Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?

Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ben j'ai tuer un village....qui veut avoir un lien avec moi ? ou un rp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiei

MessageSujet: Ben j'ai tuer un village....qui veut avoir un lien avec moi ? ou un rp?   Mer 17 Juin - 17:31

Alors voila je cherche un lien et des rp. N'importe je suis pas difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin

MessageSujet: Re: Ben j'ai tuer un village....qui veut avoir un lien avec moi ? ou un rp?   Jeu 18 Juin - 15:07

Moi x) avec jik et avec shin du coup (tu les connais bien XD)
Hiei

MessageSujet: Re: Ben j'ai tuer un village....qui veut avoir un lien avec moi ? ou un rp?   Jeu 18 Juin - 21:00

hum un ch'ti rp avec mon p'tit Jik (meme s'il est plus grand que moi XD) Tu le commence ou pas? On le fais ou?
Moonha Illusionn
Admin

MessageSujet: Re: Ben j'ai tuer un village....qui veut avoir un lien avec moi ? ou un rp?   Ven 19 Juin - 17:57

Je me ramène x)

Tu as le choix entre Moonha et Luxa, à toi de voir, sachant que Luxa est froide distante, sans coeur, enfin bref x) Et Moonha c'est tout le contraire.

J'ai bien des choses à cacher, qui ne s'ouvriront qu'a ceux qui sauront me comprendre...

Autre image de mwa =3:

Peut-être un futur TC ?:

Moonha te ment en #00ff00
Hiei

MessageSujet: Re: Ben j'ai tuer un village....qui veut avoir un lien avec moi ? ou un rp?   Ven 19 Juin - 18:07

oki avec moonha. Un rp ? tu commence? On le fais ou ? perso j'ai pas d'endroit XD
Moonha Illusionn
Admin

MessageSujet: Re: Ben j'ai tuer un village....qui veut avoir un lien avec moi ? ou un rp?   Ven 19 Juin - 18:09

Pour le RP, oui, on peut le faire dans le village de Makrinos, par contre je préfère que tu commences x) Attend avec impatience le moment où "Il est temps"

J'ai bien des choses à cacher, qui ne s'ouvriront qu'a ceux qui sauront me comprendre...

Autre image de mwa =3:

Peut-être un futur TC ?:

Moonha te ment en #00ff00
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ben j'ai tuer un village....qui veut avoir un lien avec moi ? ou un rp?   

Ben j'ai tuer un village....qui veut avoir un lien avec moi ? ou un rp?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1