Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 look into my eyes, you will see only nothingness ~ the blind kurayami jikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurayami Jikan
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 16
Localisation : nul part

MessageSujet: look into my eyes, you will see only nothingness ~ the blind kurayami jikan    Mer 17 Juin - 15:57


   
Qui êtes vous?

   

   
 Généralités

   
♠Prénom : Jikan
   ♠Nom : Kurayami
   ♠Sexe : garcon
   ♠Age : 17 ans
   ♠Guilde : Enchanting lullaby
   ♠Pouvoir : controle du temps, il peut arrêter le temps, le manipuler a sa guise, le ralentir, l’accéléré, l’arrêter, il peut aussi concentrer son pouvoir sur un sol objet ou une personne donc ralentir son cours du temps, l’accélérer ou l’inverser, il peut la faire disparaitre comme vieillir.
   ♠Autre : Il est aveugle x)

   


   
Personnalité

   
Et bien jikan n'as pas une personnalité très commune, on va dire qu'elle n'est pas banale. L'ont pourrait parfois le critiquer de vide, de néant dans ses sentiments plus dur que la pierre. Il est froid comme la glace, distant, et calme. Oui, très calme, même dans les situations les plus critiques ou les plus étrange ce qui a pour provoquer parfois l'étonnement, d'autre fois le respect et même de la peur. On ne va pas dire qu'il fait bien peur mais une aura puissante et qui impose le respect se dégage de lui, elle est mystique, magique ou tout ce que vous voulez, en faite cela dépend des personnes. vous voyez les mages anciens, ben jikan semble un peu dans ce genre la. étant aveugle il ne fait pas très attention aux gens, on pourrait dire qu'il semble en permanence éloigné, comme dans un rêve, coincé dans sa bulle ou dans un autre monde que beaucoup de peuvent pas comprendre. Il imagine, esquisse et écoute la beauté, car même si il ne peut pas voir, il ne juge justement pas sur les apparences mais sur l'intérieur, qui sont réellement les gens. On n'ose pas vraiment l'approcher, et puis il est une personne plutôt effacé, indifférent mais attentif a ce qui l'entoure, on ne le remarque pas souvent, il se cache dans l'ombre et attend, profitant toujours, même du silence en fait. Oui, pour lui le silence est source de tout maux.[EN COURS]
   


   
Apparence

   
D’ici tout ce que je vois, c’est une immense cape noire, comme les ailes d’un corbeau, une capuche semble recouvrir un visage, déjà de loin je peux dire que cet étrange personage est de grande taille, oui plutôt grand pour dix-sept ans. Il semble très fin, pas jusqu’à maigre, mais sa taille était très mince. Ses mains qui dépasse de sa manche sont blanches, fines, et paraissent d’une douceur infinis bien qu’elle semble un peu creusées et abimées par le temps. A la main tu tiens un bâton en bois de cèdre. Il est clair mais semble abimé par le temps malgré que l’on remarque qu’il soit poli et lisse. Les petites rainures qui le parcourent sont en fait des milliers de petits dessins taillés dans le bois, ces dessins cela devait être ce mystérieux jeune homme qui les avait fait…

De loin, l’on peut voir une sorte d’aura l’entourant, pas noire, plutôt penchant dans les gris ou les blancs, lui donnant une allure de fantôme. Un masque était attaché a l’arrière de sa tête comme un masque pour les esprits qu’il avait lui-même fabriqué, habile de ses mains. Ha, maintenant que tu enlèves ta grande capuche sombre, l’on peut voir distinctement son visage lumineux. Il est très fin, d’une finesse rare, ovale et d’une grande blancheur presque spectrale, comme la neige luisant a la lumière blanchâtre de la lune.

Cette pâleur naturelle et propre a lui fait ressortir ses deux grandes marques, grises, argentés se dégradant en violet bleuté, en forme de flèches, partant de la rainure sous l’œil pour descendre jusqu’en bas de la joue. Ces marques sont à l’ origine des cicatrices qui ont été ensuite tatoué pour être moins visible… ses sourcils sont légèrement froncés mais s’étirent loin comme ses yeux qui sont légèrement en amande mais parfaitement dessinés… Le plus impressionnant reste bien entendu ses yeux…. Ils sont vides. On ne peut pas les décrire autrement car c’est ce qu’ils sont. Le néant, vide, sans éclat, comme mort. Pourtant ils ont une belle couleur argentés, mystique, limpide comme deux lacs limpides et translucide  éclairés par l’éclat argenté de la lune, lui donnant un air froid glacial… Ils sont aveugles. Oui, quand on s’approche en général l’on ne remarque pas tout de suite, puis on se met a lui parler mais on se rend vite compte que quelque chose cloche.

Il fixe le vide, toujours le vide, il observe sans voir. A ce moment-là vous le prendrez en pitié mais il n’en n’as pas besoin, car lui il ne sait pas ce que c’est de voir, lui il voit mais en écoutant, en sentant, en touchant, en respirant… Voilà ses yeux a lui, se sont tous ses sens qui sont beaucoup plus développé, la beauté ? il la fait résonner dans   tout son corps sans même la connaitre, il la connait en l’écoutant simplement… C’est peut-être la aussi sa plus grande force, peut qu’il est moins aveugle que vous ne le pensez… Ses cheveux sont d’une magnifique couleur argenté, plus claire que ses yeux, ils sont mis long avec de reflet étincelant qui lui donne un air mystique, mystérieux et magique. Leurs reflets prennent diffèrent aspect selon la lumière, passant de l’éclatante lumière au gris terne et poussiéreux… Tu es beau jikan même si tu ne le sais pas.  

   


   
Histoire

   
EN COURS
   

   
Derrière l'écran

   
Prénom/Pseudo :
   Age :14 ans
   Fille ou garçon ? :♀
   Passions :lecture, dessin (et encore dessin) écriture...
   Comment as-tu découvert le forum ? : J'ai aidé !
   Que penses-tu du forum ?ben il est mieux qu'avant *ellemêmel'arénnové*
   Autres :beeeuuuuh

   

   © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
look into my eyes, you will see only nothingness ~ the blind kurayami jikan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jeux signé Cat's Eyes ... pardon Capcom !
» [Traduction par Belisaria] Rocket Fuel★21 - My Monster with lovely green eyes!
» Traduction par Nivii Scarlet Devil Eyes
» What Linus Bruckman Sees When His Eyes Are Closed
» Golden eyes reloaded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Présentations & Prédéfinis :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: