Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce que l'avenir peut nous prédire PV Salomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Darcia

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 18

MessageSujet: Ce que l'avenir peut nous prédire PV Salomon   Jeu 12 Nov - 21:41

Kei jeta l'homme au sol, sa cible, un riche homme plein d'argent qu'il avait trainé dans une ruelle et de sa magie étouffé jusqu'à ce qu'il s'évanouisse, sa tête poissé de sang avait percuté le mur d'un immeuble, son souffle irrégulier et paniqué finit par s'estompé à jamais. Kei sourit cruellement content de lui, il sortit des poches de l'homme ce qu'il cherchait, de l'argent, bien sur, dans un petit porte monnaie sobre, il attrapa le porte monnaie qui continua de fouiller sa victime jusqu'à enfin sortir le collier qu'il cherchait. le " Modème de Stass" un collier qui valait une petite fortune, il quitta ensuite les lieux avec son gros butin, se promenant dans le village comme si rien ne s'était passé et maintenant, pour se remettre de ses émotions et ainsi calculer tranquillement la valeur de son butin, il fixa pensivement l'allé, le collier toujours à la main de façon pas discret du tout, il fixa les maisons avant de s'arrêter face à un hôtel, tiens, tiens... il sortit le porte feuille de sa poche pour compté combien il avait "gagné" d'argent. Bien assez pour se payer une voir carrément une semaine à l'hôtel ! Mais bon, une seule nuit suffirait, juste le temps de laissé coulé l'assassina avant qu'il ne disparaisse pour toujours, le meurtre n'aurait donc jamais de meurtrier. Ne regardant pas où il allait il fonça dans un homme, hum non, un jeune homme plutôt, il se raidit, sa magie monta en lui pour se débarrasser de ce gêneur avant de se figé. Un mage ? Il secoua la tête étonné d'y avoir songé et encore plus étonné de constater qu'il observait le jeune homme presque stupéfait et que son regard fut attiré automatiquement vers les yeux envoutants de l'autre. Il se reprit mais trop tard, le collier avait glissé de sa main pour tombé sur le sol, il s'accroupi pour le ramasser en marmonnant:

- Rah, génial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 16
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Re: Ce que l'avenir peut nous prédire PV Salomon   Ven 13 Nov - 20:16

Une silhouette se dessina dans une ruelle sombre, celle ci donnait sur la forêt. C'était un homme ou plutôt un jeune homme, de taille moyenne et de petite carrure, on ne lui donnerait pas plus de 16 ans. la tête enfoncée dans son écharpe il jeta un coup d'oeil a gauche puis a droite, puis sortit doucement. C'était l'aube et les oiseaux venaient a peine de se mettre a chanter, la ville étant encore endormit, salomon en profitait pour y jeter un coup d'oeil. Voila presque 1 mois et quelques semaines qu'il n'était pas allé en ville et a chaque fois tout le poussait a aller voir.

Il enfonça son nez dans son manteau, ses cheveux écarlate baignés d'une belle lumière d'automne, il marchait en silence, observant autour de lui les maisons, les choses familières qu'il avait pus avoir étant jeune. Les souvenirs remontèrent brusquement a la surface le faisant frissonner. Il leva les yeux lorsqu'un oiseau passa au dessus et tourna la tête en entendant un aboiement de chien, il se retourna pile au moment ou un jeune homme lui rentrait dedans.

Il ne dit rien reculant sous le coup et baissa les yeux, quelque chose de brillant passa dans son champ de vision. Un collier atterrit a ses pieds, un magnifique collier. Il devait être de très grande valeur, il se pencha pour le ramasser en même temps que l'autre et ils se cognèrent la tête, salomon ayant attraper le collier. Il la leva un peu se trouvant a quelques centimètres de l'autre et se redressa en lui tendant le précieux objet

-Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Darcia

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Ce que l'avenir peut nous prédire PV Salomon   Ven 13 Nov - 21:09

Kei se cogna la tête constatent qu'en se penchant il avait heurté la tête du jeune homme, il voulut gronder et envoyer cet imbécile qui allait lui ruiner sa discrétion(euhhh, si on pouvait parler de discrétion). Il se frotta la tête, écartant une mèche de son visage qui s'obstinait à lui passer devant ses yeux bleus qu'il affectionnait tant, d'après lui, les yeux étaient un atouts incroyable chez une personne quand ceux-ci était beau, aussi, quand il vit ceux du jeune homme en face de lui, il resta figé sur place en perdant ses mots, il se retourna brusquement, se rendant compte qu'il avait oublié de reprendre l'objet, il le chercha des yeux et remarqua que l'homme l'avait ramassé pour lui. Kei lui jeta un regard mauvais. Ce collier serait bientôt rechercher et un témoignage ne serait pas de trop, il jeta un bref regard derrière lui, pour l'instant, personne ne faisait attention à eux mais qu'en saurait il lorsque quelqu'un découvrirait un homme mort dans une ruelle ? L'homme lui rendit l'objet en s'excusant:

-Désolé.

Kei le lui arracha quasiment des mains d'un geste brusque, sa magie remonta un instant en lui, formant une nappe noir autour de lui qui finit par s'estomper après quelques secondes, il foudroya le jeune homme du regard et constata surpris que son regard ne parvenait pas à se détacher du jeune homme. Il secoua la tête, son collier fermement enroulé autour de son poignet comme s'il craignait qu'on lui pique son bien, il croisa le regard de l'autre, cilla puis se raidit d'avantage:

- Bouge, tu gênes le passage, ah oui, j'oubliais, tu ne m'as jamais vu.

Cette phrase était un simple avertissement au ca où l'homme aurait la mauvais idée de témoigner suite au vole du collier et du porte feuille ainsi que de l'assassina du bourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 16
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Re: Ce que l'avenir peut nous prédire PV Salomon   Dim 29 Nov - 19:57

Salomon fut un peu surpris par le geste brusque et violent de l'autre tandis qu'il lui arrachait le précieux objet de sa main fine. Il le considéra d'un regard neutre, insensible même si intérieurement il était un peu surpris et peut être curieux par la réaction de l'autre. Il ne pensait pas rencontrer quelqu'un a cette heure, les oiseaux se mettant a peine a chanter dans l'air glacial. Il inclina la tête en enfonçant un peu plus son visage dans son écharpe sombre, la remontant sur son nez.

L'autre serrait désespérément le collier dans ses mains comme si sa vie en dépendait ou si salomon allait se jeter sur lui pour lui voler. Il avait l'air si menaçant que ça ? se demanda t il en souriant intérieurement. Il pensa que s'attacher comme ça a des choses aussi futiles que l'argent -au point de tuer- était quelque chose de bien triste, il leva les yeux en détaillant le jeune homme. Mignon, blond chatain avec de grands yeux bleus comme l'océan. Il était nettement plus petit que lui et il l'observait menaçant. un chat. se dit il tandis qu'on aurait dit que l'autre allait gronder et lui cracher a la figure.

- Bouge, tu gênes le passage, ah oui, j'oubliais, tu ne m'as jamais vu.

Salomon ne dit rien, le toisant sans aucune hostilité, puis se décalla sur le côté en silence, pour peut être laisser l'autre passer. Il l'observa encore une fois de son regard perçant couleur jade ou émeraude avant de dire d'une voix neutre

-Tu as du sang sur ta veste, et rassure toi même si tu as volé, même si tu as tué, je ne dirais rien.

Il remarqua le manche du couteau qui dépassait de la poche de l'autre et d'un geste rapide et précis, lui piqua avant de passer a côté de lui et d'ouvrir le canif avant de le poser sur le pouls palpitant de la gorge de l'autre. Il lui fourra dans la main en cillant plongeant son regard dans le sien

-Et ta garde est trop ouverte, fait attention, la méfiance ne fait pas tout.

************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Darcia

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Ce que l'avenir peut nous prédire PV Salomon   Dim 29 Nov - 20:37

[justify]Kei le fusilla du regard, ce curieux personnage le rendait méfiant. Il n'avait guère l'attitude d'un être humain normal. Aucune hostilité à son égard, chose dont il n'avait pas vraiment l'habitude d'un comportement aussi neutre. Souvent s'était plutôt des hurlement furieux ou hystérique, de la détresse, de la vengeance, de la haine. Il ne tuait pas par sadisme mais s'était un boulot comme un autre, pas facile au début voir même terriblement choquant et, au début le fait d'être traqué(par la police ou autre) menacer(d'être dénoncé) et détester(Par les familles des victimes par exemple) l'avait fortement déprimé et puis bon, finalement il s'y est accommodé, surement parsque s'était une façon de vivre, après que le monde l'est rejeté, que les personne n'on pas voulu l'aider que sa tante, la sœur de sa mère n'ait pas respecté les dernière volonté de sa sœur. Que son fils soit heureux, soumis à un mari violent, elle a préféré laissé Kei se faire maltraité pour elle-même évité les coups. Quelle attitude lâche et déplorable alors pourquoi faire des efforts pour devenir quelqu'un de bien si les adultes eux-même sont le mal incarné ? L'autre déclara sans véritable émotion:

-Tu as du sang sur ta veste, et rassure toi même si tu as volé, même si tu as tué, je ne dirais rien.

Il plissa les yeux, légèrement déstabilisé. "Non mais c'est qui se type ? Qui pourrait être assez stupide pour ignorer pareillement la loi à moins que... Guilde noire ? Non... Impossible mais alors pourquoi ? L'autre, de façon inattendu s'empara du canif de Kei qui ne bougea pas en grondant alors que la lame était toute proche d'un point vitale mais, l'air de rien, cet inconnu lui tendit l'arme et Kei en vint à croire qu'il était là pour se ficher de lui!

-Et ta garde est trop ouverte, fait attention, la méfiance ne fait pas tout.

Kei ferma les yeux " Non se gas-là ne venait pas se moquer de lui, il venait lui faire la leçon!" Kei lui jeta un nouveau regard mauvais, il se rapprocha de lui, mauvaise idée, la proximité des autres l'avait toujours rendu mal à l'aise surtout que quand ça lui arrivait s'était pour se faire violemment taper et puis... Mais qu'est ce que ça l'énervait de se rendre d'avantage compte qu'il était plus petit que ce jeune homme du même âge que lui ! Il fulmina:

- Non mais t'es qui au juste ?! Et pourquoi tu ne me dénoncerais pas ?[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 16
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Re: Ce que l'avenir peut nous prédire PV Salomon   Lun 30 Nov - 19:40

L'autre ferma les yeux avec une moue grognon et les rouvrit en fusillant du regard salomon, il se dit lui même non sans un certain amusement que si les yeux du garçon était des mitraillettes il se serait transformé en passoire. Il recula un peu l'autre semblant mal a l'aise, s'appuyant avec légèrté sur le mur dans son dos. La question agressive de l'autre ne le surprit et il lui fit un minuscule, si rare, sourire avant de dire de sa voix grave et d'une douce tonalité, ne correspondant pas du tout a sa carrure.

-Moi ? Je ne suis personne. Et c'est pour cette raison que je ne dirais rien, je ne me mêle pas des histoires de la ville.

Ho oui il était discret et mystérieux salomon, il ne révélerait pas son nom ainsi, surtout si les guildes noires en avait vent... le garçon en faisait parti après tout, quoiqu'il arrive il ne pourrait s'éterniser avec lui, pensa t il en jetant un coup d'oeil au tatouage sur le poignet de l'autre. Il se passa une main discrète dans les cheveux et plongea son regard émeraude dans celui de l'autre, sa peaux pale réfletant la lumière, la faisant miroiter sur ses tatouages a peine visible.

Il S'apprêta a ajouter quelque chose quand il entendit des gens discuter, il se tourna pour voir des gardes de wing's freedom, reconnaissable grace au blason limite prétentieux sur leurs vestes élégantes et raffinées. Il n'attendit pas une seconde, rabattant sa capuche sur son visage et il enroula sa cape charbonneuse, autour de l'autre, et rapide comme une ombre se glissa dans une ruelle assombrit. Il laissa les gardes passer en s'enfonçant dans la pénombre, le jeune homme serré contre lui. Il regarda a gauche a droite avant de baisser la tête relâchant la tête et sa sorte d'étreinte en reculant doucement

-Désolé, tu devrais cacher ton tatouage et éviter de montrer le collier, ça attire l'attention. mais je suppose que tu le sais déjà.

************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Darcia

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Ce que l'avenir peut nous prédire PV Salomon   Lun 30 Nov - 21:08

Et ben voilà, s'est gagné, Kei était en colère, furieux même mais il ne savait pas du tout pourquoi, son caractère lunatique et imprévisible, les gens ne savait donc jamais comment réagir face à lui. Kei recula d'un pas, se sentir plus petit ne faisait que de l'irrité d'avantage, il serra les poings, sur le collier délaissé dans sa main(Le jeune homme étant du genre à se lasser facilement des choses tant l'argent était devenu facile, mais il jugeait y avoir droit après avoir mal démarré sa vie avec des gens qui aurait préféré le voir mort). Mais ce personnage bien en face de lui l'intriguait, il n'était pas méchant mais il ne savait pas s'il devait le qualifié de "Gentil". Et il ne venait pas d'une guilde(N'ayant pas leur tatouage symbolique) enfin, pas qu'il sache... Finalement il dit d'une voix fort agréable:

-Moi ? Je ne suis personne. Et c'est pour cette raison que je ne dirais rien, je ne me mêle pas des histoires de la ville.

Mais s'est quoi cette réponse ? Kei en resta sans voix. Il se fichait de lui ?! Personne ? Mais il avait quand même un nom ce gros débile ! Apparemment, s'il en avait un, il ne voulait pas le dire mais pourquoi ? s'il ne faisait pas partie de guilde et de leur conflits ? Il n'y comprenait plus rien. Il allait jeté une remarque acide mais le-jeune-homme-sans-nom sembla remarqué des personnes d'une guilde...Que Kei ne prêta même pas un regard)mais ce ne fut pas la réaction de ce curieux bonhomme qui rabattit sa capuche mais qui ne manqua pas d'entrainer Kei qui ne se souciait pas du tout de ce qui l'entourait. Sa cape enroulé autour de Kei qui protesta farouchement mais bousculé ne put rien faire. Une fois dans une petite ruelle très sombre il fut relâché et l'autre s'excusa et s'expliqua:

-Désolé, tu devrais cacher ton tatouage et éviter de montrer le collier, ça attire l'attention. mais je suppose que tu le sais déjà.

Kei, encore abasourdi recula de trois pas, le regard mauvais et grinça:

- T'as essayé de m'étouffé, avoue !

Il inspira un bon coup. Il n'avait pas bien compris la réaction de cet inconnu à son égare. Mais en quoi ça le concernait ? Malgré ses paroles méfiantes, Kei ne s'était pas défendu car il ne s'était pas sentit en danger, il sentait ce genre de chose si souvent ressentit, mais là, non. Kei, de nature naïve, oubliait parfois ses actes et sa guildes, ça lui avait causé quelques ennuis pas le passé mais il s'en était plutôt bien tiré. L'inconnu avait vérifié consciencieusement que personne ne l'ai ai vu. Kei rangea le collier dans sa poche comme s'il s'agissait d'un simple bout de papier, il grogna:

- De quoi je me mêle ?! Et tu aides souvent des gens dans la rue comme ça, l'air de rien ?! il se frappa le front pour rester un minimum lucide et ne pas s'énervé au point de cherché les embrouilles, il ne voulait pas finir en tôle alors qu'il avait tenu jusque là, ce serait trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce que l'avenir peut nous prédire PV Salomon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que l'avenir peut nous prédire PV Salomon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site qui peut nous apprendre beaucoup de choses!
» Y do you talk dirty to me?
» [ROF] Ce que l'avenir nous réserve pour la V2
» Un magnifique jeu qui peut vous faire pleurer....
» re bonjour j'ai un truc a vous dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Coins RP :: Le village de Eirini :: Les hotels et les zones d'habitations-
Sauter vers: