Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une fic Le Tournois des Dieux Tome 1 le chat assassin Sora

Aller en bas 
AuteurMessage
Masayoshi Toraiaru

Masayoshi Toraiaru


Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Je voyage

Une fic Le Tournois des Dieux Tome 1 le chat assassin Sora Empty
MessageSujet: Une fic Le Tournois des Dieux Tome 1 le chat assassin Sora   Une fic Le Tournois des Dieux Tome 1 le chat assassin Sora Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:18

Voila j'ai creer une fic il y a pas longtemps alors si vous avez le temps aller le lire (vous n'etes pas obligé) vous pouvez meme envoyer un commentaire negatif ou positif. Si vous m'envoyez ca m'aiderais a m'ameliorer. voici le lien https://www.fanfic-fr.net/fanfics/Fics-Originales/F/Fantastique/Tournois-des-Dieux-tome-1-Le-chat-assassin-Sora/73912.html

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fic Le Tournois des Dieux Tome 1 le chat assassin Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]
» La rencontre entre l'aveugle et l'ancien assassin
» chat,panther et deux chasseur de dragons, (pv Haruko, Haru et Jikan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Hors RPG :: Ateliers-
Sauter vers: