Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nahel Aodh ~ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nahel Aodh ~ Terminé   Sam 31 Oct - 0:00


    
Qui êtes vous?

    

    
 Généralités

    
♠Prénom : Nahel
♠Nom : Aodh
♠Sexe : Masculin
♠Age : 18 ans
♠Guilde : Flame of Feelings
♠Pouvoir : Magie constructrice de souvenirs
  

    


    
Personnalité

    
Nahel est assez compliqué, mais il ne le montrera pas. Ce n'est pas sa priorité de montrer qu'il est facilement irritable, vexé,  stressé, perdu... Du coup, il le cache, même si ça peut donner des situations un peu étranges. Des pétages de plombs, comme ça, pour qui, pour quoi, on ne sait pas. Enfin, lui le sait. Et c'est forcément de votre faute si ça va mal. Parce que vous êtes là et que vous l'avez agacé en disant ce qu'il ne fallait pas dire, en poussant le bouchon un peu trop loin. Soit il vous envoie voir ailleurs en cherchant la distance, soit il n'en reste pas là. Il n'est pas prévisible.
Mais vous savez, c'est aussi un jeune homme adorable ♥ Ne peinez pas à croire cela parce que vous connaissez son mauvais côté ! Certes, il ne mâche pas ses mots, et ça peut déplaire, mais il n'en reste pas moins de bonne compagnie. C'est peut-être son optimisme qui lui permet d'avoir l'air si sympathique alors qu'il pourrait être complètement différent. Il se dit que ça ne se voit pas, qu'un sourire fait tout. L'attitude aussi, et il est généralement agréable à vivre. Sur le court terme. Oh, il est opportuniste. Il n'hésitera pas à profiter d'une occasion à son avantage. S'il y a bien une chose qu'il déteste, c'est qu'on lui mette la pression ou qu'on le pousse à faire ce qu'il ne veut pas.
Il n'est pas égoïste, mais pas forcément apte à aider non plus. Ça dépend si vous le méritez ou non. Il ne supporte pas les gens trop impolis, et ne se gêne pas pour leur dire. Puis, quitte à être utile, autant essayer de leur inculquer les bonnes manières. Quand il parle de bonnes manières, c'est seulement dans les formes et quand ça le touche personnellement. Il n'en aura rien à faire si quelqu'un n'est pas courtois avec son voisin. Il peut se montrer d'une crédulité affligeante, puis réaliser et se montrer méfiant. M'enfin, ça n'arriverait pas s'il réalisait dès le début quand quelque chose est faux. Le pire pour lui, c'est l'embarras qu'il éprouve lorsqu'il réalise. Et bah oui, il se sent stupide...
Il n'est pas forcément sérieux. Si une occasion de s'amuser se présente, il saisira l'opportunité. Il s'en fiche de connaître les gens ou pas, dans ce genre de situation.  

    


    
Apparence

    
Sa taille, c'est une évidence qu'il déteste. Un mètre soixante-cinq à dix-huit ans, c'est peu pour un jeune homme ! C'est ce qu'il pense fort, et qu'il n'aime pas que l'on fasse remarquer. En plus, il n'est pas très corpulent. Il doit peser entre cinquante et cinquante-cinq kilos à tout casser. Ses cheveux roux sont à peine coiffés, parfois décorés de pinces plates sur les côtés pour éviter le gêne occasionné par des mèches trop longues. D'ailleurs, sa tignasse est sûrement plus longue qu'elle ne semble l'être. Il n'a pas les cheveux très courts, en somme. Il a les yeux marron, et la peau blanche sans être trop pâle. Si tel était le cas, il s'arrangerait pour ne pas avoir une blancheur cadavérique en s’exilant au soleil.
Il s'habille sobrement, normalement. Tant que ça n'est pas trop tape à l’œil, ça lui convient. Il lui arrive rarement de sortir en étant habillé comme pour rester chez lui.  

    


    
Histoire

    
Il lui en veut. Même s'il maîtrise très bien sa magie à présent, il lui en veut. Elle aurait pu s'y prendre autrement, se montrer plus clémente. Non, il a fallu qu'elle demande toujours plus. Sa mère n'était pas le genre de femme à ressentir de la pitié pour ceux qui faiblissait, au contraire. C'était du mépris qu'elle pouvait témoigner, quand elle quittait son expression d'iceberg le temps d'une seconde. Elle n'avait pas toujours été ainsi... Mais voyant sa passion s'effondrer, et ne pouvant plus utiliser sa magie, elle avait décidé que son fils le ferait à sa place. Il n'a jamais su qu'elle genre de magie elle utilisait, car aborder le sujet était proscrit, c'était terriblement risqué.
Il ne pouvait rien dire, rien faire de travers. Il ne fallait pas la froisser, au risque de passer un sale quart d'heure. Il ne fallait pas non plus se plaindre, sinon le repos ne venait jamais. Son père lui disait qu'ils devaient la soutenir. C'était dur pour elle, de perdre ce qu'elle aimait le plus après eux. Elle souffrait aussi, mais ne le montrait pas. Avec une telle démonstration de caractère, Nahel pouvait bien supporter tout ça, n'est-ce pas ? Nahel ne savait pas. S'il comprenait les réflexions de son père, il voulait que sa mère se calme. Mais c'était hors de question de le dire. S'il y avait bien une personne pour prouver la lâcheté de Nahel, c'était sa mère.  Il n'osait pas lui parler, même pour des banalités.
Elle ne l'a jamais complimenté, sa violence passait aussi bien par les mots qu'autrement. Son fils devait progresser, se montrer à la hauteur.  C'était pour son bien, après tout. Avec un entraînement pareil, il était sûr d'avoir de solides bases. Il aurait préféré ne rien avoir du tout, à ce stade là. Mais dans sa famille, son père était le seul à ne pas toucher à la magie, et le seul à ne pas saisir pleinement le malaise qu'il y avait chez lui. S'il ne comprenait pas, c'était à cause de son fils qui ne se plaignait plus, et de sa femme qui lui disait clairement que ce n'était pas à lui de gérer ça. Il ne cherchait pas à s'en mêler, de toute façon.
Nahel connut cette vie jusqu'à ces 17 ans, où sa mère le mit à la porte après une violente altercation. Cela faisait déjà un an qu'il était dans la guilde de Flame of Feelings. À ce moment-là, il n'avait pas intérêt à être recalé, sa mère l'aurait tué. Être ainsi viré de chez ses parents lui fit un bien fou. Normalement, on n'est pas si heureux de devoir trouver un nouveau logement, mais lui ne voyait que les bons côtés.

    

    
Derrière l'écran

    
Prénom/Pseudo :
Age : 18 ans
Fille ou garçon ? : ♀
Passions : Mangas, animes, rp, yaoi (bien sûr que c'est une passion ♥), lire...
Comment as-tu découvert le forum ? : Par top-site
Que penses-tu du forum ? Très bien, il m'a attiré direct !
Code du règlement: The war of Heroes
Autres :

    

    © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
    
Revenir en haut Aller en bas
Hamano Matsuura
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2015

MessageSujet: Re: Nahel Aodh ~ Terminé   Sam 31 Oct - 10:37

Bienvenue parmi nous Wink je te valide!

J'ai été détrônée de mon rôle de doyenne du forum ! :O

************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masayoshi Toraiaru

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 17
Localisation : Je voyage

MessageSujet: Re: Nahel Aodh ~ Terminé   Sam 31 Oct - 14:01

salut et super personnalité ton perso il est originale ce que j'aime x)
bienvenue et hatte de rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurayami Jikan
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 16
Localisation : nul part

MessageSujet: Re: Nahel Aodh ~ Terminé   Sam 31 Oct - 18:08

ho bienvenue ! super ton perso x) impatiente de rp avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nahel Aodh ~ Terminé   Dim 1 Nov - 4:43

Merci ♡
J'ai aussi hâte que vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nahel Aodh ~ Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahel Aodh ~ Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
» [Indéterminée] [Caco] plus de connexion internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Présentations & Prédéfinis :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: