Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée banale [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Hirama

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2015

MessageSujet: Une journée banale [LIBRE]   Lun 26 Oct - 10:41


Une journée banale      



LIBRE

▬ -

Tu venais de te réveiller, chez toi et regardais par la fenêtre. Le ciel était bleu. La journée s'annonçait chaude. Tu t'habillais et allais coiffer tes cheveux. Pour une fois tu voulais les laisser détachés, tu sortais de chez toi en prenant soin de fermer la porte derrière-toi, ce que tu ne faisais pas tout le temps. Tu voulais te rendre à la guilde pour voir s'il y avait une quête intéressante. Maintenant que tu vivais seule tu devais travailler pour te nourrir et ça ne te déplaisait pas. Une fois arrivée à la guilde tu entendit les habituels rires. On te salua comme d'habitude. Tu étais fière d'appartenir à Flame Of Feelings. Tu étais enfin devant le panneau des missions, tu les regardais toutes. Même la plus petite prime te permettrait de vivre. Aucune des missions ne t'intéraissait. Tu avais encore un peu d'argent de côté, tu pouvais attendre avant de partir en mission. Finalement tu descendais en ville et tu allais sur la place centrale. Le soleil chauffait ta peau. En marchant tu trébuchas et tu restas à terre, sans te relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurayami Jikan
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 16
Localisation : nul part

MessageSujet: Re: Une journée banale [LIBRE]   Lun 26 Oct - 12:47

C'était l'aube, le soleil venait a peine de se lever et déjà le ciel était teinté d'une belle couleur orangée chaleureuse, se dégradant en un rose sucré qui venait adoucir la voute bleutée. La forêt, elle, était déjà en éveil, tout bougeait, se mouvait avec vivacité. Que ce soit le prédateur tapis dans l'ombre attendant sa proie, ou simplement le jeune faon cherchant sa pitance au travers des feuillages, la forêt n'était jamais en repos complet et encore moins en cette saison.

C'était l'automne et le feuillage le long des rameaux et des écorces avait pris des teintes comme le ciel de l'aube, des couleurs de feu et d'ambre. un petit chemin terreux cheminait entre les arbres qui étiraient leurs rameaux charbon jusqu'au ciel comme pour le supplier. Une silhouette se dessina sur la route, c'était un jeune homme, cheveux argentés brillant de beaux reflets, une peau aussi pale et cireuse que celle d'un mort faisant ressortir les deux marques violacées sous ses joues semblables a des tatouages. Le plus frappant chez ce garçon était qu'il possédait deux yeux argentés.

Jusque la rien de bien anormal mais ces yeux étaient.... vide. C'est le mot, comme le néant, d'un vide abyssal. Ce jeune homme enroulé dans sa cape marron était aveugle, ces deux disques argentés étaient morts et éteint comme deux bougies soufflées. Il avait une longue tige en acier doré avec des anneaux qu'il faisait glisser sur le sol en les faisant teinter pour se repérer dans l'espace. Il arriva bientôt a Eirini, se déplaçant avec lucidité et souplesse. Si on le regardait de loin comme de près on ne croirait pas qu'il est aveugle.

Cette cécité de naissance lui a permis de développer les autres sens et de vivre avec. Il arriva bientôt a la place d'un village, il était seul avec une autre personne. Il n'y avait pas grand monde a cette heure la. C'était une jeune fille a en croire les bruits de pas léger, il la sentit buter contre une dalle et s'écrouler de tout son long sans un bruit. Elle ne se releva pas, il se déplaça rapidement jusqu'à elle avant de s'incliner en lui tendant la main

-Tout va bien ?

Demanda t il de sa voix grave de jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Hirama

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2015

MessageSujet: Re: Une journée banale [LIBRE]   Lun 26 Oct - 18:22


Une journée banale      



LIBRE

▬ -

Tu étais encore par terre quand un jeune homme s'approcha de toi. Tu le regardais et il te demanda si tout allait bien. Tu rougis et attendais quelques secondes pour répondre doucement :
"-Ç...ça va"
Tu te relevais et époussetais ta robe. Tu voyais ton genou qui était écorché. Tu te tournais vers le garçon en disant :
"-C'est rien ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude. Je suis très maladroite. Je m'apelle Misa, je suis une mage de la guilde Flame Of Feelings, et toi ?"
Tes joues commençaient à reprendre leur couleur habituelle. Tu t'empressais d'ajouter :
"-J'ai l'air jeune mais en réalité j'ai 15 ans"
Tu ne savais même pas pourquoi tu avais dit ça. Tu étais restée statique depuis le début. Tu invitais le garçon à te suivre. Tu voulais aller t'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurayami Jikan
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 16
Localisation : nul part

MessageSujet: Re: Une journée banale [LIBRE]   Lun 26 Oct - 19:23

Jikan sentait sa gêne vibrer dans l'air et tournoyer comme un oiseau fébrile. Elle devait être un peu timide mais elle avait l'air tout a fait inoffensive, pourtant c'était une mage. Et on ne savait jamais ce que pouvait faire les mages. Enfin, si elle était de flame of feelings elle ne devait pas être très méchante, enfin si il y a une chose que jikan avait appris avec le temps c'était de ne jamais jamais faire confiance a qui que ce soit. Il sourit un peu froidement, a tout les coups il allait l'effrayer avec son visage impassible et ses yeux morts.

Cependant elle l'invita a aller s'assoir, il la suivit faisant teinter son baton sur les dalles de pierres. C'était très bien si elle n'avait pas vu qu'il était aveugle, il n'aimait pas être dévisagé comme si les gens cherchaient dans son regard une quelconque vivacité qui révèlerait qu'il peut voir le monde. Il s'arrêta en remarquant qu'elle boitillait légèrement et la retient par la main pour la forcer a s'arrêter avant de se pencher vers son genou et effleurer la plaie peu profonde. Il sortit une pommade de son sac et la passa rapidement sur l'articulation blessée avant de se relever en s'écartant

-ça empêchera la plaie de s'infecter. Je suis Jikan. Kurayami Jikan, mage de Enchanting lullaby, enchanté.Veux tu aller quelque part en particulier ?

Il ne souriait pas vraiment, seul un minuscule sourire montrait qu'il pouvait avoir des expressions. Tout autour d'eux le silence régnait, seule une fontaine laissait l'eau couler dans un léger clapotement. les oiseaux chantaient déjà, le soleil commençant a monter haut dans le ciel. L'aveugle lui tendait l'oreille au cas ou un bruit susceptible d'attirer son attention retentirait dans le calme apparent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Hirama

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2015

MessageSujet: Re: Une journée banale [LIBRE]   Lun 26 Oct - 20:41


Une journée banale      



LIBRE

▬ -

Le jeune homme t'intriguait. Il souriait mais paraissait distant, il devait avoir une bonne raison. Tu le remercia pour la pommade et tu t'assis sur un banc. Une fois assise tu jetais un coup d'oeil discret à Jikan. Tu remarquais ses yeux argentés vides de toute vie. Son visage était fermé. Soudain tu pensa qu'il était un mage envoyé pour le tuer. Il était la représentation de l'assassin parfait.
Tu te relevais et utilisait ton pouvoir pour transformer ton bras en une patte aux longues griffes. Tu ne le quittais pas des yeux et tu criais :
"Es-tu un assassin ? Je peux être redoutable !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamano Matsuura
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2015

MessageSujet: Re: Une journée banale [LIBRE]   Lun 26 Oct - 21:05

C'est alors que fit son apparition une autre mage: Matsuura. Celle-ci, ayant reconnu Jikan, s'approcha, intriguée en ayant entendu la jeune inconnue crier. C'est alors qu'elle constata que son bras était une monstrueuse patte griffue. Sidérée, elle se permit d'intervenir.

"Jikan? Un assassin? Pas le moins du monde. Seuls les mages des guildes illégales font ce genre de missions. Jikan et moi faisons partie d'Enchanting Lullaby qui est une guilde tout ce qu'il y a de plus respectable, c'est pourquoi je te prierai de te calmer et de désactiver ta magie." fait la jeune femme d'un ton très calme et maîtrisé, mais un ton sans appel imposant l'écoute et le respect comme Matsuura avait le talent de le faire. La jeune femme planta son regard aux couleurs de la lune dans les yeux de la jeune mage, lui transmettant par son regard limpide ses bonnes intentions. Malgré le sabre qu'elle portait à la ceinture, Matsuura ne dégageait rien d'agressif, au contraire, son aura était assez apaisante et rafraichissante. Elle avait l'allure de quelqu'un de fondamentalement honnête aux principes solides et inébranlables. Kamura, la jument de Matsuura, s'inquiétant de ne pas voir sa maitresse revenir la rejoignit, et se campa à côté d'elle en observant la scène d'un regard intrigué. Ses yeux saphir se posèrent sur la mage inconnue d'un air curieux et dubitatif, tandis que ses oreilles traçaient des demi-cercles dans l'air, traduisant son état d'incompréhension. Matsuura flatta l'encolure soyeuse de la jument pour la rassurer, afin qu'elle n'attaque pas l'inconnue.

************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonha Illusionn
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2015

MessageSujet: Re: Une journée banale [LIBRE]   Mar 27 Oct - 8:49



«A trop t'approcher du soleil, à jouer avec le feu, tu te brûleras.»

Moonha cheminait entre les passants du village de Eirini, longeant les murs gris couverts de lézardes. Son visage avec un sourire plutôt forcé trahissait sa tension.

Elle n'avait pas le droit d'être là. Elle ne devait pas être là. Elle, envoyée de Poisoned Illusion. Et pourtant, personne ne la remarquait. Personne ne savait. Ou plutôt, personne n'avait jamais su. Si les gens savaient qu'elle était une mage noire, elle ne serait pas là à raser les murs pour échapper à la foule dense.

Elle finit par déboucher sur la place centrale, heureusement presque vide par rapport au reste des rues, bondées de partout. Moonha soupira avant de s'étirer, les jointures de ses doigts craquant d'un coup sec.

Soudain, elle vit trois autres mages, et elle sut aussitôt qu'ils étaient de guilde blanche, vu l'aura qu'ils dégageaient. Elle s'empressa de masquer au mieux la sienne, pour ne pas qu'ils sachent, et elle s'approcha d'eux en lançant d'une ton plutôt timide, et peut-être aussi craintif, serrant son bras droit enveloppé dans sa manche:

-Bonjour.

************

J'ai bien des choses à cacher, qui ne s'ouvriront qu'a ceux qui sauront me comprendre...

Autre image de mwa =3:
 


Peut-être un futur TC ?:
 


Moonha te ment en #00ff00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurayami Jikan
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 16
Localisation : nul part

MessageSujet: Re: Une journée banale [LIBRE]   Mar 27 Oct - 20:57

Jikan après s’être assis aux côtés de la jeune femme serra son bâton en fermant les yeux quelques instants. Il sentait chez elle que quelque chose n’allait pas. Du stress ? Avait-elle peur ? Se demandait elle si il était bon ou méchant ? Ho il s’attendait a ce genre de réactions, a la vue de ses yeux morts certains peuvent croire a défaut que le jeune homme est simplement plongé dans les ténèbres qui se noient dans ses yeux. Plutôt ironique pour un mage de guilde blanche non ?

Il sentait le poids de son regard qui faisait s’échauffer les longues marques sur ses joues, il se décala s’attendant a l’explosion… Qui arriva. Ho pitié se dit il mentalement en levant son fin visage vers elle, l’observant impassible. Peut-être qu’il ferait mieux de partir, a quoi bon rester pour qu’on vous soupçonne a chaque instant, sentir sur vous l’enclume de la méfiance a travers vos épaules était pas le plus agréable.

Il s’apprêta a parler n’ayant toujours pas bougé, immobile comme un fantôme lorsque quelque chose d’inattendu se passa. Il ne s’attendait pas, mais alors pas du tout a voir matsuura ici… Elle le défendit et quelque part il s’en sentit un peu mal a l’aise. Il aimait bien la jeune femme, son calme imperturbable, son silence agréable, sa noblesse apparente se dégageant par tous les pores de sa peau. Il leva ses deux disques argentés sans éclat vers la mage en la remerciant silencieusement du regard, il n’avait toujours pas bougé, passant distraitement sa main sur son baton.

Il sentit soudain une présence étrange et il tourna sa tête vers une jeune femme qui rasait les murs de la place, les observant. Hooo il ne la voyait pas et elle était loin. Aussi les autres ne l’avait pas vue, mais lui l’aveugle il voit peut être et parfois mieux que la plupart des gens. Il vit qu’elle aussi les avait repérés. Elle dégageait une aura pour le moins inquiétante, les yeux virés sur elle il ne bougeait pas. La présence sombre finit par disparaitre et il comprit silencieusement qu’elle avait dissimulé sa présence et son aura.

Soupçonneux il ne dit toujours rien tandis qu’elle s’approchait en les saluant timidement. Fidèle a lui-même il la dévisagea de son étrange regard qui ne voyait pas, était-ce une mage noire ? il n’en était pas tout a fait sur mais… C’était étrange, il fallait se méfier. Il fallait toujours se méfier. Le vent balaya la place, sa capuche toujours rabattue sur sa tête, cachant a demi son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Hirama

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2015

MessageSujet: Re: Une journée banale [LIBRE]   Mar 27 Oct - 21:48


Une journée banale      



LIBRE

▬ -

Tu t'étais calmée en apprenant que Jikan était bien la personne qu'il prétendait être. Tu revenais t'assoir sur le banc à côté de l'homme. Tu te rappelais de ces yeux argentés qui avaient déclenché ta peur, tu te demandais pourquoi et la meilleure façon de le savoir n'était-elle pas de le demander ? Tu le fis :
"-T... Pourquoi tu as des yeux argentés ?"
La fille qui avait "secouru" Jikan était restée assez loin et était en train de caresser son cheval. Elle avait l'air d'être la seule qui avait accès au coeur de l'homme à côté de toi. Quand elle était venue à son aide tu avais senti un léger malaise. Une autre fille s'était ajouté à la discussion. Autant à l'une qu'à l'autre tu demanda :
"-Vous êtes qui vous ? Moi je suis Misa, une mage de Flame Of Feelings"
La fille qui arrivait tout juste paraissait gênée. Tu n'avais jamais vu de mages de la guilde Enchanting Lullaby. Tu demandas à tout le monde :
"-Pourquoi vous êtes tous ici en fait ? Vous avez quelque chose à faire en ville ?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonha Illusionn
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2015

MessageSujet: Re: Une journée banale [LIBRE]   Mer 28 Oct - 12:06



«A trop t'approcher du soleil, à jouer avec le feu, tu te brûleras.»


Moonha eut du mal à écouter la suite de la conversation, elle sentait un regard pesant et curieux sur elle mais n'arrivait pas à savoir d'où il provenait. Pas de l'homme qui semblait être aveugle, elle en était quasiment certaine. Et pourtant...

La jeune fille qui s'appelait Misa semblait elle aussi craintive, quoique elle s'était calmée dans les quelques minutes où Moonha avait fait son apparition.

La jeune femme aux cheveux émeraudes serra son bras enveloppé dans une manche noire, comme quand elle était gênée. Pourquoi t'es venue faire ta curieuse, encore ?! Tu vas finir par y passer ! Elle le savait, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Pourquoi ? Peut-être parce que se faire des mages blancs en amis pouvait la protéger ? Non, elle croyait peu aux amis, même si parfois cela pouvait lui être utile. Elle passa sa main sur la manche à l'endroit où se trouvait son tatouage de guilde, les yeux mi-clos.

************

J'ai bien des choses à cacher, qui ne s'ouvriront qu'a ceux qui sauront me comprendre...

Autre image de mwa =3:
 


Peut-être un futur TC ?:
 


Moonha te ment en #00ff00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamano Matsuura
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2015

MessageSujet: Re: Une journée banale [LIBRE]   Mer 28 Oct - 14:34






Une journée banale
▼ Libre ▼



Kamura renâcla d'un air anxieux à l'approche de l'inconnue aux cheveux verts, ce qui interpella Matsuura. Cette dernière trouvait effectivement l'aura de la jeune femme quelque peu étrange. Elle se rapprocha du groupe, Kamura la suivant à contre-coeur, et salua poliment la jeune femme.
"Bonjour mademoiselle."fit-elle d'un ton très calme et détaché, pour ne pas trahir ses soupçons. Elle planta son regard cristallin dans les yeux de l'inconnue, comme pour sonder son âme. Et elle trouva immédiatement que quelque chose ne tournait pas rond chez elle. Comme pour confirmer ses soupçons, Kamura racla le sol de son sabot, ses oreilles s'agitant avec nervosité. Les animaux étaient extrêmement sensible aux auras et l'inconnue n'avait pas réussi à la duper. Mais il serait bien mal avisé d'engager le combat, après tout même si la jeune femme s'avérait être une mage noire, rien ne laissait croire qu'elle était venue pour attaquer. Elle posa cependant son regard sur Misa puis sur Jikan, pour leur transmettre sa suspicion discrètement. Bien que Jikan ne pouvait voir ce regard, la jeune femme savait qu'il pouvait le ressentir, et qu'il comprendrait sûrement. Continuant d'agir avec un grand naturel, Matsuura répondit à la jeune fille dénommée Misa:"J'avais des achats à faire, tout simplement. La seule bibliothèque qui vend des livres sur l'invocation se trouve ici." fait la brune en tirant de son sac un épais volume relié de cuir couverts de signes incompréhensibles, afin de prouver la véracité de ses dires.






©Etyncelle2014

************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurayami Jikan
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 16
Localisation : nul part

MessageSujet: Re: Une journée banale [LIBRE]   Mer 28 Oct - 22:53

Jikan frémit a la question de la jeune fille qui continuait de le fixer curieusement. Il soupira intérieurement, bon sang mais qu'est ce que les gens avaient avec les aveugles ? c'est bizarre il s'y attendait, pourquoi pas une autre question comme d'autres du style, pourquoi tes yeux sont vides ? Pourquoi tu as un baton ? Bon dans tout les cas il y était habitué, ça faisait si longtemps pourtant il ne savait jamais quoi répondre, parfois il prenait répartit comme; et toi pourquoi tu vois ? Enfin, oui il allait faire ça...

Il se tourna vers elle, toujours aussi impassible, des mèches cendrées collant a sa peau pale et faisant ressortir ses marques sous ses yeux. Mais avant qu'il ne puisse piper mot elle posa une question a l'attention de tous. La jeune fille a l'aura sombre ne disait rien elle non plus, semblant de plus en plus mal a l'aise et sentant le stress. Stresser de quoi au juste ?

Il entendit le froissement de tissu et il comprit qu'elle cachait quelque chose, quoi ? Matsuura répondit a misa, les livres... Jikan savait qu'elle aimait les livres, elle lui avait fait confiance. Mais elle aussi, surtout kamura, semblait suspicieux... Jikan soupira et inspira en retirant sa capuche révélant son fin visage au grand jour, il leva les yeux vers misa et dit de sa voix neutre

-Je suis aveugle, et je ne sais pas ce que signifie gris, je ne sais même pas ce qu'est une couleur. Je me balade, je n'ai pas de quête.

Il posa ensuite ses yeux morts sur celle qui devait être une mage, froidement. Pas qu'elle n'était pas bienvenue ici mais elle n'avait rien dit depuis le début, il était temps qu'elle révèle son identité que tout soupçon soient levés, ou pas. Il sentait bien le regard insistant de matsuura sur lui et lui l'avait compris en même temps que kamura l'avait sentit. Il se leva, étant plus grand que misa et les autres, son bâton teintant dans l'aurore matinale de la ville s'éveillant. La fontaine au centre continuait de faire couler de l'eau, résonnant dans le silence de la place vide.

[déso c'est court j'ai pas trop eu le temps x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moonha Illusionn
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2015

MessageSujet: Re: Une journée banale [LIBRE]   Mer 4 Nov - 17:16

Moonha écouta à demi la suite de la conversation, comme à chaque fois qu'elle hésitait entre deux choix de choses à faire.

Actuellement, l'une de ses premières options était de fuir. Mais cela, ce n'était franchement pas digne de la personne qu'elle était. Son second choix aurait été de tout dire, mais là, ça ne la conduirait à rien. Elle choisit donc finalement sa troisième idée, qui était donc de casser avec ce qu'elle avait laissé apparaitre d'elle jusqu'à présent.

Elle réussit à saisir des bribes de conversation, se concentrant de nouveau, et appris donc que le jeune homme près d'elle était aveugle. Une évidence lui sauta aux yeux; il avait forcément perçu la touche louche chez elle, mais étrangement n'en avait pas fait mention. Tant mieux. La créature postée près d'une des autres jeune femme l'intriguait également, car celle-ci s'agitait. Elle allait donc devoir travailler son "masquage d'aura", si elle pouvait surnommer cela ainsi.

Sentant donc des regards braqués sur elle, elle lâcha la manche qu'elle tenait au point de se perforer le bras, et redressa la tête en faisant voler plusieurs de ses mèches de cheveux vert émeraude. Un sourire franc était apparu sur son visage, et son regard luisait désormais d'un étrange assurance. Elle n'avait plus rien à voir avec la jeune femme craintive qu'elle était il y avait de ça une minute à peine. Elle répondit donc d'un ton détaché et lucide au reste du groupe:

-Je suis enchantée de faire votre connaissance, je me nomme Moonha Illusionn.

Elle ne mentionna rien d'autre, faisant tout de même attention à ses paroles pour que rien ne tourne en sa défaveur.

************

J'ai bien des choses à cacher, qui ne s'ouvriront qu'a ceux qui sauront me comprendre...

Autre image de mwa =3:
 


Peut-être un futur TC ?:
 


Moonha te ment en #00ff00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée banale [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée banale [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 4 : Journée libre ! (vendredi 18 juin)
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR
» [S41-E8] Résultats pour la 6ème journée - Nord-Pas de Calais - 03 Mars 2010
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Coins RP :: Le village de Eirini :: La place centrale-
Sauter vers: