Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?

Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pub pour mon premier forum de RPG manga =3

AuteurMessage
Myolis

Myolis

Pub pour mon premier forum de RPG manga =3 Empty
MessageSujet: Pub pour mon premier forum de RPG manga =3   Pub pour mon premier forum de RPG manga =3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:18

Hey !

Comme le titre l'indique, je viens ici faire une petite pub de rien du tout pour un forum qui me tient à coeur et qui a besoin de membres pour sa réouverture et son propre bien ! Voilà le lien, si vous voulez jeter un coup d'oeil: http://agentss-lmda.forumactif.org

Myolis, jolie magicienne mystérieuse...
Je ne fais que chercher la chose primordiale à retrouver pour regarder le monde d'une nouvelle manière.

Pub pour mon premier forum de RPG manga =3 3189393641_1_8_Pz7Fk7Sn

Moi =3:

Myolis vit en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas

Pub pour mon premier forum de RPG manga =3
Page 1 sur 1