Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Descritpion types de magies aptes de création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 16
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Descritpion types de magies aptes de création   Dim 14 Juin - 17:04

Description Magies Aptes
By shin =3 (merci pour l'aide de tsuki).

« Petite Citation »
Ici les types de magies présentées seront les magies aptes de créations:

Les magies aptes

De création...

Amaterasu -est une Magie où son utilisateur effectue des signes de la main pour faire des sceaux magiques apparaissent, présentant un aspect différent pour chaque formule et peuvent également avoir des couleurs différentes ayant toutes des nuances de violet. Les formules Amaterasu demandent beaucoup de temps de préparation en temps normal avant de pouvoir être utilisées mais les Mages les plus expérimentés peuvent les lancer rapidement.

Earkype- Cette Magie permet à son utilisateur de pouvoir convertir des informations sous la forme de données magiques qui peuvent être stockées, ce qui lui permet de parvenir à des informations précédemment stockées plus facilement. Elle permet également à ce dernier de transférer des informations à une personne plus rapidement que par la voie orale.
Cette Magie permet aussi de manier la Télépathie et de faire des recherches. Nous pouvons donc supposer que sa base de données est titanesque
Cependant, un Mage possédant également cette magie peut se connecter très facilement dans la communication des autres


la magie noire- C'est une forme de Magie qui a le pouvoir de manipuler la vie comme avec la Magie de la Mort qui vole la vie de sa victime et la Magie de la Vie qui au contraire la donne à des objets inanimés en les transformant en démons.

la magie de la vie- Il s'agit d'un type de création magique qui permet à son utilisateur de donner vie à des objets inanimés en les transformant en démons. Il peut aussi donner à ses créations des apparences, des personnalités et des capacités distinctes. Dans la majorité des cas, ce dernier est capable de manipuler ses créations, bien que parfois, si la Magie est utilisée trop longtemps, la situation s'inverse. Plusieurs créatures peuvent être créés simultanément.

La magies des fées- C'est une magie extrêmement puissante, qui possède des vertus à la fois offensives et défensives. Une attaque de cette magie bien utilisée permet de terrasser le ou les ennemis en une seule attaque, tant celle-ci est puissante. Le sort de défense est tellement puissant qu'il peut protéger même du temps peu de personnes peuvent la maîtriser.

La magie des chaines- Cette magie permet à l'utilisateur de créer des chaînes d'énergie de couleur blanche qu'il peut manœuvrer à son gré. Ces chaînes se déplacent rapidement et semblent d'une grande solidité. Elles permettent notamment d'attaquer directement sa cible ou l'attraper pour, ensuite la déplacer. Elles peuvent également générer des explosions, il était possible de briser ses chaînes, mais il faut pour cela, utiliser une grande puissance.

La magie des œufs- Cette Magie permet à son utilisateur d'attaquer et de se défendre avec des œufs sortis de son corps. Il peut par exemple bombarder son adversaire avec ou créer un mur de protection.

La magie du corps céleste-C'est une forme puissante de Magie qui permet à son utilisateur d'utiliser les propriétés de nombreux objets astronomiques et d'autres formes de vie pour la bataille, de préférence dans le combat. Les propriétés de la Magie du Corps Céleste comptent principalement sur des objets astronomiques comme des météores ou la génération et la manipulation de l'énergie d'étoiles dans son propre corps. L'utilisateur peut créer des explosions légères puissantes ou des rayons de haute puissance destructrice à leurs adversaires. La lumière n'est pas la seule substance utilisée, cependant. L'utilisateur est aussi capable d'utiliser la puissance de la gravité contre l'adversaire pour l'utilisation destructive; la force peut être comparable avec les effets causés par un météore s'écrasant. La couleur des cercles magiques de cette Magie est jaune-dorée.

la magies des liens (ou d’entrave)- L'utilisateur de cette magie crée une corde magique qu'il lance ensuite sur la cible afin de la lier, de manière efficace, leur interdisant tout mouvement. En outre, la corde magique resserre ou s'étend sur commande de l'utilisateur. La corde peut également empêcher celui qui l'entoure d'utiliser la magie, ainsi que servir d'attaque comme pour fouetter l'adversaire.

la magie Solid Script- Solid Script est un type de la Magie d'Écriture. Elle permet à son utilisateur de donner corps à ses écrits et de les envoyer sur son adversaire. Par exemple, s'il envoie le mot "fire" (= feu en français) sur ce dernier, il sera brûlé. Cette magie confère un très haut niveau de flexibilité et de liberté au combat et sa seule limite semble être celle de l'imagination de son utilisateur. Elle ne permet pas seulement de combattre, mais a diverses utilisations.

la magie Orient Solid Script- On peut aussi préciser qu'il existe une variante de cette magie qui se nomme Orient Solid Script. Cette dernière repose sur le même principe que le Solid Script mais utilise des Kanji japonais

La magie de construction- La Magie de Construction permet à son utilisateur de pouvoir créer des objets, dans des formes différentes, en concentrant son pouvoir magique dans ses mains. Si ce dernier utilise ses deux mains dans ses créations, il pourra en créer une forme exacte. Créer avec une seule main est beaucoup plus facile mais la forme de construction sera moins stable et impliquera des créations moins puissantes .

Illusions Magiques- Les Illusions Magiques sont créés dans l'unique but de déstabiliser l'adversaire, et lui faire croire une vérité abstraite. Elles peuvent être créé grâce à la magie des Batons Magiques, ou la magie du Déflecteur, en réfléchissant la lumière de la Lune pour créer des illusions très puissantes. Ou, lors d'un combat avec des spectateurs, de montrer un faux combat, tandis qu'un autre a lieu dans l'illusion. Cependant si l'utilisateur reçoit un coup, ou est vaincu, l'illusion disparaît. Elle peut également être annulée, si la victime de l'illusion, s'en rend compte et grâce à sa magie, peut la briser.

La magie des anomalies- L'utilisateur est capable de créer des virus à l'intérieur de l'organisme de sa cible. Cela peut provoquer d'énormes douleurs à l'estomac ou bien rendre le côlon fou. C'est une magie extrêmement efficace face à un adversaire, qui se retrouve très rapidement en mauvaise posture. De plus, cette magie permet également de tuer sa cible, si le virus créé attaque directement le cerveau.


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descritpion types de magies aptes de création
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de création, et présentation des Soldats du feu d'Hurlevent.
» [tutorial Graphique]Création de sprite en tout genre.
» Aide pour création d'une épée
» création de costumes GN
» archétypes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: L'encyclo de Kentro :: Les Magies-
Sauter vers: