Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oliver Chase, l'homme-machine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Oliver Chase, l'homme-machine   Mar 27 Oct - 10:27


   
Qui êtes vous?

   

   
 Généralités

   

♠Prénom : Oliver
♠Nom : Chase
♠Sexe : Homme
♠Age : 16 ans    
♠Guilde : Mage Solitaire
♠Pouvoir :
Spoiler:
 
♠Autre : Oliver est un cyborg, c’est-à-dire qu’il est en partie humain, en partie robot.

   


   
Personnalité

   
Oliver est un jeune homme très secret et mystérieux. Discret et silencieux, il tient à passer aussi inaperçu que possible, pour que personne ne lui cherche des problèmes, ou cherche à en savoir plus sur lui. Guère loquace, il n'est pas sociable et est habitué à la solitude depuis longtemps. Il cultive son jardin secret qu'il protège farouchement. Ce jeune homme est en effet très territorial et repoussera quiconque osera violer les limites des barrières qu'il a posées sur son propre monde. Malgré ça, quand on arrive à se rapprocher de lui, Oliver s'avère être un très gentil garçon, serviable et ayant un tas de choses à partager. Ses amis font partie de ce territoire qu'il défend et il n'hésitera pas à s'attaquer à quiconque leur voulant du mal. On peut même dire que notre jeune ami peut se montrer possessif et jaloux s'il se sent laissé de côté, et le montrera par sa mauvaise humeur ou des paroles dépassant sa pensée. Mais cela fait bien longtemps qu'Oliver a fermé les portes de son monde et actuellement, il n'a aucun ami pour se montrer possessif à son égard.

Oliver est un garçon extrêmement ingénieux et malin. Il a un sens pratique incroyable et a un don pour réparer toutes les choses cassées qu'il trouve et pour comprendre les mécanismes, que ce soit d'une machine ou d'un algorithme mystérieux, d'un système mystérieux, autrement dit: il est très doué pour mener l'enquête et résoudre des énigmes. Il est également très curieux et en constante soif d'apprendre, il a une mémoire d'éléphant. C'est donc sans surprise qu'il est réputé pour être cultivé et pour être une encyclopédie vivante dans un tas de domaines.  

   


   
Apparence

   
Oliver, malgré son jeune âge est de taille respectable, et est très mince si ce n'est maigre, comme s'il avait grandi trop vite. Cette allure chétive résulte de sa difficile vie de bohème. Son visage est fin et dessiné par des traits délicats et réguliers, rappelant un visage d'enfant. Il a de grands yeux bleu ciel et des cheveux blonds très clairs, comme les habitants des pays froids, et une peau très pâle. Il donne l'impression de ne jamais avoir vu le soleil.
Ses deux bras sont robotisées, faits de cuivre. Quand ils bougent, on entend de légers bruits de cliquetis et d'engrenages qui s'enclenchent. Ils sont un peu rouillés, Oliver n'a pas souvent l'occasion de les entretenir correctement, et il se pourrait qu'à se rythme il perde l'usage de ses bras.  
Il s'habille dans un style inspiré victorien, dénotant d'une certaine élégance et de bon goût de sa part.

   


   
Histoire

   
Oliver est orphelin de mère depuis sa naissance. Cette dernière mourut en le mettant au monde, étant de constitution extrêmement fragile. Mais cela ne bouleversa pas sa vie outre mesure. Le jeune garçon était extrêmement proche de son père et vivait heureux à ses côtés. Celui-ci était un horloger, qui réparait et fabriquait des horloges magiques très réputées dans la région. Oliver coula une enfance heureuse auprès de lui, à réparer les horloges. Il montra très jeune un talent certain dans l'art de réparer les choses, et sa magie se manifesta bien vite. Lorsque Oliver eut 8 ans, son père lui offrit un automate qu'il avait créé de ses mains, et qu'il avait commencé à fabriquer à la naissance de son fils. Une machine magnifique, capable d'écrire et de dessiner ! Dans sa cage thoracique transparente, on pouvait admirer les rouages dorés s'activer dans leur mouvement somptueux et hypnotique qui flattent la grandeur des créations humaines. L'automate était capable de répondre au jeune garçon par écrit, de dessiner ce qu'il lui demandait, et ne pouvait être activé que par sa voix. Son père avait fait un magnifique travail, dans cet automate il avait mit tout l'amour qu'il portait à son fils... Et plus encore.

Quelques années plus tard, alors qu'Oliver avait 12 ans, son père disparut subitement, sans laisser de traces. Ce jour marqua la destruction du petit monde doré dans lequel vivait le jeune homme jusqu'alors.


(en cours)

   

   
Derrière l'écran

   

DC de Matsuura

   

   © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
   
Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver Chase, l'homme-machine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme, une machine, un monstre? Qu'est-il? (libre)
» Triche aux échecs
» [Rikikileur - SMC ] - Force de soutien homme-machine I
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» 1500 points Homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Présentations & Prédéfinis :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: