Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tu n'arrive pas a lire dans mon regard [PV kei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurayami Jikan
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 16
Localisation : nul part

MessageSujet: tu n'arrive pas a lire dans mon regard [PV kei]    Mer 11 Nov - 18:52

Jikan. ho cette voix... il s'en serait souvenu, il s'en ai toujours souvenu. Après tout c'est la seule chose qu'il peut retenir de lui. Jikan. Tu es le temps qui passe. pourquoi est ce que tu me le répète ? Jikan. Ce sera ton nom. Pourquoi grand frère ? pensa t il en ouvrant les yeux. Toujours immobile il ne bougea d'abord pas, dans cette position assise, plutôt confortable. Il était adossé a un arbre, l'écorce rugueuse lui rentrant entre les omoplates.

Il cilla, se redressant un peu faisant bruisser sa cape dans laquelle il était enroulé.Il balaya de son regard vide et mort les alentours, écoutant attentivement le bruit qui pourrait trahir son soudain réveil. Le froid. les rayons chaleureux sur sa peau cireuse s'était éclipsé, ce qui signifiait que soit les nuages avaient recouverts l'astre solaire, soit qu'il commençait a faire nuit. La deuxième option était plausible. Il tatonna le sol et trouva son baton s'appuyant sur lui pour se redresser.

Il était venu dans la matinée se balader dans cette forêt. Il aimait bien son calme olympien et son aura mystique... Ho oui qu'il aimait ce silence et cette douce candeur qu'a la forêt en éveil, grouillant de vie.
Il tendit l'oreille en humant l'air, celui ci étant humide et avait l'odeur agréable de l'humus et des champignons. Un bruit fluide lui indiqua la présence d'une source a quelques pas de la et la brise dans les arbres lui apporta le bruit d'un animal, surement un chevreuil, dans la clairière plus loin.

Les oiseaux se faisaient plus silencieux et la forêt encore plus calme. Il zigzagua avec souplesse entre les troncs épais des pins et des érables, ses pas dans les feuilles mortes crépitants et bruissants a chaque mouvement. Il s'arrêta effleurant du bout des doigts l'écorce couvertes de mousse d'un érable ancien en fermant les yeux.les derniers rayons du soleil éclairant ses cheveux d'argents de beaux reflets rougeâtre, sa peau paraissant encore plus blanche ainsi et lui donnant une allure fantomatique. oui un fantôme ou un esprit comme bon vous semble.

[PS: j'ai repris un rp que j'avais fait mais j'avais pas trop le gout *flemmagite aigus*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Darcia

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: tu n'arrive pas a lire dans mon regard [PV kei]    Jeu 12 Nov - 19:01

Kei se redressa, il venait de finir sa mission et il avait donc tout son temps, ils exécutaient toujours ses missions, meurtres ou zizanie, devenu un petite habitude ou un passe temps gagne pain, en réalité, il avait beaucoup d'argent, notamment grâce au vole, visant toujours les bourgeois. Il lança dans les airs ses clefs de maison, à coté de lui trottinait "Le Chat" un chat ne lui appartenant pas mais qui le suivait tout le temps, comme un minet de compagnie, gardant simplement sa liberté que Kei n'imposait pas. Il lança un bref regard à la petite forêt en face de lui, le chat miaula mais Kei ne s'arrêta pas, marchant ou plutôt, déambulant, content de prendre l'air ainsi tranquillement, autant, comprenez sa surprise quand il vit un jeune homme. Tout seul qu'il aurait presque qualifié de perdu... Il y avait quelque chose d'étrange chez ce gas paumé, Kei n'était pas du genre à aider mais l'intrigue le pris, il jeta un regard interrogateur au chat qui pencha la tête sur le côté septique, Kei le héla donc de loin:

- Hé, toi, qu'est ce que tu fou là, tout perdu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 16
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Re: tu n'arrive pas a lire dans mon regard [PV kei]    Ven 13 Nov - 19:40

Jikan se retourna a l'appel d'un jeune homme qu'il n'avait pas entendu approcher. Il devait être assez éloigné, l'orée de la clairière accompagné d'un plus petit animal, un deuxième coeur battant a l'unisson avec le premier. Un chat probablement, il le dévisagea sans le voir, semblant sonder son âme de ses yeux deux disques argentés et éteint. Il s'approcha doucement, passant son baton sur le sol et soupira en disant d'une voix neutre

-je me promène, et je te retourne la question.


il continua a fixer l'autre, écoutant les alentours, la brise légère soufflant entre les branches et les hauts rameaux les faisant siffler tel des nids de vipère. Ses cheveux argentés ondulèrent de beaux reflets pourpre alors que le soleil commençait a disparaitre a l'horizon. Il reporta son attention sur le jeune, quelle étrange impression... Ami ? ou ennemi ? il n'aurait su le dire mais cependant l'autre dégageait une aura assez sombre, presque noire... Mage ? oui surement, il était imprégné de cette senteur et aura si particulière que possède cette entité mystique, la magie. Il resta tout de même a une distance éloignée, on ne sait jamais, méfiant et froid comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Darcia

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: tu n'arrive pas a lire dans mon regard [PV kei]    Ven 13 Nov - 22:11

"Le Chat" miaula en reculant mais il y avait quelque chose de gênant chez cette homme en rapport avec ses yeux qui ne semblait pas véritablement le fixer mais observer quelque chose de plus profond, de plus enfoui. Et ce bâton... On dirait une canne ? Perplexe, Kei avait l'impression de revoir le vieux monsieur qu'il avait dépouillé de ses biens pas plus tard que ce matin ! Il avança main dans les poches pour dévisager l'autre de son regard dédaigneux et méprisant. Avait il vraiment affaire à un malvoyant ? L'idée le fit sourire moqueur. " Le Chat" s'assit la tête penché sur le côté avec curiosité et le jeune homme déclara:

-je me promène, et je te retourne la question.

Kei continua de le fixer avant de lâcher un petit rire. Il se retint de préciser " Mais que fais tu là, en dehors de l'hôpital pour personne en difficulté ?" mais il n'en fit rien., ses yeux plissés, ses temps, il faisait beaucoup de rencontre étrange et cela finissait par l'agacer, il rétorqua:

- J'ai décider de passer par la forêt pour espérer ne pas être vu, mais j'imagine qu'avec toi je ne risque rien puisque tu ne me vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 16
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Re: tu n'arrive pas a lire dans mon regard [PV kei]    Dim 15 Nov - 10:50

Jikan ne dit rien, peut être légèrement amusé intérieurement. L'autre n'avait pas compris que c'était un mage, tant mieux d'ailleurs... Et puis, ce que l'autre ne savait pas c'est que malgré cette cécité jikan pouvait parfaitement se défendre. Après tout il était né avec et n'avait jamais vu alors il s'était débrouillé. Il avait ses autres sens plus développés et pour lui s'était tout naturel de ne pas voir. Il serra son bâton et ferma les yeux quelques instants, il aurait pus sortir une réplique cinglante mais il savait que ça ne fonctionnerait pas avec ce garçon qui semblait visiblement très arrogant et narcissique.

Il fit un geste si rapidement que l'on aurait pas réellement pus le distinguer a l’œil nu et sa canne se retrouva posée sur la gorge de l'autre, dans la nuque sur un point vitale. Si s'était un couteau il aurait pu lui trancher la gorge et simplement la il aurait pu donner un coup violent perçant l'artère mais il ne le fit pas, défiant l'autre de son regard glacial, juste en face de lui, ses cheveux argentés agités par le vent. Il retira son bâton aussi rapidement qu'il l'avait posé et s'appuya dessus en reculant et dit d'une voix neutre.

-Peut être que je ne peux pas voir mais je te reconnait différemment. A ta voix, ta démarche, et ton odeur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Darcia

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: tu n'arrive pas a lire dans mon regard [PV kei]    Jeu 26 Nov - 18:06

Un aveugle. Il se retrouvait face à un aveugle ? Pas que ça le dérangeait mais le fait que l'autre, ne le regarde jamais fixement dans les yeux, toujours lointain le rendait presque mal à l'aise quoique curieux. Ca ne doit pas être tout simple d'avoir en handicape, même si celui-ci semblait très bien s'en accommodé et vivre tout à fait normalement, il n'avait aucun expression commune... Difficile de l'expliquer. Sans prévenir, cet étrange inconnu pointa sa canne sur la gorge de Kei, si rapidement qu'il n'aurait pu faire aucun mouvement, de toute façon, il n'avait aucune intention de fuir. Il ne bougea donc pas, alors que le bâton menaçait de le blesser furieusement. Sa rapidité et sa précision était surprenante pour dire qu'il ne voyait rien. Kei ne bougea pas, aucunement sur la défensive, il aurait très bien pu se faire tuer, il en avait pris conscience mais l'autre n'en avait rien fait. Pas que Kei était suicidaire, non mais il ne comptait pas se défendre, pas qu'il ait pitié d'un aveugle(Après qu'il ait vu que celui-ci n'était aucunement pénalisé par son handicape) mais peut être parsqu'il passait trop de temps à se défendre, à blesser, à se faire blesser, voler, tuer, se faire haïr, bref, Kei avait beau aimer ce genre de vie et aimer la solitude, il préférait éviter les conflits inutiles. L'autre finit par baisser son bâton et déclara d'un ton neutre:

-Peut être que je ne peux pas voir mais je te reconnais différemment. A ta voix, ta démarche, et ton odeur.

Kei réfléchit intrigué. Il ferma les yeux, s'était bizarre de se dire que lui, cet étrange personnage ne voyait jamais rien ! L'autre semblait le défier du regard, il avait fait ça uniquement pour faire son impressionnant et prouver qu'il avait la même valeur et la même aisance que quelqu'un qui voyait parfaitement. Kei rouvrit les yeux avec un sourire en coin tout à fait inoffensif. C'est peut être ce qui le rendait parfois dangereux car il faisait à peine 16(Et encore, on lui donnerait pas plus) il n'était pas de grande taille du tout assez mince avec des yeux bleu charmant, bref, beaucoup se trompe sur la personne, mais quand Kei n'avait pas décidé d'attaquer ou qu'il n'avait pas de mission, alors il pouvait être tout à fait sympathique quoique blessant, agressif et arrogant faisait parti de sa personnalité complexe et changeante.

- Très impressionnant. Acquiesça Kei en toute sincérité. Et dire que tu ne voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tu n'arrive pas a lire dans mon regard [PV kei]    

Revenir en haut Aller en bas
 
tu n'arrive pas a lire dans mon regard [PV kei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haaaaaaa, qu'est-ce qui m'arrive????!!!!
» j'arrive pas a piloter help me !! plz
» Les pandas agi, nouvelles mules à la mode ?
» PoFV fait planter et redémarrer mon PC
» Une flotte SM pour débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Coins RP :: Territoires de Kentro :: La sombre forêt-
Sauter vers: