Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'entrainement commence !!! [pv yoru et kino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'entrainement commence !!! [pv yoru et kino]   Sam 7 Mar - 14:32

Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit. Je me rappelai trop mon enlèvement et j'avais du mal à tourner la page. Des cernes commençaient à apparaître sous mes yeux et mes muscles était engourdi de fatigue. Je ne savais combien de temps je pourrais le supporter. A l'aube, des que le soleil pointa son nez je sortis. J’étais prête depuis environ une éternité mais si j’étais sorti avant mes amis l'auraient remarqué et se serraient inquiété et j'aurais du leur mentir. J'avais réussi à cacher mes cerne et en sortant l'air frais je me sentis libre. Je marcha dans les rues me laissant porter par mon instinct et mes envies. Quand arriva le moment de rejoindre Kino pour qu'il m’entraîne avec Yoru. Je me sentis pousser des ailes. J'arriva finalement une heure avant le début de l'entrainement je me coucha dans l'herbe et lança à voix haute.

-Je sais que tu est là ! Montre toi !

J'entendis alors les buisson bruissé sous les pas d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 17
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Re: L'entrainement commence !!! [pv yoru et kino]   Sam 7 Mar - 15:17

Je m'étira longuement sur la branche sur laquelle je m'étais endormis, j'enfonçai machinalement ma tête dans ma cagoule et fis craquer mes doigts, j'avais envie de chasser, ou de voler. Je m'accroupis et fixa le cour d'eau agité. L'air sentais bon le printemps et malgré quelques nuages il ne faisait pas mauvais. Je sautais en bas de la branche et attéris souplement, j'avais l'impression d'oublier quelque chose....Mais quoi ? Je soupirai, et roula des épaules pour me désengourdir un peu. je me remémora les événement d'hier, j'avais rencontré haru, yoru et calliste et.... Ha oui! l'entrainement! je me dirigea a pas tranquille vers le point de rendez vous. Et apparus dans la clairière ou se trouvais déjà haru, je lui marmonnai un salut et m'adossa contre un arbre, froid et distant. La tête rentré dans ma cagoule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'entrainement commence !!! [pv yoru et kino]   Sam 7 Mar - 15:27

C'est Kino qui apparu à travers les fougères. Comme d'habitude il ne semblait pas super content que je sois là et même une autre personne que moi. Je voulais être une des personnes qui l'aideront à faire fondre sa carapace. Je me remis sur mes jambes avec souplesse et sans bruit. D'un bond je le rejoignis et lui dit

- Tu est en avance. Alors qu'allons nous faire aujourd'hui maître.

Je me recula vivement afin de voir comment il allait réagir. Pour ma part j’étais tellement morte de rire que je n'arrivais plus à respirer et je ne savais toujours pas comment j'allai m’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 17
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Re: L'entrainement commence !!! [pv yoru et kino]   Sam 7 Mar - 16:02

Je la regardai en soupirant, maître... Un ami dragon m'appelai comme ça avant... J’émis un petit ricanement sournois et me remis debout, avec un sourire cruel. Et je m'approcha d'elle jusqu’à que mon visage soit a quelque centimètre du sien et je lui souffla

-Que dirais tu de t'entrainer en attendant Yoru.

Je n'attendis pas sa réponse et je lui fit un croche patte, surprise elle tomba en arrière et je la rattrapai avec des fils de ténèbres, je la remis debout et lui donna un coup qu'elle para mais qui l'envoya plus loin, je profitais de son moment d’inattention pour la prendre dans mes bras et l'envoyer voler, elle faillit retomber au sol mais j’utilisai un souffle gelé pour la déposer doucement. Je rigola, d'un rire sonore et profond

-Tu devrais être plus attentive...J'aurais eu le temps de tuer au moins 5 fois.

Je me mis en position de défense au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masayoshi Toraiaru

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 17
Localisation : Je voyage

MessageSujet: Re: L'entrainement commence !!! [pv yoru et kino]   Dim 8 Mar - 1:47

Ah il y avais pas a dire je détestais les oiseaux surtout quand il me reveille de bon matin avec leur chant horrible que les nons mages adorais! Je me réveille avec une envie de meurtre et de faim. Je regardes les oiseaux tout en imaginant que c était du poulet! Puis je fus ramener a la réalité en repensant a mon entrainement avec Kino sensei et Haru. Je me lève d un bond tant pis pour le mauvais quart d heure des oiseaux, allons manger un truc.
Je mit ma capuche (qui était trop grande pour moi) et alla vers un marche qui se trouvait près du resto d hier soir. Sans hésiter  je voles trois pommes. Le marchant,lui il m a bien vu, et courru  apres moi! Manque de chance pour lui il affronte le grand Yoru, je monte sur le toi et courru vers la foret sous les cris du marchand que je lui répondit en tirant la langue.
J étais arrivee dans la foret quand j entendit la voix de mon sensei dire
-que  dirai tu t entrainer en attendant Yoru ?
Et intriguer de ce que Kino allait faire comme entrainement a Haru je me cacha dans un arbres et toute en mangeant une pomme je regardait ce qui allait arriver...un combat c était dérouler et mon sensei avait gagne mais je savais que Haru n avais pas prévu que l entrainement d attente était un combat et je voulait savoir de quoi elle était capable sous air de fille gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'entrainement commence !!! [pv yoru et kino]   Dim 8 Mar - 9:52

Ce n'était pas du jeu. Kino m'avait surpris. Je commença à lui tourner autour et avec vitesse je le griffe. Cette attaque n'a pas eu beaucoup de succès, il ne signait même pas. Je me souvient alors de ses écailles. Par inadvertance je ressentis la présence de Yoru. En pensées je dis à Kino avec un air agressif.

-Yoru est caché dans l'arbre juste derrière moi. Tu le fais tomber.

J'attendais que le dragon passe à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Masayoshi Toraiaru

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 17
Localisation : Je voyage

MessageSujet: Re: L'entrainement commence !!! [pv yoru et kino]   Dim 8 Mar - 16:55

Haru griffa violement Kino avec une de ses vitesses mais qui n avais heureusement aucun effet sur mon sensei. Je savais maintenant que Haru n étais pas une simple fille trop gentille si elle voulait elle pouvait montrer les griffes quand elle est en colère. Bref elle étais forte mais pas autant que moi sans me vanter!
Apres l attaque de Haru, ils se sont arrêter comme s il avait senti une présence! La mienne? Je l esperais pas! Kino arrêta de fixer Haru, couru vers l arbre ou j étais et donna un violent coup de poing en tronc avec une telle force que j en suis tombe de l arbre de manière pas héroïque du tout! Je me relevais avec pas de blessures heureusement grace aux buissons (vous m avez toute ma reconnaissance chère buissons)
Bref apres m être relever je lanca un regard assassins envers mon sensei et Haru. Qui était la personne qui avait découvert ma présence? Kino ou Haru? Au début j aurais dit sans hésiter KIno mais depuis que j ai vu Haru j avais comme un doute!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 17
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Re: L'entrainement commence !!! [pv yoru et kino]   Dim 8 Mar - 22:51

Je mis un petit rire en m'adossant à l'arbre de façon nonchalante, je rentrai la tête dans mon écharpe et fixa yoru de mon regard glacial. Je l'avais repérer depuis longtemps mais je voulais savoir si haru réagirais, appartement oui. Je soupirai et déplia mes ailes que j'avais cachée sous ma cape et enleva celle ci dévoilant mes écailles sur mes avants bras. Je m'etira  longuement et aida yoru à se relever tout en bougeant mes ailes pour les desengourdir  et je m'avança au centre de la clairière,  et grogna

-bon que voulez vous apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masayoshi Toraiaru

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 17
Localisation : Je voyage

MessageSujet: Re: L'entrainement commence !!! [pv yoru et kino]   Dim 8 Mar - 23:05

Kino m aida a me relever je ravale ma fierté et me promis de régler ce petit problème. J avais besoin de personne pour me relever j ai certes quinze ans mais je déteste au on me traite comme un gamin!
Quand il nous avais proposer de ce que nous voulons apprendre je n hésitait pas je leve la main
-je veux devenir fort alors enseigne moi tes techniques pour que je deviennent aussi fort et cool que toi! Et dit tu peux m apprendre a me transformer en dragon?
J entendu un soupir mais moi je répondit en rigolant apres tous si je me transformait en dragon devant mes parents ils en ferais une tete et arreterons de me poursuivre ou même de me tuer! A moi la vie de chat dragon errant je serais tellement fort et cool que toute les guildes voudrons me recruter !
Kino demanda a Haru de ce au elle voulait apprendre car je pense qu il jugeait ma réponse un peu trop impressit. J attendit sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'entrainement commence !!! [pv yoru et kino]   Dim 8 Mar - 23:15

Se transformer en dragon, je le trouvais de plus en plus drôle se yoru. Nino me demanda alors se que je voulais apprendre . Je n'en avais strictement aucune idée. Je me souviens alors de la torture. Je vis cet homme au visage méconnaissable utiliser sa magie sur moi. Je commença à avoir des sueurs froides et la chair de poules. Je devais sentir la peur. Je ne sais combien de temps je restais les yeux perdus dans le vague à me souvenir de cet horreur.mes esprit me revinrent un à un et je réussi à dire d'une voix forte avec un léger tremblements.

-Je veux apprendre à me défendre en cas d'attaque groupé.

Avant de protéger les autres il fallait se protéger soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 17
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Re: L'entrainement commence !!! [pv yoru et kino]   Dim 8 Mar - 23:39

Je hochais la tête,l'air sentais la peur à plein nez. Je lui posais la main sur l'épaule en un geste maladroit mais se voulant réconfortant. Je retirais vivement ma main en souvenant du contact désagréable de mes écailles et regarde yoru, je déclara

-je ne me transforme pas, je suis un dragon. Je me transforme en humain mais toi tu ne peux pas car tu n'es pas un dragon. Aujourd'hui nous allons apprendre la défense, basique et essentielle.

Je me plaça au centre de la clairière, et plia mes genoux, et mis mes avant bras devant mon visage, je leur dit

-pour se défendre il faut prendre cette position, penser à bloquer l'attaque si elle vient du dessus, pour l'attaquer par dessous. Intimidé les et troublé les.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'entrainement commence !!! [pv yoru et kino]   Lun 9 Mar - 17:06

j'écoutais attentivement ses paroles pour pouvoir faire pareil. Je me mis en position et l'imita. Kino essaya de me faire tomber et j'arriva à le repousser de justesse. Le dragon sournois me fit une autre feinte et réussi à me faire tomber. Etant juste au dessus de moi je lui cracha dans les yeux. Cette attaque un peu bête ma foi, me permis de le repousser pour me mettre sur mes jambes. Ne lui laissant pas le temps de se relever je me jeta sur lui et lui mordis la nuque pas trop fort pour éviter de le tuer. Je lui souffla dans la nuque.

-J'ai réussi à te mettre au sol.

Je me releva et épousseta mon pantalon. Au moment ou je relevai la tête une ombre me passa sous la tête et me frappa la mâchoire. Je tombas au sol assommée et essaya de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Masayoshi Toraiaru

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 17
Localisation : Je voyage

MessageSujet: Re: L'entrainement commence !!! [pv yoru et kino]   Lun 9 Mar - 19:27

Des que Haru dit a Kino d apprendre a se défendre, j avais pense a une blague! Mais quand j ai vu ses yeux determine j avais compris au elle ne plaisanter pas le moins du monde! Je soupire tourne le dos a Kino et Haru et fit un signe las de ma main.
-je vais vous regarder la défense c est pour les faibles et ca j en ai pas besoin c est pas comme ça que je deviendrai fort pour me defendre contre les membres de ma famille! Comme dit le proverbes la meilleur défense c est l attaque! Je vais vous observer jusqu a que commence vraiment notre entrainement enfin je vais dire plutôt le miens!
J escalade l arbre le plus proche croqua ma pomme qui était dans ma sacoche et observa attentivement leur entrainement
Je regardais les positions de Kino pour la defense va on savait jamais ça pourrais m être utilie puis je vit les yeux de Haru qui était vraiment différent que d habitude! On croierai qu elle a vraiment besoin de cette défense comme pour se protéger de ce qu il la menacais.
Avez t elle étai pris en chasse par sa famille? Menacer de mort pour avoir vole un objet précieux?
Je secouait ma tete pour éviter de me poser plus de question. Apres cela je retenait toute mon attention sur ce qui c était passe: Kino sensei a terre par Haru. Celle ci se releva et comme par vengeance Kino se releva et lui donna un coup en pleine mâchoire (pauvres dents). Chouette de l action je descendit de mon arme et couru vers Kino mes deux sabres a la main en imaginant deja ecrire la suite de mes aventures que j appelerai " Le chat assassin le big boss de tous a  battu un dragon" classe comme titre non?
Kino était devant moi a quelque metre. Je sourie m arrêta a quelque metre ouvrit ma sacoche prit le flacon ou contenait un liquide bleu nuit l avale et me transforma. J avais les cheveux plus hirsutes, yeux couleur or, de plus grande griffes, meilleur rapidité plus de reflexe.
-maintenant c est a moi de jouet les profs Kino sensei tu vas utilise la même lecon que tu as apprise avec Haru la défense et moi je vais te montrer de super méga cool attaque par le futur assassin tueur de dragon le plus classe de tous: Moi!
Je senti le vent passe entre nous trois....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 17
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Re: L'entrainement commence !!! [pv yoru et kino]   Lun 9 Mar - 20:07

Je regarda Haru et Yoru avec mépris. Trop faible, pensais je, en secouant la tête. Leur positions étaient mauvaises et leurs techniques ne me semblaient pas approfondis. Je regarda Yoru se transformer, et émis un petit ricanement méprisant. Ce n'était pas ainsi qu'il allait me battre, si il croyait pouvoir tuer un dragon...Je n'attendis pas et déplia brusquement mes ailes, La lumière écarlate s'alluma dans mon regard, vacillante et pleine de haine, mon envie de tuer était revenus mais je devais me contrôler. Je m'approcha d'un pas souple, un tourbillon de givre et de noir  charbonneux se formait autour de moi. Je pris une grande inspiration et je m'accroupis pliant mes genoux,  le sol se fendant sous la pression. Mes deux mains  crispé ou était déjà prête mes concentrations de ténèbres et de glace, avaient bleuis et des écailles les avaient recouverte. Un sourire dément fendit mon visage, mes crocs poussant le rendant encore plus impressionnant. Je me projetais sur Yoru et lui enfonçai mon poing de glace dans le ventre, il eu un temps d'arrêt ou il me regarda trop choqué pour comprendre, puis il s' écrasa violemment contre un arbre. Du givre se déposa autour de moi, je dit d'une voix grondante et impressionnante d'ou émanait la puissance des anciens dragons

-J'ai vécu pendant des millions d'années, et tu crois pouvoir me tuer aussi facilement ? J'ai certe faiblis a force de ne plus combattre, mais pas question de me laisser tuer par un gamin comme toi.

Je m'approchai lentement et le pris par le col, le soulevant du sol et je grinçais "Ne me défie pas a la légère." puis je le déposa a terre, l'autre trop sonné pour tenir debout. Et regarda Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masayoshi Toraiaru

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 17
Localisation : Je voyage

MessageSujet: Re: L'entrainement commence !!! [pv yoru et kino]   Lun 9 Mar - 20:38

Il y a rien a dire même si Kino m a battu je n avais aucun regret j avais bien fais de le prendre pour mon sensei avec lui je serai un gars-chat cool ultra puissant. Je me relevais péniblement malgres la douleur marcha doucement et en chancelant un peu a chaque pas je pris mes epees qui étais a pas mal de metre de moi
- t es vraiment trop cool sensei, grace a toi j aurais enfin la vie que j aurais toujours rêver celle de vivre sans craindre la mort et vivre comme un chat errant
.Apres avoir dit c est mot je balance une pomme que je n avais pas touche le lanca vers Kino et tomba juste a cote de  Haru. En laissant mon maitre et Haru seule
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'entrainement commence !!! [pv yoru et kino]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement commence !!! [pv yoru et kino]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel entrainement pour Hattrick?
» Rapport entrainement
» ENTRAINEMENT ACADEMIE
» Vol d'entrainement de la patrouille --> Samedi 15 à 20H30
» Entrainement CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Corbeille-
Sauter vers: