Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Guildes Légales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hamano Matsuura
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2015

MessageSujet: Les Guildes Légales   Dim 14 Juin - 16:05


Les Guildes Légales.
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Il existe sur Kentro trois principales guildes de mages légales. Légales, c'est à dire autorisées par le Conseil. Ces trois guildes sont :Wing's Freedom, Flame of Feelings et Enchanting Lullaby. Si vous souhaitez que votre personnages intègre l'une de ces guildes, il vous faudra d'abord connaître leur caractéristiques, car elles sont en effet toutes trois bien différentes. Je vais donc vous les présenter, chacune à leur tour.

Wing's Freedom est la guilde la plus renommée de Kentro. En effet, elle est en quelque sorte la guilde du Conseil, qui lui demande la quasi intégralité des missions de haute importance. Cette guilde est disciplinée, carrée. Les mages doivent s'y tenir à carreaux et toujours renvoyer une bonne image d'eux pour ne pas salir la réputation de la guilde. En général, ils s'y tiennent, car appartenir à cette guilde est un honneur. Wing's Freedom est très populaire, en raison des exploits très médiatisés de ses mages et de ce lien direct avec le Conseil. L'ambiance n'y est cependant pas très chaleureuse. Elle se situe dans la vile d'Oneiro.

Flame of Feelings est une guilde réputée tapageuse. Ses membres sont des fonceurs qui agissent peu importe les conséquences, ce qui cause pas mal de soucis, nuisant a la popularité de la guilde, faisant que certains membres du Conseil sont partisans de sa fermeture. Elle rappelle la guilde de Fairy Tail. Ses membres aiment les missions qui leur permettent de voyager et de partir dans des aventures folles. L'ambiance est très chaleureuse, les membres sont très soudés, comme une grande famille. Elle se trouve dans le village d'Eirini.

Enchanting Lullaby est une guilde discrète. Elle effectue beaucoup de missions d'ordre confidentiel, que ce soit pour le Conseil et pour des Particuliers. En ça, elle créé des avis mitigés. Elle n'est pas vraiment populaire, car trop mystérieuse, mais ce mystère induit cependant une certaine fascination. Elle est bien intégrée dans son village, Markinos.

Voilà bande de  rendeer , j'espère que ce topic vous aidera dans le choix de votre guilde. Bye ~





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Guildes Légales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guildes
» Projet : Conseil des Guildes
» Typologie des guildes de Sumens
» Question sur les guildes Marchandes.
» COURS D'HISTOIRE DES GUILDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: L'encyclo de Kentro :: Les Guildes-
Sauter vers: