Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 17
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   Ven 27 Fév - 22:49

Je marchais d'une démarche rapide et souple dans la ville de magnolia, mon écharpe remontait jusqu'en dessous de mes yeux et j'étais entièrement habillé d'une sorte de longue cape noire. Les gens me regardait avec méfiance mais je m'en fichais, ils devaient croire que je faisais parti d'une guilde noire ou quelque chose de ce genre. Je soupirais intérieurement et porta ma main a ma tête, j'allais avoir une migraine si ça continuais... Je me dirigea vers la forêt de baoudari, c'était un endroit tranquille et a par Haru et Caliste je n'y croisais presque jamais personne. Cela faisait maintenant des décennies que j'errais sans aucun but précis et j'étais fatigué.... J'arrivai a l'orée de la forêt et pénétra a l'intérieur d'un pas tranquille, je m'enfonça un peu et découvris un petit ruisseau calme. La nuit commençai a tomber mais je m'en fichait, je ne dormais pas. Je grimpa dans un arbre et m'adossa contre une branche les bras et les jambes croisés, j'enlevai mon visage de mon écharpe et soupira d'aise. Celui ci était couturé de cicatrice plus impressionnantes les une que les autres, et j'avais un œil rouge écarlate et l'autre d'un bleu glacial, les deux étant dotés de deux pupilles, fines et rectangulaire, typique des dragons. Mais le plus impressionnant était mes écailles, elles étaient d'un bleu-gris océan et ressortais énormément contrastant avec la pâleur de mon visage, d’où la nécessité de les cacher. Je me mis a créer des illusions de petit dragons de givre et de ténèbres les faisant s'envoler pour les faire disparaitre dans l'ombre. Soudain un craquement retentit, les sens en alerte je m'accroupis sur la branche les mains crispé en position d'attaque, je dit de ma voix naturellement grondante et qui révélait ma puissance

-Je sais que tu es la... Montre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masayoshi Toraiaru

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 17
Localisation : Je voyage

MessageSujet: Re: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   Ven 27 Fév - 23:43

Ah c'est fou a quelle point j avais faim et surtout sommeil mais je conitinuait quand même a marcher je voulait pas que ma famille en particulier mon père me retrouve. Cela va faire plus de trois jours que j'étais dans cette foret de malheur et j avais l impression que tous les arbres se ressemblaient (normal on est en foret) je sortis de ma poche une vieille carte que j avais vole a un voyageur pas très malin (bon ok je l ai un peu menace) Je commençais en avoir marre que j avais envie de crier,je prend la carte la met en boule et la balanca non mais les cartes ce n est vraiment pas précis!
J avancais en silence, avec un silence trop parfait puis d un coup j écrasa une branche d arbre. J entendis une voix m interpelle avec une telle force que mes cheveux étaient en mode punk.
-je sais que tu es la...montres toi..
Règle number one d un ancien assassin ne peut pas se montrer a premiere vue la voix venait du haut. Il était dans un arbre. Délicatement je sortit mes deux epees qui étaient dans deux fourreau croise accrochee dans mon dos et commença a sauter de branche en branche il fesait trop nuit pour le voir mais je sentait son odeur. Une odeur étrange pas comme des mages ou des humains. Qui est il ? Et ca j allais pas tarder a le savoir. J atteignis le sommet de l arbre la ou était debout un personnage a premiere vue il m attendait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 17
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Re: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   Sam 28 Fév - 12:22

Un jeune garçon me regardai du haut d'un arbre, il semblait pétrifié, il ne s'attendait surement pas a ce que je l'attende. Je vis ses deux épées qu'il tenait dans ses mains, les cheveux hérissé et la mine inquiète il semblait effrayé... Apparemment il savait manier le sabre, je sentis un puissant grondement sortir de ma gorge et mes mains se crispèrent, prêt a attaquer si il le fallait. Mes écailles s'étaient hérissées et mes griffes sorties. Attaquer ? ou ne pas attaquer ? Je ne savais pas trop quoi faire, un tourbillon de givre commença a se former autour de moi et je montrai les crocs, mon air était impassible et froid. Je sondais son regard or du mien bleu glacial et vit son air perdu, mes muscles se détendirent un peu mais je restai tout de même sur mes gardes. Je demandais d'une voix froide et hostile

-Qui es tu ? Tu sembles t'être perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masayoshi Toraiaru

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 17
Localisation : Je voyage

MessageSujet: Re: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   Sam 28 Fév - 16:55

J'etais face lui. J'avais mes deux epees, mes mains tremblais mes cheveux plus hirsutes que d'habitude. J'essayais de me calmer. Pourquoi je me suis montrer? pourquoi je suis aller a sa rencontre au lieu de passer tranquillement mon chemin? a toute c'est les  reponses je n'avais aucune idee, eh bien entendu j'ai pas respecter la regle number one. Puis comme un enfant prise en faute je baissais les yeux, ca presence etait trop faute et son odeur ne correspondait a de rien d'un mage ou encore d'un Haut mage.
il avais commence a parler d'une voix froide et hostille comme la premiere fois en me disant:
-Qui es tu? tu sembles t'etre perdu?
J'hesite a repondre, mais bizzarement ce gars m'inspirait confiance enfin un peu. Durant mon enfance je n'avais personne a qui me confier (allais comprendre avec un frere fou de la dissection d'humain et d'animaux) mais si je lui disait il pourrais me trahir ou encore pire peut etre il travaille pour mes parents! Tant pis je me lance et lui dit tous et si il fait un moindre geste suspect de m'attaquer, j'attaque!
-Je suis Yoru Asashin. J'ai fugue de chez mes parents pour avoir refuser de tuer un homme. Dans la regle de famille qui compte refuse de tuer quelqu'un est condamnee a mourir. Et c'est pour cela que je voyage pour trouver quelqu'un de fort pour m'enseigner ses techniques pour tenir tetes a ma famille qui son sur mes traces. Mais dit moi si je montre mais tu n'es pas humains n'est ce pas? T'as une odeur etrange differents de mages ou encore d'humain. Et pour cela je te retourne la question qui es tu?, dis je en lancant un ton de defi (tout en ayant un peu peur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 17
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Re: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   Sam 28 Fév - 18:43

Je le toisait un instant et susurra d'une voix mielleuse plus pour moi même "tiens tiens un petit fugueur..." puis je redevint sérieux lorsqu'il me posa la question que je redoutais souvent, la si simple et si pourtant fatidique question "qui es tu ?" je soupirai légèrement, que pouvais je dire? Je m'étais juré que je ne devais révéler mon identité a personne mais... Haru et Caliste la connaissait déjà, en des million d'années seulement quelques personnes avait appris que j'étais un dragon et je débarque dans cette ville "Magnolia" et hop ! deux personnes le savent! Bien sur je n'allais pas révéler mon identité a un parfait inconnu, je dis alors d'une voix froide et glacial

-Je suis Kanga Kino, effectivement je ne suis pas humain... A toi de découvrir ma vrai nature. Ta vie ne m'intéresse nullement mais je peux te montrer le chemin jusqu’à la ville de magnolia.

Je décroisa les jambes et sauta souplement au sol de la branche ou j'étais situé. J'enfonçai machinalement ma tête dans mon écharpe pour pas qu'il puisse voir mes écailles. Et l'invita a me rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masayoshi Toraiaru

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 17
Localisation : Je voyage

MessageSujet: Re: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   Sam 28 Fév - 18:57

Je descendit de l'arbre et commenca a le suivre. Je soupirai dans ma tete, il m'avais dit lui meme qu'il n'etais pas humain mais je dois decouvrir ca vrai nature poursavoir en quoi il avait une aura differente que les autres. Bon je reflechirai ca un peu plus tard apres avoir devaliser le resto du coins. Je fouillait dans ma poche pour savoir si j'avais un peu d'argent sur moi. Non rien, pas un sous. Je regardait Kino et soudain j'avais une idee. Je souriait.
-Eh mister the mistery si on fesait un pari. Si jamais je trouve ton identite avant qu'on atteigne la ville tu me paiera le repas du resto du coins, et si jamais je perd euh je fais ce que tu veux? dit je en hesitant sur le ''ce que tu veux''.
Je le vis s'arreter d'un coup. Le vent commenca a se reveiller. Mon front commenca a devenir en sueur, je reculait et me prepara a affronter sa colere tout en ecoutant sa reponse sur mon defi qu'il allait ou non accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 17
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Re: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   Sam 28 Fév - 19:37

Je me figeai a ses phrases, ce jeune était vraiment étrange! je me retournais et le fixa longuement et....
éclata de rire, dévoilant mes crocs. Une lueur amusé dans le regard je remontai mon écharpe jusque sous mes yeux et sonda son regard. Il semblait mal a l'aise et surpris de ma réction. Je soupirai d'une voix ironique et toujours aussi amusé

-Tu es vraiment un idiot !

je me retournai et recommença a marcher de ma démarche souple et murmura d'une voix toujours aussi amusé

-D'accord, mais n'est pas peur du ce que tu veux....Et toi quels sont tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masayoshi Toraiaru

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 17
Localisation : Je voyage

MessageSujet: Re: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   Sam 28 Fév - 20:12

J allucine ce Kino avait rigole de ce que j ai dit. Ok plus tôt mort de rire mais passons. Mais quand je l ai vues rire j ai vus des crocs. Voyons quel animale a des crocs....enfaite pas mal d animaux. Il faut que je trouve un moyen de lui faire devoilee plus d indices pour découvrir qui il est vraiment! A premiere il cache toujours sa bouche et une partie de son visage avec une écharpe il faut que je trouve un moyen de lui enlever! Je suis quasi certain au il y est un rapport!
J entendi Kino dire un truc mais j avais écoute que la fin
-quels sont tes pouvoirs?
-tu le découvrira par toi même si jamais il y a une occasion! Repliqu'ai je sèchement encore offenser.

Puis j entendis un bruit étrange je me retourne. Des bruits de pas. Kino me fixa et comprit lui aussi au on étais pas seul. Il y avais quelqu un!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   Sam 28 Fév - 20:34

Le temps était magnifique pour courir en foret, le ciel était bleu et soufflaient dans les arbres une légère brise. Au milieu de la ballade j'avais remarqué l'odeur de kino, je l'avais donc suivi jusqu'à un arbre. Il semblait être avec une personne chat, je les regardai de loin. A se moment là, ils semblaient s’entre tuer du regard. Je n'avais pas peur pour Kino je savais qu'il pouvait se défendre seul, il me l'avait déjà démontrer plusieurs fois. J'avais surtout peur pour la personne qui l'accompagnait et qui semblait fort sympathique. Si j'avais tous suivi la personne avec les cheveux noirs et la queue et oreille de chat bleu s'appelait Yoru. Je n'ai pas entendu grand chose a part cela. Quand ils ont commencé à marcher je les ai suivi et j'ai fait du bruit pour m'annoncer. Une chose qui ne me plaisait pas c’était les deux épées qu'avait Yoru dans son dos. Il semblait trop petit pour avoir sa mais c’était peut être juste ma vision des choses. Je fis alors quelque chose d'impoli je sauta sur Yoru et me mit à lui caresser les cheveux. Ses cheveux avaient la texture des poils et je suis tous le temps attiré par les félins. Je dit alors au métamorphe d'une voix joyeuse.

-Salut Yoru, je suis Haru et je suis une neko-panthère.

Je regarda alors Kino et lui dit.

-Franchement t'est mon ami, mais la prochaine fois fait moi rencontrer tes amis.

Je me mis devant eux et leur fit un grand sourire agrémenté d'un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Masayoshi Toraiaru

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 17
Localisation : Je voyage

MessageSujet: Re: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   Sam 28 Fév - 20:57

Les pas s'approcherent  et allerent droit sur moi. On m'attaque? Non c'est juste une folle qui me carresse les cheveux ET JE DETESTE QU'ON ME CARRESSE LES CHEVEUX. J'etais humilier surtout devant Kino.
-Salut Yoru, je suis Haru et je suis une neko-panthère.
Eh bien cette Haru je vais lui en faire du hachi c'est moi qui le dit mais si jamais je fesais cela je serais ce que ma famille a toujours souhaiter un assassin. Attendez elle m'a appeler par mon prenom! Comment le savait elle?
La folle d'Haru regarda Kino
-Franchement t'est mon ami, mais la prochaine fois fait moi rencontrer tes amis.
Attendez pose, mi-temps tous ce que vous voulez mais pause (ou mi temps) c'est deux la se connaissait je sais pas pourquoi mais bizzarement je plaint un peu Kino.
Puis elle se mit devant nous deux (en fesant en sorte qu'on soit tous les deux dans son cadrage) elle nous fit un clin d'oeil et nous lanca un sourire.
Tipique le genre de sourire que je n'avais jamais vu auparavant, ce n'etais pas un sourire sadique que mon pere lancait a chaque fois qu'il tuer quelqu'un, non c'etais un sourire chaleureux et bizzarement j'avais plus envie de faire du hachi. D'un cote je pleignit Kino mais d'un autre non il avait de la chance,il avait une amie chose que je n'avais jamais eut de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   Sam 28 Fév - 21:10

J'arriva en sautant d'arbre en arbre et en voyant cette attroupement dans la forêt je descendis quel que arbre plus loin ! Je me transforma en loup et avança la où il était en grognant ! Je ne connaissait pas la dernière personne et je n'aimait pas sa ! Je me mit en position pour me battre et grogna de plus belle ! Ce garçon chat devait voir que je n'était pas un vrai loup mais je me demande ce qu'il savait sur moi. Il ne savais surement pas que j'était un neko comme Haru mais il savais aussi vu que j'était 2 fois plus gros et grand qu'un loup normale que je n'était pas un simple loup. J'avança en grognant, si il m'attaquer je ne me laisserais pas faire aussi facilement ! Je grognait sans m'arrêtait. En ce moment pleins de personne arrivait dans cette foret ! Mais je ne me plaignait pas ces grâce a ca que j'ai rencontrer Haru et Kino !
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 17
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Re: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   Sam 28 Fév - 22:20

Je vis Haru arriver et je grondai d'agacement et poussai un soupire de frustration. Elle m'agaçait celle la avec ses grands airs et sa manie de s'occuper des affaires des autres... Elle pouvait pas s'occuper de ses oignons pour une fois ? Non elle se jeta sur Yoru et lui caressa les cheveux, il ne semblai pas apprécier particulièrement... Le pauvre si elle m'avait témoigné de tel geste je me serai rapidement enfuis de cette ville de malheur. Elle se planta au milieu du chemin avec une moue autoritaire et dit d'une voix forte et si innocente qu'elle en était agaçante

-Franchement t'est mon ami, mais la prochaine fois fait moi rencontrer tes amis.

Je grognai doucement et m'approcha d'elle a grand pas. Je lui fit une pichenette sur le front qui la fit reculer et dit en articulant de façon ironique

-Je.Ne.Suis.Pas.Ton.Ami ! fourre toi bien ça dans le crane une bonne fois pour toute.

Je vis Caliste arriver a l'orée de la forêt les poils hérisser, en montrant les crocs de manière agressive sous sa forme de loup. Je réprimai un nouveau soupire mais de fatigue cette fois. Mais qu'est ce qu'ils avaient tous aujourd'hui ?? Il avaient décidé de se liguer contre moi ou quoi ?! Je jetai un coup d’œil a yoru qui fixai Caliste d'un oeil inquiet la queue hérissé se balançant de droite a gauche. Je me plaça devant lui dans un geste protecteur du givre tourbillonnant lentement autour de moi soulevant ma cape et déclara de ma voix naturellement grondante mais tout de même agressive

-Il est avec moi Caliste donc tu n'y touche pas. Compris ? Sauf si tu veux te mesurer a moi bien sur.

Je pris la main de Yoru oubliant de cacher mes écailles qui se trouvaient sur le dos et commença a partir d'un pas décidé. Mes crocs étaient sortis et je ne cessais de gronder. Si caliste voulait se battre c'était sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masayoshi Toraiaru

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 17
Localisation : Je voyage

MessageSujet: Re: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   Sam 28 Fév - 23:05

Alors la je suis en mode point d interrogation, entre une fille qui me prend pour un chat (ok j en suis un mais je suis un garçon chat il y a nuance)puis un homme loup qui me menace, j ai fais quoi de spéciale?! Ben rien juste traverse une foret tombe sur un gars avec une aura differente que tout le monde, une fille qui adore les felins (je pense), et un loup! Il manquerai plus un chimpanzé qui chante!
Bref l homme loup était arrivee et me menacer en me grognant (de quoi va j en ai aucune idée je parle pas le loup garoutisme) j allais prendre mes epees et le taillait en pièce malgres que j avais quand même un peu peur (il avais de grand croc quand meme) ma queue deviens herisser mes cheveux en l air comme attirai comme un aimant.
-il est avec moi Calisse donc tu n y touche pas compris? Sauf si tu veux te mesurer a moi bien sur.

Ouais merci Kino tu es un héros un dieu enfin bref.Et avant que j ai eu mon mot a dire, il me prit par la main et m emmena je ne sais ou. La fille panthère Haru nous courru apres pour nous rejoindre. Tout en me prenant par la main je vis des ecails. Un serpent? Non il avais une odeur bien différente. Au bout de deux minutes Kino me lacha la main et on poursuivit notre route pour allé en ville. Plus on avancais plus je redoutait de perdre notre pari. Et ca il n étais pas question et pour cela j allais utiliser un moyen que Kino trouverai deloyale et que je n avais pas l habitude de faire. J allais tricher. Je vais pose directement la question a Haru. Pour cela je ralentissait mon rythme pour atteindre celle de Haru accompagne de son (fidèle) sourire qui était derrière moi et Kino avec une distance de trois metres. Je souriait moi aussi mais de manière fourbe.
-Haru,commençais je en chuchotant pour éviter que Kino m entende, Kino n est pas un humain! Alors qui est il?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   Sam 28 Fév - 23:19

Quand je vis Caliste, je crus que j allais le tuer. Il n avais pas le droit de menacer celui qui va devenir un de mes amis. Je le regarda dans les yeux et lui fis comprendre qu' il n avait pas intérêt à nous suivre. Je courut les rejoindre et quand Yoru me posa la question,je lui dit mystérieuse

-Je vous ai entendu parler du pari alors si tu crois que je vais te le dire n'y pense même pas.

J'attrape alors Nino par le bras et lui dit.

-Mon ami pour toujours.

Je fis alors quelque chose qu'il déteste. Je baissait rapidement son écharpe et lui fis un bisou sur la joue. Je recula rapidement en rigolant. J en avais les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 17
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Re: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   Sam 28 Fév - 23:37

Je la regardai les yeux ronds, pas du tout habitué a ce genre de contact. non la vérité c'est que je n'avais absolument rien ressentis a cause de mes écailles. Je portai la main a ma joue et l'effleura, pour être franc je ne savais pas ce qu'elle m'avait fait.... Comment on appelle ça déjà ? Ha oui.... Un bisou ou baiser non ? Je secouai frénétiquement la tête et reporta mon attention sur haru je lui donna une nouvelle pichenette sur le front et elle poussa un cri de frustration

-Alors toi....

Soudain je me rendis compte d'une erreur crucial, quelque chose que je n'avais pas remarqué et qui risque de m'être fatal... Je n'avais pas remis mon écharpe et mes écailles bleu gris océan qui recouvraient mes joues se retrouvaient a nus et a vue de yoru...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   Sam 28 Fév - 23:51

Je les rattrapa toujours en loup et dit dans la pensé de Haru.
_ Si je vous suis ! La ou tu va je vais ! N'oublie pas que tu t'es déjà fait enlever y'a a peine trois jours !

Puis je me retransforma en humain et regarda le nouveau venue. Ayant lut dans ses pensé je lui dit.

_ Tu n'as rien fait pour ma part ! Je ne te connaissait juste pas et comme je suis le gardien de la forêt je voulais voir ce que tu compter faire ! Je m'appelle Caliste enchanté ! Je suis un ami de Kino et le petite ami de Haru !

Puis je rigola et dit a Kino.

_ T'inquiete ! De toute facon il n'a pas pensé a ce qu'on c'est ! Pour l'instant il n'a pensé qu'a un serpent !

Puis je rigola et me rapprocha de Haru je lui passa mon bras autour du coup et lui dit.

_ Je ne le menacé pas. Je voulais juste voir comment il réagirais si une bete de la foret apparecer, si il ne la turait pas avant meme quel ne l'ai attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Masayoshi Toraiaru

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 17
Localisation : Je voyage

MessageSujet: Re: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   Dim 1 Mar - 0:09

J en ai marre comment réussir ce fichu pari. Je donna un coup de pied sur une pierre. Tant pie j allais utilise un moyen contraire a mes principes. Je fermais les yeux et les rouvrit sur une Haru joyeuse qui avais donner un baiser sur la joue de Kino. Je pensais a un desole a la pauvre victime pour de la nourriture je suis capable de tout!
Je couru vite et sans faire un bruit j attrapa le cou de Haru de ma main droite et commença a le serrer fort avec ma main qui étais devenu griffeux ( j ai des griffes dans mes doigts)
-dit moi la réponse ou t a petite amie mourra!
Puis Kino se retourna et c est la que je vis son visage sans écharpe. Des ecails un dragon! Je lâche Haru qui prit une bouffer d air.
Un dragon cool!
-Kino je veux devenir ton eleves! Quand a toi Haruje suis désole je ne recommencerai pas alors s il te plait Haru et a toi aussi Kino pardonnez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   Dim 1 Mar - 0:19

Je me precipita sur Yoru mes yeux était d'oré ! Il s'écarta de Haru et je m'arreta puis je m'avanca vers Yoru et lui dit.

_ Plus jamais sa ! Je lit dans les pensé j'ai lut dans tes pensé ses ce qui ma arrêtait ! Venait il est tard ! Qui a fain ? Moi j'ai fain en tout qu'a ! Ce qui veleut me suive ses moi qui peille le resto !

Puis je me dirrigea vers le resto.
Je me tourna vers Yoru et lui dit.

_ Ca conte pour toi aussi.

J'attendit une raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 17
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Re: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   Dim 1 Mar - 10:07

Lorsque je vis qu'il avait pris haru par la nuque et je fallut lui donner une gifle bien sentis mais au lieu de ça, il vit mes écailles et resta un instant les yeux écarquillés, éberlué, puis il lâcha haru et dit d'une voix impressionné ce que je redoutais le plus. Je m'appuyai contre un arbre et ferma les paupières. J'étais devenu idiot ou quoi ? J'avais laissé un gamin deviner ce que j'étais! Il fallait vraiment que je reprenne les choses en main. Je me dirigea vers lui d'une démarche menaçante et le pris par le col le soulevant de terre je soufflait d'une voix grondante qui ne cachait en rien mon hostilité

-OK tu le sais, mais à présent si tu le révèle à qui que se soit je t'arrache la tête compris ?

Et il savait aussi bien que moi que je n'hésiterai pas à mettre ma menace à exécution, je parti d'une démarche agacé vers la ville en suivant Caliste avec toujours un continuel grondement au creux de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   Dim 1 Mar - 11:25

Franchement ses mâles, il croyait que leurs actions étaient bonnes. Enfin bon, Kino était un peu bête aussi de croire qu'il avait trouvé . Je me rapprocha de Yoru et lui dit en pensées pour qu'il soit le seul à entendre.

-Continu comme sa, tu finiras bien par savoir. Au fait j'adore tes cheveux.

Je partis alors en sautill. Pour qu'il est essayer de m étrangler, il devait vraiment avoir envie de savoir ce qu'était Kino. Mais c'était un gentil chat alors cela devait être que du bluff de toute façon vu comment il m'avait attrapé je ne craignais pas grand chose. Les deux autres semblaient totalement perdu, je me fais attaquer et je m'en fiche complètement. Je suis un peu bizarre quand même .

-Alors comme sa Kino on a perdu. Je suppose que c'est toi qui regal.

Je partis d'un petit rire cristallin.

Souvent l'on me trouve un peu bizarre mais c'est comme sa que je suis.


Dernière édition par haru tsumiko le Dim 1 Mar - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masayoshi Toraiaru

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 17
Localisation : Je voyage

MessageSujet: Re: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   Dim 1 Mar - 12:28

Ca y est je sais enfin qui est Kino et j allais pas le lâcher! Et qui plus est l homme loup offre le repas cool! Mais ce que j ai fais a Haru n étais vraiment pas cool et je le regrettait amèremen et je savais que de simple excuse ne suffirais pas. Je soupire et suivit Kino accompagne de Haru et de son petit copain (révélation c est l homme loup le petit copain d Haru). On continua de marcher jusqu a atteindre la ville que d après les trois se nommais Magnolia.
Magniola, la ville ou il y avais la guilde qur j ai toujours voulu y être depuis l âge de trois ans!Fairy tail! Je souria mais me ravisa aussitôt. D un cote j avais envie d allé a Fairy tail mais d un autre de rester avec Kino et ses amis. Cruelle dilemme! Bref je verrais va apres le diner! J avais une faim de loup (desole Clarisse) que je pourrais devore n importe quoi!
On traversa la ville anime par des marchands que je ne pus m empêcher d admirer des objets de toute sorte. Puis je decouvrit une sacoche magnifique je m arrêta. J avais l impression que cette sacoche m appelé. Et sans comprendre pourquoi je la vola (le type n étais pad la et personne n étais la pour regarde)
Je couru rejoindre les autres qui avais une bonne avance sur moi! Et plus tard nous atteignimes un restaurant comme j en avais jamais vue. (j y suis jamais aller au resto de toute ma vie )nous ont asseiyons dans une place a quatre et commença a prendre notre commande. Je m assit a cote de Kino avec enface de moi Haru qui étais acoter de Clarisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 17
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Re: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   Dim 1 Mar - 13:09

Je m'assis sur une chaise et enleva ma cape mettant mon tatouage d'appartenance a fairy tail a vue, gardant tout de même mon écharpe. J'enfonçai ma tête un peu plus dedans, tic que j'avais depuis toujours et croisa les bras et les jambes. Lorsque Caliste me demanda ce que je voulais je haussai les épaules et marmonnai un "Rien..." après tout cela ne servait a rien je n'avais pas vraiment besoins de dormir ou de manger en tant qu'immortel, et puis de toute façon je ne sentait rien. Aucune sensation, a cause des écailles qui recouvrait mon corps par plaque et ma peau dur je n'avais aucune sensation particulière. Mais je n'en avais pas besoins de toute façon... Je m'étais toujours posé la question a quoi servent les liens, l'amour et l'amitié ? Je soupirai et me levai, j'avais mal a la tête avec tout ce boucans et ce tumulte du bar dans lequel on était installé. Je dis d'une voix neutre et froide

-Je sors, je vous attend dehors.

Je sortis et sauta souplement sur le toit et enleva mon écharpe inspirant l'air frais du soir. Je me coucha et observa la lune et les étoiles qui commençai a apparaître. J'avais une soudaine envie de voler, elle me démangeais le dos et fourmillait dans mon corps. Le besoin de me sentir libre, de sentir le vent dans mes ailes, de voler parmi les étoiles qui étaient mon royaume et d'observer le monde de haut fixant les petites lumières chaleureuse. Ce n'est pas mon monde pensais-je silencieusement
Mon monde a moi est constitué de glace, un royaume de solitude parmi les étoiles immobiles et glacé, figé dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masayoshi Toraiaru

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 17
Localisation : Je voyage

MessageSujet: Re: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   Dim 1 Mar - 13:39

Je m assit a cote de Kino avec la détermination de vouloir devenir son eleve. Quand Clarisse voulait de nous demander ce qu on voulait je n hésitait pas
-dix triple burger avec beaucoup de ketchup et deux assiettes de viande.
Puis on fit tour a tour notre commande et ce que je trouvais cool c est que Kino a dit
-rien
Puis il se leva et sorta en nous disant qu il va faire un tour. Je sorti disccretement derrière lui et quand j ouvris la porte il n étais plus la mais je le trouva avec mon odorat. Il étais sur le toit allonge entrain d observer les étoiles. Il paraissait si calme comme si il pensait a quelque chose qui lui manquait terriblement. J escalade le resto et alla sur le toit et lanca
-yo Kino! Va va on croirai que tu es dans ton monde?! Bref je peux te demander un truc : Je veux devenir ton eleve je sais que je connais pas tes pouvoirs mes ton odeur en dit long. Tu es quelqu un de puissant alors s il te plait deviens mon maitre mon sensei, et sur c est mot je me mit a genoux devant lui attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   Dim 1 Mar - 14:47

On discutait calmement et en rigolant avec Caliste. Les commande arrivèrent et je partis chercher Youru. Je me doutais que Kino ne reviendrais pas. Il est quand même assez solitaire et n'aime pas trop le bruit. Il restais toujours une barrière entre nous et je voulais à tous pris la casser, voir escalader l'obstacle et enfin pouvoir me rapprocher de lui. Quand je les vit sur le toit, je faillit les interrompre brutalement. Je remarque que Kino et Yoru se regarde avec détermination. Je ne voulais les déranger mais quand j'entendis que c'était pour devenir maitre. Je sauta sur l'occasion et dit à Kino.

-Tiens tu veux pas m'entrainer aussi. Comme sa la prochaine fois je pourrais me défendre seul.

Pour qu'il puisse dire oui. Je le pris dans mes bras sans le regarder. Quand je le fis je su qu'il était triste et se sentait seul. Je lui chuchota alor.

-Tu n'est plus seul, tu peux compter sur moi car je suis ton ami. Je sais que tu as du mal avec les sentiments mais tu comprendra un jour ce que je voulais dire.

Je ressera mon étreinte et attendus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   Dim 1 Mar - 14:59

Quand tout le monde eu finit de manger je me dirigea vers le contoir et paya puis je me retourna vers Yoru, Haru et Kino qui était là. Je les regarda sans rien dire puis je sortis rapidement sans leur dire aurevoir !
J'entendis des pas dérrière moi, je continua a marcher, les yeux fixer au loin sur quel que chose que meme moi je ne percevait pas sur le vide. Mais yeux était redevenus d'oré je ne savais pas si c'était Haru, Yoru ou bien Kino mais j'entendais des pas qui me rattrapait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre d'un ancien assassin et d'un dragon [PV yoru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon's Dogma
» DRAGON'S CUP 2010 [100 joueurs attendus]
» L'assassin sous la loupe
» L'Arche du Dragon Noir
» "Dragon Rider" par Karel93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Corbeille-
Sauter vers: