Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveau contexte du forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 17
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Nouveau contexte du forum !    Mer 10 Juin - 8:25


       
       Contexte
       


       
by shin =3


Alors voila ! j'annonce a présent que nous changeons le contexte du forum ! voici le nouveau (il est provisoire je modifierais au fur et a mesure):

Contexte :

Vous connaissez fairy tail ? Le célèbre manga qui raconte la passionnante aventure d’une guilde de mage vivant au royaume de fiore et combattant des guildes noires ou réalisant des quêtes et des missions… ? Oui et bien nous voici dans ce contexte ci, ou plutôt parallèle a celui-ci… Nous voici plongé dans l’univers du royaume de Kentro, en l’an X791. Dans ce royaume lointain et éloigné des terres mères et nourricières de la productivité. Cette petite ville est malgré tout très attractive pour sa culture et ses origines. Elle est séparée en trois villages qui sont dispersé non loin, oneiro qui veut dire le rêve en grec ancien, est un village plutôt paisible, spécialisé dans les artefacts et les marchandises venu de loin il est plutôt attractif. Se trouvant de plus près d’un fleuve, propice pour les échanges, elle est plutôt populaire… Qui plus est, elle a en son sein une des célèbres guildes de ces villages, wing’s freedom. Cette guilde de mage est plutôt spécialisée pour recevoir des missions, du conseil magique de Kentro.  Non loin, vers une des célèbres montagnes se trouve le village eirini, ou paix. Ce village bien que moins populaire que celui d’oneiro est plutôt attractif et est spécialisé dans l’élevage d’animaux et de culture de fruit,  plutôt tranquille et peu embêté, elle abrite pourtant la dynamique guilde the flame of feelings ! Elle est plutôt connue et sollicité le plus souvent pour des missions d’aventures, et aime partir en voyage ou par-delà le royaume. Une des moins connue parmis les trois grandes guildes de ce royaume, celle habitant dans le village Makrinos, ou l’éloigné, enchanting lullaby. Ce village pas très connu est pourtant populaire pour ses festivals et ses spectacles qui ont une grande renommée même au dela de Kentro…                                                                                                                                    

Tout cela semble bien beau et jovial pas vrai ? Malheureusement ces villages ont aussi une part de sombre. Car aux alentours de chaque village, sans parfois même que l’on le sache vivent les guildes noires... Elles activent dans l’ombre et leur but est plutôt complexe et bien entendu malsain, les trois principales sont, Melodious hell se trouvant vers Oneiro, la deuxième Mortal instrument se trouve  vers eirini et enfin Poisoned illusion se trouve vers Makrinos. Il ne s’agit d’autre que des sortes de vénérateurs de zereph, un ancien mage noir puissant qui a causé le chao des centaines d’années auparavant en créant des monstres, des démons. 7 pour être plus précis, ils sont d’une puissance dévastatrice et sorte tous de l’enfer aussi bien que les autres. Ils dorment profondément, a différents endroits du royaume, si jamais ils venaient à être réveillé, ce serait le chao, cela entrainerais peut être une guerre magique comme il y en a déjà eu, la destruction de différents royaumes, la mort de nombreux civils, mages ou encore soldats… Le but de ces guildes noires, comme vous l’avez surement deviné, est de réveiller tous les démons pour offrir des sacrifices a zereph et pouvoir l’invoquer et le rendre plus puissant, car oui il vit encore mais très affaiblis car il est immortel mais impuissant… Pour l’instant.
Alors ? Seras tu prêt à devenir un valeureux mages voulant empêcher les guildes noires de réveiller les démons de zereph? Alors sera tu parmi eux et fera tout pour semer le chao et la zizanie ? Lance-toi dans l’aventure !




Attention je précise maintenant qu’il est interdit de prendre les personnages principaux de fairy tail comme Natsu, lucy, wendy, gazeel Etc… Et nous précisons aussi que nous n’autorisons pas les dragons slayers pour cause d’injustice ou de risque de favoritisme, et encore car tout le monde voudra en être un donc pas fair play, il faudra penser a peupler bien toutes les guildes !

Pour tout ce qui est pouvoirs, nous autorisons toutes sortes sauf si ils sont trop puissant, vous pouvez prendre aussi une spécialité de magie, comme la magie des esprits, la magie du vent, la magie des incantations ou des runes ou encore de la magie noire, le contrôle d’un élément  bref ce que vous voulez =) attention choisissez bien vous n’en avez le droit qu’à une spécialité ! Vous pouvez prendre ceux déjà vu dans le manga (sauf les dragons slayers) et peut être bien les exploiter…

Autres et explication :


1/ La magie


est la source de puissance principale des mages. Elle peut être achetée dans des boutiques, offerte suite à l'accomplissement de quêtes ou encore être apprises et maîtrisées après un entraînement dont la durée dépend du type de magie et du potentiel de son utilisateur.

2/ son histoire


La magie existe depuis des siècles. Toutes les Magies viennent de la "Magie Première" ou "Protomagie", la source originelle de tous les types de magie. Elle était auparavant opprimée et redoutée, mais elle est peu à peu devenue un phénomène quotidien.

3/ Effectifs

Seulement dix pour cent de la population mondiale est en mesure d'utiliser la magie, ce qui vise à maintenir un équilibre entre les gens ordinaires et ceux utilisant la magie. Il faut une énorme quantité de concentration et la capacité mentale pour utiliser la magie. Les Mages peuvent apprendre plusieurs styles de magie, mais il est intéressant de noter que de nombreux utilisateurs ont des affinités naturelles pour leur style propre.

4/ Utilisation


Toutes sortes de Magies sont utilisés à Earthland. Ils peuvent être utilisés à de nombreuses fins telles que l'Attaque, la Défense, le Soutien et la Guérison. La magie est utilisée en utilisant leur pouvoir magique dans une grande variété de sorts ou en les concentrant dans une source externe.

5/Type de magie :


Les trois grandes catégories :

Les magies capacitaires : c’est une forme de magie présente qui prend sa source dans le corps du mage, comme par exemple les magies élémentaires. Il en existe de multiple forme et peut être puissante une fois parfaitement maitrisée.

Les magies propriétaires : Les mages l’emploie a travers divers objets ou différentes formes (comme par exemple les constellations ou les cartes) on peut l’apparenter a de l’invocation.

Les magies perdues : elles sont bien plus complexe que les autres types de magies et très peu l’utilise car elles sont très difficile a manipuler et a maitriser ou encore a apprendre, rare son ceux qui y parviennent car de plus elles ne se trouvent nulle part, parfois même on peut dire que c’est de la magie noire….

Classement de magie : (les pouvoirs mis ici peuvent donner des idées a certain ils sont tous a prendre et nous soulignerons ceux déjà pris =)

6/Magies et maléfices


1/ Magies aptes :

Les magies élémentaires :

Magie de l'Air - Espace Aérien - Magie des Ténèbres - Magie de la Terre - Magie de Glace Constructive - Magie de Modelage du Bois - Magie Constructrice des Souvenirs - Magie du Feu - Feu Arc en Ciel - Magie de la Lumière - Magie de la Foudre - Magie du Sable - Magie de l'Ombre - Magie de la Neige - Magie de l'Eau - Magie du Vent - Magie de la Laine - Magie du Fil - Larmes Magiques - Magie de l'Acide - Briseur Abyssal - Magie Arc en Ciel

Les magies de création :

Amaterasu - Earkype - Magie Noire - Magie de la Vie - Magie des Chaînes - Magie des Œufs - Magie des Fées - Magie du Corps Céleste - Magie des Liens - Solid Script - Orient Solid Script - Magie de Construction - Illusion Magique - Magie des Anomalies
Les magies de transformations
Transformation - Polygone Magique - Magie d'Aplatissement - Chien de Fer - Take Over - Satan Soul - Beast Soul - Animal Soul - Machina Soul - Gigantisme - Aiguilles Magiques - Gravity Change - Shikigami Magique - Drill'n Rock - Transformation Animale

Autres magies aptes :

Unison Raid - Le Danseur - Magie de Gravité - Magie des Runes - Légende Urbaine - Chant Musculaire - Déflecteur - Magie de Ralentissement du Temps - Magie d'Annulation - Effet Topographique - Crush - Désassemblage Magique - Magie des Cheveux - Hermes - Contrôle des Souvenirs - Mimic - Magie du Sommeil - Télékinésie - Télépathie - Magie de Téléportation - Magie de Dissipation - Projection de pensée - Magie des Ondes - Magie de Suppression - Magie Noire - Magie de la Mort - Aera - Possession Animale - Magie des Poupées - Magie d'Écriture - Possession Magique - Magie d'Absorption - Restriction des Mouvements - Drainage Magique - Magie Sonore - Miroir Magique - Magie du Ré-équipement - Le Chevalier - Territory - Magie à Impacts - Stone Eye - Figure Eyes - Œil du Démon - Magie Oculaire - Magie des Bombes - Magie d'Explosion - Pyrokinésie - Magie des Docteurs - Passe-Muraille - Magie des Clones

2/ Les magies porteuses :

Charme Magique - Bague Magique - Regulus - Urumi - Magie Athlétique - Magie des Cartes - Magie des Constellations - Objets Magiques d'Edolas - Guitare Magique - Possession Humaine - Magie des Parfums - Picto Magie - Magie des Plantes - Magie de la Fumée - Missiles Magiques - Magie des Anges - Dog Whistle Magic - Magie de Commandement - Magie des Papiers - Pistolera - Magie Climatique - Épées Magiques - Magie de Prédiction de l'Avenir - Flûte du Serpentaire - Pistolet Magique - Faux Magiques - Anti-Link - Changeling - Magie des Feuilles de Papier - Magie d'Attraction - Barrière Magique

[Nous ne mettrons pas de magies perdues a par quelques exemples car elles sont principalement constituées de magie des dragons]

3/ Magies perdues et maléfices :

Grand Arbre - Soumission Humaine - Maguilty Sense - Arche de la Création - Egg Knock-Arche du Temps -Malédiction de Renforcement - Malédiction Explosive - Spores Démoniaques - Macro - Loi de la Dégénérescence - Alegria - Malédiction des Épines - Nécromancie - Épée Démoniaque - Révolution - Royaume des Ténèbres - Malédiction de la Glisse - Memento Mori - Malédiction des Calamités
[Pour certaines magies nous réserverons un sujet spécial Wink]


7/les guildes :

Les guildes sont sont des organisations d'un même type de personnes à Kentro (Fiore dans fairy tail). Les plus populaires sont des guildes de mages, mais il existe également d'autres types de guildes.

Généralement, il y a 3 types de Guildes : Légales, Noires , et Indépendantes. [Ici nous ne parlerons pas de guildes indépendantes nous n’en n’avons pas]

Une Guilde Légale a été approuvée et enregistrée par le Conseil Magique tandis qu'une Guilde Noire n'a pas été approuvé par le Conseil et est traitée en tant qu'organisation criminelle. En général, les guildes sont créées pour que les mages puissent travailler et gagner leur vie, et aussi pour leur permettre de s’entraîner et de devenir plus fort. Les Guildes Légales tentent de se défendre des Guildes Noires et d'autres criminels.

Sous ses ordres, on trouve le Conseil Magique, qui applique la loi pour maintenir une utilisation vertueuse des mages ou des autres membres de guilde, tout en veillant à ce qu'il ne cause pas de problèmes.Le Conseil est formé de Mages très puissant, lesquels ont la possibilité de légaliser les guildes ou de les dissoudre.

Dans fairy tail l’on parle de « rang » (maître, rang s, rang simple) ici on ne va pas faire de rang pour causes d’inégalités, on part tous sur un pied d’égalité et progressé au fil de l’histoire. L’on va donc dire que c’est le conseil magique qui dirige les autres et qu’elles n’ont pas de maitre à proprement parler…

Voila voila =) il est en construction mais veuillez bien le lire, si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas envoyez moi un mp ou aux autres admin. Bon jeux à tous !
Je précise que nous avons fait des sujet spéciaux sur les guildes, les pouvoirs et les villages dans la catégories encyclo de Kentro =3 vous serez priez d'y jeter un ch'tit coup d'oeil x)



       
© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
       
       

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouveau contexte du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Règlement et Infos-
Sauter vers: