Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description magies aptes élémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 16
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Description magies aptes élémentaires   Dim 14 Juin - 15:09

Description Magie Apte
   
by Shin =3

   
«Les élémentaires »
Dans ce sujet je vais expliquer et décrire les différents pouvoirs des magies aptes élémentaires, je ferais d'autres sujets sur les autres types de magies =)

Magies aptes:


Magie élémentaires:

Magie de l'Air -C'est une magie qui donne à son utilisateur la possibilité de manipuler l'air autour de lui et de l'utiliser comme une arme pour faire exploser ou abaisser les niveaux d'oxygène dans une certaine zone. L'air peut également être manipulée dans une utilisation simple, tel que de l'utiliser pour faire de la lévitation. Comme d'autres types élémentaires de la Magie, certains utilisateurs peuvent également transformer leurs corps dans cet élément.

Espace Aérien -C'est une magie qui tourne autour de la manipulation et du contrôle de l'espace aérien dans l'environnement. Cette Magie est invisible, ce qui rend l'adversaire incapable de voir les sorts de l'utilisateur. De plus, l'adversaire est plus vulnérable d'être attaqué par surprise. Il peut être utilisé à des fins offensives, telles que faire exploser l'espace aérien, ainsi qu'à des fins défensives, comme la téléportation à travers l'espace, ou encore créer un mur invisible de protection.

Magie des Ténèbres -
La Magie des Ténèbres est un type de Magie qui permet aux utilisateurs de manipuler et contrôler la magie sombre et destructive. Cette magie utilise une force physique pour détruire des objets, bloquer les attaques des ennemis,... La couleur de cette magie varie selon la roulette (rouge, pourpre(violet), noir, vert, etc) mais reste globalement sombre. Les utilisateurs forment typiquement leurs attaques dans la forme d'apparitions fantomatiques, qu'ils peuvent utiliser de façons diverses. A cause de la nature très malveillante de cette Magie qui a tendance au complément la nature sinistre de ses utilisateurs, on reconnaît que cela fait les gens physiquement malades et froids dans la nature. Comme d'autre Magies élémentaires, cette Magie inclut la transformation de corps (d'organisme).

Magie de la Terre -Les utilisateurs se servent de la terre autour d'eux pour le combat, donnant aux utilisateurs une grande flexibilité lors de l'utilisation de leur magie. Les utilisateurs qualifiés peuvent manipuler les propriétés physiques de la terre, comme la fabrication de sable dur comme le métal, la création de piliers de roche durs de la terre, ou même plier le sol à volonté et le transformer en une forme liquide. La Magie de la Terre permet également à l'utilisateur de plonger littéralement dans le sol (que ce soit de roche, béton ou métal), en utilisant leurs mains ou leurs pieds. Comme d'autres magies élémentaires, certains utilisateurs peuvent également transformer leurs corps en terre pour traverser les obstacles solides et souterrains.

Magie de Glace Constructive -
Il s'agit d'un type de Magie de Construction qui utilise l'élément de glace. L'utilisateur peut créer une variété d'objets avec de la glace pour attaquer, se défendre ou à des fins diverses. La glace prend une forme selon les volontés de l'utilisateur. Chaque utilisateur a donc sa spécialité d'Ice Make.La glace peut également être utilisée comme pansement, pour étancher le saignement d'une blessure. Il existe actuellement deux types connus de Ice Make. La première est appelée statique Ice Make, ce type de Ice Make se caractérise par la création d'objets inanimés, tels que des armes. Le deuxième type est appelé dynamique Ice Make, ce type de Ice Make se concentre sur la création de sculptures de glace animées, généralement sous la forme d'animaux.  

Magie de Modelage du Bois
-C'est une Magie qui permet à son utilisateur de manier le bois à des fins offensives et défensives. Ainsi, ce dernier peut créer une variété d'objets en bois, allant des armes à des membres humains. En outre, il peut aussi créer des sculptures ainsi que d'autres objets à usage non-guerrier.Les utilisateurs avancés de cette magie sont capables de fusionner leurs corps avec du vrai bois, cette capacité est très efficace pour les filatures.

Magie Constructrice des Souvenirs - Il s'agit d'une magie qui permet de manipuler les souvenirs. Elle donne une capacité de mémorisation prodigieuse à son utilisateur qui est ainsi capable de mémoriser les battements cardiaques de son adversaire, les bruits de pas et les magies. Il peut également créer des souvenirs de sa propre personne qui sont similaires à des hologrammes. Cette magie permet aussi au mage de faire de nouveaux sorts à partir de ceux déjà mémorisés. De plus, ce dernier est en mesure de rompre les sorts magiques déjà mémorisés en supprimant le sort de sa mémoire.

Magie du Feu -
La Magie du Feu est une magie qui tourne autour de la manipulation du feu, ce qui permet à son utilisateur de créer et de manipuler cet élément à des fins diverses. Celui ci peut modifier les propriétés de cette magie, comme sa forme, lui permettant de prendre une forme gazeuse ou solide. La Magie du Feu peut également fonctionner de manière similaire aux explosifs. Le lanceur est capable de créer cet élément à partir de différentes parties de son corps ou des environs proches, il est aussi possible de transférer le feu sur les armes.

Feu Arc en Ciel -
Une variation de la Magie du Feu dans lequel l'utilisateur crée des flammes avec une variété de couleurs, chaque couleur ayant un effet particulier.

Magie de la Lumière -
C'est une magie dans laquelle l'utilisateur peut manipuler et utiliser la lumière de façons diverses. De temps en temps, une certaine technique, impliquant d'habitude les mains, est utilisée pour jeter un sort. Quand elle est utilisée pour le combat, la magie peut prendre la forme d'un objet semblable à une sphère qui peut être envoyé vers l'adversaire ou comme un rayon d'énergie très puissant. La lumière peut aussi être émise du corps de l'utilisateur; selon la luminosité ou la chaleur que la lumière émet, il peut être capable d'aveugler un ennemi ou détruire l'environnement. La magie peut aussi être manifestée pour diverses utilisations défensives.

Magie de la Foudre -
C'est une magie élémentaire utilisant la foudre et l'électricité. L'utilisateur de cette magie peut créer et la manipuler à l'intérieur de son corps. Cependant, contrairement à d'autres types de magie élémentaire, les utilisateurs de la Magie de la Foudre semblent aussi capables de produire leurs éléments loin d'eux, être cela sur la terre ou le ciel. Le mage attaque en électrocutant ses adversaires sur des degrés divers et peut être capable de pulvériser complètement ses ennemis, en raison de l'extrême haute tension de l'électricité employée dans son utilisation. À cause des hautes quantités de lumière produites, quand elle est usée, la Magie de Foudre peut aussi servir dans le but d'aveugler momentanément des adversaires. Souvent, comme d'autres types de magie élémentaire, cette magie permet à l'utilisateur de transformer son corps en l'élément qu'il contrôle

Magie du Sable - L'utilisateur manipule le sable qui est soit libéré de son corps ou recueilli dans le milieu environnant, le façonne en une variété de formes différentes, avec le plus important à ce jour étant pour le combat, avec des balles ou des ondes étant les attaques les plus courantes. Le sable en lui-même est très puissant.

Magie de l'Ombre - L'utilisateur peut utiliser cette magie afin de plier sa propre ombre à des fins diverses comme pour attaquer ou se défendre. Un utilisateur expérimenté peut également fusionner avec son ombre et l'ombre des autres, ce qui fournit une méthode furtive de transport.

Magie de la Neige - cette Magie permet à son utilisateur de créer et de manipuler la neige, qui peut s'en servir comme pour lancer une rafale de boules de neiges ou encore provoquer des avalanches ou même des blizzards. L'utilisateur peut également utiliser le froid créé par la neige et s'en servir de différentes façons, face à ses adversaires, comme par exemple les repérer parmi des copies grâce au souffle qu'ils émettent à cause du froid.

Magie de l'Eau - La Magie de l'Eau est une forme de magie bleue et partiellement blanche qui tourne autour de l'utilisation de l'eau, qui est sous le contrôle de l'utilisateur pour qu'il s'en serve à des fins diverses. Selon son utilisation, les propriétés physiques de l'eau peuvent être manipulées à l'avantage de l'utilisateur. Les mages spécialisés dans la Magie de l'Eau peuvent également obtenir un supplément, extrêmement polyvalent tel que : transformer leur propre corps en eau. Un tel emploi particulier leur permet de devenir insensibles aux attaques physiques et magiques, qui ne font que les traverser sans leur causer de dommages.

Magie du Vent - La Magie du Vent permet à ses utilisateurs de générer du vent, ainsi que de manipuler le vent autour d'eux à leur gré. Cette Magie leur accorde une grande puissance offensive, ce qui leur permet d'attaquer leurs ennemis de différentes façons : l'aspect le plus important de cette Magie réside dans la capacité de donner des propriétés de coupe au vent, il se manifeste sous la forme de lames d'air se déplaçant rapidement qui sont employés dans les moyenne à longue portée; ils peuvent aussi générer des puissantes rafales de vent pour infliger des dégâts contondants sur les ennemis et les envoyer s'envoler. Beaucoup de sorts semblent exiger des gestes particuliers qui sont réalisées avec une ou deux mains, en fonction de la puissance de l'attaque et de l'ampleur. Cependant, les utilisateurs semble également capable de produire des mineures , mais précises explosions, sans la nécessité de bouger les mains. Les utilisateurs peuvent également utiliser le vent sur eux-mêmes, en l'utilisant pour les faire léviter et parcourir de longues distances, ainsi que de se couvrir d'une armure de vent,afin de renforcer à la fois leur attaque et leur défense.

Magie de la Laine -C'est une magie qui permet à son utilisateur de créer et de manipuler de la laine rose, la laine crée peut être à l'état solide ou gazeux. Cette laine peut être utilisé durant un combat, elle permet à l'utilisateur de coincer ces ennemis dans dans de la laine doux et confortable, ce qui a pour conséquence de les distraire temporairement et de permettre au lanceur de lancer un sort plus puissant. La laine magique peut être utilisé comme airbag pour amortir la chute d'une personne, elle est efficace dans n'importe quel type d'environnement y compris dans l'eau.

Magie du Fil
-La Magie du Fil est une magie qui permet à l'utilisateur de manipuler et de créer des toiles d'araignée. Elle peut être utilisée pour créer des toiles gigantesques pour endommager les adversaires. La capacité totale de cette magie, cependant, n'est pas connue.

Larmes Magiques - une Magie qui utilise les larmes de l'utilisateur. La capacité totale de cette Magie, cependant, n'a pas été démontré, l'ont dit qu'elle augmente les capacités du porteur et lui donne une grande force beaucoup plus décuplé.

Magie de l'Acide -L'utilisateur peut créer un puissant acide capable de faire fondre même la pierre. Cette magie est maîtrisée par un des membres de la Troupe des Loups Affamés. Sa magie est très pratique pour un assassin , car elle permet de tuer facilement une personne

Briseur Abyssal -
est un sort extrêmement puissant de catégorie inconnue, capable de détruire la moitié de Kentro. Ce sort peut être lancé par une personne possédant la connaissance des quatre Magies élémentaires : Eau, Feu, Terre et Air. Il peut aussi être jeté par quatre Mages chacun connaissant une des quatre magies élémentaires.

Magie Arc en Ciel -
Cette Magie permet à son utilisateur de transformer son bras en un Arc-en-Ciel qui lui donne la possibilité de le prolonger ou de l'amplifier.




   
© Kinotto de LG.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description magies aptes élémentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mages : magies arcaniques et élémentaires
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions
» Description RP
» RP - Règles !! et Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: L'encyclo de Kentro :: Les Magies-
Sauter vers: