Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Par une nuit de pleine lune [PV Shin <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamano Matsuura
Admin
Hamano Matsuura


Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2015

Par une nuit de pleine lune [PV Shin <3] Empty
MessageSujet: Par une nuit de pleine lune [PV Shin <3]   Par une nuit de pleine lune [PV Shin <3] Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:07


Par une nuit de pleine lune
CODAGE - EXCEPTION DE LG

La forêt. Si effrayante pour beaucoup, si fascinante pour Matsuura. Là où les esprits effrayés voyaient les arbres inquiétants, crochus, menaçants, se dresser et les juger de leur regard pesant, l'élégante jeune femme voyait les éternels gardiens de la nature, l'incarnation vivante du temps, protégeant de leur étreinte feuillue les habitants de la forêt du reste du monde.
Oui, aussi effrayante qu'elle fut, particulièrement de nuit, Matsuura aimait la forêt. Les ténèbres ne l'impressionnaient point, pas plus que les créatures qui rodaient. Une sorte de respect mutuel tenait la jeune femme et les créatures dangereuses à une bonne distance de sécurité.
Cela faisait des heures que Matsuura marchait en silence, accompagnée par sa jument, Kamura, dont les sabots légers émettaient un son a peine audible. La jeune femme avait caché son pale visage sous sa capuche de velours noir. Son regard limpide admirait la lune, qui était pleine et brillante cette nuit la. Ses pales rayons faisaient étinceler la robe argentée et les crins de Kamura, dont chaque mouvement faisait onduler gracieusement son poil lisse et brillant. L'aura de Matsuura était très marquée, en raison du fort rayonnement de la lune. Elle dégageait une pale aura, surnaturelle et mystérieuse. Avec sa robe blanche, sa cape noire, sa peau si pâle, ses traits si fins, elle avait quelque peu l'allure de ces fameuses fées spectrales que l'on appelle les dames blanches.
Les deux amies finirent par arriver dans une clairière dégagée. Ôtant sa capuche, Matsuura leva la tête vers la voute céleste avec un léger sourire. Elle contempla quelques instants les étoiles, somptueux joyaux sur leur écrin de velours sombre, avant de fermer les yeux, pour mieux apprécier la caresse du vent sur sa peau et la mélodie qu'il jouait en frôlant l'herbe, les feuilles, les branches. La forêt était en constant mouvement. Elle vivait, respirait. Pendant ses longues années de solitude, l'invocatrice avait appris à l'écouter et à la comprendre. Elle l'entendait respirer, elle entendait vivre. Et ces sons imperceptibles pour beaucoup résonnaient à ses oreilles comme une symphonie. C'était la magnifique partition de la vie que l'on écoutait dans la forêt. La musique tout autour. La musique en nous. Oui, tout le monde faisait partie de cette musique. Chacun apportait une note, une mélodie, des accords différents à la plus éternelle des musiques. Plantée, droite et digne, au milieu de la clairière plongée dans la pénombre, seulement éclairée par les rayons lunaires, Matsuura écoutait. Kamura, à côté d'elle, semblait écouter elle aussi. Les oreilles en mouvement constant, les yeux mi-clos, elle ne bougeait pas un muscle.






Dernière édition par Hamano Matsuura le Lun 15 Juin - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

Par une nuit de pleine lune [PV Shin <3] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit de pleine lune [PV Shin <3]   Par une nuit de pleine lune [PV Shin <3] Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:05

Par une nuit de pleine lune...
Feat Hamano Matsuura

« Petite Citation »
J'aime bien marcher seul la nuit. Comme ça, aussi simplement, dans la forêt quand tout est calme, enfin que tout parait calme. Moi je sais, ce que beaucoup ne savent pas ou ne veulent pas savoir, ne veulent pas voir, comprendre, esquisser ou écouter. Moi j'écoute plainement, profite, le moindre bruit, même celui du souffle lent des oiseaux endormis, ou encore la brise, si douce, si fraiche, apportant a chaque fois avec elle ce sentiment de renouveau. Le vent, celui qui balaye mes cheveux blonds, si clair qu'ils en sont presque blanc. Je marche encore, m'éloignant du sentier, voulant aller toujours plus loin, voulant presque découvrir des choses qui n'aurait pas de sens, la magie... Une source, son chant mélodieux souffle a mes oreilles comme une douce musique, une berceuse, celle berçant dans son lit, l'herbe mousseuse et tendre. Mes semelles de cuir crisse sur la pierre tendis que je grimpe sur un rocher de pierre grise remplit de mousserons lumineux. De l'autre côté se trouve la sombre forêt. Beaucoup la haïsse mais étrangement moi je l'aime bien, je l'apprécie. Elle semble a première vue bien trop calme, morte aucun bruit ne résonne en son sein a part quelques craquements sinistres. Pourtant moi ça me donne envie d'aller plus loin, de m'évader, d'illuminer cette forêt. Je marche prudemment ma capuche rabattu sur ma tête cachant mon visage.

J'étans mes bras comme pour attraper quelque chose, puis je regarde la petite source terne qui se prolongeait plus loin. Je la suis tout en soulevant des particules d'eau dans les aires, faisant plein de boules d'eau, je les fait s'élever dans le ciel. De plus en plus grosse. Je m'arrête et me concentre, lachant comme une sorte de bombe, tout autour de moi s'élève et les yeux qui brille je m'élève, me projetant sur les différents objets qui flottait. Je tend les bras comme si je voulais atteindre le ciel, toi lynksa... Je vois une jeune femme en bas. je saute sur une boule d'eau et réattérit sur une pierre au dessus, l'observant de loin. Sa beauté me coupe le souffle, elle ressemble au fée dans les comptes ou a même un fantôme ou un songe... Je la détaille, ne la voyant pas bien, la capuche cachant son visage, elle est accompagné d'une jument au pelage argenté tout aussi belle. Je m'assois elle ne semble pas m'avoir vu. Je me lève hésitant a partir. Je rabat ma capuche sur ma tête et commence et me détourne.

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Hamano Matsuura
Admin
Hamano Matsuura


Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2015

Par une nuit de pleine lune [PV Shin <3] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit de pleine lune [PV Shin <3]   Par une nuit de pleine lune [PV Shin <3] Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:14


Par une nuit de pleine lune
CODAGE - EXCEPTION DE LG


Alors qu'elle méditait, les yeux rivés vers le ciel nocturne, Matsuura entendit des bruits qui se rapprochaient de plus en plus de la clairière. La quiétude de la jeune femme venait d'être troublée par une série de sons étranges. Kamura aussi semblait les avoir entendus. Elle avait la tête dressée sur son encolure, et ses oreilles pivotaient dans tout les sens pour tenter de trouver la source de ces bruits. Son regard bleu nuit scrutait l'obscurité. Matsuura se retourna vers ce qu'elle pensait être la source du bruit et déclara, de sa voix haute, claire, cristalline, forte :"Qui est là? "
Sa voix résonna de façon troublante dans la nuit. Ses yeux limpides scrutaient les ombres de la nuit, s'attendant à voir surgir à tout moment un visage inconnu.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une nuit de pleine lune [PV Shin <3] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit de pleine lune [PV Shin <3]   Par une nuit de pleine lune [PV Shin <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit de pleine lune [PV Shin <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux guildes se rencontre (pv shin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Coins RP :: Territoires de Kentro :: La sombre forêt-
Sauter vers: