Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?

Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Presentation d'un mage violoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masayoshi Toraiaru

MessageSujet: Presentation d'un mage violoniste   Mer 10 Juin - 16:39

Un valeureux mage du nom de Sora

Nom :Sonikku
Prénom :Sora
Pouvoirs ( 1 ) et type de magie (1 maxi Magie capacitaire, magie propriétaires)  : ultrasons
Guilde:freedom

J'étais, je suis et je serais...

In the miror  (2 lignes minimum) : Sora a les cheveux noir hirsute dont on voit deux cornes (ce qui lui fait penser a un demon XD). Il a des yeux noir charbon .Il porte un t-shirt orange avec pars dessus une veste noir a manche courte. Il porte un panta court bleu et des chaussure noir. Il porte sur son dos un violon et dans le coin gauche de son pantalon une petite dague. Il porte une sacoche noir ou dedant il a un carnet ou il y a des croquis de dessin.

Into your soul (2 lignes minimum) :Comment resumé le caractere de Sora. Arrogant, oui tres arrogant et surtout rancunier si jamais il perd un combat. Mais une chose est sure ce n'est pas le genre de personnes a baisser les bras. Il adore jouer et deteste les trucs barbants comme les reunions ou autre. Il n'est pas tres malin sauf pour un combat ou il utilise des strateges que vous n'en aurez pas l'imagination (des strategies tres euh...speciale) Il adore manger et est souvent en dette. Il adore voyager et n'aime pas rester trop longtemps au meme endroit. Il se jette souvent dans l'action. Il a un grand coeur et n'hesite pas a aider les personnes dans le besoin. Il s'entraine tres souvent et vole souvent des marchands ou des mages pour se payer le repas. Il est pas tres malin et pas super vifs d'esprit. Il adore aussi l'argent et les defis. Il adore se battre et montrer que c'est le plus fort. Il donne souvent des surnoms aux autres.

Your past (5 lignes minimum) :La famille de Sora est connu pour etre une famille au multiple talent litteraire. Eh oui, la mere était une pianiste de grande renomme et son père un grand dessinateur. Sora lui est le violoniste de la famille qui arrive a faire pleurer ou rire les gens rien qu’en jouant son instrument mais il était aussi douer dans une autre matiere : le dessin, comme son père il s’est dessiner parfaitement les cartes. A l’age de dix ans il voulu devenir un grand violoniste de grande renomme et faire une carte complete de tout le pays meme des endroits dangereux. Ses parents etaient fiere de lui qui leur avaient remis un violon qui avait appartenu a son grand père dont il y tiens beaucoup. Plus tard il apprend de la bouche de ses parents que dans leur famille il y’avais un objet rare et dangereux appeler la partition de la mort.  C’est une partition qui en jouant avec un instrument telle le violon pouvait tuer des gens rien qu’en l’entendant. La legende raconte que ce serai Satan lui-même qui l’a créer. Malheureusement une nuit, alors que Sora était entrain de jouer dans les montagnes. Des assassins qui appartenait a une guide tuerent ses parents ainsi que toute sa famillle (oncle tante…) dont il fut le seul survivants. Le seul motif de c’est brigands etaient la fameuse partition de la mort. Sora depuis ce jour ce promis de se venger et pour cela pendant deux ans il s’entraina dure dans les montagnes. Il jura de mettre une bonne raclee a ce qu’ils ont tuer sa famille, voyager, cartographier tout le pays mais surtout retrouver la partition de la mort.

Et pour finir...
Comment tu nous as connus ?mon tout premier fow
Tu en pense quoi, de ce magnifique forum ? ca va
Une idée, une suggestion, une critique à faire ? le theme T.T
Temps de présence ici : tout les jours
Tu as lu le règlement ? oui
Alors donne moi les trois codes :mangé =3
Autre chose ? il faut des membres XD

Dernière édition par Sora le Mar 27 Oct - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin

MessageSujet: Re: Presentation d'un mage violoniste   Mer 10 Juin - 19:00

Hum juste tu ne peux pas avoir cent ans désolé x) et tu n'a pas pris le formulaire que j'avais refait mais sinon c'est bon, tu fais ça et je te valide x)
Salomon
Admin

MessageSujet: Re: Presentation d'un mage violoniste   Mer 10 Juin - 20:29

DP cette fois c'est tout bon je te valide x)
Masayoshi Toraiaru

MessageSujet: Re: Presentation d'un mage violoniste   Mer 10 Juin - 20:29

merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation d'un mage violoniste   

Presentation d'un mage violoniste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1