Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description type de magies perdues et maléfices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 16
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Description type de magies perdues et maléfices   Dim 14 Juin - 21:48

Description Types de magies
   
by shin =3

   
« Magies perdues et maléfices »


Ici nous présentons les magies de types perdues et maléfices....

Arc du Grand Arbre –est une forme de Magie Perdue qui permet à son utilisateur de fusionner et contrôler les arbres, et de les utiliser pour se battre. Il peut, en même temps, utiliser la Magie de la Terre. Cette puissante magie tourne autour de la manipulation des Arbres. L'utilisateur peut utiliser les arbres pour immobiliser un adversaire pour l'attaquer. L'utilisateur peut générer des explosions plus ou moins dangereuses.

Soumission Humaine – Elle permet à l'utilisateur d'avoir une influence significative sur des humains, pour en faire des subalternes pour l'utilisateur. Dans la bataille, elle peut être utilisée pour affaiblir temporairement les capacités physiques et magiques des humains autour d'eux. Elle permet aussi à l'utilisateur d'enlever et d'invoquer un ou plusieurs humains pour l'aider dans le combat, ce qui signifie que c'est essentiellement une version inverse de la Magie des Constellationistes. Les Humains invoqués sont des humains qui ont préalablement été capturés par l'utilisateur de cette magie.

Maguilty Sense – C'est une Magie qui affecte uniquement les sens. Grâce à cette Magie, l'utilisateur peut notamment affecter directement les sens de l'adversaire. Par exemple, il peut créer des épées qui n'infligent pas des dégâts physiques, mais qui vont directement provoquer la douleur au contact de l'ennemi, et ce, même si celui-ci est immunisé contre les attaques physiques. L'utilisateur peut également lier des personnes afin qu'elles ressentent les mêmes douleurs, les mêmes émotions; les mêmes sensations. Si l'une des deux personnes est tuée, l'autre l'est donc également.

Arche de la Création –
est une Magie Perdue qui repose sur l'imagination. L'utilisateur est capable de matérialiser tout ce qu'il imagine. l s'agit d'une forme de magie qui permet au lanceur de concrétiser quoi que ce soit à partir de son imagination pour être utilisés à sa guise. Toutes ses créations lui donne une grande polyvalence à la fois dans et hors du combat. Il a été dit qu'il y a plusieurs limites et conditions à cette magie, qui pour l'instant sont actuellement inconnues. Malgré cela, l'Arche de la création a été considéré comme une magie invincible par son lanceur.

Arche du Temps –Cette magie tourne autour de la manipulation du temps d'objets non-vivants et les êtres vivants non sensibles, comme un arbre. L'utilisateur peut effectuer une avance rapide dans le temps d'un objet dans l'avenir, ce qui le fait pourrir rapidement ou le fait avancer rapidement vers l'adversaire pour l'attaquer. Cette magie peut même être utilisée pour arrêter un objet dans le temps par congélation dans les airs. L'utilisateur peut également revenir en arrière dans le temps d'un objet endommagé pour le restaurer à son état d'origine. Les mages qui utilisent cette magie peuvent produire des "orbes" de temps qui montrent les différentes choses possibles qu'ils pourraient faire de l'objet, puis choisissent l'une des échéances qu'ils veulent. Cette magie a été dit être "l'ennemi naturel" des mages de construction. En dépit de ne pas agir sur les êtres vivants, cette magie a été montrée capable d'affecter les humains dans une certaine mesure en l'utilisant pour faire évoluer les conteneurs de la puissance magique des mages de sorte qu'ils puissent utiliser leur seconde origine. Dans le monde actuel, l'Arche du Temps est imparfait. Il serait beaucoup plus puissant dans le monde de la Grande Magie, et l'utilisateur pourrait même revenir dans le passé et changer sa vie, afin de la vivre comme il la voudrait.

Malédiction de Renforcement –
La Malédiction de Renforcement est une malédiction qui peut augmenter fortement le pouvoir des personnes. Cependant, il faut déjà avoir un niveau de magie très élevé afin de pouvoir supporter le Renforcement, sinon la personne sur qui la malédiction est utilisée se transforme en petite silhouette d'ombre.

Malédiction Explosive – L'utilisateur peut concentrer la magie pour la faire exploser, soit directement à proximité, soit à distance. Ces sorts peuvent prendre plusieurs.
Explosion Directe l'utilisateur concentre de la magie dans sa main et fait détonner à une distance faible de celle-ci. C'est une magie capable de tuer un homme si elle l'explosion est infligée à bout portant. Dirigé vers le sol, ce sort permet de protéger l'utilisateur de magies provoquant des tourbillons, qu'ils soient d'air ou de sable.
Explosion à distance l'utilisateur émet une onde de choc capable de faire retentir des explosions à plusieurs centaines de mètres de distance. De cette manière, l'utilisateur peut détruire plusieurs bâtiments à une longue distance.
Maléfice de Contact à chaque fois que l'utilisateur est touché, une partie de sa magie est transférer sur l'assaillant, quelques instants plus tard, des stigmates apparaissent sur les zones ayant été en contact et une explosion se déclenche à ce niveau.
Spirale Explosive : l'utilisateur crée une explosion formant une tornade de feu. Maléfice de Mine : l'utilisateur place un cercle magique directement sur le sol, quiconque marche dessus enclenche le processus, une explosion si jamais la personne bouge. Bombe à retardement : l'utilisateur emprisonne sa cible dans une bulle dont elle ne peut s'échapper et enclenche un compte à rebours.

Spores Démoniaques –L'utilisateur de cette Magie auto-détruit son propre corps afin de produire des particules d'anti-magie ayant la capacité de s'attaquer aux aethernanos présents dans l'atmosphère et les annihiler. Ainsi, l'atmosphère est privée de ses particules magiques, provoquant une déficience de Magie chez les Mages et une maladie magique mortelle pour eux. Un brouillard de particule se crée à partir du corps de l'utilisateur, brouillard qui s'étend petit à petit et se densifie. L'air devient vicié et irrespirable pour les mages présents jusqu'à leur faire perdre conscience. Il en résulte normalement la mort des mages même avec une faible exposition. Traités à temps, la vie des mages peut être sauvée même s'il n'est pas certain de retrouver un état normal.

Macro –Par cette malédiction, l'utilisateur a la capacité de contrôler le corps d'être humains et les faire utiliser leur magie, qu'ils soient vivants ou non. L'utilisateur peut également utiliser cette capacité sur lui, pour accroître d'une manière extraordinaire sa puissance, en enlevant son limiteur.

Loi de la Dégénérescence – L'invocation de cette malédiction semble s'établir après que l'utilisateur a prononcé, les bras écartés et entouré par une aura magique la phrase suivante : "retourne, retourne dans les souvenances de ton passé", en visant sa cible. Par le biais de cette magie, l'utilisateur peut faire régresser les pouvoirs magiques de ses adversaires, rendant plus lente l'invocation de leur magie, faisant se consumer leurs pouvoirs rapidement et réduisant considérablement leurs capacités d'attaque et de défense. Par la même occasion, le corps de la personne sur qui est invoquée cette malédiction rajeunit, passant de l'âge adulte à une nouvelle jeunesse, et réduisant considérablement ses capacités magiques. Malgré ses effets, il semblerait que si l'utilisateur de cette malédiction est pris d'une émotion forte ou est déconcentré, le rajeunissement s'annule immédiatement.

Malédiction des Épines –
est un Maléfice lié à l'utilisation de ronces. C'est une variante de la Magie de la Nature et de la Magie des Plantes- L'utilisateur peut manipuler à volonté des ronces, qu'il peut faire surgir des murs et des sols. Il peut les utiliser pour saisir l'ennemi et le torturer.

Nécromancie –L'utilisateur est capable de rendre les cadavres capable de se mouvoir, et il peut, dans une certaine mesure, les contrôler. A la mort de l'utilisateur, les cadavres redeviennent ce qu'ils étaient et leur "fin" arrive alors. A la mort de l'utilisateur, les cadavres redeviennent ce qu'ils étaient et leur "fin" arrive alors.

Épée Démoniaque – Cette malédiction permet à l'utilisateur de transformer ses membres en épées ce qui lui permet de trancher presque tout.

Révolution – L'utilisateur de cette malédiction peut absorber les âmes de personnes, ou de magie, ce qui lui permet de réutiliser ces capacités par la suite, au cours d'un combat. Cette malédiction lui permet également de se faire absorber par les autres. Cependant lorsqu'il est vaincu, l'utilisateur relâche toutes les âmes qu'il avait capturé jusque là.
Royaume des Ténèbres – L'utilisateur produit une quantité énorme d'eau noire. Cette quantité est telle que même un bâtiment entier ne suffit plus à la contenir. De plus cette eau possède une couleur noire, due à sa concentration très élevée de carbone. Cette eau est en fait un poison pour l'homme et le tue en cinq minutes.

Malédiction de la Glisse –
L'utilisateur glisse littéralement sur son corps, qui lui permet de ne pas être atteint par certains objets physiques. Cette malédiction semble également permettre à l'utilisateur de glisser sur des liquides, comme s'il "surfait".
Memento Mori – L'utilisateur crée une épaisse brume qui recouvre petit à petit une vaste zone. Les cibles sont prises dans cette brume, qui les saisit. Une puissante explosion ascendante se produit alors, prenant la forme de milliers d'âmes sombres, engloutissant les ennemis. Les personnes frappées par cette malédiction ne sont ni mortes, ni vivantes, elles disparaissent, tout simplement.

Malédiction des Calamités-L'utilisateur se voit capable de reproduire les désastres naturels lorsqu'il le souhaite, et avec une amplitude parfaitement maîtrisée. Il peut ainsi créer de gigantesques tornades, dévastant tout sous leur passage ou bien transformer une partie de son corps, voire son corps tout entier, en vents tourbillonnant pour se déplacer plus rapidement par exemple. Sa maîtrise des calamités ne se limite pas aux vents, il peut également manipuler le feu, la foudre comme il le souhaite. Il peut ainsi totalement incendier une zone précise ou même emprisonner son ennemi dans une gigantesque sphère de flammes. Il est également capable de reproduire la foudre afin d'électriser ses ennemis. Cette malédiction est donc très puissante et procure un avantage certain à qui sait bien la maîtriser.



   
© Kinotto de LG.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description type de magies perdues et maléfices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maléfices et Mega, même combat !
» Les Chants du Mal [Maléfices] - vendredi 18/04 - 20h30+
» La brigade des maléfices
» Classe de personnage Custom pour Pathfinder
» Les Chants du Mal (bis) [Maléfices] - Lundi 14/07 - 20h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: L'encyclo de Kentro :: Les Magies-
Sauter vers: