Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Huhu ~ Bonjour, on se connaît ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takahashi Yuuhi

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 15
Localisation : En compagnie d'Akashi, certainement

MessageSujet: Huhu ~ Bonjour, on se connaît ?   Mer 28 Oct - 16:53


   
Qui êtes vous?

   

   
 Généralités

   
♠️Prénom : Takahashi
   ♠️Nom : Yuuhi
   ♠️Sexe : Féminin, au dernières nouvelles !
   ♠️Age : 14 ans
   ♠️Guilde : Indépendant, pour le moment (ça rime haha)
   ♠️Pouvoir : La magie des cartes (celle de Kana dans le manga, qui utilise donc des cartes pour invoquer des sorts)
   ♠️Autre : Aime les cookies !

   


   
Personnalité

   
           Takahashi Yuuhi, une jeune fille plutôt gentille et qui paraît très heureuse et chaleureuse, elle l'est. Ce qu'il y a, c'est que, malgré ses airs mignons qui font craquer tout le monde, elle peut se montrer assez sadique, méchante et manipulatrice, et oui. Elle cache un peu son jeu, mais ce n'est que rarement qu'elle est comme ça, quand elle en a besoin et que ça l'arrange. Aussi, elle n'est pas si naïve que ça, malgré sa gentillesse, on pourrait croire qu'elle est facile à berner et croit tout ce qu'on lui dit, mais c'est faux, totalement faux. Elle est aussi quelque peu susceptible, et n'aime pas qu'on la prenne de haut.

           Malgré ce que l'on peut croire, elle est un peu une folle, oui. On pourrait dire qu'avec sa joie naturelle et sa gentillesse, elle ne l'est pas ; mais si, elle adore danser et chanter, surtout en japonais. En parlant de savoir, elle est une passionnée, elle aime beaucoup les animaux ainsi que les langues qu'il y a. Elle aime bien connaître pleins de choses, ce qui entraîne sa curiosité qui n'est ni un défaut dit une qualité. Elle est aussi du genre séducteur si elle veut avoir quelque chose ; elle fait tout pour l'avoir, et elle ne s'arrêtera pas de redoubler de stratégie, car elle est aussi stratège.
   


   
Apparence

   
           Takahashi Yuuhi, un physique plutôt simple, bien qu'une façon de s'habiller pas si classique que ça. Tout d'abord, ses cheveux : ils sont un peu châtains clair, pour ne pas s'embêter, c'est tout simplement marron clair. Ceux-ci lui descendent jusqu'aux cuisses, environ. Elle laisse également dépasser deux mèches, chacune d'un côté, et celles-ci lui arrivent jusqu'aux... Jusqu'aux... Jusqu'à sa poitrine. En parlant de celle-ci, tant que c'est le moment, elle n'est pas si "plate" que ça même si ce qu'elle porte souvent fait l'impression de l'inverse, elle le fait exprès, mais les raisons sont secrètes.

           Et Ensuite, il y a ses yeux, ses beaux yeux, garnis d'un violet pur comme le lila. Le reste de son visage : sourcils, bouche, nez, oreille..., est plutôt normal. Sinon, elle n'a pas d'autres signes particuliers ni distincts. Mais ensuite ; la description de sa tenue n'est pas descriptible, en effet : elle ne met jamais la même tenue que le jour précédent. Ah, et aussi, l'important est oublié : sa taille et son poids : elle fait 45 kilos pour 1 mètre 61.8 (désolé si c'est pas trop... génial, j'ai pas trop la proportion des mètres et kilos xD). Elle est assez fine.
   


   
Histoire

   
           Takahashi Yuuhi était une fille très chouchoutée et aimée de ces parents. Même si elle vivait dans une famille exigeante et plutôt stricte, cela n'empêchait pas qu'elle pouvait tout de même vivre bien, et non dans l'impression d'être emprisonné dans une maison. Elle était plutôt souriante. Toute petite, elle découvrait une passion pour les livres, elle lisait alors beaucoup, elle adorait lire, elle lisait facilement un livre chaque cinq jours, ce qui était bien vu qu'elle était jeune, et qu'elle n'avait quand même pas trop de temps. Ses parents étaient exigeants sur les heures de repas et le reste, mais elle aimait tout de même sa vie, même si ça commençait tout de même à l’énerver.


           Bon, à ce moment elle avait onze ans... Elle ne connaissait toujours pas la magie, et aucun des livres qu'elle avait lu n'en parlait, ces parents ne la pratiquaient pas non plus. Et arriva le moment de ses douze ans, deux petits mois plus tard, elle en avait vraiment marre de cette vie, elle voulait pouvoir vivre sa vie sans être trop scotchée par ses parents. Elle mit donc en place quelque chose de très dur à faire, elle décida de faire croire qu'elle était morte. Ceci, fut dur, mais elle y parvint, elle décida alors de partir du côté de Eirini. Lorsqu'elle arriva à la ville, il fallait qu'elle décide quoi faire et c'était vraiment compliqué, elle n'avait pas de moyen de se nourrir ou quoi. Elle décida d'aller dans les alentours, pour voir si elle ne trouverait pas à manger naturellement.

           Et plus tard, à force de fatigue et de faim, ainsi que de soif, elle s'écroula à terre, perdant conscience, pendant que son heure était finie. Quelqu'un s'approcha alors d'elle, sans qu'elle en le voit, celui-ci voulut l'aider et tenta de la réveiller mais en vain. Et, malgré qu'elle était inconsciente, son ventre gargouillait, et oui, même inconscient, un corps fonctionne. Celui-ci se débrouilla pour aller chercher à manger, comprenant qu'elle avait faim, il voulait l'aider. Lorsqu'il revenu, il lui fit avaler ce qu'il avait apporté, et lui fit boire un peu d'eau, en veillant à ne pas l'étouffer, un peu plus tard, elle se réveillait doucement se demandant où elle était et qui il était. Le garçon qui avait l'air jeune, lorsqu'il la vit se réveiller se présenta, oui, il se présenta sous le nom de Akashi Murasaki. Et par politesse, la jeune fille se présenta également. Ensuite, il l'aida à se lever et elle le remercia pour l'avoir aidé, ayant compris que c'était le cas, et pour l'avoir relevé. Le garçon insista ensuite pour aider la jeune fille à revenir en ville, même si le trajet dura, sans aucun mot de la part de la fille. Elle lui dit finalement au revoir, et encore merci, car il l'avait sauvé, tout en lâchant un grand sourire.

           Il fallait ensuite qu'elle se débrouille pour vivre. Elle se mit donc, un peu à contre-cœur, mais obligatoirement, à voler. Elle volait souvent des petits fruits où elle pouvait. Elle avait aussi eu une stratégie, que pas beaucoup de monde n'aurait pu trouver : rentrer chez des personnes le soir quand elles dorment. Et oui, si la fenêtre était un peu ouverte, elle rentrait par là et allait prendre un peu à manger, ainsi qu'à boire, bien évidemment. Elle ne faisait cependant pas pareil avec les habits, de temps en temps, elle en dérobait quelques-uns pour pouvoir se changer, elle qui n'aimait pas garder la même tenue chaque jour, et bien, elle en était obligée. Et au bout d'environ trois semaines, elle piqua un livre à la bibliothèque, et ce livre-là parlait de la magie. C'est à ce moment qu'elle en a pris la connaissance, et cela l'intéressait. Alors, elle chercha dans des livres pour voir s'il n'y avait pas une magie qui lui conviendrait. Après moins de trois jours complets à chercher, elle trouva la magie des cartes, elle y fut très intéressée par. Elle se mit donc à chercher son potentiel de magie, et lorsqu'elle l'eut trouvé, cela fut un soulagement pour elle, voulant signifier qu'elle pouvait alors l'étudier. Pendant deux longues années, elle s'y entraînait sans relâche, tout en continuant de voler. Ce ne fut pas simple, et elle dut faire preuve d'une grande patience, mais au final, elle y arriva, bien que pour le moment, sa magie n'est pas encore développée entièrement, et qu'il lui faudra certainement encore de l'entraînement pour perfectionner d'autres techniques. Et aussi, malgré le fait qu'elle devait voler, elle prenait soin un minimum d'elle-même, ses cheveux, elle les laissait pousser. Et voilà, maintenant, elle devrait peut-être se mettre à faire de petits boulots non ? Il faudrait bien qu'elle se débrouille autrement que de voler, dès à présent. Et malgré le fait qu'elle ne dormait pas normalement, elle avait tout de même l'air d'avoir la forme, et d'être complètement en bonne santé.
   

   
Derrière l'écran

   
Prénom/Pseudo : Reku/Graphy
   Age : 13 printemps
   Fille ou garçon ? : Les deux.. Ah non, je confonds, garçon.
   Passions : Langues, nourriture, écriture, poésie,... Un peu comme Takahashi
   Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à quelqu'un qui se dit fou Razz
   Que penses-tu du forum ? Il est bien
   Code du règlement: Faut que j'aille le rechercher je le mettrais plus tard XDD Je l'ai pas noté hier soir en lisant le règlement
   Autres : Licorne !

   

   ©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
   


Dernière édition par Takahashi Yuuhi le Mar 26 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 16
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Re: Huhu ~ Bonjour, on se connaît ?   Dim 1 Nov - 13:01

Coooool tout ça =) j'adore ton perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masayoshi Toraiaru

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 17
Localisation : Je voyage

MessageSujet: Re: Huhu ~ Bonjour, on se connaît ?   Dim 1 Nov - 13:06

Cool ton perso vegetal **

hatte de rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Darcia

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Huhu ~ Bonjour, on se connaît ?   Dim 1 Nov - 17:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takahashi Yuuhi

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 15
Localisation : En compagnie d'Akashi, certainement

MessageSujet: Re: Huhu ~ Bonjour, on se connaît ?   Lun 2 Nov - 12:55

Merchi huhu ^^

Content que mon perso vous plaise *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Huhu ~ Bonjour, on se connaît ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Huhu ~ Bonjour, on se connaît ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] le bonjour de l'océan Indien
» Huhu
» bonjour je suis nouveau aider moi
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour. Que voulez-vous que je mette, comme titre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Présentations & Prédéfinis :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: