Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matsuura, Reine des Kirins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hamano Matsuura
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2015

MessageSujet: Matsuura, Reine des Kirins   Dim 14 Juin - 14:40


   
Qui êtes vous?

   

   
 Généralités

   

Prénom : Matsuura
Nom : Hamano
Sexe : Femme
Age : 18 ans
Guilde : Enchanting Lullaby
Pouvoir : Peut invoquer n'importe quel Kirin, lui conférant des pouvoirs liés à son élément
Autre : Fait parfois des rêves prémonitoires, à pour Monture une Kirin nommée Kamura

   


   
Personnalité

   


En tant que jeune femme noble, Matsuura a eu pendant toute sa jeunesse un rôle à tenir. Elle devait être la parfaite future impératrice aux yeux de tous, alors elle se comportait comme une femme douce, discète, bien éduquée, bienveillante. Une partie d'elle est vraiment comme ça, mais Matsuura est bien plus qu'une femme soumise et le futur faire-valoir d'un mari puissant. Elle est elle-même taillée pour combattre et diriger, peut-être même plus que les généraux actuels des armées de Nyhon.
De faon générale, Matsuura est quelqu'un de très doux, faisant preuve d'une patience à toute épreuve et d'un calme olympien. Elle ne se laisse jamais démonter et ne perd que très difficilement son sang-froid. Elle est très tendre et humaine avec ceux qu'elle laisse devenir ses proches et fait tout ce qui est en son pouvoir pour les rendre heureux. Peu de gens ont cet honneur car, malgré sa politesse et sa courtoisie, Matsuura est distante et ne cherche pas la compagnie des autres. Elle pense ne pouvoir compter que sur elle-même et n'accorde pas sa confiance facilement. Matsuura est constamment entourée de mystère. Elle ne laisse en effet jamais rien paraître sur elle, sur son histoire, ses objectifs. Matsuura est très difficile à cerner et laisse planer le mystère sur sa personne.

Matsuura est très créative et pourvue d'une imagination débordante. Elle aime lire, écrire, jouer de la musique (elle joue du koto et chante à merveille), peindre, toutes ces choses qui lui permettaient de ne pas trop s'ennuyer dans son ancienne vie. Elle voit la beauté et la poésie partout, et dans chaque individu.

   

Apparence

   


Matsuura est une femme qui vient de loin. Ses traits délicats et poupins, ses yeux en amande aux tons opalescents comme l'éclat de la lune bordés de longs cils noirs, sa peau blanche comme neige, ses lèvres rouges sombres dessinées avec finesse, son sourire plein de mystère, sa voix douce et caressante lui confère une beauté exotique, rare et précieuse comme un trésor. Matsuura est relativement grande (1m70), pourvue de courbes flatteuses et est d'une noblesse et d'une élégance naturelles rares. Elle dégage une aura fraîche et apaisante, qui fait un léger halo blanc autour d'elle, visible dans l'obscurité. Elle a un tatouage représentant des kirins courant tout le long de son dos. Elle possède une longue chevelure noir ébène, raide et lisse, descendant avec volupté le long de sa gracieuse silhouette. Elle les coiffe souvent en ramenant deux mèches derrière sa tête, le tout maintenu par un peigne.  

   


   
Histoire

   




    Il y avait à l'est d'Earthland une contrée nommée Nyhon. Un royaume paisible et magnifique qui jouissait de la lumière du soleil en premier, lui valant son surnom de "pays du soleil levant".
Cette contrée superbe, ce pays de Cocagne était dirigé par un empereur juste et sage dans une cité magnifique aux toits rouge éclatant, courbés et ornés de statues de dragons ondulant avec élégance.
Qui dit empereur dit famille impériale et aristocrates. Il y avait justement dans cette incroyable cité nommée Asai ("soleil levant") toute une société aristocratique massée autour de l'empereur. Ce dernier était en effet entouré de nombreux ministres qui le secondaient dans sa tâche. Parmi ces ministres se trouvait Fumikazu Hamano ministre du Savoir et propriétaire de la plus belle et de la plus grande bibliothèque de tout Nyhon, qui était son trésor le plus précieux.
Le ministre Hamano avait trois enfants: Katsuo, Matsuura et Mitsuki. Trois magnifiques enfants promis à de grands avenirs, qu'il avait fait élever dans les valeurs les plus humbles.




    Matsuura, fille cadette du Daijin (ministre) Hamano, était la fierté de son père. Elle avait hérité de l'incroyable beauté de sa mère, ainsi que de sa douceur, et de son père elle avait hérité sa sagesse et son intelligence. Tandis que les autres jeunes nobles aimaient se pavaner dans les soirées mondaine, Matsuura, qui était pourtant la plus jolie des héritières de son âge, préférait étudier toute la nuit durant. Car la jeune femme était une grande férue de savoir. Malgré son jeune âge, elle avait déjà lu la moitié des ouvrages de la bibliothèque et épluché tout les parchemins de magie qu'elle avait pu trouver. Elle avait en effet démontré très jeune son talent d'invocatrice, et son père avait tout fait pour l'aider à développer ce don. Il s'agissait effectivement d'une magie considérée comme divine, et c'était un immense honneur d'avoir dans sa lignée un membre porteur de ce don. Elle se révéla vite comme Reine des Kirins, ce qui était une forme très rare d'invocation. La légende raconte qu'une Reine ne naît qu'une fois le millénaire ! Ainsi, elle fut sans surprise fiancée très jeune au prince héritier de l'empire, et une extraordinaire cérémonie serait célébrée en leur honneur quand ce dernier prendrait ses fonctions.




    Toute son enfance, Matsuura la passa dans les livres, dans la magie, dans la musique et dans l'amour de sa famille. Elle était en effet très proche de ses parents et très soudée avec son frère et sa sœur. Son frère lui apprit à manier le sabre, étant un grand guerrier de renom, elle prit grand soin de sa petite soeur, partageant tout son univers avec elle. Lorsque Akemi, leur mère, mourut, Matsuura devint la mère de la famille, et tint parfaitement son rôle, donnant tout l'amour dont elle avait besoin à Mitsuki qui n'avait que 9 ans et qui avait été brisée par cette perte. Matsuura et toute la famille avaient été brisés eux aussi, bien entendu, mais il fallait aller de l'avant, et faire en sorte que la petite ne se sente pas privée de l'amour de sa mère pour autant, et leur enfance continua dans sa douceur et sa gaieté.
La jeune femme aimait déambuler des heures durant dans les vastes jardins couverts d'arbres superbes et de fleurs magnifiques. Au centre du vaste domaine familial se dressait un gigantesque cerisier, l'arbre gardien de la famille sur le tronc duquel les noms de tout leurs ancêtres étaient gravés. C'est là qu'elle s'entraînait à invoquer, et où elle prenait soin de ses chers Kirins.
Elle appréciait également durant les jours de beau temps s'entraîner à jouer du koto sous l'ombrage bienveillante d'un arbre. Elle était connue pour jouer et chanter magnifiquement bien. Toute future impératrice digne de ce nom se devait d'exceller dans tout les domaines, après tout!



    Or, vous vous en doutez, un tel bonheur ne pouvait hélas durer qu'un temps. Les personnes à qui tout réussit comme le Daijin Hamano et toute sa famille sont très fréquemment la cible de complots liés à la jalousie et à la convoitise, et ce tout particulièrement dans le domaine politique. Notre petite famille ne sera donc pas épargnée, et par un terrible soir d'automne sa vie allait être bouleversée à jamais. Mitsuki avait alors 15 ans, et était la plus innocente et rêveuse des créatures. Elle ne pouvait imaginer que le soir, dans son propre jardin quelque chose d'atroce aurait pu lui arriver. Quelle ne fut pas son désarroi quand une silhouette fondit sur elle et planta ses crocs dans la tendre chair de son cou ! Son absence alerta les gens de la maisonnée et le soir même, des recherches furent organisées. Ce n'est qu'au petit matin que la jeune fille fut retrouvée inconsciente, baignant dans son sang. Elle fut sauvée in extremis, mais cette mésaventure la transforma à tout jamais.
Littéralement.
Elle avait été mordue par un vampire, et par conséquent était devenu un vampire elle aussi. Et à Nyhon, les vampires sont traqués, au même titre que toutes les créatures attaquant l'homme par nature. La loi demandait donc que Mitsuki soit dénoncée et exécutée. Le Daijin Hamano étant en déplacement dans une contrée voisine ce jour là, Matsuura était chargée des décisions. Et il était évident qu'elle ne comptait pas livrer sa petite soeur. Mais elle ne savait pas quoi faire cependant, si ce n'est tenter d'étouffer au maximum la nouvelle, et seule elle n'arriverait à rien. Alors elle envoya une lettre au seul homme qui la suivrait dans toutes ses folies et qui serait prêt à donner sa vie pour elle et Mitsuki: Katsuo, leur grand frère. Elle n'évoqua pas la vampirisation de Mitsuki dans sa lettre, elle pria simplement son frère de les rejoindre aussi vite que possible à la maison pour régler un problème familiale urgent. Le jour même, Katsuo rentra, fort inquiet, dans sa maison qui était encore en émoi. Sa soeur éperdue, aux yeux encore rougis par les larmes se jeta dans ses bras en sanglotant, son visage habituellement radieux était pâle comme la mort, et ses si beaux yeux étaient nimbés de désespoir et soulignés d'inquiétantes cernes violacées. Le jeune homme, interloqué, prit Matsuura dans ses bras et la pria de tout les expliquer. Cette dernière l'entraîna à l'intérieur et le fit asseoir, et quand enfin elle put contenir ses sanglots, elle lui annonça la terrible nouvelle. L'expression de Katsuo, habituellement on ne peut plus impassible, se décomposa comme si son visage était en train de fondre. Il se passa une main sur le front, les yeux fixant le vide, ne parvenant à croire que sa précieuse petite soeur venait d'être transformée en monstre. Il se précipita vers la chambre de cette dernière, Matsuura à sa suite, pour constater les dégâts. une chambre dévastée, aux meubles couverts de griffures et de traces de crocs, aux rideaux arrachés l'attendait, et la petite Mitsuki gisait lamentablement sur le sol, gémissant, respirant dans un râle douloureux. Elle avait l'air d'être une poupée brisée par un enfant capricieux qui, dans sa colère, l'aurait négligemment jetée au sol. Katsuo, frappé par cette vision d'horreur, prit souleva sa sœur sans crainte d'être mordu. En serrant la petite contre son coeur, il se jura de la protéger coûte que coûte. Matsuura les rejoignit, et un pacte silencieux se passa entre eux. Il fallait sauver Mistuki.

Après des heures de discussion houleuses, une conclusion évidente et terrible s'imposa à eux. Il fallait fuir Nyhon. Mitsuki serait forcément capturée tôt ou tard. Fuir Nyhon signifiai laisser tomber leur destin, et devenir des fugitifs. Mais pour Mistuki, ils étaient prêts à donner leur vie. Le soir même, ils mirent les voiles, habillés en simples voyageurs. Ils voyagèrent sans encombre les premiers jours, Mitsuki étant inconsciente la plupart du temps et étant facilement maîtrisable car étant encore faible. Mais petit à petit, ils comprirent que la rumeur de leur disparition et de la transformation de Mitsuki en vampire s'était répandue à Asai, sûrement par le personnel de la maison Hamano. Leurs têtes étaient mises à prix, il fallait quitter le pays au plus vite !
Hélas, leur passage devint de plus en plus visible, suite à la suspicion des gens, et puis Mitsuki qui s'abreuvait dans le bétail aux alentours. Ils ne tardèrent pas à être retrouvés.




Ils étaient enfin parvenus à la frontière ouest du pays quand un groupe de soldats les trouvèrent. Au moment où ils voyaient le bout de leur périple et reprenaient espoir, tout paraissait incertain à nouveau.
Il y eut un combat terrible. des mages puissants étaient dans leurs rangs, ils furent vite dépassés. Katsuo poussa ses soeurs à s'enfuir pour se mettre à l'abri tandis qu'il retenait les oposants, mais Matsuura n'entendait pas les choses de cette oreille. Elle partit sur Kamura cacher Mitsuki, la faisant promettre de ne pas bouger, puis rejoignit Katsuo et combattit en redoublant d'ardeur, ses Kirins déchaînant leur puissance face au mage de chaos qui leur faisait face. Mais les renforts arrivant, l'issue du combat fut catastrophique. Katsuo fut emmené et Matsuura se battit encore des heures durant face à son ennemi. Celui-ci, vaincu, jeta un ultime sort pour faire tomber Matsuura dans le puissant torrent qui se déchaînait derrière eux. Prisonnière des flots, elle perdit vite connaissance et fut entraînée au loin, sans pouvoir lutter.



Le kirin esprit de l'eau permit à Matsuura de survivre durant son tumultueux voyage. Elle parvint entière jusqu'à un rivage inconnu, où elle sombra inconsciente. De la princesse d'antan ne restait plus que des vêtements en lambeau. Elle fut recueillie par une famille pêcheurs de la zone qui s'occupèrent d'elle jusqu'à son réveil, des jours plus tard. Ils l'informèrent alors de la situation. Elle se trouvait dans la région de Kentro, une contrée bien lointaine de Nyhon. Les courants et la mer l'avaient entraînée bien loin... Et Mitsuki avait sûrement déjà quitté se cachette. Il fallait partir à sa recherche. C'est ainsi qu'après avoir remercié ses généreux hôtes, Matsuura reprit sa route. Plus les jours passaient, plus ses espoirs s'éteignaient. Elle ne trouvait trace ni de sa soeur, ni de son frère nulle part. Mais il ne fallait pas se dégonfler. Après avoir vagabondé comme mage solitaire pendant quelques mois, elle rejoignit la guilde d'Enchanting Lullaby. Les missions l'envoyant aux quatre coins du pays, elle pouvait ainsi réunir plus d'informations. Et c'est ce qu'elle continue de faire aujourd'hui. Il faut dire que malgré son chagrin, Matsuura apprécie assez cette nouvelle vie. Sans avoir le luxe et la splendeur de Nyhon, cette vie lui permettait de vivre enfin pour elle-même et non pour celle qu'elle allait devenir. Pour la première fois de sa vie, elle était enfin libre de ses choix et de ses mouvements, et devait faire connaissance avec elle-même.

   

   
Derrière l'écran

   

Age : 16 ans
Fille ou garçon ? ♀
Passions : Musique (Chant, piano, guitare, autrefois violoncelle), lecture, écriture, dessin, culture, cinéma, RPG
Comment as-tu découvert le forum ? : Par Salomon:3
Que penses-tu du forum ? Il est en bonne voie pour être fantastique :3
Autres : Un jour je dominerais le monde à l'aide de lamas mutants et de magicarpes shiny trisomiques ! <3

   

   © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
   


Dernière édition par Hamano Matsuura le Sam 12 Déc - 12:24, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 16
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Re: Matsuura, Reine des Kirins   Dim 14 Juin - 17:44

Je te valide je vois que tu as finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hamano Matsuura
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2015

MessageSujet: Re: Matsuura, Reine des Kirins   Dim 14 Juin - 20:54

Oui c'est fini, merci :3

************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matsuura, Reine des Kirins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuura, Reine des Kirins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine Louis de Prusse - J-P Bled
» Musique pour la Vraie Reine
» La reine liche
» Fiches techniques: Traits Roi et Reine et cartes en synergies
» reine de coeur et gardien(ne) de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Présentations & Prédéfinis :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: