Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La transformation spectaculaire. [pv kino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La transformation spectaculaire. [pv kino]   Dim 15 Mar - 10:30

Ce soir se serait la pleine lune. Tous les garous étaient souvent très agité à cette période et je ne faisait pas exception à la règle. La nuit commençais à tomber et on apercevait au loin la lune et les étoile apparaître. Cette nuit là, une douce brise faisait virevolter mes cheveux. Je courrais rapidement sans bruit toujours sous ma forme humaine. Je savais que je ne tarderait pas à me transformer. Un grognement me fis m’arrêter. Ce bruit venait de derrière de gros buisson. Je les écarta et vis Kino. Je faillis l'interpeller mais quelque chose m'en empêcha. Ses ailes étaient sortis et il devenait de plus en plus gros. Je restas l'air béat et soudain il se retourna l'air féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 17
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   Dim 15 Mar - 11:01

C'était très tôt dans la matinée, 3 ou 4 heure du matin, mais Kino s'en fichait. Les dragons ne dormaient pas. Il se dirigeai discrètement et souplement, recouvert de sa longue cape noir vers la forêt de Baoundari. Il avait besoin de se libérer l'esprit et surtout de se transformer, il voulait voler. Sentir le vent dans ses ailes, une impression de liberté, monter très haut et voir le monde minuscule grain de poussière qu'il est.

Il était arrivé dans une vaste clairière qu'il jugea assez grande pour sa taille de dragon. Il inspira a fond et libéra son esprit et son pouvoir. Il serra ses dents qui se transformai en crocs tandis que des ailes de glace déchirai la peau de son dos se dépliant, ruisselantes de sang brillant dans un éclat sinistre a la lumière de la lune. C'était toujours aussi douloureux mais c'était nécessaire. Ses os craquèrent de plus en plus changeant de forme, ses membres s'allongeant, ses griffes poussant déchirant la peau et les muscles encore et encore puis ce fut fini. Kino était devenu un magnifique dragon aux ailes et aux écailles de glace d'un bleu marin.

Ses yeux était bleu et rouge et son museau fin laissait apparaître des crocs acéré au coin de sa gueule. Il déplia lentement ses ailes le temps de réhabituer a sa forme de dragon et il s'allongea lentement le temps de récupérer des forces, elle semblait réfléchir la lumière de la lune, blanchâtre. Il entendit un craquement et il eu l'impression que son sang se glaçait.L'angoisse l'envahissait et si quelqu'un l'avait découvert ? Il sentis un grondement puissant monter dans sa gorge et il dit de sa voix naturellement forte

-Qui es la ?

Soudain il frémis et se leva, il fit battre ses ailes de manière a balayer la cime des arbres et disperser partout du givre autour de lui. Il baissa les yeux et vis avec étonnement une jeune fille se protégeant la tête avec ses mains et le regardant avec des yeux écarquiller. Haru ! il sentis le soulagement l'envahir mais aussi de la frustration et de la colère, que faisait elle ici ? Elle l'espionnait ? Elle ne perdais rien pour attendre ! heureusement pour elle il parvint a garder le contrôle. Il s’accroupit légèrement jusqu’à que son museau soit a quelques centimètres d'elle. Il souffla doucement lui faisant bouger les cheveux et plongea son regard glacial dans le sien. Il s'approcha un peu plus et je posais mon museau sous sa main. J'avais peur qu'elle soit effrayer alors je ne dit rien. Je m'allongeai sa main toujours sous mon museau et lui souffla en pensée

-Qu'est ce que tu fais ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   Dim 15 Mar - 18:50

Ses ailes étaient puissante. Elles balayèrent tout les branches. Je vis qu'il m'avait aperçu. Un éclair de colère passa dans ses yeux bleu et rouge. Avec calme il se retourna et mis son museau sous ma main. Je sentais son souffle passé entre mes doigts. Je n'avais pas peur. Non j’étais plutôt impressionnés. Je laissa remonté ma main le long de son cou. Ses écaille étaient froides. Je pensa en rigolant intérieurement qu'elles lui ressemblaient beaucoup. Quand j'arriva au milieu de son dos je monta sur son dos et me mis à courir dessus en aller retour. J'étais comme une petite puce, je sautais partout. Me rendant compte de ce que je faisais. Je m’arrêta et lui dit un peu gêné.

-Eh c'était la folie engendré par la pleine lune. Surement...

Ce dernier mot avait été prononcé dans un souffle et j’espérai seulement qu'il ne l'aurait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Masayoshi Toraiaru

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 17
Localisation : Je voyage

MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   Dim 15 Mar - 19:40

Il fesait une magnifique ciel de pleine lune. J étais dans la foret en espérant retrouve mon sensei et ca va faire une et demis que je tourne en rond. Il y a une chose que je déteste dans les forêts c est les arbres, il y en a trop. Je soupir et prend dans ma sacoche une carte que j ai "emprunte" a une vieille dame (ok menacer et voler mais je suis élever comme ça j y peut rien) bref je prend cette carte la regarda pendant dix minutes en essayant de trouver deja ou j étais. Dix minutes plus tard j en avais extrement mare que j ai pro les deux epee et je l ai coupe en rondelle. Maudite carte pas fichu d être précis. Je donne un coup de pied dans une pierre prit dans ma sacoche une banane que j ai encore "emprunter"(voir la même methode de la vieiile dame) mais cette fois j ai menacer un gamin de cinq ans, j en suis très fier! Je commence a la manger puis après j entendu la voix de ) de Haru.
-he c étais la folie engendre par la pleine lune. Surement..
Je couru cers la direction de sa voix en espérant que mon sensei Kino sois avec elle. J arrive devant un Haru sur un dragon! J avale ma banane de travers et me mit a rire jusqu'à m en rouler par terre pendant une bonne minutes sous les yeux de Haru et de Kino.
-ah ah ah si y avais ce que les humains appelent appareil photos je l afficherai dans tout magnolia! Dit je entre deux rire. Eh Haru j ai maintenant compris pourquoi l alcool étais interdit au moins de dix huit ans par son mauvais gout et son effet sur certaine personnes ah aha ah.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 17
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   Dim 15 Mar - 20:12

Je soupirais en sentant haru me grimper sur le dos et grognait en la sentant courir dans tout les sens. J'avais qu'une envi c'était de la chasser d'un coup d'aile comme une mouche. Je serrais les crocs et fermais les paupières entendant a peine sa réponse, perdu dans mes pensées. Soudain j'entendis quelqu'un éclater de rire, je posais mon regard glacial sur lui et soupirais de nouveau d'agacement. Il avaient décidés de se liguer contre moi aujourd'hui ou quoi ? Je ne pouvais pas être au calme deux minutes ma parole! je commençais a regretter d'avoir quitter les grandes montagnes du nord ou le silence et le froid règne en maître... Il se pencha jusqu’à que son visage soit a quelques centimètres du garçon qui le fixa les yeux ronds, il grinça d'une voix grondante

-Qu'est ce que tu fais ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masayoshi Toraiaru

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 17
Localisation : Je voyage

MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   Dim 15 Mar - 20:45

Quand Kino avais parle de sa voix sérieuse je me suis illico arrêter de rire et prit une position militaire en chantant dans ma tete la marseillaise. Quand mon sensei est en colère lieu vaut rester calme car vous pouvez très bien passez un très mauvais quart d heur.
Je soupire et lui répondit.
-pour diverse raison. 1 je me suis paume en voulant faire une petite ballade 2j ai voulu te voir et pour apprendre a devenir un chat dragon ultra méga cool 3aussi pour la bouffe, la banane que j ai mange et voler a un garçon de cinq ans , n a fais qu empirer ma faim donc je pensait taper l incruste avec toi si jamais tu mangeais comme ça ca fesait une pierre de coup avec 2eme raison.
Et sur c est mot mon estomac commença a gronder.
J entendit le soupir de Kino et le rire de Haru.
Je deviens rouge de honte jamais j aurais du dire parce que j avais faim! Je fesait vraiment honte a mon sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   Dim 15 Mar - 22:07

J'avais commencer mais ma folie semblait contagieuse et je ne pouvais que rigoler. Imaginez la scène: un homme transformé en dragon complètement blasé, une fille qui courrait partout et un chat qui rougissait. Je ne pouvais que rigoler sans m’arrêter. Je rigolai tellement que les morts on dut se retourner dans leur tombes. Cette pensées ne m'aida pas à m’arrêter. Les deux garçons semblaient complètement dépassé mais je m'en fichais. C'était mon plus gros fou rire depuis longtemps. Je tomba à la renverse et me fracassa contre le sol. Je riais aux éclats et maintenant j'avais même les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 17
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   Lun 16 Mar - 18:54

Je grognai et me tourna vers haru et m'approcha très près soufflant mon haleine glacé sur son visage en la regardant avec un mélange d’exaspération et de colère, on n'était pas sortis de l'auberge. Ils ne me laisseraient donc jamais tranquille tout les deux ? Je battit un peu des ailes pour vérifier leurs fonctionnalités et me leva souplement déposant du givre autour de moi. Je balaya la cime des arbres du regard et me redressa complétement, haru et yoru m'observant d'en bas. J'esquissais une moue méprisante, voila un moment que je n'avais pas voler et je comptais profiter du peu de temps que j'avais pour y aller. Pas question que ces deux idiots me gache se moment si agréable. Je m'accroupis un petit peu et descendis vers les autres et leur marmonna

-Bon je vais voler moi... Salut.

Et je battit souplement des ailes me préparant a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masayoshi Toraiaru

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 17
Localisation : Je voyage

MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   Lun 16 Mar - 19:27

Quand je vis Kino voler, je le trouvais méga cool! Il fallait a tout pris qu il m entraine,les chats volant existe la preuve avec Happy le chat de natsu!
-bon je vais voler...salut
Quand il avais dit c est mots il commença a s eloigner. Je fit une drôle de tete genre bouche grande ouverte. Mon sensei allait partir sans m apprendre a voler, j ai fais une heure et demie de route pour rien! Eh bien il en était pas question pour qu il se prend je vais le suivre jusqu a qu il m apprend a voler et qu il me prend comme eleve.
Je couru de la terre ferme en suivant Kino en laissant Haru.
-Kino sensei attendez moi apprenez moi a avoir des ailes méga cool comme vous et a devenir un chat dragon méga classe. S il vous plait prenez moi comme eleve!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   Lun 16 Mar - 22:18

Il voulait partir sans nous. Ben il allait voir à quel point il se trompait. Je me mis à courir de toute mes forces mais j avais formé humaine et donc je ne pourrais le rattraper. Je continua ma course mais en sautant par dessus une branche je me transforma en panthère. Mon pelage conduirait un chaque foulée que je produisait et faisait ressortir mes reflet bleu. Je me laissait porter par la nature qui m aidait à courir. Mes muscles souples et musclé me permettent d'allonger mes fouler le plus vite possible. Je regarda Kino et je vis qu'il était presque à la cime des arbres. Dans un dernier effort je m'elance et prend appui sur une branche. J'eus l'impression de voler pendant quelques secondes. Le choc fut terrible j'attendais sur le flan gauche de Kino et avec mes griffes je m'accroche à ses écailles lisse ne laissant presque aucune prise. Pourtant je réussi à me remonter et me transforme en humaine. Mon visage plein de sueur, je repris mon souffle et avec un air de victoire je lui dit.

-tu croyais me semer. Ben c'est raté. Tu n'arrivera jamais à m'échapper. Oh faite ou allons nous.

En disant ses phrases je redresse la tête et me rend compte de la hauteur. En bas on peut apercevoir la cime des arbres. De cette hauteur on se sent libre, l air fouette mon visage et laisse voler mes cheveux . Je ferme les yeux et savoure cette instant de bonheur inexplicable à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Masayoshi Toraiaru

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 17
Localisation : Je voyage

MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   Mar 17 Mar - 12:50

Quand je vis Haru sur le dragon, mes yeux devenais rouge de colere. Foi de Yoru j'arriverai. J'escalade un arbre et couru de branche en branche, prit mes deux epees qui etaient dans mon dos. Ca va chauffer. J'escalade le haut de l'arbre le plus grand jusqu'a atteindre les feuillage. Puis sauta et attrapa la queue de Kino avec ma main droite.
-Toi Haru je vais te transformer en sushi, dis-je en essayant d'attraper la queue avec ma main gauche (mes epees etaient tous les deux dans ma bouche entre mes dents du haut et du bas.
Au bout de quelque seconde je suis arriver a attraper la queue de Kino avec ma main gauche et avec une force surhumaine je me retrouve debout sur une queue de dragon en mouvement. Je regarde le sol. On etait tellement haut que ca fesait peur (non j'ai pas le vertige).Je pris mes deux epees et alla rejoindre Haru. Pourquoi est elle arriver avant moi? Je suis le plus fort de tous si on ne compte pas mon sensei! Je n'admettrais pas ma defaite sans l'avoir defier.
-Tu es certes une amie de Kino mais c'est moi devriendrai son eleve, dis-je en pointant mon epee qui commenca a devenir feu sur le cou de Haru, dis je avec le ton que mon pere employer pour...un assassinat.
Suis je vraiment un?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   Mar 17 Mar - 19:41

Je ressentais toute la colère de Yoru dans mon corps.Elle était telle qu'elle me faisait frissonné. Je sentais sur mon coup une lame en feu et qui me brûlais la peau Je ne savais pourquoi il faisait cela et je savais que je ne pourrais pas deviner. Cela m’énerva au plus au point car j’étais dans un pure moment de rêve sur le dos de Kino. Je m’écarta de la lame et me retrouva sur mes quatre appui. Mes yeux devenus jaune lançaient des éclairs. Un grognement sortis de ma gorge. L'on était en haute altitude et l'on apercevait les nuages. Mais j’étais trop en colère pour le remarquer. Yoru commença à attaquer avec ses épées. L'une de ses lames était en feu qui semblait sorti des enfers alors que l'autre était glacé et l'on pouvait imaginé que son porteur avait un cœur de glace. Yoru avait un visage déterminés et avait le regard froid comme un tueur. Je ne pouvais plus esquiver je lui lança alors ma jambe dans sa tête. Comme je l’espérais il l'attrapa et je pus lui lancer l'autre. Il ne pouvait ni esquiver ni l'attraper. Il se pris tous le coup dans sa tête. Les personnes qui ne me connaissaient pas croyait souvent que j’étais frêle et fragile. Pourtant comme une chasseuse voir tueuse je pouvais être très brutale et je pouvais même tuer. Du sang ruisselait du nez de Yoru et il cracha quelque goutte de sang. Sans lui laisser le temps je lui sauta dessus toute griffes dehors ce qu'il lui provoqua des griffures profonde. En revenait j'eus la surprise de ne pas rencontrer le sol. Je regarda en bas et je vis que je n’étais plus sur le dos du dragon. Je me sentis tombé et j'eus tellement peur que je ne cria même pas. Je ne pus que me laisser tombé et je fermas les yeux. Je ressentis alors toute la gravité. J'entendis de grands battements d'ailes et un changement du vent mais je n'ouvris pas les yeux. Je sentait la fin proche.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 17
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   Mar 17 Mar - 20:30

Je m'éleva dans les airs et commença a me diriger vers une percée de nuage, ou je retrouverais avec soulagement mon royaume froid et silencieux. Je commençais tout juste a arriver a la cime des arbres lorsque je ressentis une pression sur mon flan gauche et grognait en comprenant l'origine. Je ressentis que l'on m'appuyait sur le dos et j'entendis une voix qui semblait loin et fluette a cause du vent

-tu croyais me semer. Ben c'est raté. Tu n'arrivera jamais à m'échapper. Oh faite ou allons nous.

Je faillit lui retorquer en la balançant par dessus bord, que je n'étais pas un taxi et qu'on irait nul par ! mais quelque chose m'en empêcha, hatana. C'était la même sensation qu'avec Hatana, et ça cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentis aussi détendu, si c'était que haru, ça passait encore. Perdu dans mes pensées je longeai la cime des arbres discrètement, silencieusement. Soudain je ressentis de nouveau quelque chose d'autre, comme si l'on me grimpai dessus puis deux pressions a peu près égal sur mon dos... Non la c'était trop ! Yoru était la aussi ?? je faillit monter d'un coup plus haut pour les faire taire et peut être même les faire tomber pour de bon. Mais quelque chose m'en empêcha. Une espèce de pression subsistait dans l'air comme chaotique et désordonné et donnait l'impression de se fondre dans une masse noirâtre et sombre, cela ne pouvait être qu'une chose... Un combat. Je jetais un coup d'oeil a l'arrière et cela me suffit, je vis yoru son épée sur le coup de haru et je sentis un grondement gutural et menaçant monter au plus profond de ma gorge, ils commençaient sérieusement a me taper sur les nerfs ces deux la. Je sais que la lune y était pour quelque chose mais que pouvait on y faire ? Il ne me restait plus qu'une solution... Je commença a me retransformer en humain un souffle de givre projetant haru et yoru a quelques mètres de moi et modélisa mon âme me rechangeant reprenant mon apparence humaine laissant seulement mes ailes. Je restait quelques instant en suspens dans l'air et plongea en piquer pour rattraper les deux autres. J'attrapais en premier yoru qui battait des bras dans tout les sens cherchant une prise, lui pris le bras et le ramena sous moi le portant comme un sac puis plongea vers haru et lui attrapa le col de son t-shirt et la plaça a l'arrière de mon dos ou elle était pâle comme un linge tout comme yoru qui n'osait plus faire son malin. Ils n'en menaient pas large. Je fis grincer mes crocs et leurs susurra d'une voix mielleuse qui ne cachait rien de mon exaspération et de ma colère

-Alors... On fait moins les malins la... Hein ?

Je leur rapella en plongeant en piqué et en me mettant a planer que l'on devait être a plus de 30 mètres du sol et que si ils tombaient ce ne serait pas sur leurs pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masayoshi Toraiaru

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 17
Localisation : Je voyage

MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   Mar 17 Mar - 20:33

Quand je vis Haru tombe je fis un sourire, elle n avais cas pas être sur mon chemin. J'essayais de me relever mais quand je vis que je n étais pas sur le dos du dragon ....je soupire. J étais prêt a m écraser a plusieur centaine de kilomètres du sol le tout avec une folle vitesse une musique étais dans ma tete une musique sombre et funeste. Je fermes les yeux apres tout c est ainsi comme ça mes parents ne me poursuivrons pas et je n embeterais personne avec mon egoisme ni Kino Sensei, ni Haru. Haru!!!!!Ou est elle? Elle aussi étais tombes?!! Je serais aussi un criminelle. a cause de moi elle allais mourir a cause de mon egoisme! Je suis rien qu un chat nul!
Je fis en sorte de tombe la tete la première regarde autour de moi pour voir Haru. Elle étais a dix mètres de moi et je vis ses yeux ferme comme si elle avait voulu mourir!
D un coup je me senti plus stupide elle allait mourir non nous allions mourir.
J essayais de m approcher d'une Haru en essayant de "nager" dans l air. J arrivais difficilement a l atteindre mais j y suis arriver je pris son bras droit. Nous mourrons ensemble j espère que ce dernier reste signifiera que je m excuse. Elle ouvrit les yeux je souris tristement comme un enfant de cinq ans mais avec un sourire sincère pas un sourire sacastique comme j ai l habitude de faire.
Je ferme les yeux prêt a affronter la mort.J étais devenus un criminelle j irais en enfer prêt a affronter mon jugement en fin de compte j aurais été ce que mes parents ont toujours voulu un assassin on echape jamais a son destin. Puis d un coup je ne senti plus le vent defile autour de moi ni même la mélodie de mort qui me hantais il y a quelque seconde.
J ouvris les yeux et je vis Kino avec de grandes ailes entrain de nous porter chacun dans un de ses bras. J entendis un de ses soupirs je m evanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   Mer 18 Mar - 17:10

Je sentis une légère pression sur mon bras. J’entrouvris les yeux et je vis que Yoru me agrippais en me faisant en sourire gentil pas autant sarcastique que d'habitude. Le vent qui me soufflaient dans les yeux m'obligea à les refermé et je pensa avec amertume qu'il ne m'avait pas fait si souvent que cela un sourire aussi gentil. J'entendis des bruissement d'ailes et je me fis tiré si fort que mon bras faillit se détacher de mon corps. Je ressentis la sécurité d’être sur un dos large. Je lâcha un soupire de soulagement. J'aurais du ressentir de la colère contre Kino. Mais pour l'instant c'était plutôt l’incrédulité et un sentiment de malaise quand je me dis que Kino l'avais fait exprès de nous lâcher. Je comprends qu'il ne soit pas content de se faire monter dessus et en plus que l'on se battent mais tous de même. J'entendis alors comme un léger soufflement avec un air sarcastique

-Alors... On fait moins les malins la... Hein ?

Je me restant alors. D'abord de lui donner une baffe mais surtout de ne pas pleurer. Je ne voulais lui montrer comment il m'avait fait peur.Je dis alors à Yoru.

-Ouf, on est sauf.

Mon ton était sarcastique. Pendant plusieurs seconde j'attendis une réponse. Mais je ne la vis pas arriver. Je passa ma tête par dessus l’épaule de Kino et je vis sa tête affaissé. Yoru c'était évanouie. La colère me monta alors et je dis d'une voix acerbe.

-Kino j’espère que t'es fière de toi !

Je ne voulait plus lui adresser la parole et avec une rage telle je lui donna un coup violent dans le dos. Je ne me rappelle plus trop ce qui c'est passé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 17
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   Mer 18 Mar - 19:33

Je grognais, c'était pas ma faute si il s'était évanoui, je voulut lui rapeller que si j'avais pas été la il l'aurait peut être tué... Je voulus lui rétorquer une réplique bien senti mais mon cœur manqua un battement et je ressentis une vive douleur entre les omoplates, je voulais hurler mais je n'y parvint pas tant c'était lancinant. J'avais l'impression que des millions de fourmis grouillaient dans mes bras s'éparpillaient dans mon corps engourdissant mes ailes. Je me sentis tomber tête la première, je n'arrivais plus a bouger mes ailes. Je pris haru et yoru dans mes bras et les serrant fort me retournant face au ciel pour les protéger. Je regardais les nuages les yeux vitreux tandis que la vitesse me faisait replier mes ailes contre moi. Pas question de blesser yoru et kino. Je fermait les yeux et pria tandis que j’atteignais les branches, des craquements retentirent et se fut le choc. Je m'écrasa lourdement sur le sol, tenant toujours les deux jeunes gens inconscient  dans mes bras, je fixais le ciel, un filet de sang coulait le long de ma bouche et je sentais ce même liquide poisser mon dos. La lune semblait rire de moi, se rapprochait éclairant mon visage pale. Une de mes ailes était retourné et prenait un angle bizarre. Je ricanna en tremblant

-Voila ou ça mène d'avoir des amis...

Je me tus mon dos me faisait trop souffrir. Je fermais les paupières me laissant bercer par la douce mélodie de l’inconscience, et sombra dans les ténèbres. Ma dernière penser fut pourrais je de nouveau voler un jour ? Et mes bras déssérèrent l'étreinte sur yoru et haru ma tête basculant sur le côté, ma cape poissée par le sang semblant lourde et épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   Mer 18 Mar - 20:43

Le choc ! J'ai senti tous le choc résonner dans mon corps. Pourtant je n'avais pas l'air d’être blessé. Mes yeux s'ouvrir avec difficultés, je vis d'abord Yoru allonger à cote de moi. Sa respiration semblait saccadé et son visage contrit semblait exprimé la souffrance. Je força sur mes bras et je sentis une respiration sifflante au dessus de moi. C’était Kino inconscient, du sang coulait de sa bouche. J’étais au dessus de lui cela voulait surement dire qu'il nous avait sauvé. J'essaya de me relever mais mes bras me lâchèrent et je tomba dans l'herbe à coté de Kino. Je passa ma main sur ma tête, en appuyant une douleur lancinante me vriller les tympans. Me retournant je vis une brillance blanche sur ma jambe. Un bout d'os ! Mes bras étaient intacte quand a eu. Je réessaya de m'asseoir avant d'y arriver au bout de plusieurs essaie infructueux. Ma jambe me faisait souffrir mais je regarda Kino. C’était lui le plus amoché, je ne voulais le croire mais il me semblait bien que c’était de ma faute si il était tombé. Je nous avais senti chuté au moment ou je l'avais frappé dans son dos. Je regarda ses ailes et je vis que l'une était dans un angle impossible. Laissant ma jambe blessé traîné derrière moi, je m'approcha grâce à la force de mes bras de son aile. Je la pris et fus surprise par sa lourdeur. Avec difficulté je lui la remit droite et j'enlevas mon T-shirt sauver de l'incident grâce à Kino. Je portais en dessous en débardeur rouge foncé comme le sang de Kino qui suintait de son visage, de son corps principalement. J'essaya de faire un bandage pour qu'elle se remette droite. Je lâcha une larme qui coula doucement sur ma peau blanche comme un linge et je l'essuya avec rage avant de me rapprocher de Yoru et de le déplacer du corps inerte de Kino qui respirait de plus en plus doucement. Le dragon fut pris de légère convulsion et pour décharger toute ma rage je crias faisant fuir tous les oiseaux au alentour dans un bruit de froissement. Un silence de mort envahit la clairière illuminé par la lune qui faisait briller la scène rempli de sang. Je pria alors la déesse de la lune de les sauver et de les guérir de toute ses blessure. Je dis alors avec une voix forte.

-Je vous aiderait tous les deux.

Je déchiras alors mon pantalon. Ma blessure poissait le sang, je pris alors à deux main ma jambe et dans un craquement je la remit droite. J'arracha des bout de vêtement par ci par là pour faire arrêter le sang des deux blessés. Ne pouvant rien faire d'autre je me mis à humé l'air. Je sentis alors une plante médicinale pour atténuer la douleur au fond de la clairière. En rampant je me dirigeas vers cette pousse et je la ramassa avec précaution. Je retourna vers les blessé et commença à leur préparée le remède pour quand il se réveillerons. Le soleil se leva alors, lançant alors une journée qui je m'en doutais serait longue et difficile. Je sentis alors une personne remué dans mon dos avant d'entendre un léger grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Masayoshi Toraiaru

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 17
Localisation : Je voyage

MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   Mer 18 Mar - 21:13

Je me levit péniblement dans la nuit, j avais mal a la tete et j étais recouvert de bout de vêtements en guise de pansement. Je grogne personne ne m avait soigner du temps ou j étais dans ma famille sois tu résistait de nos blessures sois on mourrais. Interdiction de pleurer ou sinon tu meurs. Je soupire et essaya de me lever mes epees ou son mes epee? Eh mince mes epees sont tous pour moi je les ai eu depuis ma naissance.
Je me lève et vit Kino allonge, j ai pas le temps de m inquiéter ou autre apres tout Kino n es pas n importe qui! Je vis une silhouette..haru mais je ne pouvais pas le dire si elle était endormis ou pas en ce moment elle me tournait le dos tant mieux j avais pas envie de dire mon motifs pourquoi je me suis lever car théoriquement 75% des filles du genres de Haru vous dirai un gros non pour aller chercher vos epees sous prétexte que vous êtes blesses.
Je marche lentement tout en évitant de tomber, mes epees!?? Je pouvais heureusement senti l odeur de mes epees. Je marche jusqu a atteindre une caverne avec devant mes epees, un vent froid passa je soupire j était loin de mon sensei et de la panthère tant pis! Je pris mes sabres un a un regarde la pleine lune souris.
"règle numéros six d un assassin pas d avoir d amis ou d être gentil avec quel qu un."
*j ai aucun de ca car je suis assassin...on echape jamais a son detestin*
Je titubie et tombe sur la nuit de claire lune avec en guise de musique les croassaments de corbeau
....


Dernière édition par Yoru le Mer 18 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 17
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   Mer 18 Mar - 22:01

Noir. Le noir. Les ténèbres, rien que les ténèbres, le vide aussi... Je suis mort? Non je suis bête je ne peux pas mourir, tout mon corps semblant engourdit, j'ai froid, hatana... Je tend la main, agrippe quelque chose, du tissu. Une prise, une accroche me permettant de quitter les méandres noires et chaotique de mon inconscience. J'ouvre faiblement les paupières, je distingue une forme flou et frissonne hatana ? Non ce n'était pas elle c'était haru qui le regardait les yeux écarquillée, il vit presque immédiatement la blessure au genou de haru. Son sang se figea, sa faute... Pourquoi avait il été si irresponsable ? Il avait froid, si froid. Il voulut se relever mais la douleur dans son dos revient plus vive que jamais lui arrachant un cri, il se recroquevilla et regarda son aile, ses yeux devinrent écarlate et son expression changea. D’expérience il savait que cela, cette blessure était... Grave. peut être même incurable. Il baissa les yeux trop choqué pour parler. Pourrait il revoler un jour ? Il se leva en se serrant les bras autour de sa poitrine, il tremblait de tout ses membres, se sentant étrange. Voler, voler, voler, le ciel, le vent, la hauteur, sa vie... Aurait il tout perdu ? Ses cheveux cachant ses yeux sombre et vide, il commença a reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   Jeu 19 Mar - 21:05

Haru était très contente pour ses amis, mais elle était inquiéte pour Kino. Son aile semblait le faire souffrir, je voulais m approcher mais je me doutais qu'il me repousserais. Un croassement sinistre retentit alors.Haru ressentais la détresse de deux personnes. Qui était donc la deuxièmes? Yoru ! Elle se dépêche d aller le voir. Et se rend compte qu'il titube. Elle le retiens alors qu'il commençait à tomber. Son visage était livide, pourtant il n avait pas de blessure apparente. Elle le tira alors jusqu'à à la clairière ou se trouvait Kino. Et l allonge au sol. Le croassement du corbeau retentit alors à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 17
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   Jeu 19 Mar - 21:34

Je regardais haru sans vraiment la voir, un croassement de corbeau retentit et je frémis les yeux écarquillé, n'osant pas bouger de peur de raviver la douleur. Je reculais d'un pas. Je vis haru trainer yoru et l'allonger dans la clairière, je ne ressentis rien. Je ressera mes bras autour de ma poitrine, j'ai froid, j'ai si froid. J'étais loin de tout, quelque part perdu dans mes pensées, je revoit encore et toujours les scènes qui me torturent, nouveau croassement de corbeau, je recule d'un autre pas. Je n'avais qu'une envie, c'était partir, m'en aller, loin, loin, loin de tout. Je reculais encore d'un pas, mon regard était sombre, vide, je ne pensait plus a rien, juste a partir. Je replia mon aile blessée et qui ne sentais plus rien contre mon dos, et me retourna complétement, les yeux écarquillés, je ne croyais plus en rien, mon cœur était mort. Oui... Voila ou ça mène d'avoir des amis, faut pas en avoir, ça sert a rien, ça fait souffrir. Il vacilla un peu la nausée montait en lui comme un flot d'émotion nauséabonde. Il allait partir, oui partir, loin d'ici, loin de cette ville maudite, loin de haru et yoru, loin de tout... Il jeta un regard glacial a haru et commença a partir, il avança trainant un peu et dit d'une voix, glacial, haineuse

-Salut...

puis commença a partir et a s'enfoncer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   Ven 20 Mar - 16:58

Je ressentais la douleur de Kino. Elle etait telle qu'elle me donnait la nausée. Kino se mit alors à reculer et me dit.

-Salut...

Il croyait vraiment que j'allais le laisser partir comme un voleur. Je commença à le suivre mais ma blessure me ralentissait. Je sentais le sang qui avait recommencer à couler. Je ne voulais pas non plus m’éloigner trop de Yoru qui venait de s’évanouir. Ma tête se mit à tourner. Je m’arrêtas pour reprendre mon souffle et essaya de trouvé une solution. Au bout de quelques secondes je trouvas une solution cependant pas très orthodoxe. Je m’enfonças quelque doigt dans la blessure avec une expressions de pure douleur et je m'en tartina sur le visage et sur mon débardeur. Je fis quelque pas en vacillant pour rendre mon histoire plus crédible et me mis à hurler. C’était un mélange de peur et de douleur. Je fis couler quelque larme en me laissant tomber à genoux sur l'herbe tendre et pris ma tête entre mes main. Pendant plusieurs années, j'avais appris à perfectionner mon rôle d'actrice. Grace à se plan, un peu bête je l'avoue. J'allais savoir si Kino tenait à moi ou ci se n’était que moi. Les seconde se fis longues, elles devinrent minutes. Quand j'entendit un bruissement dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Masayoshi Toraiaru

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 17
Localisation : Je voyage

MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   Ven 20 Mar - 18:02

J'ouvris les yeux par un cri bizzare de corbeau. Je me leve et regarde autour de moi, j'avais dans ma main mes deux epees, je souris. Je regarde autour de moi j'etais dans mon point de depart l'endroit ou Kino et moi on etais blesser et soigner par Haru. Ou sont ils? M'ont ils abandonner jugeant que j'etais quelqu'un de trop impulsif egoiste? Je secoue la tete pour eviter de penser a ca, c'est vrai que je me suis toujours a la egoiste mais...J'entendit un cris aigu c'etais Haru.
Je me levais peniblement et marcha vite avec un oeil a moitier fermer. J'avais faim! J'avais
mal.
J'arrivais quelque minutes plus tard devant une Haru blesser entrain de crier.
Par reflexe je mis mes mains sur mes oreilles de chat! Ce que les filles peuvent etre soulante avec leur cris ultra aigus on pouvait les entendres jusqu'a la lune!
Je me rapprocha d'elle toujours les mains dans les oreilles elle m'entendait pas elle etait dos a moi. Je criai son nom. Rien. Les filles je vous jures. J'avais voulu prendre mon epee et de la trancher. hein, il faut serieusement que je me mettes au yoga pour eviter de piquer une crise meutriere!
Je m'approche de Haru et posa ma main sur son epaule. Elle arreta de crier. j'enleve ma main et j'ai pu voir du sang
je commence a m'evanouir
- Tu es blesser Haru il faut te soigner;J'ai la dalle!
Mon ventre commenca a gronder.
-J'ai trop faim, veut manger, ou es sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 17
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   Ven 20 Mar - 20:52

Je marchais d'un pas lourd et pesant de menace, une lueur étrange brillait dans mon regard, mes yeux sombre et vide caché par mes mèches noirs et blanches. Je trainais un peu des pieds, la douleur lancinante dans mes ailes et mon dos me rappelant trop bien les événements, mes bras serrant toujours plus fort ma poitrine, tremblant doucement. Mon visage enfoncé dans mon écharpe. j'allais partir, c'était décidé. Soudain j'entendis un cri, un mélange de douleur et de désespoir qui me fis frémir, c'était haru. Je retourna ma tête en direction du cris et fixa avec espoir le coin reculé de la forêt. Il fit un pas et baissa les yeux non, il ne pouvait pas aller voir, pas maintenant ou tout simplement jamais... Cela lui donnerait envie de rester et il serra un peu plus les bras, ça fait mal, trop mal... Il s'adossa contre un arbre, lorsque les cris cessèrent il poussa un soupir de soulagement, il n'avait pas le droit de s'inquiéter il ne pouvait pas. Il pensa un peu ironiquement que le cri sonnait faux, Haru était bien égoïste, voulait elle le faire revenir ? Il pensa de nouveau mais avec amertume que si elle lui avait pas frappé dans les ailes, il ne serait pas tombé et il ne serait pas... Infirme. Une brusque nausée monta en lui et il accroupi la main sur sa bouche, pale comme un mort, cette histoire le faisait bien plus souffrir qu'il ne le pensait, mais il ne voulait pas sombrer dans la dépression comme Mano le dragon qui avait eu un accident et qui ne pouvait plus voler, et qui avait disparu... Il ferma douloureusement les paupières et se releva avec peine, du sang sur sa main, le choc de tout a l'heure surement... Avant de partir il devait trouver un endroit ou se reposer, il partit dans un endroit ou haru ne viendrais jamais le chercher... L'ancienne boucherie. Il se traina en serrant les crocs jusqu’à celle ci et entra par un porte fendu en deux et barrer par un bout de bois, il passa en dessous et entra dans l'abri poussiéreux et sombre, il alla dans une petite pièce reculé, enleva sa cape et la déchira en deux pris son aile des papillon noirs passant devant ses yeux et fis un bandage, il s'allongea et se recroquevilla contre le sol froid et dur en gémissant, et ferma les yeux attendant les minutes qui devinrent des heures que la douleur passe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   Mar 24 Mar - 14:36

Je faillis crier après Yoru. Il venait de bousiller mon plan. Je le regarda en lui lançant des éclairs puis pour me venger j'utilisas mon pouvoir pour l’envoûter. Mes yeux se mirent à briller d'un jaune vif pas du tous naturel avant de lui parler doucement avec une voix sensuelle.

-Tu dois trouver Kino et venir me le dire directement, d'accord ?

Il répondit un "oui" d"une voix de robot avec l'air dans le vide.

-Et tu ne pensera plus à la nourriture jusqu'à ce qu'on le retrouve.

Il partit rapidement dans la foret. Je partis moi aussi à la recherche de Kino, un de mes ami les plus chers. J'eu beau le chercher pendant plusieurs heures le dragon disparu. J'essayais de réfléchir ou il aurait pu se cacher mais étant plus vieux de milliers d'années il devait avoir trouvé une super cachette. Je me demanda si il ne s’était pas caché par ma faute. Dans ma tête cette phrase me fit un tilt. J'entendis alors en penser Yoru me dire qu'il était... dans l'ancienne boucherie. Plus je m'approchais, plus j'avais peur de retourner dans cet endroit morbide. Mes pas se faisait traînant, je me fis alors violence pour avancer. J'aperçu le chat assassin et m'approcha de lui. Je fis disparaître mon emprise et il s’évanouit, je le remercia dans le creux de son oreille avant de me diriger d'un pas décidé avec pourtant de incompréhension prés de cette maison de l'horreur. Des flash me revinrent, heureusement Kino n’était pas dans la pièce de torture. Il était assis contre un mur, s'entourant les bras comme pour se réconforter. Je m'assis face à lui et laissa les minutes s'agrandirent avant de lui dire.

-Ton aile, je pense n'est que cassé. Si tu ne la bouge pas trop sa devrait aller.

Je le regarda de mon air le plus pathétique lui laissant le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La transformation spectaculaire. [pv kino]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La transformation spectaculaire. [pv kino]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformation de Kadon
» transformation 110v=>220v
» Musique de Call of Duty : Black Ops mode zombie nazi; Kino der toten
» Transformation de preux chevalier en chevalier du graal
» transformation de mon atomiswave sd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Corbeille-
Sauter vers: