Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle ami. [pv jik]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle ami. [pv jik] Empty
MessageSujet: Nouvelle ami. [pv jik]   Nouvelle ami. [pv jik] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:28

Je m"étais perdu dans la foret, encore une fois. J’avais encore été plongé dans mes pensé et maintenant je marchais me ronchonnant dessus. Je commençais à voir les arbres finir sur une prairie verte, sur le sol des pierres usées. Des bâtiment cassés en deux ou encore des murs seuls. Je me sentais un peu oppressé par ce paysage qui inspirait le temps qui s'écoule, pas un bruit ne retentissais, on se sentais un peu seul. Mon cerveau me disait de fuir mais mon cœur de rester. Comme si quelque chose d'incroyable allait se passer. Je suivis mon cœur et continua à déambuler entre les ruines anciennes. Je marchais près d'un mur quand je vis un jeune homme, il semblait happé par cet endroit sinistre et solitaire. D'un coup il se retourna et je vis ses yeux brillé d'un éclat étrange, comme si rien ne pouvait l'ébranler.


Dernière édition par haru tsumiko le Jeu 2 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Admin
Kurayami Jikan


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 23
Localisation : nul part

Nouvelle ami. [pv jik] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ami. [pv jik]   Nouvelle ami. [pv jik] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:56

Je marchais silencieusement, la capuche de cuire noir rabattu sur ma tête. C'était l'aube, les doux rayons du soleil inondait la forêt et l'herbe fraiche et verte brillait en silence, perlée de goutte de rosée cristalline. C'était beau, enfin ça devait être beau. Car malgré moi je ne voyais pas, mais je l'imaginais... Je perçois le monde différemment des autres mais cela ne veut pas dire que je ne vois pas, je suis différent et cette différence fait ma force. Mes cheveux ondulaient doucement sous la brise brillant d'un éclat argenté, mes yeux restaient fixe et clair presque translucide, semblant fixer le lointain. Malgré que je sois aveugle, je me déplaçais souplement et rapidement, comme aisée. Ma cécité étant de naissance j'avais toujours vécu ainsi, je ne la considérais pas comme un handicap puisque je ne savais pas se que signifiait "voir". Je sens sous mes pas que la pente devient abrupte, je longe l'orée de la forêt et finit par pénétrer a l'intérieur, pour l'instant je ne savais pas trop ou me diriger, mais je sentais quelque chose émané plus loin, c'était étrange, sombre et en même temps serein. J'avance main tendu et mon bâton en argent bute contre quelque chose, je pose ma main sur un mur de pierre délabré et la fais glisser lentement, je le longe. Le silence régnait, pas un oiseau chantait, le calme était apaisant et serein... J'enlève ma capuche et respire l'air frais. Je pénètre a l'intérieur de la demeure et reste planté au milieu... Soudain un craquement retentit et je me retourne et sens une présence, une fille... Elle n'est pas humaine, je me met complétement en face d'elle et la fixe parfaitement calme, je ne ressentais aucune animosité émaner d'elle mais il fallait toujours être prudent. Je lâchai d'une voix calme

-Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ami. [pv jik] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ami. [pv jik]   Nouvelle ami. [pv jik] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:03

En me posant la question, il me regardait droit dans les yeux. Pourtant je n'avais pas l'impression qu'il me voyait. En le regardant comme sa, je pensa immédiatement que c’était une personne solitaire. Pourtant je n'allais pas le laissé seule comme le laissait prévoir son attitude. Je m'approcha doucement de lui comme pour l'amadouer et lui fit tomber sa capuche de sa tête. Ses cheveux gris anthracite se mêlait à son teint pale. Je m'éloigna un peu le regardant gentiment en lui disant.

-Je m'appelle Haru, j’espère que l'on deviendra ami. Au fait comment t'appelle tu?

Je savais que l'on pouvait trouvé mon attitude trop franche, pourtant je voulais qu'il sache comment je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Admin
Kurayami Jikan


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 23
Localisation : nul part

Nouvelle ami. [pv jik] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ami. [pv jik]   Nouvelle ami. [pv jik] Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:03

Je ne dit rien continuant à la regarder enfin à donner l'impression que je la regardais. D'après son timbre de voix je la sentait forte, peut être pas physiquement mais plutôt mentalement, une aura et une odeur animal semblait en orbite autour d'elle et accroché à ses vêtements mais elle semblait venir plus de l'intérieur,  elle devait être une métamorphe, penchant plus sur félin que canin. Je m'approcha en passant mon bâton en argent sur le sol de dalle brisée, dont les anneaux tintaient brisant le silence. Je finis par me planter devant elle en plongeant  mon  regard dans le sien tel une onde glacé.  Je dit d'une voix sans agressivité quoiqu'un peu froide mais calme

-enchanté.  Je suis jikan, dragon slayer du temps.  

Sur ses mots je  fis passer ma main sur un mur et  m'adossa contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ami. [pv jik] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ami. [pv jik]   Nouvelle ami. [pv jik] Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:43

Ce garçon semblait solitaire, en plus c'était un dragon slayer. Du temps en plus, je le trouvait charmant. Je m'assis sur une pierre, laissant mes yeux dériver sur l'abri à découvert. Les murs était rempli de mousse et de petits arbuste essayant de survivre. Je ferma les yeux, me laissant imprégner de l’atmosphère dérangeante. Pourtant je me sentais plus à l'aise depuis que Jikan étais là avec moi. Pourtant quelque chose me dérangeait chez lui, mais pourtant je ne savais guère se que sa pourrait être. Il semblait normale, ce n'étais peut être qu'une impression.

-Je pense que tu sais que je suis une neko-panthère.

Je me rendis alors compte que ses yeux me suivait, mais pourtant je n'avais pas l'impression qui me voyait. Un déclic se produisit alors dans ma tête et je lui demanda utilisant mon pouvoir de contrôle.

-Tu ne veux pas t'asseoir.

C’était une question piège, il ne réagit pas. Je le savais maintenant mais je n'allais pas le lui dire, préférant le laisser tranquille et faire humble connaissance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Admin
Kurayami Jikan


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 23
Localisation : nul part

Nouvelle ami. [pv jik] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ami. [pv jik]   Nouvelle ami. [pv jik] Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:28

J'allais lui répondre lorsqu'elle me posa cette question, je cillais un instant. Elle semblait troublé, je pencha la tête de côté et l'observa d'un drôle d'air. Je tâtais le sol a la recherche de mon bâton et le serra puis m'approcha en faisant prudemment glisser ma main le long du muret et m'assis contre une grosse dalle qui était tombé et c'était écroulé, couverte de mousse elle n'était pas désagréable. Je posa mon bâton et enleva ma cape et la posa a côté de moi. Je plantais de nouveau mon regard dérangeant dans le sien. Et laissa les rayons du soleil pénétrer la clairière et rendant mes cheveux et mes yeux argentés encore plus flagrant. Je lui souris, toujours froidement mais un peu plus détendu

-Oui je le sais. Je suis un simple mage aveugle parcourant les territoires, dit moi, ne connaîtrais tu pas une ville nommé magnolia ? Je souhaiterais m'y rendre pour intégrer la guilde de fairy tail pour un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ami. [pv jik] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ami. [pv jik]   Nouvelle ami. [pv jik] Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:44

Il me dit cette phrase d'un coup d'une assurance qui me laissa sans voix. J'étais heureuse qu'il m'ai dit qu'il était aveugle.

-Bien sur, j’en fais même partis. Je sais que tu peux te débrouiller seul mais s'ai juste pour faire connaissance avec toi.

En lui disant cette dernière phrase je l'avais attrapé et tiré dehors de force. L'air était pure et le paysage magnifique. On se situait en haut d'une colline, les champs de fleur situé en bas donnait envie de dansé. Pourtant le champs de fleur s'amenuisait dés que l'on arrivait au début des ruines. Je me demandais comment cela avait pu arriver. Avec le dragon slayer, on marchait rapidement le long des ruines. Quand un coup il s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Admin
Kurayami Jikan


Messages : 36
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 23
Localisation : nul part

Nouvelle ami. [pv jik] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ami. [pv jik]   Nouvelle ami. [pv jik] Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:29

Je n'avais pas vraiment compris, je n'avais jamais insinué que je ne voulais pas qu'elle m'aide. Sur ces mots elle me pris par la main et m’entraina de force a l’extérieur des ruines, mon bâton était resté a l'intérieur et je me sentais complétement désorienté a la sortie trop brusque dans cet endroit que je ne connaissais pas. Je trébucha plusieurs fois manquant de tomber, l'air frais ma fouettais le visage et même si je ne le voyais pas je sentais distinctement le gout sucré de la fragrance des fleurs m'imprégner la langue. Elle me tenais la main, la serrait, et je posa l'autre sur le mur tendis que nous le longions. Soudain je ressentis quelque chose sous ma paume, c'était une sensation et agréable, je m'arrêta. Je sentis la surprise d'haru mais je l'ignora et lâcha sa main pour passer les deux le long de la paroi. Des petites cavités se creusaient ici et la, c'était sans aucun doute des runes, de magie noires de plus. Je les déchiffrais le regard fixe et concentré mon démon, protège moi, mon cœur est noir comme le charbon et rongé par la haine, la mort et la souffrance... Aide moi et sert moi... Oui de l'invocation, un démon peut être ? Quel genre de démon ? Celui caché dans le cœur des gens ou dans le plus noirs des enfers...? ces runes gravées dans la roche étaient anciennes, elle me rappelait légèrement mon frère, cette impression d'oppression et en même temps de chaleur. Je posa ma tête sur le mur et inspira longuement puis me releva. J'observai haru un instant a moitié perdu dans mes pensées et lui demanda

-Tu veux aller quelque part en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ami. [pv jik] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ami. [pv jik]   Nouvelle ami. [pv jik] Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:17

Il me posa cette question d'un air nonchalant, je le regarda l'air surpris. Je vis qu'il avait besoin de s’écarter de ce lieu. Je ressentait son émotion, celle d'oppression et sa me perturbait. Je ne voulais qu'il sache que je ressentait ses émotions. Je réfléchi et lui dit.

-On a qu'à aller dans le champ de fleurs situé juste en bas.

Sans plus attendre, je me transforma. Ma transformation était une partie de moi même donc elle ne me faisait pas mal. J'avais de léger fourmillement à a transformation de mes os mais c'est tous. Je m’élança m'assurant que Jikan fasse de même. Mais il bifurqua et retourna dans la première maison. Je le vis ressortir avec un bâton, je lui lança en penser. Je suis à ta droite et j'attendis qu'il me rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ami. [pv jik] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ami. [pv jik]   Nouvelle ami. [pv jik] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ami. [pv jik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle rencontre .... [pv haru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Corbeille-
Sauter vers: