Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?
Fairy Tail et le Phoenix de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 nouveau lieu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

nouveau lieu ? Empty
MessageSujet: nouveau lieu ?   nouveau lieu ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:36

Alors voila ! c'était pour demander a éclair et aux autres membres si l'ont pourrait créer de nouveaux lieus ? Parce que une forêt et la guilde ne suffit plus X) il nous en faut d'autres alors n'hésitez pas a proposer des idées ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau lieu ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau lieu ?   nouveau lieu ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:35

On pourrait mettre des ruines ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
Salomon


Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 23
Localisation : ben ch'ais pas ichi

nouveau lieu ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau lieu ?   nouveau lieu ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:04

oui j'en parlerais ^^ hésité pas a proposer des lieux ! X) mmmm moi je proposerais quelque chose comme l'entrée de la ville, territoire au delà de la ville,lieu d'entrainement X) bref des choses comme ça quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Luxa Régalia
Admin
Luxa Régalia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 20
Localisation : Sur le forum !

nouveau lieu ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau lieu ?   nouveau lieu ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:26

D'accord, j'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedefeu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





nouveau lieu ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau lieu ?   nouveau lieu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau lieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau contexte du forum !
» Un nouveau forum. Besoin de membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Corbeille-
Sauter vers: