Fairy Tail et le Phoenix de feu
Salutations, jeune mage ! Tu es ici au coeur d'un territoire où se situent des guildes magiques de toutes sortes ! Leur histoire avance chaque jour, viendras-tu nous rejoindre et nous aider à la continuer ?


Découvrez la légende du phoenix de feu, en intégrant la guilde de FairyTail ! Accomplissez multiples périples et tentez de percer le secret de la pierre du phoenix.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suis un citron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooshima Lemon

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2016

MessageSujet: Je suis un citron    Mer 24 Fév - 19:27


   
Qui êtes vous ?

   

   
 Informations importantes

   
♠Prénom : Lemon
   ♠Nom : Ooshima
   ♠Sexe : Féminin
   ♠Age : 15
   ♠Guilde : Poisoned Illusion
   ♠Pouvoir :
Magie des bulles:
 
   ♠Autre : Euh... Non

   


   
Personnalité

   
Au premier abord, Lemon est une fille sympa et gentille, on dirait pas qu'elle est dans une guilde noire, et elle cache un peu son caractère pour ne pas qu'on le capte directement, qu'elle est dans une guilde noire. Sinon, son vrai caractère n'est pas comme ça, elle réfléchit un peu quand y'en a besoin, elle insulte souvent les gens quand elle les aime pas, en fait ça arrive assez souvent, mais bon.

En plus de ça, elle n'est pas du tout timide, et encore moins naïve, sachez-le, ça pourrait vous être utile. Parce qu'en plus du fait qu'elle se montre gentille, on pourrait penser qu'elle n'a rien dans le cerveau, et que beh du coup on peut la manipuler... Pas du tout, c'est même elle qui manipule à vrai dire, mais ça, vous ne saurez pas quand, et pour le reste de son caractère... Vous le verrez bien plus tard, vous avez là l'essentiel o/

   


   
Tel que je suis

   
Des cheveux verts, et des yeux verts... Comment ça se fait ? Ses cheveux c'est une teinture à vie, et ses yeux, elle ne le sait pas, ses parents ne le savent pas, personne ne le sait, ça reste un mystère. Aucun signe bizarre ou quoi sur le visage, mais une peau très blanche, signe qu'elle ne sortait quasiment jamais plus jeune. Après, pas d'autres signes comme tatouage ou quoi, une taille normale, 1 m 60, pour une cinquantaine de kilos au maximum.

Sinon, ses habits, c'est généralement la même chose : une veste qui lui arrive au niveau des mains, de la taille donc, avec deux grandes poches et une fermeture éclaire ainsi qu'une capuche. Elle en a tout un stock et change toujours de couleur chaque jour. En dessous, elle met un tee-shirt simple à manche courte, avec une couleur qui va bien avec la veste, tee-shirts dont elle a aussi plein d'exemplaire de différente couleur. Sinon, elle a pas d'autres habits haut, excepté une robe pour les occasions. Ensuite, pour le bas, elle a un pantalon qui lui permet d'être à l'aise et qui fait classe dont elle a seulement quelques coloris. Pour les occasions, elle garde deux jupes, une plus courte que l'autre, si jamais hihi ! Et ses chaussures sont simples aussi, un peu montante mais pas trop, marrons, avec le tissus qui lui arrive plus haut que les chevilles.

   


   
Histoire

   
Né d'un père... Noble, ouais, mais pas très gentil, et d'une mère qui... Euh... Était un peu la maîtresse du père, mais pas le temps de s'attarder sur des détails, hein. Et donc, ses parents s'occupaient au minimum d'elle, autant dire qu'elle allait pas être la fille la plus gentille au monde. En plus, y'avait une autre enfant qui, elle, était chouchoutée, la préférée, et avait le même père qu'elle, apparemment pas la même mère mais bon. Alors il s'occupait de l'autre mais pas d'elle ? Pfff, quels parents indignes selon elle.

Bref, c'est seulement vers ses neuf ans qu'elle en prit une vraie conscience, elle décidait alors de se rapprocher un peu de l'autre jeune fille pour s'amuser avec elle un peu et oublier les parents -bien que toujours à sa garde-. Bon, au moins l'autre fille acceptait de jouer avec elle et elle avait l'air sympa, bien que citron avait toujours l'impression qu'elle se prenait pour une supérieur par rapport à elle. Son nom, justement ! Elle a prit celui de sa mère -bien malheureusement, même si elle aime bien le nom au final-, et son prénom... Longue histoire... C'est elle qui l'a choisit, c'est le premier mot qu'elle a apprit à dire et c'est ce qu'elle préfère le plus au monde, le citron ! Sa mère n'avait pas voulu lui donner de nom, alors on l'a laissé choisir, même si c'est pas très légal, on l'avait d'abord nommé la chose, pour pouvoir être légal (mono, donc), et du coup, vu qu'ils étaient noble, y'avait pas de soucis pour changer de prénom. Bon... Ça au moins c'est pratique.

Tout ça fut son enfance... Mais maintenant, son vrai changement de la vie, qui fait qu'elle est comme ça maintenant...

En effet, lorsqu'elle grandit, elle passa moins de temps avec son "amie", et ses parents, restant plus toute seule, tellement elle en avait marre. Justement, du fait qu'elle en avait marre de sa mère et de son père, elle se mit à insulter, et à pas être très gentille. Et plus tard, elle décida carrément de quitter la maison. Ce fut un soir, tout le monde dormait, elle avait préparé ses affaires et elle les avait prisent. Il ne lui restait plus qu'un chose à faire... Emprunter de l'argent, ils ne le verraient même pas tellement ils en ont, elle pouvait bien en prendre un peu. Voilà, elle en avait prit, elle se dirigea alors vers la hall, poussa la porte et sortit, pour aller en ville. D'ici, elle s'installa rapidement, et ses parents, elle ne savait même pas s'ils s'en étaient rendus compte, autant qu'elle parte qu'elle ait prit de l'argent.

Et plus tard, elle se rendit dans une bibliothèque pas très fiable et emprunta un livre sur la magie -qu'elle ne rendit jamais-. Elle avait envie d'apprendre la magie, alors elle lu le livre, qui expliquait comment avoir une magie. Elle se concentra fortement, ça lui prit facilement une semaine pour découvrir sa magie. Et ensuite, elle commença à l'entraîner plus de jour en jour, et maintenant, elle la maîtrise bien, enfin elle pense. Puis, récemment lui est venue une idée, elle avait entendu que son ancienne amie avait rejoint une guilde blanche... Dans le but de se venger de ses parents, elle rentra dans une guilde noire et devint encore plus comme elle était dans son caractère.

   

   
Derrière l'écran

   
TC de Takahashi o/
   

   © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
   


Dernière édition par Ooshima Lemon le Mar 1 Mar - 19:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myolis

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2016

MessageSujet: Re: Je suis un citron    Ven 26 Fév - 19:16

Re-bienvenue chou <3 (c'est tout de même à se demander pourquoi tout les mages de Poisoned Illusion ont les yeux verts x'D //SBLEM// Peut-être à cause de la rivière près de la guilde ? '-' *sort définitivement*)

************
Myolis, jolie magicienne mystérieuse...
Je ne fais que chercher la chose primordiale à retrouver pour regarder le monde d'une nouvelle manière.



Moi =3:
 


Myolis vit en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ooshima Lemon

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2016

MessageSujet: Re: Je suis un citron    Mar 1 Mar - 19:20

On se le demande bien oui, en plus se sont des filles, et avec les cheveux verts x)

Sinon, je passe prévenir que je l'ai enfin fini, même si j'avoue avoir un peu bâclé le caractère x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salomon
Admin
avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 16
Localisation : ben ch'ais pas ichi

MessageSujet: Re: Je suis un citron    Ven 4 Mar - 16:30

C'est bon je te valide xD

************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis un citron    

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un citron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hf] bataille des canonnières - je suis sur un bateau
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» Tanjou fansub, la team dont je suis l'un des traducteur vosta/vostfr
» Je suis content !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail et le Phoenix de feu :: Présentations & Prédéfinis :: Présentation :: Présentations en cours-
Sauter vers: