Takahashi partage toutes ses richesses avec Akashi E.T. a été bercé trop près du mur par Chewbacca.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ComparAzor
ComparAzor
Page 1 sur 1